| | STAR WARS au salon Japan Expo du 3 au 6 juillet ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gzu Clone Embryo

| Sujet: STAR WARS au salon Japan Expo du 3 au 6 juillet ! Sam 14 Juin - 23:11 | |
| Lors du salon Kultima (Japan Expo) qui se déroulera du 3 au 6 juillet au parc des Expositions de Villepinte (RER B), aura lieu de nombreuses activités et expositions sur l'univers de STAR WARS ! La 501e et Rebel Legion seront présents dans les costumes fidèles à ceux des films de STAR WARS, la Belgian Costume Division VZW sera présente pour exposer son AT-AT géant de 6 métres de haut, exposition de LEGo STAR WARS, exposition de diorama de STAR WARS Miniatures, reconstitution de la bataille de Hoth en miniatures, démonstration du jeu STAR WARS Miniatures dans les décors de tatooine et tournois de SWM ! Au programme des tournoi de STAR WARS Miniatures : - Jeudi : tournoi scénarisé - Vendredi : tournoi 100pts - Samedi : tournoi 150pts - Dimanche : tournoi 200pts Les inscriptions pour ces tournois sont officiellement ouvertes sur http://www.wizards-registration.com dans le menu déroulant tournoi dans la rubrique "other". Dotations : - 1 figurine promo pour chacun des participants - Booster à drafter sur chacun des tournois (1 booster tous les 2 partcipants) - 1 Pack Endor à gagner pour le 1er des tournois de jeudi et vendredi - 1 Pack Hoth à gagner pour le 1er des tournois de samedi et dimanche - 1 Pack Hoth à gagner pour le joueur ayant gagné le plus de match lors du Japan Expo sans finir premier à un des 4 tournois - 1 Pack Endor pour le joueur ayant fait le plus de match avec le moins de victoire (je sens que l'on va voir beaucoup de gentleman pendant les tournois ) - Abonnement au magazine Ravage - Et pleins d'autres surprises... Renseignements sur STAR WARS Miniatures http://minis.aceboard.fr (ou par réponse à ce mail) Et particulièrement sur les activités STAR WARS du salon : http://minis.aceboard.fr/37815-2075-11762-0-Japan-Expo-juillet-jours-Tournois.htm Renseignements sur le salon Kultima (Japan Expo) : http://www.kultima.com/ Que la Force soit avec Vous !  |
|
 | |
Magikpimboli Administrateur Galaxie-starwars

Nombre de messages: 22568 Age: 32 Localisation: Où la bière se trouve...Magik aussi ! Emploi: Maitre Ninja de la connerie...
 | Sujet: Re: STAR WARS au salon Japan Expo du 3 au 6 juillet ! Dim 15 Juin - 10:07 | |
| Je ne savais pas que la 501 St serait présente pour le Japan Expo  _________________ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ? |
|
 | |
Gzu Clone Embryo

| Sujet: Re: STAR WARS au salon Japan Expo du 3 au 6 juillet ! Dim 15 Juin - 12:10 | |
| L'annonce de la venue de la 501e est sur le site de Kultima (Japan Expo)
http://www.kultima.com/index.php?news=52 http://www.kultima.com/index.php?page=57 |
|
 | |
Louve Clone Lieutenant

Nombre de messages: 624 Age: 28 Emploi: Surveillante extrascolaire pour le moment.
 | Sujet: Re: STAR WARS au salon Japan Expo du 3 au 6 juillet ! Mer 25 Juin - 14:42 | |
| Qui va au Japan Expo ? Moi le samedi  |
|
 | |
Janek Sunber Old Staff

| |
 | |

Nombre de messages: 22568 Age: 32 Localisation: Où la bière se trouve...Magik aussi ! Emploi: Maitre Ninja de la connerie...
 | Sujet: Re: STAR WARS au salon Japan Expo du 3 au 6 juillet ! Jeu 26 Juin - 8:56 | |
| Moi, mise à part les Japonaises...le reste  _________________ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ? |
|
 | |
Deadperfume Clone Pilot

| Sujet: Re: STAR WARS au salon Japan Expo du 3 au 6 juillet ! Dim 29 Juin - 23:36 | |
| Moi jy vais le jeudi ,le vendredi et le samedi je ferai des photo sur levenement star wars si vous voulez ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: STAR WARS au salon Japan Expo du 3 au 6 juillet ! Lun 30 Juin - 16:25 | |
| Ca serait cool Dead...  _________________ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ? |
|
 | |
darth plagueis Clone Trooper

| Sujet: Re: STAR WARS au salon Japan Expo du 3 au 6 juillet ! Mer 2 Juil - 22:58 | |
| J'y serais le samedi et le dimanche "stand 501st" et j'espere croiser certain d'entre vous  |
|
 | |
Janek Sunber Old Staff

| |
 | |
darth plagueis Clone Trooper

| Sujet: Re: STAR WARS au salon Japan Expo du 3 au 6 juillet ! Jeu 3 Juil - 22:39 | |
| |
|
 | |
Gzu Clone Embryo

| Sujet: Re: STAR WARS au salon Japan Expo du 3 au 6 juillet ! Dim 13 Juil - 11:44 | |
| Voici quelques photos du salon  Base assemblée par Franck pour des démonstrations !  Soul Calibur IV en libre démonstration ! C'est fun de se combattre sur un vaisseau de l'Empire avec l'étoile noire en fond   L'étoile noire sur le stand LEGO  l'AT-AT Géant !  Décors de Tatooine pour démonstration sur le stand d'Hasbro  La zone de combat de Soul Calibur IV sur le thème de STAR WARS ! C'est terrible de combattre avce l'étoile noire en fond !  Défilé de la 501e !  Du monde, encore du monde, on comprend mieux la taille immense des allées et pourtant difficilement praticables...  Mara Jade à la tête des Stormtrooper  EXCLUSIVITE : Présentation des nouvelles figurines pour la sortie de SWM en 2009 !   ATAT sur le stand LEGO  Boba Fett est toujours là pour les bonnes primes  |
|
 | |

| |
 | |
Jedigay Clone Trooper

Nombre de messages: 97 Age: 38 Localisation: à 60km de Limoges Emploi: Vendeur en recherche de taf
 | Sujet: Re: STAR WARS au salon Japan Expo du 3 au 6 juillet ! Dim 13 Juil - 12:35 | |
| j'aurais bien voulu y aller seulement j'étais occupé ailleurs  en tout cas merci pour toutes ces belles photos  |
|
 | |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie

| Sujet: Re: STAR WARS au salon Japan Expo du 3 au 6 juillet ! Dim 13 Juil - 14:09 | |
| Merci pour ce mini reportage  |
|
 | |
| | STAR WARS au salon Japan Expo du 3 au 6 juillet ! | |
|