Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires


Partagez | 
 

 Collection n° 56 : Darkus~Vadus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mara_jade
Clone Trooper
Clone Trooper
avatar

Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Mer 16 Sep 2009 - 23:00

j'aime beaucoup, jolie trouvaille!!!
j'ai des figurines aussi mais je ne les ai pas gardées dans leur boite car j'avais créer une petite scénette dans une vitrine. depuis j'ai tout bougé, il faudrait que je remmette tout çà en place lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hypnos
Clone ARC
Clone ARC
avatar

Masculin Nombre de messages : 2359
Age : 29
Localisation : Mystic Falls

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Mer 16 Sep 2009 - 23:06

Darkus~Vadus a écrit:

je vais me mettre en quête de celui-ci aussi, le packaging étant énorme je trouve :

moi aussi je le cherche
Revenir en haut Aller en bas
Darkus~Vadus
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 551
Age : 29
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Jeu 17 Sep 2009 - 12:12

bah j'vais essayer de voir dans les super et hypermarché
mais j'ai bien peur qu'il soit difficile à trouver
vivement fin octobre que je monte à paris
j'espère en trouver un chez Pulp's ou chez Album
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
avatar

Masculin Nombre de messages : 13909
Age : 38
Localisation : Vendée (85)

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Ven 18 Sep 2009 - 15:04

Darkus~Vadus a écrit:
bah j'vais essayer de voir dans les super et hypermarché
mais j'ai bien peur qu'il soit difficile à trouver
vivement fin octobre que je monte à paris
j'espère en trouver un chez Pulp's ou chez Album

Bonne recherche à toi !!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdefanaworld.fr
Darkus~Vadus
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 551
Age : 29
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Lun 16 Nov 2009 - 18:29

Grosse Misa à Jour :

L'intégrale des "Midnight Eye Goku" :


Assassin's Creed T1 :


Zelda :


Cobra :

Mon cobra est Bleu, et pas Rouge... mais j'ai trouvé que cette photo sur le net...

Dark Vador :


c'est un Bust-Up donc il est petit en fait...
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 4620
Age : 37
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Lun 16 Nov 2009 - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
avatar

Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Lun 16 Nov 2009 - 18:54

Alors, j'aime pas du tout !!!!!!! Pas content
C'est quoi c'est flammes qui lui lèche le torse a notre Vador.
DARTHFLO DIT QUELQUE CHOSE !!!!
Non non Non non Non non
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
Darkus~Vadus
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 551
Age : 29
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Lun 16 Nov 2009 - 19:01

j'ai trouvé que ça comme vador
alors je l'ai pris
j'aime bien moi c'est flammèche autour du monsieur
ca donne un genre
Revenir en haut Aller en bas
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
avatar

Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Lun 16 Nov 2009 - 19:04

Mmhh moi j'ai du mal. Mais la multiplicité des avis divergeant ou convergeant
c'est ça qui fait la beauté de ce forum et des fans de l'univers
et c'est ce qui remplis la caisse Lucasfilm !!
Très content Très content Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 4620
Age : 37
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Lun 16 Nov 2009 - 19:07

C'est un bust-up, ce sont des bustes vraiment très petits en plastique,donc pas évident pour les détails, puis les flammes...pourquoi pas,ça rappelle la lave sur mustaphar
Revenir en haut Aller en bas
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
avatar

Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Lun 16 Nov 2009 - 19:19

Ca serait le fruit d'une vision, donc ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
Darkus~Vadus
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 551
Age : 29
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Lun 16 Nov 2009 - 19:37

SAliar a écrit:
Ca serait le fruit d'une vision, donc ??
c'est quel genre d'arbre ça? "une vision"?
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 4620
Age : 37
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Lun 16 Nov 2009 - 19:37

Darkus~Vadus a écrit:
SAliar a écrit:
Ca serait le fruit d'une vision, donc ??
c'est quel genre d'arbre ça? "une vision"?


Revenir en haut Aller en bas
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
avatar

Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Lun 16 Nov 2009 - 20:25

MDR MDR MDR MDR
VADUS veut mon grade de clown troopers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
DaVinci
Team GSW
Team GSW
avatar

Masculin Nombre de messages : 9602
Age : 33
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Mar 17 Nov 2009 - 0:00

je le trouve pas mal ce bust-up , bravo a toi First

_________________
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Darkus~Vadus
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 551
Age : 29
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Mar 17 Nov 2009 - 8:46

SAliar a écrit:
MDR MDR MDR MDR
VADUS veut mon grade de clown troopers !!

lol
mais quand je dis des vannes elles passent souvent inaperçues...
Pitié
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
avatar

Masculin Nombre de messages : 13909
Age : 38
Localisation : Vendée (85)

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Mar 17 Nov 2009 - 10:44

Bravo pour tes arrivées !!!!


Dernière édition par Fanaworld le Mar 17 Nov 2009 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdefanaworld.fr
Darkus~Vadus
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 551
Age : 29
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Mar 17 Nov 2009 - 11:40

merci
mais tu t'es gourré, t'as mis Pitié à la place de :bravo:
enfin je crois (j'espère ^^)

sinon j'ai acheté ça hier

je les trouvés mimi

Et pour Noël je vais avoir ceci :



le bouquin est à 49€ au lieu de 120€ en ce moment à la fnac
:enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
avatar

Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Mar 17 Nov 2009 - 11:57

Seulement 49 euros !!!!! Choqué Mais qu'est ce que j'attend moi !!!!
Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
DaVinci
Team GSW
Team GSW
avatar

Masculin Nombre de messages : 9602
Age : 33
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Mar 17 Nov 2009 - 12:13

sympa les Jawas Clin d'oeil

quand au livre c'est une affaire First

_________________
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Darkus~Vadus
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 551
Age : 29
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Mar 17 Nov 2009 - 17:10

bah il vaut son poids le machin
parce qu'il est super lourd
je pense que c'était un prix au kilo, c'est pour ça qu'il était ultra chéros
devait suivre le cours de l'essence Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
avatar

Masculin Nombre de messages : 13909
Age : 38
Localisation : Vendée (85)

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Mar 17 Nov 2009 - 17:28

DaVinci a écrit:
sympa les Jawas Clin d'oeil

quand au livre c'est une affaire First

+1 c'est clair !!!! Oui je me suis gouré de smiley désolé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdefanaworld.fr
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
avatar

Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 20
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Mar 17 Nov 2009 - 19:07

sympa les jawa
il date de quand le bouquin ? Scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
Darkus~Vadus
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 551
Age : 29
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Mar 17 Nov 2009 - 19:30

de y'a quelque temps déjà
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
avatar

Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 20
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

MessageSujet: Re: Collection n° 56 : Darkus~Vadus   Mar 17 Nov 2009 - 19:40

tiens j'avais pas vu, t'as un chouette gaara dis donc !
quelle taille ?
en tout cas chouette collec'!! La classe
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
 
Collection n° 56 : Darkus~Vadus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection n° 56 : Darkus~Vadus
» Collection rouge (SEP)
» Kilperic - Kilperic Collection
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» WWE Elite Collection Series 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-Starwars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Vos Collections-
Sauter vers: