Ambre Clone Pilot

| Sujet: Bienvenue à Star Wars chez les Ch'ti ! Ven 16 Mai 2008 - 23:59 | |
| |
|
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 28814 Age : 38 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Bienvenue à Star Wars chez les Ch'ti ! Sam 17 Mai 2008 - 11:45 | |
| J'ai rajouté la vidéo sur ton post...  _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
Ambre Clone Pilot

| Sujet: Re: Bienvenue à Star Wars chez les Ch'ti ! Sam 17 Mai 2008 - 12:26 | |
| Merci ! C'est ce que je voulais faire, mais comme je suis loin d'être un Maître Jedi es-informatique...  |
|
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 28814 Age : 38 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Bienvenue à Star Wars chez les Ch'ti ! Sam 17 Mai 2008 - 12:28 | |
| - Ambre a écrit:
- Merci ! C'est ce que je voulais faire, mais comme je suis loin d'être un Maître Jedi es-informatique...

:rire bête: on est là pour ça  _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bienvenue à Star Wars chez les Ch'ti !  | |
| |
|