Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 star wars 7, les rumeurs depuis 2008...

Aller en bas 
+48
Han Solo
Tellu
storm83
obwn
Arth'ur
Joplen Jork
vandazar
fonzie2175
sofianeomari
sarek
Darth Plissken
L'Empereur
FISTO12
Grigán le Ramgrith
Vandar
syphe'us
.oliver.
Thefanofstarwars
Dark Side
DARK SYLVANO
maximuslaurent
Wilhem
noodles
Matika
mfa91
shinra
Fabriceleb
dalorante
guerrierinconnu
papy
vador50
requin85
SitHamster
DaVinci
ludo0873
prezah
gri3vous
SAliar
coyote
darthflo
SpaceKiller
Fanaworld
Hammond68
dash banem
MOVAPIAN
lefandestarwars
Magikpimboli
Darth Maul
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:57

Wilhem a écrit:
Un film tournant autour de Dark Revan peut-être intéressant aussi Content Il y a cette idée de Côté Obscur, puis de rédemption, un peu comme pour Anakin Content Et puis il y aurait des combats spaciaux et terrestres incroyables ! Très content Après je ne connais pas du tout Dark Bane, donc je ne peux pas me prononcer dessus Clin d'oeil

Très bonne idée: ils pourraient en profiter pour lever le voile sur ce que devient Revan après être reparti(e?) aux confins de la galaxie, suite à sa victoire contre Malak
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:00

SitHamster a écrit:

Très bonne idée: ils pourraient en profiter pour lever le voile sur ce que devient Revan après être reparti(e?) aux confins de la galaxie, suite à sa victoire contre Malak

Alors là ce serait monstrueux ! Rigole

Après je ne sais pas dans quelle mesure l'exploitation de cette période permettrait à tonton Lucas de toucher les plus jeunes, etc. Scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:50

Justement, faudrait pas que ça devienne "Hello Kitty dans l'espace": niveau toucher les plus jeunes, les Ewoks et Jar-jar nous suffisent Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:52

C'est clair ! Rigole

Mais à mon avis il ne pourra pas s'en empêcher Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:56

Que de rêves et d'imaginations mais Merci de revenir au sujet , on parlais d'un éventuel épisode 7 Clin d'oeil

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 RetourOK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:14

Ok chef First
Donc, je propose d'adapter la trilogie de Thrawn plutôt que la période Yuuzhan Vong (qui fait plus de trois livres)
J'ai jamais vraiment accroché aux Vong d'ailleurs: après en avoir ch*é des vertes et des pas mûres, nos héros voient tout ce qu'ils ont chèrement gagné détruits en quelques mois. Non, vraiment, ils abusent Pas content

Et puis, cette série serait intéressant à transposer au ciné: deux méchants géniaux de l'UE, le classieux Amiral Thrawn et le clone dément C'Baoth
Ensuite, elle se relierait bien avec les deux trilogies existantes, en mettant Luke face aux conséquences des crimes que son père a commis sous l'ère impériale, via le peuple Noghri.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:20

En effet, ça le ferait bien Content

Mais n'oublions pas que Mark Hammill à déclaré qu'il ne ferait plus de Star Wars, estimant qu'il avait déjà apporté sa contribution Content Et après le taulé du dernier Indiana Jones, je ne sais pas si Harisson Ford remettra ça lui aussi Mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
maximuslaurent
Clone Pilot
Clone Pilot



Nombre de messages : 130

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:32

Haaaaaaa ca c'est vrai que lucas devrait se reprendre ,a croire qu'il n'a jamais compris ce qu'il a créé
C'est un peu dur mais vraiment, meme pour la derniere trilogie ,c'est peut etre regardable mais si on les mes bout a bout aieee
Mes parents n'avait jamais vu aucun des film star wars .ils si sont mis quand la serie est passée a la tv et ils m'ont fait la meme reflexion
On a l'impression que ce ne sont pas les meme personnes aux commandes
Pour des profanes c'est tout dire
Si il y a une chose qui est pas mal c'est clone wars la serie animée,j'ai les deux saison en BR et vraiment c'est plutot pas mal ,tout n'est pas ewcellent mais tout a fais regardable
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:39

Il faut avouer que la direction d'acteurs n'est pas le fort de Lucas Siffle Il aurait dû reconduire la sage décision qu'il a eu en 80 et confia la réa' à un cinéaste du gabarit d'Irvin Kershner, et rester au scénar, au montage et à la production.
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:43

Wilhem a écrit:
En effet, ça le ferait bien Content

Mais n'oublions pas que Mark Hammill à déclaré qu'il ne ferait plus de Star Wars, estimant qu'il avait déjà apporté sa contribution Content Et après le taulé du dernier Indiana Jones, je ne sais pas si Harisson Ford remettra ça lui aussi Mouai


Bah le problème avec l'India, c'est que franchement le scénario n'était pas au top. Plus axé sur le "fils" d'Indiana que sur Indi lui même... Tandis que si on suit la logique de Sithamster, la trilogie du Grand Admiral Trawn, Yan n'est pas mis à l'écart, donc plus tentant La classe
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:50

mfa91 a écrit:
Wilhem a écrit:
En effet, ça le ferait bien Content

Mais n'oublions pas que Mark Hammill à déclaré qu'il ne ferait plus de Star Wars, estimant qu'il avait déjà apporté sa contribution Content Et après le taulé du dernier Indiana Jones, je ne sais pas si Harisson Ford remettra ça lui aussi Mouai


Bah le problème avec l'India, c'est que franchement le scénario n'était pas au top. Plus axé sur le "fils" d'Indiana que sur Indi lui même... Tandis que si on suit la logique de Sithamster, la trilogie du Grand Admiral Trawn, Yan n'est pas mis à l'écart, donc plus tentant La classe

C'est le cas Carrie Fisher qui pose problème: elle a beau avoir perdu du poids, je ne l'imagine pas assez en forme pour faire une Leia débutante Jedi
Encore que, avec des doublures... ils ont bien fait se battre Sir Christopher dans le SdA et SW...
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:51

Sans parler de malheur , je ne vois une suite qu’après la disparition de george , il ne faut pas se leurrer , une licence comme star wars sera racheté et exploité

quand on connait son potentiel , c'est une machine à pognon

et là on peut tout imaginer , une histoire sur la trilogie de Thrawn , Yuuzhan Vong voir même Legacy et tout ceci avec de nouveaux acteurs Clin d'oeil

Bref très loin des films que nous connaissons Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:01

SitHamster a écrit:
mfa91 a écrit:
Wilhem a écrit:
En effet, ça le ferait bien Content

Mais n'oublions pas que Mark Hammill à déclaré qu'il ne ferait plus de Star Wars, estimant qu'il avait déjà apporté sa contribution Content Et après le taulé du dernier Indiana Jones, je ne sais pas si Harisson Ford remettra ça lui aussi Mouai


Bah le problème avec l'India, c'est que franchement le scénario n'était pas au top. Plus axé sur le "fils" d'Indiana que sur Indi lui même... Tandis que si on suit la logique de Sithamster, la trilogie du Grand Admiral Trawn, Yan n'est pas mis à l'écart, donc plus tentant La classe

C'est le cas Carrie Fisher qui pose problème: elle a beau avoir perdu du poids, je ne l'imagine pas assez en forme pour faire une Leia débutante Jedi
Encore que, avec des doublures... ils ont bien fait se battre Sir Christopher dans le SdA et SW...

Bah avec TOTOSHOP on arrange tout ça en trois coup de cuiellere à pot ( Ah vive le numérique Rigole Rigole Rigole )
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:19

mfa91 a écrit:


Bah avec TOTOSHOP on arrange tout ça en trois coup de cuiellere à pot ( Ah vive le numérique Rigole Rigole Rigole )

Comme dans Terminator Rennaissance ! Content Le rajeunissement virtuel est une technologie qui est de plus en plus utilisée (c'était le cas dans le dernier X-men, et surtout dans Tron Legacy ! Content ).
Il y a donc moyen, mais avec les effets visuels employés pour tourner SW en plus, laisse-tomber le budget ! Rigole

vador50 a écrit:


Sans parler de malheur , je ne vois une suite qu’après la disparition de george , il ne faut pas se leurrer , une licence comme star wars sera racheté et exploité

quand on connait son potentiel , c'est une machine à pognon

et là on peut tout imaginer , une histoire sur la trilogie de Thrawn , Yuuzhan Vong voir même Legacy et tout ceci avec de nouveaux acteurs

Bref très loin des films que nous connaissons

Oui Je pense aussi qu'une fois que notre tonton ne fera plus qu'un avec la Force, on risque de voir de sacrés cochonneries débarquer les écrans Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:21

Oui Oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:24

A bah ça sera tout l'un ou tout l'autre , soit une Bouse monumentale ou soit un succès qui fera découvrir notre univers au plus jeunes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:27

Donc, pour revenir au coeur du sujet, si je comprend bien tout ce qui a été écrit avant :

- Selon une source fiable citée plus haut, tonton Lucas bosserais dans son ranch sur un prochain film (voire une prochaine trilogie), avec son équipe.
- Il a démentit, ce qui confirmerait le fait qu'il bosse dessus, car il voudrait surtout pas que ça filtre Scratch
- On en entendrait pas parler avant fin 2016, une fois la saga entièrement Projettée en 3D dans les salles.

J'ai bon ? Content



Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:43

Oui tu as bon Clin d'oeil il ne reste plus qu'a attendre Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:47

vador50 a écrit:
Oui tu as bon Clin d'oeil il ne reste plus qu'a attendre Oui

Bof, on a déjà attendu plus longtemps que ça la Prélogie Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:03

Et elle s'appellera l'Après-logie mwouarf! Fou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:03

Ouais enfin attendre... On a The Clone Wars et les re-sorties en 3D au ciné pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:10

SitHamster a écrit:
Et elle s'appellera l'Après-logie mwouarf! Fou

Rigole

Dark Sid3 a écrit:
Ouais enfin attendre... On a The Clone Wars et les re-sorties en 3D au ciné pour patienter.

Tout juste Fou Mais un nouveau SW, c'est quand même autre chose Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
Thefanofstarwars
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Thefanofstarwars


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 25
Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine....
Emploi : fan

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:03

oui, ca c'est vrai Fou
Revenir en haut Aller en bas
.oliver.
Clone Trooper
Clone Trooper



Nombre de messages : 79
Localisation : Paris

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:18

Personnellement, je ne vois pas où est l'intérêt d'une nouvelle trilogie au cinéma.
Star Wars est l'histoire d'Anakin: sa jeunesse, sa trahison, sa rédemption et finalement sa mort. Point final, The End.
Le reste n'est que rumeurs.

Revenir en haut Aller en bas
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:18

.oliver. a écrit:
Personnellement, je ne vois pas où est l'intérêt d'une nouvelle trilogie au cinéma.
Star Wars est l'histoire d'Anakin: sa jeunesse, sa trahison, sa rédemption et finalement sa mort. Point final, The End.
Le reste n'est que rumeurs.


je te trouve tres categorique et je suis pas du tout d accord avec toi mais alors pas du tout Pas content
star wars ce sont des films mais c est aussi tout un univers et ce n est pas une histoire concentre sur le seul personnage d anakin
Revenir en haut Aller en bas
 
star wars 7, les rumeurs depuis 2008...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Spin-off : Les rumeurs
» 9 - Les RUMEURS de Star Wars IX - The Rise Of Skywalker
» 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens
» Star Wars Obi Wan Kenobi : Les RUMEURS (POSSIBLE SPOILER)
» 8 - Les RUMEURS de Star Wars VIII - The Last Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - Episodes VII, VIII , IX-
Sauter vers: