Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 Chevalier Jedi V3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neihc Tahc
Clone Embryo
Clone Embryo
Neihc Tahc


Nombre de messages : 21

Chevalier Jedi V3 Empty
MessageSujet: Chevalier Jedi V3   Chevalier Jedi V3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:39

Citation :
Chevalier Jedi V3 3yearscj-04-copie-272faa-3c335a

Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !

http://cjv3.xooit.com/index.php

L'histoire de "Chevalier Jedi", se déroule bien avant l'Episode 1, donc vous ne pouvez en aucun cas, être le petit fils de Luke, ou bien être carrément Anakin. Tous ces personnages n'existent pas!!!


Chevalier Jedi V3 1540_or_barre


Les camps


L’ordre Jedi et le clan des républicains


L'Ordre Jedi au service du Conseil, lui-même au service de la Force. Il combat le mal afin de faire régné la justice. Il compte bon nombre de héros autant Jedi que Militaire.



L’ordre Sith

L'Ordre des Siths est l'ordre enclin à combattre l'Ordre Jedi, son ennemi juré. Situé sur l'Etoile Noire, Station intersidérale ou sont reclus tout les Siths survivant et désirant se rallier à une cause qui est celle d'un homme, Dark Blood.


L’ordre neutre ou Jedi gris

Ne désirant pas s'allier à la cause d'autrui, désirant suivre leurs chemin, les hommes et les femmes choisissent l'Ordre neutre qui n'encombre aucun esprit de doctrine issue de l'esprit Humain. Chacun est libre de ses choix.


Les chasseurs de prime

Situé sur Naar Shadaa, les chasseurs de prime sont simplement des guerriers vagabondant dans l'univers à la recherche de contrats plus frémissant les uns que les autres.


La kyuusei

Ordre élitiste fermé . Leurs membres sont désignés.



Chevalier Jedi V3 1540_or_barre


Pour en savoir un peu plus sur le jeu de rôle:

[Histoire] ; [Règlement] ; [Le STAFF]; [Présentation des planètes]


Chevalier Jedi V3 1540_or_barre


Statistiques

Les membres ont posté un total de 2 952 messages
90 membres sont enregistrés.
L’utilisateur enregistré le plus récent est Sayra

Date du fofo : 7 février 2005

Chevalier Jedi V3 1540_or_barre

Chevalier Jedi V3 Logo-3c3251-4773b0


Venez nombreux,
sur ce forum RPG Star Wars sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Chevalier Jedi V3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Jedi V3   Chevalier Jedi V3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:41

Ca a l'air pas mal du tout Oui

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Neihc Tahc
Clone Embryo
Clone Embryo
Neihc Tahc


Nombre de messages : 21

Chevalier Jedi V3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Jedi V3   Chevalier Jedi V3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:42

Merci beaucoup. On travail pour améliorer chaque jour. Bientôt 4ans quand même ❤
Revenir en haut Aller en bas
Neihc Tahc
Clone Embryo
Clone Embryo
Neihc Tahc


Nombre de messages : 21

Chevalier Jedi V3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Jedi V3   Chevalier Jedi V3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:18

Désolé de ne plus avoir posté, mais je n'avais plus internet. L'ayant récupéré, je me suis attelé de reprendre mon forum. Ainsi, le 7 février prochain marquera le 6eme anniversaire de CJ, enfin de la création du forum.
Je salue tous ceux qui nous ont accompagné au cours des différentes année de jeu, autant les anciens que les nouveaux et les revenants. Ca fait toujours aussi plaisir de voir les copains qui reviennent ou de se faire de nouveaux potes


Mais surtout, la grande NOUVELLE, pour cette 6eme année, sera l'ouverture de Chevalier Jedi Version 4. Le scénario, en cours d'écriture, se déroulera quelques années après la bataille de Tatooine (pour ceux qui y ont joué); et verra l'évolution de vos joueurs (méga Up-grades pour les anciens).


Concernant le forum, nous allons migrer, Xooit devenant trop bourrée de publicités anéantissant le physique de notre fofo. Plusieurs hébergeur gratuits sont actuellement à l'essai pour une qualité optimum offerte, tout en conservant la gratuité.

Enfin, vous vous doutez sûrement que le forum va subir un lifting. Eh oui, à chaque version, sa nouvelle peau. Histoire de redonner un autre souffle. J'espère vous retrouver, mes amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Jedi V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vieux chevalier usé...
» Hot Toys The Last Jedi- Rey Jedi Training Sixth Scale Figure
» HOT TOYS - The Last Jedi - Luke Jedi Exile 1/6 scale figure
» COLLECTION STAR WARS - CHEVALIER ERRANT
» 8 - Les Spots TV Star Wars The Last Jedi - Les Derniers Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Sites Persos-
Sauter vers: