Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Cotation BD Star Wars - L'empire des ténèbres (5 T) 1992

AuteurMessage
anemone-clown
Clone Embryo
Clone Embryo

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Cotation BD Star Wars - L'empire des ténèbres (5 T) 1992   Dim 4 Mai 2008 - 13:59

Bonjour,
j'espère ma demande ne pas être trop cavalière pour un premier post. Le cas échéant, et je m'en excuse par avance.

Voici mon souci (si on peut le qualifier ainsi Clin d'oeil ) : je me rends compte que je dispose des 5 tomes d'une édition BD-Comics de "Star Wars - L'empire des ténèbres" avec couvertures souples et datant de 1992.

Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur cette édition sur laquelle j'ai bien du mal à trouver des informations!? S'agit-il d'une édition rare? Où trouver une évaluation de cotation? (je vais vraisemblablement revendre).

Merci.

Jef

Dernière édition par anemone-clown le Dim 4 Mai 2008 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shagad
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 9470
Emploi : Employé pharmaceutique

MessageSujet: Re: Cotation BD Star Wars - L'empire des ténèbres (5 T) 1992   Dim 4 Mai 2008 - 14:24

D'abord, ici c'est pas "3615 HELPDESK STARWARS", donc ce serait sympa de te présenter avant de poster Mouai

Ensuite, tu aurais au moins pu poster dans la bonne section... Roulement des yeux

Vu que je suis d'assez bonne humeur en cet après midi estival, je vais déplacer ton sujet et également te répondre :rire bête:

Il s'agit des 5 tomes de "L'Empire des Ténèbres" daté de 1992 et édité par Dark Horse (Réédité par Delcourt depuis)

Ils sont effectivement plus rares que les nouvelles éditions, mais je ne pense pas que le prix se soit envolé (Je dirai même qu'il a chuté depuis qu'ils ont été réédités)

Donc, désolé de te décevoir, tu ne pourras pas te sucrer sur le dos des fans de Star Wars... Triste

Comme je suppose qu'on ne se verra plus jamais sur le forum, je te souhaite une bonne continuation dans la vie Hello

anemone-clown
Clone Embryo
Clone Embryo

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Cotation BD Star Wars - L'empire des ténèbres (5 T) 1992   Dim 4 Mai 2008 - 15:03

Shagad a écrit:
Comme je suppose qu'on ne se verra plus jamais sur le forum, je te souhaite une bonne continuation dans la vie Hello
Effectivement, avec un tel accueil ... c'est sûr et certain.

ps: dsl de m'être planté de salon de discussion parmi les 92 existantes...
Shagad
Old Staff
Old Staff

MessageSujet: Re: Cotation BD Star Wars - L'empire des ténèbres (5 T) 1992   Dim 4 Mai 2008 - 15:25

C'est étrange, avec les gens qui respectent le règlement et qui se présentent, le contact est directement différent... Roulement des yeux

Maintenant, soit tu prends la remarque pour ce qu'elle est, soit tu vas dans un des 91 autres forums sur Star Wars et on verra si tu y serras mieux accueilli avec ce genre d'attitude Clin d'oeil

Shagad
Old Staff
Old Staff

MessageSujet: Re: Cotation BD Star Wars - L'empire des ténèbres (5 T) 1992   Dim 4 Mai 2008 - 15:53

Sympa d'avoir édité ton message à 15h03 pour ajouter:

anemone-clown a écrit:
"j'espère ma demande ne pas être trop cavalière pour un premier post. Le cas échéant, et je m'en excuse par avance."

Je me disais également, que si ça avait été présenté ainsi, je l'aurai surement pris autrement Oui

Mais c'est vrai que comme ça, c'est plus facile de faire passer le Staff pour des mauvais bougres... Mouai

Dernière édition par Shagad le Dim 4 Mai 2008 - 17:18, édité 1 fois
http://www.galaxie-starwars.com
BiG BeLlY
Clone Pilot
Clone Pilot

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Cotation BD Star Wars - L'empire des ténèbres (5 T) 1992   Dim 4 Mai 2008 - 16:47

je les ai vu a 12€ le tome . esperant t'avoir aidé ...
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 28814
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

MessageSujet: Re: Cotation BD Star Wars - L'empire des ténèbres (5 T) 1992   Dim 4 Mai 2008 - 17:51

Tu es trop gentil Shagad Bisous :rire bête:

Shagad
Old Staff
Old Staff

MessageSujet: Re: Cotation BD Star Wars - L'empire des ténèbres (5 T) 1992   Dim 4 Mai 2008 - 18:12

Magikpimboli a écrit:
Tu es trop gentil Shagad Bisous :rire bête:

Je sais, ma bonté me perdra... :rire bête:

Celika Solo
Clone Trooper
Clone Trooper

Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : Sur une planète désertique quelque part dans le Sud Est d'un pays qui se nome France
Emploi : Consultant pour le FBI division White Collar

MessageSujet: Re: Cotation BD Star Wars - L'empire des ténèbres (5 T) 1992   Mar 7 Avr 2015 - 12:35

Rigole En tout cas c'est bibi qui profite du topic pour les estimations Rigole cela évitant de faire un doublon de demande Cool . Me suis souvent demandé combien valait cette première édition. Résultat, pas grand chose, mais c'est point grave. Clin d'oeil

Puis sans doute qu'avec ce fichu bandeau "légende" la quotte augmentera un peu ( on peu toujours rêvé Clin d'oeil ) A moins que la nouvelle vague de fan en on rien à fiche des romans et BDs "Légende" Triste et que cet univers parte peu à peu en désuétude re Triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cotation BD Star Wars - L'empire des ténèbres (5 T) 1992   

Cotation BD Star Wars - L'empire des ténèbres (5 T) 1992
Page 1 sur 1