| statue Leia Slave Premium Format sideshow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 28814 Age : 38 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow Dim 2 Nov 2008 - 12:10 | |
| _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
noodles Jedi Knight

Nombre de messages : 9030 Age : 42 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
 | Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow Dim 2 Nov 2008 - 12:36 | |
| |
|
 | |
Dark Bane Partenaire Starwars-Galaxie

Nombre de messages : 249 Age : 25 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
 | Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow Dim 2 Nov 2008 - 13:42 | |
| Moi j'aime pas trop sa tête non plus  |
|
 | |
Fanaworld Old Staff

| Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow Dim 2 Nov 2008 - 16:04 | |
| |
|
 | |
Makistador Old Staff

Nombre de messages : 7881 Age : 38 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
 | Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow Mer 5 Nov 2008 - 22:04 | |
| Le 360° de Leia Slave Premium Formatcliquez sur l'image.  |
|
 | |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie

| Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow Jeu 6 Nov 2008 - 0:52 | |
| Pas mal la demoiselle :rire bête: |
|
 | |
Widen Clone Sergeant

| Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow Jeu 6 Nov 2008 - 13:47 | |
| |
|
 | |
Roba Fett 76 Clone ARC

| Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow Mar 11 Nov 2008 - 17:25 | |
| |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 28814 Age : 38 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow Sam 4 Avr 2009 - 10:21 | |
| _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow Sam 4 Avr 2009 - 10:23 | |
|
 | |
Roba Fett 76 Clone ARC

| Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow Sam 4 Avr 2009 - 10:50 | |
| Et elle en avait bien besoin !!!Le visage est vraiment décevant.  |
|
 | |
LuoNan Old Staff

| Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow Sam 4 Avr 2009 - 10:59 | |
|  c'est quoi cette tête... et ces pupilles... Sinon la pose est pas mal du tout je trouve, dommage! |
|
 | |
Roba Fett 76 Clone ARC

| Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow Sam 4 Avr 2009 - 11:26 | |
| Ces photos confirment mes impressions initiales, la référence restera la statue GG !!!  |
|
 | |
MOVAPIAN Clone ARC

Nombre de messages : 2401 Age : 48 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
 | Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow Sam 4 Avr 2009 - 13:36 | |
| Impressionante la retouche !  |
|
 | |
Makistador Old Staff

Nombre de messages : 7881 Age : 38 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
 | Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow Sam 4 Avr 2009 - 14:05 | |
| ah oui la vache elle vraiement affreuse elle fait beaucoup trop poupée. |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow Sam 4 Avr 2009 - 16:34 | |
| C'est sur que ce n'est pas la plus belle réalisation de Leia en Slave  _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
SAliar Clone Commando

Nombre de messages : 3394 Age : 41 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
 | Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow Mer 18 Nov 2009 - 10:13 | |
| La position ; l'ensemble est beau mais le visage ! On dirait qu'elle a était retouché façon manga la pauvre |
|
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4620 Age : 38 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow Mer 18 Nov 2009 - 10:16 | |
| faut voir l'ensemble en vrai,moi elle me plait bien |
|
 | |
SAliar Clone Commando

Nombre de messages : 3394 Age : 41 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
 | Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow Mer 18 Nov 2009 - 10:24 | |
| Elle me plait, franchement. je serait heureuse de l'avoir mais .. C'est les yeux ! Ca me choque un peu |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: statue Leia Slave Premium Format sideshow  | |
| |
|
 | |
| statue Leia Slave Premium Format sideshow | |
|