Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition

Aller en bas 
+38
clonewars
lulu52000
DaVinci
Chachi
Dareck
darthflo
Darkus~Vadus
Obi-Wan
starkiller
Fanaworld
darth nono
Dark Hypnos
Raptor
Kenobiv
coyote
Widen
le jedi
SitHamster
Krissant
Kit Fisto
Paulus Nemec
chewie06
dash banem
ornicar
elfilia
chewie50
Darth Maul
Janek Sunber
Lil-Vince
Chouki
Dark.Vador67
Makistador
Dark Sidious
Magikpimboli
didoo
Lars Owen
darthchris
LuoNan
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
didoo
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
didoo


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : la seyne sur mer

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 9:10

je la trouve plutot pas mal cette video,elle est moins impressionante que les autres mais on en voie un peu plus su le gameplay.ca commence a etre long d'attendre Triste
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:01

ornicar a écrit:
lui non, mais les ennemis ont l'air de mieux encaisser que les troopers Content

oui ce qui est interessant c'est le nombre de possibilité d'action pour tuer son adversaire apparamment, ce qui evitera peut etre le coté un peu lassant des jeux de plateforme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
dash banem
Clone Commander
Clone Commander
dash banem


Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 40
Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine
Emploi : fonctionnaire de police

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: le jeu sera développé sur ps2 ?   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:53

Lorsque j'ai vu les premières images du jeu, je n'ai pas entendu parler du fait qu'il pourrait sortir sur support ps2. Est ce que tu es sûr de tes sources Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mypassionstarwars.blogspot.com/
LuoNan
Old Staff
Old Staff
LuoNan


Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 47
Localisation : Terre du Milieu

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:46

Sur gamekult, c'est ce qui est indiqué, donc il y a des chances! Oui

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078940.html
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:49

generalement quand lucas sort un jeu, il est dispo sur beaucoup de support Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
chewie50
Clone Sergeant
Clone Sergeant
chewie50


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : barfleur
Emploi : gérant de camping

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 3:05

Makistador a écrit:
generalement quand lucas sort un jeu, il est dispo sur beaucoup de support Clin d'oeil

Ce qui est bien de sa part ! ça évite d'avoir à acheter plusieurs consoles pour pouvoir jouer à tous les jeux starwars... mais on a quand même eu droit à pas mal d'exclu sur support unique en jeu vidéo...

Enfin, tout ceci pour dire, vivement que le jeu sorte !
Revenir en haut Aller en bas
chewie06
Clone Sergeant
Clone Sergeant
chewie06


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : kashyyyk
Emploi : garde forestière

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:25

oui comme le dit mon camarade poilue, vivement que le jeu sorte car il a l'air vraiement beau graphiquement parlant ça va etre une petite merveille!!! a quand une version de X wing vs Tie figter (le meilleur jeu de combat spatial pour moi) sur PS3 ça doit valoir le détour avec la merveille de technologie qu'est la PS3!!!
Revenir en haut Aller en bas
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:13

non rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
chewie50
Clone Sergeant
Clone Sergeant
chewie50


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : barfleur
Emploi : gérant de camping

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:21

chewie06 a écrit:
oui comme le dit mon camarade poilue, vivement que le jeu sorte car il a l'air vraiement beau graphiquement parlant ça va etre une petite merveille!!! a quand une version de X wing vs Tie figter (le meilleur jeu de combat spatial pour moi) sur PS3 ça doit valoir le détour avec la merveille de technologie qu'est la PS3!!!

pour moi la meilleure série des shoot spatiaux starwarsien c'est la série des rogue leader... exclu nintendo... si Tonton Georges nous les ressort sur next gen ça serait génial... surtout le 2è volet de la trilogie... ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Paulus Nemec
Clone Trooper
Clone Trooper
Paulus Nemec


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : ... Où suis-je ... ?! O.O'
Emploi : Etudiant

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:09

Le deuxième volet était fabuleux. Dommage que le troisième fut si... Limité. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senatgalactique.com/index.php
dash banem
Clone Commander
Clone Commander
dash banem


Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 40
Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine
Emploi : fonctionnaire de police

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: ps2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:04

Est ce que quelqu'un sait si "the force unleashed srtira sur ps2 ?

j'ai entendu que non mais c'est peut être une rumeur

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mypassionstarwars.blogspot.com/
Darth Maul
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie
Darth Maul


Masculin Nombre de messages : 2949
Age : 36
Localisation : Paris

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:55

Il sort sur toutes les plates formes sauf PC Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8631
Age : 46
Localisation : France

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:56

Darth Maul a écrit:
Il sort sur toutes les plates formes sauf PC Clin d'oeil

Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Darth Maul
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie
Darth Maul


Masculin Nombre de messages : 2949
Age : 36
Localisation : Paris

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:58

Shagad a écrit:
Darth Maul a écrit:
Il sort sur toutes les plates formes sauf PC Clin d'oeil

Pas content

Oui c'est dommage, qui sait il sortira plus tard sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
dash banem
Clone Commander
Clone Commander
dash banem


Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 40
Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine
Emploi : fonctionnaire de police

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: merci dark   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:51

merci. je craignais devoir investir dans une ps3 pour obtenir ce futur petit bijoux


Super
Revenir en haut Aller en bas
http://mypassionstarwars.blogspot.com/
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:44

tiens une nouvelle vidéo...

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015997/star_wars_le_pouvoir_de_la_force_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8631
Age : 46
Localisation : France

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 1:30

Ca me tente de plus en plus, mais acheter une console rien que pour ça ça me fait c... Mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:50

une des dernière consoles du marché (que je ne citerais pas ) s'appelle la PS3 Fou
elle a l'avantage de ne pas être "qu'une console" c'est aussi un des meilleurs lecteur Blue ray (car il bénéficie de mise a jours en ligne), un des meilleurs lecteurs DVD et Divix !.... bon et aussi une des meilleurs consoles ! bref tout ça pour dire que ok elle est un peu chéros mais aux vue de tout les appareils que tu pourras jarter de dessous ta TV pour les remplacer par cet unique objet, le prix s'avère pas si extravagant au final.
Perso j'ai toutes les consoles actuelles donc je ne suis pas en train de lancer une guéguerre de clan a deux balles. mais en thermes de polyvalence et de puissance je dois dire qu'elle se pose là ! pour le moment le seul reproche que je lui vois c'est sa ludothèque. encore un peu restreinte. et les meilleurs exclusivités s'avèrent être sur les machines concurrentes. mais c'est un souci qui ne peut se tasser avec le temps. En fait, a toutes les personnes qui comptent un jour investir dans un lecteur blue ray, je ne comprend même pas comment on peut choisir autre chose qu'une PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8631
Age : 46
Localisation : France

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:06

Ornicar, t'as des actions chez Sony? Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:43

non Très content
en fait je viens juste de m'appecevoir que ma PS3 que j'ai depuis près d'1 ans peut en fait aussi lire le DVD et les divx >> je suis bluffé par cette surprise sur le tard... et par la quantité de place que je gagne sous ma tv Très content

mais c'est ton expression "acheter une console rien que pour ça " qui me faisait penser que même quand on est pas spécialement amateur de jeux, ça reste un produit intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8631
Age : 46
Localisation : France

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:49

ornicar a écrit:
non Très content
en fait je viens juste de m'appecevoir que ma PS3 que j'ai depuis près d'1 ans peut en fait aussi lire le DVD et les divx >> je suis bluffé par cette surprise sur le tard... et par la quantité de place que je gagne sous ma tv Très content

mais c'est ton expression "acheter une console rien que pour ça " qui me faisait penser que même quand on est pas spécialement amateur de jeux, ça reste un produit intéressant !

Oui, mais j'ai mon lecteur DVD qui fonctionne encore très bien (payé 50 euros), donc pour l'instant j'ai pas trop d'intérêt... Maintenant, si il vient à me lacher, c'est toujours bon à savoir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Darth Maul
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie
Darth Maul


Masculin Nombre de messages : 2949
Age : 36
Localisation : Paris

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:58

Ouais d'ailleurs c'est ce qui me fait pencher la balance pour un futur achat entre la Xbox 360 et la PS3, avec ce lecteur Blue Ray Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:52

Darth Maul a écrit:
Ouais d'ailleurs c'est ce qui me fait pencher la balance pour un futur achat entre la Xbox 360 et la PS3, avec ce lecteur Blue Ray Clin d'oeil

bien attends un peu est tu auras aussi la xbox avec un blue ray :rire bête:
faut savoir que les dvd de films sur console c'est pas le top ca fait du bruit :rire bête:

a moins que la ps3 soit silencieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:08

pas remarqué de bruit moi !
de plus la PS3 améliore la qualité des DVD si tu as un écran HD !!!
Notamment les Star Wars ! il sortent bien plus beaux en DVD que certains BR >> mais bon faut pas croire que le format BR est un gage de qualité absolut, en BR on a de tout. on a le top (les pixars par exemple... j'ai eu l'occasion de voir que Blade runner est bien caustaud aussi) et d'autres nettement moins bien, a se demander si ce ne sont pas juste des sources DVD agrandies.... et dans ce cas, certains bon DVD améliorés par la PS3 sorte mieux, aussi étonnant que ça puisse parraitre !

mais oui il va y avoire du BR pour les 360 (en lecteurs externes il me semble, donc faut raquer plus) mais surtout, les futures 360 seront natives en HDMI comme la PS3 >> sa fait vraiment la différence sur un écran full HD

d'ailleurs c'est bien simple : lisez les avis sur les dernières génération de TV, tous ceux qui ont une PS3 mettent des 9/10 ou 10/10 et beaucoup de ceux qui mettent des notes plus moyennent se trouvent être les posesseurs de 360 >> ça vient très certainement du fait qu'ils se sont contenté de relier leurs consoles avec une simple péritel... mais ils suffirait qu'ils passent leur console en HDMI pour être tout d'un coup satisfait de leur nouvelle grosse TV Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition   Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:42

interessant , perso j'ai deja une qualité top sur ma tv hd ready et ma xbox 360 avec peritel hdmi

ca me suffit amplement pour le moment

sinon pour revenir au jeu on aura la possibilité de prendre darth vader pour le 1er niveau Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
 
Star Wars : Le Pouvoir de la Force et Ultimate Sith Edition
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2
» STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE I & II
» COLLECTION STAR WARS - LE POUVOIR DE LA FORCE
» Star Wars Le pouvoir de la Force I - DELCOURT
» Star Wars Le pouvoir de la Force II - DELCOURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Star Wars en jeux :: Star Wars - Jeux PC, Consoles & Mobiles-
Sauter vers: