Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 L'actualité Hasbro

Aller en bas 
+34
doumer
breizhthony
Vanguard
Thomwalker
syphe'us
Darth Plissken
Darth Sebi
Dark Side
khalen
beaubeauch
BobaFett77
mfa91
papy
dark-fisto
maitre zaza
dark vador du 69
L'Empereur
clonewars
guerrierinconnu
requin85
Greedo
vador50
Embo007
douxdaim
gri3vous
Vandar
SAliar
Fanaworld
coyote
Skiff guard
yakusa
Dark Hypnos
MOVAPIAN
Magikpimboli
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:19

Concernant les figurines The Clone Wars en réalistique, Hasbro a précisé qu'ils les sortiraient en 2012 et qu'il y en aura une poignée.
A mon avis, quand ils disent une poignée c'est une ou deux wave.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador du 69
Clone Pilot
Clone Pilot
dark vador du 69


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 24
Localisation : lyon
Emploi : seigneur sith

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:59

moi j aimerais des figurines de la trilogie ou autre en version the clone wars
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:51

dark vador du 69 a écrit:
moi j aimerais des figurines de la trilogie ou autre en version the clone wars

Il y a déjà Chewbacca prévu pour août puisqu'il est apparu dans la saison 3.
Après il peut y avoir des chances qu'hasbro fasse Ackbar et Tarkin vu qu'ils sont dans la série Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dark vador du 69
Clone Pilot
Clone Pilot
dark vador du 69


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 24
Localisation : lyon
Emploi : seigneur sith

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:53

je voulais des figurines qu on ne voit pas dans la serie mais dans la trilogie car je trouve le style clone wars cool alors......
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:54

Une nouvelle rumeur :
- 2-pack legacy of terror
-2-pack brain ivnaders

Ce qui pourrait dire que Scythe ( montré il y a quelques semaines ) ferait parti du 2-pack brain invaders et le clone du 212ème avec lumière dans legacy of teror.
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:15

Affaire à suivre Mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:19

Embo007 a écrit:
Une nouvelle rumeur :
- 2-pack legacy of terror
-2-pack brain ivnaders

Ce qui pourrait dire que Scythe ( montré il y a quelques semaines ) ferait parti du 2-pack brain invaders et le clone du 212ème avec lumière dans legacy of teror.

Ouah Cette analyse de fou !

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:31

coyote a écrit:
Ouah Cette analyse de fou !

+1 Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:17

Merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:38

Hasbro a révélé dans les Q&A que les nouvelles waves the clone wars contiendront principalement les personnages à "grand succès" présent dans de nombreux épisodes et arc.
Et de temps en temps quelques repacks qui ont été difficile à trouver en magasins comme Aayla Secura.
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:15

gri3vous a écrit:
Heu.. c'est sympa mais mise a part le boba prototype, y'a que des reprises là et des repeint là !!! Mouai
C'est pas très innovant je trouve Pas content (encore heureux qu'hasbro se rattrape sur avec bastila et les autres figurines solo)

+1

Ras le pompom du réchauffé, le B-Wing est déjà sortie plusieurs fois !! Les collections Kenner / Hasbro ne vont plus avoir aucun sens !!!

Voici une liste de vaisseau qu'ils pourrait se décider à faire !!!!!


1- Le Twilight d'Anakin.

2- Le Tie Fantome

3- Le Tie defender

4- Le Z-95

5- L'IG-2000

6- Le bird of prey

7- le voilier solaire de Dooku

8- le GS 10

9- la navette de Palpy de l'episode III

Y'a quand même le choix des vaisseaux au lieu de nous sortir 5 Slave 1, 3 A wings, 4 Tie Figthers, 5 Wings, Etc... Râle

Allez faite un effort les gars de chez Hasbro! UE de Starwars à un potentielle énorme !!! Je sais y'a des histoires d'utillage de prod mais bon avec tous ce qu'ils engrange y'a pas des possibilité ???

Rien pour les TIE et Le Z95, il y a déjà pas mal de pièce de faites...
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:26

mfa91 a écrit:


1- Le Twilight d'Anakin.

2- Le Tie Fantome

3- Le Tie defender

4- Le Z-95

5- L'IG-2000

6- Le bird of prey

7- le voilier solaire de Dooku

8- le GS 10

9- la navette de Palpy de l'episode III.

Le Twilight, tu peux le rayer de ta liste, ils ne le feront jamais, il n'est pour eux pas un vaisseau épique, pareil pour le voilier solaire de Dooku.
Et concernant les vaisseaux de l'UE, il y a encore moins de chances, Hasbro ne se concentre pas sur l'UE, Hasbro se concentre sur les 6 films et The Clone Wars.  
La navette de Dark Sidious peut avoir ses chances si elle fait plusieurs apparitions dans The Clone Wars car son apparition dans ROTS est trop courte.

Le boba prototype est une figurine déjà sortie mais sauf que là ils l'ont amélioré.
Cette année il y a eu certes des figurines déjà sorties auparavant mais ils les ont grandement améliorés. Et ces améliorations qu'ils ont fait sur ces figurines étaient essentielles :
comme par exemple l'articulation ou des capes en tissu, une meilleure ressemblance ... Les anciennes figurines ne sont pas à la hauteur des nouvelles.
Toutes ces anciennes figurines qu'ils ont ressorties mais en les améliorant avaient besoin de ces mises à jour.
( en exemple en TVC : Fi-Ek Sirch, Logray, Rebel FLeet Trooper, Senate Guard, Lando Calrissian. En exemple en TCW : capitaine Rex ).
Il y a aussi eu énormément de figurines jamais sorties auparavant.
Certes, ils ressortent le b-wing mais il est bien amélioré comme les x-wing ...
alors que les vieux x-wing étaient beaucoup moins accurate là maintenant on obtient des vaisseau entre 90% et 100% accurate.

Grâce à ce qu'a dit Hasbro dans les Q&A à propos des prochaines waves The Clone Wars, nous sommes déjà sûr qu'ils feront en figurines :
le capitaine Rex ( nouvelle armure ) , le commandant Cody ( phase II ) , Jesse ( phase II ) , Fives ( ARC Trooper )
( il avait été confirmé pour dans quelques mois mais ça sera plutôt en 2012 ) , Hardcase ( phase II )  , Kix ( phase II )  , Adi Gallia, Anakin Skywalker ( Scuba gear ) ,
Kit Fisto ( shirtless ), Ahsoka Tano ( Scuba gear ) , Anakin Skywalker ( salesman of slaves gear ) , clone trooper 501st basic ( phase II )  ,
clone trooper 212th attack batallion basic ( phase II )  , white clone trooper ( phase II )  , le commandant Wolffe ( phase II ) , Comet ( phase II ) ,
Sinker ( phase II )  , Boost ( phase II ) , Clone Trooper 104th Wolfpack basic ( phase II ) , Pre Vizsla ( nouvelle armure ) , Death Watch trooper
( nouvelle armure et nouveaux jetpacks ) , Death Watch's Women , ARF Trooper 501st , Assaj Ventress ( nightsisters gear ) , Nightsisters ,
Lux Bonteri , Ahsoka Tano ( Cold Weather Gear ).

Après d'autres figurines, un peu moins sûr :
Scuba Clone Trooper, Rik Enson , capitaine Ackbar , Krell.
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:20

le twilight pas épique???

Il est quand même présent dans le Film et c'est le vaisseau principal d'Anakin lors de la saison 1 !! il est peut être plus épique que ça :

L'actualité Hasbro - Page 7 1

ils le sortent d'où ce Mini Y-wing ??

Quand au B-wing bah j'ai les 2 premieres versions et à part la couleur rien n'a changé ( bon ok tu peux choisir en des lasers ou des missiles en bout d'aile ) !

Je ne vois pas ce qu'il va changé de plus accurate comme tu le dis Scratch

Bon je sais, il ne me reste plus qu'à le faire pour compléter ma collection tant pis pour Hasbro Nanana

Au fait est ce que quelqu'un sait quand sort en France l'Attack Shuttle Question J'ai contacté Hasbro et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas Pas content et ca m'embête d'avoir pour aussi cher de FDP que de navette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:01

Il est vrai que le Twilight est présent dans plusieurs épisodes mais comme on le reverra normalement pas, pour Hasbro ce n'est pas épique.  
Personnellement, j'adorerais qu'Hasbro le fasse surtout que dans le blu-ray de la saison 1
il y avait une visite virtuelle du vaisseau donc on voyait vraiment bien chaque endroit du vaisseau et ce vaisseau est vraiment bien.

Pour le B-wing, il a les couleurs complètement accurate. C'est vrai ce n'est qu'un détails. Pour le X-wing, il y a de plus de choses qui changent par contre.

Le mini Y-wing c'est un mini rigs, c'est inspiré des mini rigs qui sortaient à l'époque des vieilles figurines vintage kenner.

Pour la date de sortie de la navette en France, aucune idée, si Hasbro France eux même ne savent pas alors là, je peux pas t'aider.
Donc si ils ne savent pas, il y a deux solutions possibles : soit la navette ne viendra pas dans les magasins français soit elle viendra mais à une date inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:26

bah j'ai quand même l'impression de voir sortir plus de mini ring que de vaisseaux interressant en ce moment ( sauf biensur l'Attack shuttle qui ne sort pas encore chez nous Roulement des yeux )
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:38

Des Photos des futurs Landspeeder et Luke Slkywalker's Tauntaun prévus pour cet automne

L'actualité Hasbro - Page 7 Landsp10

L'actualité Hasbro - Page 7 Landsp11

L'actualité Hasbro - Page 7 Taunta10

L'actualité Hasbro - Page 7 Taunta11

Source : Prodernews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:37

Bizarre les pattes avant du Tauntaun non Mouai ?
Il a les "épaules" un peu basses
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptySam 3 Sep 2011 - 8:05

c'est qu'il est représenté dans une posture plus basse que les versions précédentes

L'actualité Hasbro - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQuVcUbdLZomqSdVJODEYIBZKCVN7CaunyHQrq6ygc3xBvDcYg0

PS: Je ne veux pas jouer le râleur du coin, mais encore des nouvelles versions de véhicules qui existent depuis pas mal de temps Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptySam 3 Sep 2011 - 8:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:32

j'aime bien le landspeeder Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:14

c'est vrai que la pose du Tauntaun est bizarre , pas fidèle au film Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:51

Le speeder c'est pas un repack ??
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
BobaFett77
Clone Pilot
Clone Pilot
BobaFett77


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Slave I
Emploi : Chasseur de primes

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:18

Bonjour,
J'ai une question, je ne pense pas que ce soit l'endroit approprié et si c'est le cas, je m'en excuse d'avance: quelle série Vintage trouve-t-on en ce moment dans les Toys'R'us s'il vous plaît? Est-ce que les séries avec Lando, Luke sur Dagobah et Jano Fett sont sorties?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:34

BobaFett77 a écrit:
Bonjour,
J'ai une question, je ne pense pas que ce soit l'endroit approprié et si c'est le cas, je m'en excuse d'avance: quelle série Vintage trouve-t-on en ce moment dans les Toys'R'us s'il vous plaît?
Est-ce que les séries avec Lando, Luke sur Dagobah et Jano Fett sont sorties?
Merci.

En France, la wave 4 2010 ( Super Battle Droid , Senate Guard , Kit Fisto , Mace Windu , Jango Fett , Peasant Padme  , Peasant Anakin , Zam Wessel ) et wave 2 2011
( AT-RT Driver (Episode III) , Clone Trooper (Episode II) , General Lando (Episode VI) , Fi-Ek Sirch (Episode II Arena Jedi) , Luke Skywalker - Dagobah Arrival (Episode V) ,
Weequay Skiff Master (Episode VI) ) ne sont pas sorties. La wave 4 2010, il est presque sûr qu'en France elle ne sortira pas étant donné que la wave 1 2011 est déjà sortie en France.
La wave 2 2011 a par contre ses chances de sortir en France mais quand ça c'est un mystère.
Dans les Toy's R'Us français, il y a le pack Trench Run et le Y-wing. Et en wave probablement comme les autres magasins en France : wave 1 2010, wave 2 2010, wave 3 2010, wave 1 2011.


EDIT :
Informations sur 2012 et le NYCC :
En 2012, la ligne The Clone Wars collection continuera à avoir les galactic battle game cards.
Hasbro montrera des nouveautés dans son panel et il y aura aussi des exclusivités pour ce NYCC.
Revenir en haut Aller en bas
BobaFett77
Clone Pilot
Clone Pilot
BobaFett77


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Slave I
Emploi : Chasseur de primes

L'actualité Hasbro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:40

Ah mince, pile les vagues qui m'interessent Triste
Merci Embo007 pour ces précisions. Et la vague avec Solo lors de la cérémonie, elle est sortie ou non
Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité Hasbro
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dewback hasbro.
» Collection n°182: janosolo kenner hasbro
» Hasbro Mega AT-AT
» Hasbro nostalgique...
» Hasbro Bespin Cloud Car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Kenner & Hasbro-
Sauter vers: