Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?

Aller en bas 
+33
kmikaz
carlota777
Obiwan-kenobi
ilromano
bruno456
alex12
ornicar
star wars collection
DaVinci
darthflo
ludo0873
Vandar
gri3vous
SAliar
Lucy
Brithanny
masterfouf
Darkus~Vadus
Neihc Tahc
glubax
noodles
Fanaworld
sarek
SitHamster
Darth Maul
Ratibuster
yakusa
Fabriceleb
coyote
Magikpimboli
MOVAPIAN
Krissant
mafr
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 4:50

alex12 a écrit:

lucas refilmera peu être les star wars 4 5 6 parce que luke je ne le voiyait pas tro comme ca Transpire

Mouarf, celle là est terrible MDR

Moi, je pense qu'il refilmera les ep 4 / 5 / 6 car Chewbacca n'avait pas le poil assez lisse Ricane

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
bruno456
Clone Pilot
Clone Pilot
bruno456


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : combronde 63
Emploi : chef d'entreprise

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:20

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rsisecuincendie/index.html
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:14

Magikpimboli a écrit:
alex12 a écrit:

lucas refilmera peu être les star wars 4 5 6 parce que luke je ne le voiyait pas tro comme ca Transpire

Mouarf, celle là est terrible MDR

Moi, je pense qu'il refilmera les ep 4 / 5 / 6 car Chewbacca n'avait pas le poil assez lisse Ricane

Rigole Rigole Ah ah ! Attention, info officielle de dernière minute :

Lucas refilmera les épisodes 4, 5 et 6 l'année prochaine, parce qu'il en a marre qu'on se foute de la tronche des coiffures de la princesse Leïa ! Trop démodé ! Ricane

Il en profitera bien évidemment pour passer un coup de brosse à Chewie avant le tournage... Ricane
Revenir en haut Aller en bas
ilromano
Clone Pilot
Clone Pilot
ilromano


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 36

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:09

C'est sur que pour se qui ont découvert Star Wars avec les épisode I II III
ils peuvent rester sur leur fin en les découvrant.
Mais pour se qui on grandi avec ces star wars ( 4, 5, 6) sa reste magique !
Pour rien au monde faut qu'il est re-film ! il pourrai jamais être aussi bien que la =)
Comme a dit quelqu'un beaucoup plus haut dans le post
" a quoi sa servirai de repeindre la Joconde "
tout et dit dans cette phrase =)
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan-kenobi
Clone Embryo
Clone Embryo
Obiwan-kenobi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Tatouïne
Emploi : Clone

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:29

Mois je dit NOOON!! Star wars 4,5 et 6 sont des films historiques!!
Ils ont révolutionnés le cinéma!
c'est là que l'ILM est née il y a eut plein d'autre choses!!!

Et , pourquoi refaire le I,II,III ? C'est le meilleur!!! il y en a qui disais que le I
est rater... c'est faux!!!
Enfins voilas, dans le 4,5 et 6 il y a une superbe ambiences et dans le 1,2 et 3 une histoire incroyable!!! Surtout j'adore l'armée clone!!!
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:06

Et pour prendre un obi wan un poil plus jeune (j'ai toujours l'impression qu'il a pris 30 ou 40 ans au lieu de 20 entre ROTS et ANH)
Revenir en haut Aller en bas
carlota777
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 3

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:53

c'est une petite jeune née avec internet portable et new technologie qui répond je suis CONTRE la modification c'est ceux qui me plait dans la saga justement trop d'effet tue les effets cette triliogie a un petit coté magique quand on la regarde alors non on ne modifie pas on transforme pas.
de plus s'ils sont sortie comme ça c'est qu il y a une raison
j'aime la prelogie et aussi la trilogie tel qu'elle sont mais j'ai une grosse préférence pour la trilogie de par sont coté vieillot
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:09

bon pour moi SW reste SW et je pense qu'il ne faut pas y toucher mais je pense que d'ici 50 ans (lol) un réalisateur pris par une folie décidera de refaire la trilogie ( enfin les premiers sortie au niveau chronologique, je suis perdu entre trilogie et prelogie bref !)

Par contre si mes souvenir sont bons, dans un interview de GL paru dans lucas film magasin, GL expliquait effectivement qu'il y avait une trés grande différence entre les anciens et les nouveaux épisodes au niveau effets speciaux, batailles spaciales, vision planetaire...
deja parceque à l'epoque on avait pas encore l'avancée technologique
mais aussi pour marquer la différence entre les 3 premiers et le reste.
- dans les 3 premiers la république est grande et puissante tout comme les Jedi = de ce fait ,les batailles, les combats au sabre laser, ou encore les voyages étaient énormes, puissants, de la mort qui tue! bref
- dans les 3 derniers, on parle de resistance, de mission one shoot (etoile noir, endor) = de ce fait les batailles sont moins impréssionantes ( resistance = petit groupe d'individu), on ne parle plus au niveau galactique comme dans les 3 premiers mais planétaire, le combat au sabre moins intence au niveau choregraphie mais plus intence au niveau émotionel ( ya qu'a voir le combat final de luck quand il entend Vador parler de sa soeur)

Pour cela je dis qu'il ne faut pas y toucher mais il est vrai qu'il y a quelques incompréhensions comme le fait par exemple que obi dit avoir été le padawan de Yoda alors que c'est Qui gon Jin = la reponse a ete qu'au début de sa formation c'est Yoda qui se charge de toute les nouvelles recrue bon perso je trouve que c'est tiré par les cheveux mis ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Greedo06
Clone Embryo
Clone Embryo
Greedo06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Rhodian
Emploi : chasseur de primes

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 2:16

Pour ma part avec mes 37 balais qui a été aussi bercé par les épisodes 4/5/6 avant les " retouches " ( aahhh souvenez vous la musique des ewoks qui fonts la fête a la fin du retour du jedi remplacé par une musique bidon .. ) je ne dirais qu'une chose ..

Trilogie Originale : Vrais films avec de vrais scenarii qui vous tiennent en haleine du générique du début a celui de fin ...
Prélogie : Vulgaire Daube COMMERCIALE pour relancer les finances de notre maitre GL en tirant profit de la population de djeun's élevés aux images de synthèses et aux blockbusters américains a la 2012 qui vous en mettent plein la vue mais qui sont vides de scenario.

Laissez nous nos vieux chef d'œuvres comme Blade runner, MadMax, Ghostbusters, 2001 et j'en passe... films qui n'ont plus rien a prouver.
Exemple tout a fait récent .. La série télé V ... non mais quelle **crotte** ... je béni l'ancienne série qui m'a fait grave flippé a l'époque ( scène de l accouchement ou quand les résistant découvrent que les humains servent de cobayes et remplissent le garde manger ) et depuis quand les lézard mangent a table et boivent comme les humains ? ou sont les rats ?? . Quand on vois ce qu'ils en ont fait avec le nouvelle version édulcorée ou l'on vois rien tout est suggéré, des vaisseaux mère en synthèse ridicules et des personnage même pas charismatiques . ... limite produit par disney ...

Ça me rassure quand même après lecture des 4 pages précédentes que je suis pas le seul vieux con a penser ca .
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 4:18

Bah écoutez, moi je suis un jeune con et j'ai été élevé principalement avec la version VHS de 1997 qui est déjà une version rénovée. Je ne suis pas contre les changements quand ils sont positifs et/ou qu'ils corrigent des erreurs dues aux faibles moyens de l'époque (on parlait de la musique de fin de l'Episode VI qui est quand même bien meilleure que la précédente... de même, la qualité d'image de la version DVD est splendide), en revanche, je suis absolument opposé à d'autres changements plus consistants qui proviennent des nouvelles lubies de Lucas (et là, je pense surtout au remplacement de Sebastian Shaw par Hayden Christensen à la fin de RotJ).
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:33

mode HS: ON

L'Empereur a écrit:
(et là, je pense surtout au remplacement de Sebastian Shaw par Hayden Christensen à la fin de RotJ).

bah ca encore ca peut ce discuter, meme si c'est vrai que pour les puristes ca été un act "monstrueux" Ani est passé du coté obscure à l'age de 20-25 ans il me semble bref, et lorsqu'il réapparait sous la force il est à l'age qu'il avait AVANT de passer au coté obscure, je pense surtout que c'est plus pour avoir une logique au niveau explicatif car Ani vieux (1ere version) on ne l'a jamais vu. Enfin ca ce n'est que mon opinion mais aussi c'est une autre discution

MODE HS: OFF
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:07

kmikaz a écrit:
mode HS: ON

L'Empereur a écrit:
(et là, je pense surtout au remplacement de Sebastian Shaw par Hayden Christensen à la fin de RotJ).

bah ca encore ca peut ce discuter, meme si c'est vrai que pour les puristes ca été un act "monstrueux" Ani est passé du coté obscure à l'age de 20-25 ans il me semble bref, et lorsqu'il réapparait sous la force il est à l'age qu'il avait AVANT de passer au coté obscure, je pense surtout que c'est plus pour avoir une logique au niveau explicatif car Ani vieux (1ere version) on ne l'a jamais vu. Enfin ca ce n'est que mon opinion mais aussi c'est une autre discution

MODE HS: OFF
Si, on l'a déjà vu, puisque c'est l'apparence d'Anakin lorsque Luke lui retire son casque sur l'Etoile de la Mort. Bien sûr qu'Anakin est passé du Côté Obscur lorsqu'il était jeune, mais sa rédemption a eu lieu peu avant sa mort. Il devrait donc avoir l'apparence qu'il avait à sa mort. Sans compter que ça fait bizarre pour Luke de voir une image inconnue de son père et aussi jeune que lui.

Puis le but de Lucas était surtout de créer un lien avec la Prélo, la logique, ça vient après.
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:52

Tout d'abord je tiens à dire que je me suis posé exactement la même question, mais je pense que ce qui est fais est fait, et que la trilogie originale est trop mythique pour qu'on puisse la changer ou la refilmer. Même si au niveau des effet spéciaux on se gaverai, au niveau de l'histoire ce sera surement un mauvais remake après personne ne peut le dire vraiment temps que ça n'a pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flashbang
Clone Embryo
Clone Embryo
Flashbang


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris

LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?   LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:44

mafr a écrit:
fan incorruptible de la guerre des etoiles en voyant les 6 episodes je me demande s'il ne serrai pas preferable pour l'aspec star wars general de refilmer : un nouvel espoir : l'empire contre attack : le retour du jedi car les
effets speciaux ne sont vraiment plus comparable du tous Triste


HAAAAAAAARGH !!!!!!!!!

Comment oser dire une chose pareil... Mur


Sinon Mafr, je pense plus sérieusement que dans la mesure ou ce sont ces films qui ont permis à tout l'univers Star Wars d'exister (rappelons que sans eux, rien de tout cela n'existerai), les conserver dans l'état ou ils sont permet de créer une sorte "d'histoire", une origine qui impressionne et rassure (genre houa, ça existe depuis aussi longtemps Star Wars?!!! ). Une âme en quelque sorte.

De plus, de nombreux fans risquerai de ne pas apprécier du tout (moi le premier). Je n'aime déjà pas ce qu'ils ont fait quand ils les ont retouchés... A la limite, ajouter quelques vaisseaux sur certaines scènes mais pas plus à mon sens (ce qu'ils ont déjà fait)... Ils ne faut pas toucher aux peluches ewoks bien sur (question de mythe je dirai et parce qu'ils me font marrer comme ça ^^).

Par contre, les épisodes 7, 8 et 9 adapté des romans de Zahn, c'est quand ils veulent ^^

Mais ça risque d'être difficile de caser Mark Hamill dedas dans la mesure où les fait se déroulent 5 ans après ROTJ... Il a pris un petit coup de vieux quand même... Sans parler de Harrison Ford... Quand à Carrie Fisher, je préfère ne pas me prononcer Très content
Revenir en haut Aller en bas
 
LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes decors pour figurines starwars new décor Hasbro podracer
» Question
» Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2
» Questions / Réponses sur la saga Star Wars
» The Cinema of George Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Trilogie Originale - Episodes IV, V , VI-
Sauter vers: