Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]

Aller en bas 
+8
noodles
coyote
SitHamster
DEINOS
Widen
Kit Fisto
Magikpimboli
Janek Sunber
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:27

surtout n'hesitez pas pour les photos Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:42

Ca approche, bon salon à ceux qui pourront s'y rendre Yeah

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Widen
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Widen


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 35

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:28

je vais essayer de prendre quelques photos quand je n'aurais pas le costume.

J-3 avant le TGS, faut que je me grouille j'ai encore pas mal de truc a préparer :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:03

Hello le fofo!
Des nouvelles fraîches du TGS: encore une nuit à passer et c'est bon!
Rassuré, je pourrais y aller pour tout le samedi, ce qui fera...deux forumers gsw sur place Pas content
Je vais voir si Widen peut me laisser prendre les photos pour lui (il sera un peu occupé avec la 501st et son rôle de Boba Fett). J'espère que son appareil est un numérique, je voudrais pas lui gâcher de la pellicule avec une bobine pleine de cosplayeuses et rien d'autre Ricane !

Si ça peut se faire, le forum pourra avoir un compte-rendu photo dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:34

je vous souhaite un tres bon tgs a vous deux!pensez a ceux qui reste !! Pleure et ramenez nous des photos!(prowse entres autres!! :rire bête: =)bon tgs,bonne chasse!(au proders!!)et bon week end!!
Revenir en haut Aller en bas
Widen
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Widen


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 35

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:22

SitHamster a écrit:
je voudrais pas lui gâcher de la pellicule avec une bobine pleine de cosplayeuses et rien d'autre

Tu compte prendre autre chose en photos? moi y'a que ca qui m'intéresse Siffle

Sinon mon APN c'est bien un num, pour les photos je verrais ca en fonction du planning de la 501st, j'y ai pas encore accès comme je suis pas encore valider 501 Rigole

Donc on verra bien, en tout cas il me tarde demain Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:34

Prenez plein de Photo et surtout amusez vous bien Yeah

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:19

Magikpimboli a écrit:
Prenez plein de Photo et surtout amusez vous bien Yeah

C'est clair les gars !!! Pleins de Photo et surtout amuser vous bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
Krissant
Old Staff
Old Staff
Krissant


Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Maintenance informatique

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:24

Fanaworld possible de me prendre un autographe de john rhys davis ou pas je te rembourse de suite
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 10:51

Pas sur que Fanaworld soit de la partie Scratch

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Krissant
Old Staff
Old Staff
Krissant


Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Maintenance informatique

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:38

Oui trompe avec sithamster pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:27

Ah damned! Après le billet d'entrée, j'avais plus de fonds sur moi, j'ai dû passer la journée à saliver tel Tantale devant les proders et autres mangas exposés par les nombreuses boutiques. Pour les dédicaces, j'ai du me contenter d'aller serrer la main à Prowse et Rhys-Davies tout en bafouillant quelque peu mon anglais...

Pour l'heure, je vous fait un compte-rendu texte, en espérant pouvoir retrouver le câble usb de mon Konia et passer les photos... en 640x480 hélas, le plus vite possible sur le forum.

Samedi 29 Nov.

J'arrive donc devant l'espace Diagora à 10h pile, et la file d'attente qui se tient dans le froid est déjà bien longue... Je patiente en observant quelques cosplayers disséminés dans la foule, quand mon attention est attirée par un hérisson géant... ah pardon, madame, ç'était votre coiffure "manga"...

Environ 30 minutes plus tard je passe enfin aux caisses pour prendre mon billet...auprès d'une hôtesse d'accueil très charmante, vêtue comme ses collègues que je croiserais plus tard dans le salon d'un chemisier blanc et d'une jupe plissée à carreaux, dans un style très raccord (et très sexy) avec le thème du Salon. Mais je m'égare...

Je fais un tour au stand de la 501st, mais de Boba Fett/Widen, point. Je repasserais plus tard. Je choisit de profiter des premières heures du TGS pour faire une partie de Laser Game avec d'autres visiteurs. Je reste en peu déçu à la fin de la partie, qui s'apparenterait à un FPS auquel on jouerait avec l'écran du PC éteint...

Je me console en allant faire un tour à l'espace Famicom, dédié au rétrogaming, ou de vieilles bornes d'arcade offre des parties gratuites à qui veut bien replonger dans le monde enchanté des gros boutons et du joystick de base. La salle est déjà bien remplie, je n'ai le temps que de faire une partie de Time Crisis en lorgnant d'un oeil envieux le jeu StarWars déjà occupé par deux gamins, l'un pilotant le Xwing entre deux destroyers hyper pixéllisés et l'autre s'occupant de dégommer les TIE à l'écran.

Je retente ma chance au stand de la 501st, où je croise enfin un Boba Fett plus vrai que nature, accaparé par une interminable séance photos avec ses comparses Dark Vador et un stormtrooper plus blanc que blanc. Les photographes n'en finissant plus de mitrailler nos vaillants Impériaux, je décide de retenter ma chance plus tard, et repasserait à plusieurs reprises à leur stand dans la journée. J'aurais l'occasion de parler Star Wars (quoi d'autre? Oui ) avec Widen, qui se prêtera avec bonne grâce a plusieurs séances photos pour mon compte et celui-je l'espère très rapide, de GSW.

En attendant, je file participer à un quizz concernant la télé et qui s'avère réservé aux plus grands connaisseurs de mangas-dommage, j'aurais bien aimé remporté l'un des bonbons offerts par l'organisateur Ricane ). Mais bon, la chance me sourira un peu plus tard dans la journée...

En attendant l'après-midi, et ses animations en pagaille, je fais le "tour du proprio" pour voir un peu ce qu'il y a.

A proximité des caisses un morceau de décor Star Wars (une porte du Tantiv IV pour être précis) est utilisé par des génies de la robotique qui fabriquent des R2D2 à l'échelle 1:1, et télécommandés, s'il vous plaît!
Un peu plus loin, un petit groupe s'éclate sur Rock Band, par groupes de trois, un à la batterie et deux aux guitares.
Le premier bâtiment, l'espace Diagora, se présente sous forme d'une sorte de "place" carrée, occupée par de nombreux exposants, vendant proders où venant faire connaître leur bôite. La Fnac y propose un tournoi FIFA09 et Gears of War2.
Dans un coin du rdc, un décor Star Wars reprend la scène de l'Entonnoir de Carkoon. Deux Jedis se tiennent sur une barge, celle-la même où Luke failli subir le supplice de la planche, et prennent eux aussi la pose pour les visiteurs.
Ce chouette espace est entouré à l'étage supérieur d'une sorte de "promenade", comme dans un patio, où des auteurs de BD dédicacent leurs oeuvres (n'ayant pas de BD sous la main, je ne m'y suis pas atttardé, mais il me semble avoir vu des séries connues comme Kookabura).
Ici et là se jouent des parties de cartes Magic The Gathering, dans une des salles principales de cet étage se trouvent un stand de sumo gonflable, un artiste origamiste aux oeuvres assez impressionnantes et autres stands consacrés à la culture asiatique.
C'est au même étage que se trouve la salle réservée aux quizz, et dont l'agencement fait vraiment penser à une salle de l'ONU ou autres institutions politiques, avec deux rangs de tables disposées en ovale et équipées de micros-qui serviront ce weekend de buzzers.

Je m'inflige un nouveau supplice en traversant le couloir qui mène à l'autre bâtiment, l'Agora: tout du long se tient un stand de bonbons, chocolats et autres sucreries qui ferait tomber n'importe quel moine ascète dans les pommes.

J'arrive dans le plus grand bâtiment du salon, toujours rempli de boutiques et d'exposant, mais avec d'autres stands plus sympathiques tel le Laser Game (pour ceux qui aiment), la scène de concert/défilés/cosplay, la 501st, avec d'impressionnantes répliques de blasters, casques de troopers et uniformes impériaux, collée à une réplique de la porte de Stargate, gardée par un soldat du SG-1.)

C'est dans cette salle que les guest-stars signent leur autographes épaulés par un interprète.

Au fur et à mesure de mes déanbulations, je croise des cosplayers aussi bien réussis qu'improbables: dans le premier camp -et au dessus du lot, je citerais ce Jack Sparrow saisissant de ressemblance: c'est un parfait sosie costume, démarche, physique, et même voix (vf)! Autant dire qu'il fait forte impression aux gens qu'il croise...
En plus des gars de la 501st, je croise un couple "Final Fantasy XII", deux Predators vraiment inquiétants, un Altair (Assassin's Creed), un Lapin Crétin, une Shaak Ti très réelle, un V aux poignards acérés, un Joker armé d'un énorme fusil et bien d'autres encore que je n'ai pas pu identifié. Dans la deuxième catégorie, je pourrais citer un Pacman, un méchant de Power Rangers, un Cosplay du héros de Full Metal Alchemist (enfin je crois...), fait en carton et assez moche, une Jedi aux mesurations de Gamoréens et, le must, un cosplay a classer dans les deux catégories: un costume de Robocop très bien fait, avec les bruits et tout, mais porté par une personne d'un mètre 50, ce qui rend quand même bizarre.

L'après-midi devient bien plus interessante pour moi, a 15h30, une école de Kung-Fu nous fait une petite démo, et je peux vous dire que voire une gamine haute comme trois pommes manier le nunchaku suffit à impressionner l'assistance, même en ayant vu les démonstrations plus rapides exécutées par les ceintures noires et rouges de la bande. Au rythme de tambours traditionnels, la représentation s'achève par une dans e traditionnelle vietnamienne célébrant la fête du Têt (équivalent du nouvel an chinois). Un Kung-Futeka(comment on dit?) amadoue deux dragons incarnés chacun par deux personnes- l'un d'eux vient même faire mine de me croquer le nez, ce qui me permet d'apprécier de près les nombreux détails de son visage magnifique.
Je quitte la salle à regret en pensant à la démonstration de Tai-Chi prévue dimanche, que je manquerais.

Jettant un oeil à ma montre, je constate qu'il est temps de filer au quizz sur la SF organisé par le site Scifi Movies. Bien qu'une partie des questions porte sur Stargate SG1 et Stargate Atlantis, sur lesquelles je me plante royalement, le reste du questionnaire est un vrai bonheur, je casse la baraque en remportant une montre promo X-men 3, un t-shirt Speed Racer et (attendez avant de rire), un coffret Charlie Jade, une série SF évoquant les mondes parallèles.

Content, je retente ma chance au deuxième quizz, toujours sur la SF. Des questions Star Wars sont posées-auxquelles je trouve toutes les réponses, pour peu que j'arrive à buzzer le plus rapidement, mais le match est plus serré: la victoire se décide après égalité de points à la mort subite, et au bout de la troisième question, c'est l'autre équipe qui remporte le prix.
Peu importe, je ne rentrerais pas les mains vides, et ç'était vraiment agréable de connaître les réponses aux questions ,contrairement au quizz manga...

Après donc être repassé du côté de la 501st, pour discuter un brin avec Widen et Vador, entre ces deux quizz, je me dirige vers le stand de dédicaces, uniquement pour venir serrer la main de David Prowse et John Rhys-Davies. Je commence par Gimli, donc, que je trouve aussi sympa et malicieux que dans les rôles que je l'ai vu jouer. J'en profite pour dire du mal du des Elfes, et lui demande à moitié sérieux de suggérer à New Line de l'enrôler dans l'éventuel Bilbo le Hobbit parmi les treize nains de l'histoire (pourquoi pas Gloin?). Ceci a au moins le mérite de le faire rire.

Je vais ensuite présenter mes hommages à l'immense David Prowse (bien que je ne l'ai vu qu'assis). Les années ont malheureusement passé pour le méchant numéro un du cinéma, et bien qu'il paraisse aussi en forme que Yoda dans le Retour du Jedi-Widen m'apprend qu'il a un cancer, il fait encore montre de cette jovialité qui peut rester aux gens âgés, lorsque je lui affirme que Star Wars n'aurait rien été sans lui, malgré les retouches opérées par Lucas au niveau du doublage voix ou visage octroyés à J.E. Jones et Sebastian Shaw.

Après ce moment fort, et bien que l'acteur du Haïtien dans la série Heroes ne se soit pas montré, une annonce au micro me rappelle l'arrivée imminente de Bernard Minet pour son concert. Je m'éclipse donc rapidement vers l'espace Diagora, afin de préserver mes oreilles sensibles, et participe donc à ce quizz SF si serré.

Je finis la journée en roue libre, avec un peu de Pes par ci, un peu de Time Crisis par là. Après un autre quizz sur la télé (toujours ardu, cette fois il faut deviner dans quelle série telle voiture est utilisée), je pense retrouver Widen, mais le stand de la 501st est déjà vide, nos Impériaux étant sûrement allés se reposer en vue de la suite du salon. Normal quand on sait que Widen par exemple a fait deux heures de route pour venir, et que porter un costume intégral de mandalorien doit quand même être crevant.
Bravo à toi, Widen, et fasse le Grnad Moff Tarkin que tu intègre la 501st pour de bon!

Fin de journée, déjà, je constate avoir loupé le défilé prometteur intitulé "Gothic Lolitas". J'espérais rester jusqu'au concert de Yaneka, qui m'intéressait forcément plus que Bernard Minet ou même Lamia Cross, qui m'a défoncé les oreilles chaque fois que je passais près de la scène.
Trop crevé, j'ai du me résigner à rentrer à mes pénates, à pied et gelé de surcroît, ces idiots des transports ne repassant pas par le même trajet que le bus habituel, mais ayant quand même passé une super journée.

M'en fous, l'an prochain, je viendrais le plus blindé de thune possible pour avoir autographes et proders à la pelle!

La liste des photos que j'espère pouvoir poster rapidement sur le forum:
-Les exemples d'origamis de niveau pro réalisés au stand culture asiatique
-Boba Fett, Vador, un Jedi et un commando Rebelle du stand 501st
-Vador et Boba
-Deux Jedis
-Un Stormtrooper
-Un duel de blasters entre Fett et le Trooper, façon "Réservoir Dogs"
-Le soldat SG1 devant sa porte des étoiles
-Les Jedis au dessus du décor de Sarlacc
-LE cosplayer ultime, Jack Sparrow
-Boba Fett en plan rapproché
-Boba Fett en face
-Les deux cosplayers "Final Fantasy"
-Deux photos d'un casque de Stormtrooper, de la 501st
-Le lapin crétin
-Shaak Ti (je sais pas comment ça va rendre sur un écran de Pc, mais sur mon portable, le sabre laser fait très vrai, comme la photo a été prise dans un endroit un peu moins éclairé
-Le défenseur des libertés, V
-Le R2D2 porte-gobelets télécommandé
-Altair vs. PacMan
-Un duo soldat-de-Warhammer et elfe brune (très sexy)
-Un Scoottrooper
-Moi-même étranglé par Vador (j'aurais pas du lui marcher sur les pieds)
-John Rhys Davies signant un autographe à quelqu'un d'autre que moi (sniff....)
-Le Joker et son flingue

Voilà, et je souhaite à Widen une bonne fin de TGS, et qu'il trouve le temps de faire des photos de meilleure qualité que celles de mon Konia 5200!
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber
Old Staff
Old Staff
Janek Sunber


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 34
Localisation : France[Lyon]

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:03

Merci pour ce jolie compte rendu, rien qu'a lire ce que tu dis sa devrait être super, le jack Sparrow et le robocop ne me sont pas inconnus Très content
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:24

Merci pour le compte rendu !!

J'attends les photos maintenant Super

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:11

Très bon compte rendu, rien qu'a le lire on s'y croirait !!!

Vivement les Photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:13

cool le compte rendu Super j'attend avec impatience les photos Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
Krissant
Old Staff
Old Staff
Krissant


Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Maintenance informatique

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 8:39

Merci pour le compte rendu sithamster Super
Revenir en haut Aller en bas
Widen
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Widen


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 35

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:17

Super le compte rendu First

Encore une fois désolé de pas avoir pu parler un peu plus avec toi, surtout au début ou je ne t'avais pas reconnu, on a tellement de gens qui viennent nous parler, et avec le casque on entend que les 3/4 Rigole

Je vais mettre mes photos en ligne dès que possible, je suis en train de faire le tri.

Pour moi ca a été un super salon, je me suis bien amuser, je regrette juste un peu de pas avoir pu faire plus de choses au niveau du salon, et de pas avoir tout vu. Mais a cause du costume j'étais vraiment mort, et le jet-pack qui pèse 1 tonne ca aide pas Rigole

Mais au final content d'avoir pu rencontrer Sithamster, et il me tarde la prochaine édition du TGS avec impatience :trink:
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:12

Yeah

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:17

Widen a écrit:
Super le compte rendu First

Encore une fois désolé de pas avoir pu parler un peu plus avec toi, surtout au début ou je ne t'avais pas reconnu, on a tellement de gens qui viennent nous parler, et avec le casque on entend que les 3/4 Rigole

Je vais mettre mes photos en ligne dès que possible, je suis en train de faire le tri.

Pour moi ca a été un super salon, je me suis bien amuser, je regrette juste un peu de pas avoir pu faire plus de choses au niveau du salon, et de pas avoir tout vu. Mais a cause du costume j'étais vraiment mort, et le jet-pack qui pèse 1 tonne ca aide pas Rigole

Mais au final content d'avoir pu rencontrer Sithamster, et il me tarde la prochaine édition du TGS avec impatience :trink:

T'en fais pas, j'ai bien vu que tu étais très occupé!
Juste une question: as-tu pu prendre en photo le type en Alien? Parce que moi, je l'ai pas vu passer... Pleure
J'attends le prochain TGS avec également beaucoup d'impatience, et j'epère pouvoir me cosplayer pour l'occasion (en Tusken, ça serait très fun, ou en perso de Samuraï Champloo)
Revenir en haut Aller en bas
Widen
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Widen


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 35

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:42

y'avais un type en Alien? Choqué

Je l'ai louper alors, je l'ai pas vu une seul fois, j'ai juste vu les 3 prédator.
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:42

Widen a écrit:
y'avais un type en Alien? Choqué

Je l'ai louper alors, je l'ai pas vu une seul fois, j'ai juste vu les 3 prédator.

Oui, je sais plus, je crois que ç'est Vador qui m'en a parlé... Scratch
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:21

Les photos arrivent! Je suis en train de les uploader sur Photobucket (merci à Gaël de l'Afpa qui m'a prêté son PC pour le transfert carte SD vers clé USB), mais la connexion est plus lente qu'un Z95 en panne de réacteur piloté par un Gamoréen manchot...
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:49

Ouf! enfin terminé!

Petite note explicative: les photos prises avec mon portable ne sont pas super, j'ai du réduire la taille de plusieurs d'entre elles pour gommer au mieux les défauts (une photo moche l'étant un peu moins vue de loin. la même chose qu'avec les filles, quoi  Siffle )

Je vous les présente dans l'ordre alphabétique plutôt que chronologique, parce que franchement, j'ai la flemme de faire le va et vient sur Photobucket avec ma daube de connexion...

1-Débutons par un casque de trooper, de la 501st. Admirez le travail
Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 01161

2-L'Alliance et l'Empire unis le temps d'une photo, ça fait chaud au coeur...
Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 02148

3-Le Gouffre du Sarlacc, visité par deux Jedis
Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 03133

4-Malgré la photo, Boba Fett est bien un vrai dur...
Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 04114

5-...il faisait juste la pub pour son sponsor, Le Mouv', la radio de tous les jeunes corelliens branchés!
Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 05100
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]   Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:58

Ps: je poste par paquets de 5 car j'ai en plus des deconnexions à répétition... Pas content

6-Une Elfe escortée par un imposant soldat issu de Warhammer
Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 0683

7-Le casque de trooper, en 3/4
Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 0779

8-Le duo de Final Fantasy XII (je crois...)
Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 0875

9-Monsieur Jonathan Rhys Davies en plein dédicace (je lui ai serré la main, et ne veut plus la laver! Ricane )
Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 0971

10-Un Jedi guerrier prend la pose aux côtés d'une Jedi gardienne (cf.alinéa9 page 152 du Manuel de Classifications des Couleurs de Sabre-Laser). Anectode: la Jedi faisait partie d'une des équipes adverses de celle avec qui j'ai disputé une partie de Laser-Game. Pfff, trop facile avec un sabre-laser...)
Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008] - Page 3 1079
Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse Game Show [29-30 novembre 2008]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse Game show [28-29 novembre]
» TGS Toulouse Game Show 2012
» Toulouse Game Show
» Toulouse Game Show
» TGS TOULOUSE GAME SHOW 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Events, Sorties & Salons-
Sauter vers: