Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale

Aller en bas 
+69
Hysario
Stardust
SKGProd
Générale- Loriane
Shakamop
CLONE MANIAC 33
Thefanofstarwars
obwn
baal7200
Baltura
tarkin
ornicar
James Bokooskevoo Fett
rakna
Wilhem
Drak'win
qw3rt1997
Dark Ahsoka
Raptor
clonewars
mfa91
Tracyn
Darktrash
Dark Side
Boba
Embo007
starwarsanakin63
L'Empereur
DARK SYLVANO
Mini trooper
Matika
shinra
Fanatik
gotonin
papy
dark vador du 69
kmikaz
dalorante
sayan
Krissant
yoshi
lordofwar
Tyrannus97
darksam
Arth'ur
Skyrd
vador50
Jer-Wan
Dakin Quelia
Seth
SAliar
gri3vous
Vandar
DaVinci
darthflo
Magikpimboli
Fanaworld
dash banem
SpaceKiller
dark gatien
coyote
Obi-Wan
Dark Bane
Dark Hypnos
darth nono
Widen
MOVAPIAN
SitHamster
Makistador
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:20

Oui bien sur , tu peux jouer sans guilde , le jeu est scénarisé donc tu peux jouer en solo

les instances sont plus compliqué , il faut être 4 mais un groupe se constitue en 5 minutes et vous effectuer la zone ensemble

et tu n'es même pas obliger de faire ces zones pour continuer l'histoire de ton personnage Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:02

Merci pour les infos

Comme ça va être mon premier MMO, je vais attendre 2 a 3 mois pour voir les retours de commentaires

Amusez-vous bien Très content
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:18

Merci , de Nouvelles captures de Mon Guerrier Sith :

on voit que le coté obscure agit sur son visage :

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Swtor230

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Swtor231

et quand la marche se fait longue , on a les navettes :

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Swtor233

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Swtor232

Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Invité
Invité




STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:22

perso je me suis crée un inqui sith (Crusadius sur serveur kessel run) et pour l'instant je trouve dommage qu'ils n'aient pas mis une parenthese ou un petit element d'histoire sur les 2000 ans d'age d'or de l'empire sith (j'essaye de schematiser la vie de Dark Andeddu alors c'est handicapant)
par contre j'ai enormement apprécié le clan des revanites sur dromund kaas et la petite vision de revan ^^ (que du plaisir)
tout les elements de backgrounds sont supers biens....
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:22

c'est vraiment un super jeu, je suis epaté a chaque screen et video ! vais-je craquer ? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:25

Darth Revan a écrit:
perso je me suis crée un inqui sith (Crusadius sur serveur kessel run) et pour l'instant je trouve dommage qu'ils n'aient pas mis une parenthese ou un petit element d'histoire sur les 2000 ans d'age d'or de l'empire sith (j'essaye de schematiser la vie de Dark Andeddu alors c'est handicapant)
par contre j'ai enormement apprécié le clan des revanites sur dromund kaas et la petite vision de revan ^^ (que du plaisir)
tout les elements de backgrounds sont supers biens....

Pour l'instant !!!!....peut être que cet élément d'histoire va venir plus tard , je pense ou plutôt j’espère qu'ils n'ont pas fait l'impasse sur l'âge d'or des sith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:26

Arrêtez, j'ai de plus en plus de mal à me retenir de jouer à ce jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:46

La classe Classe ton guerrier Sith !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:10

Je vois que tu as vite rattrapé ton retard Vador. Clin d'oeil
Bientôt on se refait la mission d'hier à 2 et on dégomme tout le monde ! Diabolique

Sinon j'suis enfin au niveau 25, j'ai acheté mon speeder mais je peux pas le piloter...
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:24

Dark Side a écrit:
Je vois que tu as vite rattrapé ton retard Vador. Clin d'oeil
Bientôt on se refait la mission d'hier à 2 et on dégomme tout le monde ! Diabolique

Sinon j'suis enfin au niveau 25, j'ai acheté mon speeder mais je peux pas le piloter...

Oui hier , je me suis arrêté au niveau 22 , j'ai encore quelques missions Hero à terminer sur Balmorra , au niveau des colicoïdes

si ça te dis Clin d'oeil .

le speeder , tu dois pouvoir le piloter vu que tu es nv 25 Mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:25

Oui seulement la compétence "pilotage de speeder" coûte 40 000 crédits...
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyMer 28 Déc 2011 - 3:14

Ah d'accord , je vais devoir mettre de l'argent de coté , là je crois avoir 30 000 Mouai

bientôt Tatooine Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyMer 28 Déc 2011 - 3:39

J'y suis et la difficulté monte sérieusement d'un cran. En revanche, malgré la difficulté, ça devient beaucoup plus intéressant au niveau de l'histoire (côté inquisiteur au moins).
Sinon un collègue m'a prêté l'argent nécessaire pour mon speeder, au poil !
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:22

James Ohlen vous offre un aperçu du futur

De nombreux joueurs nous ont demandé plus d’informations au sujet de nos plans pour le futur. Qu’allons-nous offrir aux joueurs en termes de fonctionnalités et de contenu ?
Bien que nous ayons donné quelques informations au sujet des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, nous n’avons pas offert beaucoup de détails sur le contenu.
Nous avions dit que nous vous offririons plus de zones litigieuses, d’opérations et de zones de guerre, et maintenant nous aimerions vous donner quelques détails sur celles-ci.

Le mois prochain nous inaugurerons une nouvelle zone litigieuse et l’extension d’une opération. La nouvelle zone litigieuse implique une épidémie pouvant avoir des conséquences dramatiques pour la galaxie.
Elle a lieu dans un tout nouveau monde et comprend des combats épiques. Je ne peux pas tout vous dévoiler, mais préparez-vous à quelque chose de différent.
L’opération étendue ne fait rien de moins que de reprendre le scénario du Palais de Karagga et d’en tripler la taille ! Elle inclut trois nouveaux boss et quelques pièces d’équipements plutôt épiques.
Vous ne nous croiriez pas si nous vous parlions du dernier boss, alors nous avons simplement mis une image.


STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Kragga10

Nous avons prévu de continuer à créer des zones litigieuses, des opérations, des zones de guerre et de nouveaux systèmes de jeu à un rythme régulier.
Cette mise à jour arrivera au début de l’année prochaine et n’est qu’un avant-goût de ce que nous vous préparons. Restez en ligne pour d’autres annonces !

Source : Swtor.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:24

Un truc que je me demandais : A quel point est-on libre au niveau de la création du perso ? Par exemple, doit-on choisir parmi un certain nombre de tenues prédéfinies ou peut-on vraiment personnaliser l'accoutrement pièce par pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:51

Au niveau des tenues, il y a un très grand choix, chaque tenue ayant ses avantages et ses qualités. On peut les trouver sur des cadavres, les recevoir en récompenses, les acheter ou les échanger contre des médailles appelées "distinctions".
Une tenue complète est composée de :

-Gants
-Poitrine
-Bas
-Chaussures
-Masque/casque
-Implants
-Oreilles
-Arme(s)
-Main secondaire

Chaque tenue fait partie d'une des 3 catégories : Armure légère, armure intermédiaire, armure lourde.
Les compagnons peuvent porter les tenues aussi.

Au niveau création du visage, c'est pas mal je trouve.
On choisit d'abord entre la République et l'Empire, ensuite on choisit sa classe, sa race et suivant la race plusieurs options de créations nous sont proposées.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:17

on retrouve bien l'esprit de KOTOR pour les vêtements et les différents style d' armures Content
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:20

Dark Side a écrit:
Au niveau des tenues, il y a un très grand choix, chaque tenue ayant ses avantages et ses qualités. On peut les trouver sur des cadavres, les recevoir en récompenses, les acheter ou les échanger contre des médailles appelées "distinctions".
Une tenue complète est composée de :

-Gants
-Poitrine
-Bas
-Chaussures
-Masque/casque
-Implants
-Oreilles
-Arme(s)
-Main secondaire

Chaque tenue fait partie d'une des 3 catégories : Armure légère, armure intermédiaire, armure lourde.
Les compagnons peuvent porter les tenues aussi.

Au niveau création du visage, c'est pas mal je trouve.
On choisit d'abord entre la République et l'Empire, ensuite on choisit sa classe, sa race et suivant la race plusieurs options de créations nous sont proposées.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Ca semble chouette en effet. Merci pour toutes ces précisions. Content
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:23

gri3vous a écrit:
on retrouve bien l'esprit de KOTOR pour les vêtements et les différents style d' armures Content

+1
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:11

Dark Ahsoka a écrit:
gri3vous a écrit:
on retrouve bien l'esprit de KOTOR pour les vêtements et les différents style d' armures Content

+1

+1 egalement , mais pour ma part j'ai jamais été attiré par les jeux en ligne donc ce sera sans moi Content
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:09

DaVinci a écrit:
Dark Ahsoka a écrit:
gri3vous a écrit:
on retrouve bien l'esprit de KOTOR pour les vêtements et les différents style d' armures Content

+1

+1 egalement , mais pour ma part j'ai jamais été attiré par les jeux en ligne donc ce sera sans moi Content

c'est ce que je disais avant ce jeu , comme quoi il n'y que les ...... qui ne changent pas d'avis Ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:35

vador50 a écrit:
DaVinci a écrit:
Dark Ahsoka a écrit:
gri3vous a écrit:
on retrouve bien l'esprit de KOTOR pour les vêtements et les différents style d' armures Content

+1

+1 egalement , mais pour ma part j'ai jamais été attiré par les jeux en ligne donc ce sera sans moi Content

c'est ce que je disais avant ce jeu , comme quoi il n'y que les ...... qui ne changent pas d'avis Ricane
+1 Allergique à World Of Warcraft et toutes ces conneries et pourtant...
J'avais jamais entendu parler de SWG par contre, j'aurai peut-être joué sinon.
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:43

vador50 a écrit:
DaVinci a écrit:
Dark Ahsoka a écrit:
gri3vous a écrit:
on retrouve bien l'esprit de KOTOR pour les vêtements et les différents style d' armures Content

+1

+1 egalement , mais pour ma part j'ai jamais été attiré par les jeux en ligne donc ce sera sans moi Content

c'est ce que je disais avant ce jeu , comme quoi il n'y que les ...... qui ne changent pas d'avis Ricane

et si je ne change pas d'avis ............. Très content :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:36

c'est cool d'avoir de nouvelles info sur le jeu, Merci
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 22 EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:30

salot sali salut !
ouai bin ce jeu me donne grave l'eau à la bouche!
j'aurai d'ailleurs plusieurs questions à ce sujet.
C'est quoi cette histoire de serveur pour pouvoir creer ton perso et ces temps d'attente interminable pour pouvoir jouer?
Si tu crées un perso sur un serveur tu ne peux pas l'utiliser sur un autre?
Une autre question qui je pense est super importante. que devient nos personnage si on arrete de payer l'abonnement?
il reste enregistre? ou il est effacé au bout d'un certain temps? je dis ca parceque à l'epoque je jouais à diablo 2 en réseau, suis parti 1 mois en vacance et a mon retour pouf il avait ete effacer du serveur! bien dégouter quand on pense qu'il avait 4 ans d'ancienneté Choqué alors s'ils font la meme chose pour ce jeu moi qui ne vais pas pouvoir y jouer de facon frequente avec surmement des semaines sans y jouer... me sens pas de tout perdre...
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD STAR WARS (Discussion générale)
» Discussion générale STAR WARS - LA SAGA EN BD
» ROMANS STAR WARS - Discussion générale
» Star wars - Digital Art - Discussion générale
» STAR WARS - Discussion générale sur les romans "Officiels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Star Wars en jeux :: Star Wars - THE OLD REPUBLIC-
Sauter vers: