Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule

Aller en bas 
+7
vador50
Embo007
yakusa
noodles
MOVAPIAN
Arcania
Dark Hypnos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:52

vador50 a écrit:
Dommage pour l’absence de Décor mais ce Canon est plutôt une réussite Clin d'oeil

+1 +1

Des nouvelles photos :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Av70210[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Av70310[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Av70410[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Av70510[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Av70610[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Av70710[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Av70810[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Av70910
SOURCE : Jeditemplearchives

A mon avis, je vais sûrement en prendre un second avant la fin de l'année Oui
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:33

Pas mal du tout... mais je manque de place et il y a d'autres véhicules que j'aimerais acquérir avant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:00

Nouvelles photos du battle pack Cad Bane escape's :
Cad Bane :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Kgrhqi10[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Kgrhqq10[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Kgrhqq11[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Kgrhqy10
SOURCE : Rebelscum
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:28

Nouvelles images de Cad Bane dans le battle pack Cad Bane escape's :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Kgrhqf10[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Kgrhqi12[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Kgrhqi13[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Kgrhqy12[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Kgrhqz10
SOURCE : Rebelscum
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:49

Le mandalorian gunship révélé :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 35129010
C'est bien sûr la navette mandalorienne.
SOURCE : Twitter
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:50

First hâte d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:26

La navette peut contenir jusqu'à 6 figurines :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 000_0811[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 000_0810[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 000_0412[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 000_0411[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 000_0410


Deux photos de repacks : Xanadu Blood, V-19, Tri-Droid ( version 2010 ) :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 000_0010[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 000_0011
SOURCE : Sandtroopers
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:37

Ouais il est pas mal First
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:22

Une photo montrant le vaisseau mandalorien fermé :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Slide010
SOURCE : Rebelscum
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:56

J'aime encore bien. un design assez uniquequi conviendrait bien pour une autre époque. Je vais certainement en faire un vaisseau pour la période de TOR.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:55

Nouvelles photos de la navette Mandalorienne :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 18532910[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 21747310[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 22242410[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 22579510[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 22881510[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 25031510[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 25426210[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 28276610[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 28549510
SOURCE : EchoBaseNews
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:25

Ce sont tes vitrines derrières ??
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:29

Non c'est pas les miennes, ça c'est des photos du Comic-Con de San Diego 2011 Clin d'oeil

Photos de la boîte de la navette mandalorienne :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Mand_g10[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Mand_g11[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Mand_g12
SOURCE : Sandtroopers


EDIT : Les battle pack suivant sont sortis aux USA :
Assault On Geonosis
Hunt For Grievous
Defend Kamino
Cad Bane's Escape

La NU-Class Attack Shuttle, le canon lourd mobile de la République sont sortis aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:34

Finalement, le second tauntaun n'est pas une exclusivité étant donné qu'il n'y a aucun signe sur la boîte qui le montre.
Nouvelles photos :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Taunta10[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Taunta11
SOURCE : Sandtroopers
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:00

En plus de ne contenir moins de figurines, les nouveaux battle pack possèdent un décors plus petit :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04311
Quelques photos des battle pack de la wave 2 2011 :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04312[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04313[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04315[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04314
Photos des figurines des packs :
Blitz et l'ARF Trooper camo désert du 212ème batallion d'attaque :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04316
Anakin Skywalker, Fives, Echo :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04317
Rex, ce n'est pas un repack cette figurine car il a une nouvelle tête mais aussi l'impact du tir :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04318[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04410
Grievous et Obi-Wan Kenobi. Le général n'est pas le même que le super articulé sorti en 2010; en effet il n'a plus les spalières amovible ce qui est un énorme avantage car le Grievous de la version 2010 avait les spalières amovibles et celles-ci ne tenaient absolument pas. Ce nouveau Grievous tient parfaitement debout pas comme la version de 2010. Et enfin ce nouveau Grievous a une superbe cape en tissu. Le Obi-Wan aussi n'est pas un repack, en effet ils l'ont fait version dirty Géonosis, on peut bien voir sur le visage les deux marques de sang qu'il a dans l'épisode Landign At Point Rain :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04319[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04320[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04321[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04322
Le combattant géonosien :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04411
Le Cad Bane déguisé en Denal :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04412[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04413
Kix :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04415
Ahsoka :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04414
Le canon lourd de la république :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04416[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04417
SOURCE POUR LES PHOTOS : MA PROPRE COLLECTION
CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:11

First Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:04

sacré bébé le canon lourd Ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
jedi66
Clone Pilot
Clone Pilot
jedi66


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : bourgogne
Emploi : decorateur maquettiste

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:10

Bonjour à tous voila j'ai reçu ce lot en cadeau mais je suis pas du tout fan de clone wars ! il y a des véhicules qui ne sont pas sorti encore de se que j'ai lu..

donc voila une photo du lot

contacter moi pour plus de renseignement mise en vente dans la rubrique "ventes"





[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedecor.com
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:31

Images de la navette mandalorienne :
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04955hp



[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04958p



[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04959n



[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04957s



[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Dsc04956i


SOURCE POUR LES IMAGES : MA PROPRE COLLECTION
Pour agrandir les images cliquez dessus
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:27

First Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:40

on dirait une boite de sardine Rigole

edit: Elle est dispo en France ? j'ai beau regardé, je ne l'ai jamais vu :(
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:49

J'ai fait un top 10 des vaisseaux les plus sympa pour moi

1 - Droid Tank

Y'a pas a dire, j'ai beau le regarder dans tous les sens, je le trouve fantastique.
Avec ses gros yeux, il me fait penser aux véhicules de "Jayce et les conquerants de la lumière", les monstroplantes
Ma seule crainte concerne sa chenille principale en caoutchouc. Je me demande comment elle va se comporter dans le temps. Je base cette peur sur les chenilles du Half track dinky de mon père qui ont séché ... Je me demande si il y'aura des possibilités dans avoir des nouvelles...
Wait and see...

2 - Le Faucon Millenium Legacy

un gros bébé qui prend de la place, mais fabuleux. L'ajout du pod de secoure (où d'attaque comme il est armé... je ne sais pas de trop) est une superbe idée. La rampe qui descend tout en étant éclairer rajoute un charme à ce jouet maquette..
Comme je l'ai dit dans un des post, mon seul regret est qu'il faille retirer les trains pour en faire une version "de vol". Il est a noter que c'est la première fois qu'il sort avec autant de trains.. Quand au canon du dessus, le même que celui du dessous m'aurait plus interressé, car il est rare de retrouver les missiles en ocase. Hasbro France ne m'a pas répondu quand j'ai demandé la possibilité d'en avoir en pièce détachée...

3 - AT AT gamme Vintage 2010

Dans le genre gros bébé, je demande le terrifiant All Transport All Terrain Choqué La version Kenner était l'une des plus grosse pièce sortie, là, Hasbro nous a fait un gigantesqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee véhicule. Une motojet vient se loger dans le ventre du monstre. Le poste de pilotage permet à présent d'avoir 3 personnages ( comme visible dans ESB ). Pour le noël 2012, un deuxième ATAT est sortie en version Endor que je trouve un poil moins séduisant ( pourquoi je ne sais pas Nanana )

4 - Y-Wing Clone wars

C'est sans doute l'un des vaisseaux qui m'a laisser sur le **popotin**!
Quand j'ai reçu celui de Comedien, et que je l'ai monté... Houaaaaaaaa c'est un sacré véhicule!!!!
Comparé au 1er Y-wing, bah la version CW est massif, trapu et qui respire l' " Apocalypse Now" .

5 et 6 les Navettes Lambda et d'attaque républicaine.

Deux sacrées morceaux qui ont la même configuration. Les ailes se replient en trident. La Lambda est issue de l'episode IV tandis que la république attack est sortie de l'UE Clone Wars. La taille de ces deux mastodontes sont impressionnantes.
La Lambda est pour moi la plus belle réalisation de Kenner à son époque, même si je trouve la rampe d'embarcation vraiment trop petite...

7 Les Gunships

Dans le genre transport de troupe, il fait dans le poids lourd. Hasbro nous en a sortie 6 versions. Un seul regret, ils n'ont pas fait l'autre version du gunship, le LAAT/C

8 Le Slave 1

Impossible de parler de vaisseaux sympa sans parler sur S1.
6 ou 7 générations se sont succéder mais la version " rise of boba fett" est la plus belle. Son poste de pilotage peut accueillir 3 personnes, il a une soute à prisonnier avec sa cellule intégré.
D'une taille respective, c'est le plus gros des Slave 1 jamais produit. Un vrai régale.

9 Le turbo tank

Le turbotank fait son apparition dans l'épisode 3 " la revanche des Sith" (en gros 5 s)
Hasbro nous gratifie un véhicule terrestre qui ressemble étrangement au "prototype conceptuel" de l'AT AT. D'une taille imposante, elle permet de mettre au moins un vingtaine de Clone dedans sans compter le Barc planqué dans son ventre.
A lui tout seul, il peut tenir de playset robuste pour des heures de jeu.

10. AT TE

Bon parler du turbo tank et ne pas parler de l'AT TE, c'est comme avoir la méteo sans Evelyne Déliat, c'est pas logique.
Ancetre de ATAT, l'AT ATE est d'une très belle taille. Tout comme le TTank, il peut ranger pas mal Clone. Un playset assez sympa mais assez fragile au niveau des pattes ( beaucoup se sont plein des pattes qui se font la belle qui ils déplaçaient leur AT )

Biensur ce n'est que mon classement et il n'engage que moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:45

Pour l'AT-TE les pattes avaient un problème c'est pour ça qu'en 2008 Hasbro avait demandé à tous ceux qui avaient un problème avec les pattes de leurs envoyer un mail pour qu'ils vous envoient le nouveau jeu de pattes gratuitement.
Pour ceux ayant eut des problèmes, avec le nouveau jeu de pattes ils n'ont plus eut aucun problème avec les pattes.
Etant donné que l'offre date d'il y a 5 ans je ne sais pas si elle est encore valable mais envois-leur quand même un mail on sait jamais Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule   [Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:26

Je rajoute dans la liste le hailfire RC

Sorti en 2009, ce droide de la CSI fut le 1er radiocommandé. Très gourmand en energie, il ne demande pas moins de 6 batteries AA et 3 AAA pour la radio commande. Avec ce RC, on peut le dirigé comme dans le "jeu video" que l'on avait lors des 3 jours d'incorporations ( 2 manettes, une qui gère la chenille droite et l'autre la gauche  Ricane  Polio s'abstenir  Rigole ) plus un petit bouton qui peut éjecter les 18 missiles embarqués par salve de 3.

Dans la boite est fournis aussi 4 missiles de rechange et un soldat clone pour servir de cible lol

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Pb300012

Un autre vaisseau que je n'ai pas vu dans la liste.

V-19 Torrent Starfighter. Sorti en 2010, ce starfighter est un bébé de taille honorable.
En position d’atterrissage, les ailes sont levés à la manière de la navette d'attaque et sa dérive est levée.

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Pb300013

En vol, les ailes sont basses et la dérive passe sous le vaisseau.

[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule - Page 3 Pb300014

Vendu sans pilote, la boite permet néanmoins de la transformer en diorama
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
 
[Hasbro France] The Clone Wars Battle-Packs / véhicule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Hasbro France] Battle Packs 2010
» [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack
» [Hasbro France] The Clone Wars vague 1 2008
» [Hasbro France] The Clone Wars vague 2 2008
» Casque Clone Wars Hasbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Kenner & Hasbro-
Sauter vers: