| | Imaginez le premier episode de la serie tv! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
darkvador Banni

| Sujet: Imaginez le premier episode de la serie tv! Dim 13 Avr 2008 - 17:18 | |
| |
|
 | |
elfilia Clone ARC

Nombre de messages: 2169 Age: 33 Localisation: dans un petit bled en belgique Emploi: ex decoratrice d interieur et super maman :p
 | Sujet: Re: Imaginez le premier episode de la serie tv! Dim 13 Avr 2008 - 20:28 | |
| Je vois bien le premier épisode. Tu te présentes et ainsi on pourrait te souhaiter la bienvenue, ensuite tu mettrais ton minoi dans le trombi pour qu'on puisse te flatter et pour finir tu nous ferais découvrir ta collection pour qu'on puisse te gratifier de tes achats  |
|
 | |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie

| Sujet: Re: Imaginez le premier episode de la serie tv! Dim 13 Avr 2008 - 20:29 | |
| |
|
 | |
Shagad Old Staff

Nombre de messages: 9480 Age: 38 Localisation: Belgique Emploi: Employé pharmaceutique
 | Sujet: Re: Imaginez le premier episode de la serie tv! Dim 13 Avr 2008 - 22:23 | |
| J'aime bien cet épisode là :rire bête: Elfi, je vais finir par te nommer Modo  _________________ GALAXIE-STARWARS DREAM TEAM
|
|
 | |
elfilia Clone ARC

Nombre de messages: 2169 Age: 33 Localisation: dans un petit bled en belgique Emploi: ex decoratrice d interieur et super maman :p
 | |
 | |
Shagad Old Staff

Nombre de messages: 9480 Age: 38 Localisation: Belgique Emploi: Employé pharmaceutique
 | Sujet: Re: Imaginez le premier episode de la serie tv! Lun 14 Avr 2008 - 13:42 | |
| Vu que Boba Fett est le personnage central de cette série, je pense que le premier épisode va renouer le contact avec ce personnage que l'on a perdu de vue depuis AOTC Peut être un épisode pilote flash back, qui va expliquer ce qu'il a fait depuis l'arène de géonosis  _________________ GALAXIE-STARWARS DREAM TEAM
|
|
 | |
SitHamster Clone Commando

Nombre de messages: 3120 Age: 27 Localisation: Dans une cellule Emploi: Prisonnier
 | Sujet: Re: Imaginez le premier episode de la serie tv! Lun 14 Avr 2008 - 14:51 | |
| En exclu, les six premiers episodes de Star Wars Live Series: Episode I : Boba Fett A Salakis :fou: Episode II : Les pizzas Hutts de Jabba :fou: :fou: Episode III: Au TauTaun en Emporte le Vent :fou: :fou: :fou: Episode IV: Wedge's World (Schwwwiiiiing!) :fou: :fou: :fou: :fou: Episode V: Wookies sonne le glas? :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Episode VI: Chewie j'ai rétréci les gosses! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Bon, ben je vais retourner me coucher, moi... 
Dernière édition par SitHamster le Mar 15 Avr 2008 - 9:13, édité 2 fois |
|
 | |
Shagad Old Staff

| Sujet: Re: Imaginez le premier episode de la serie tv! Lun 14 Avr 2008 - 15:10 | |
| C'est quoi le rapport avec les sujet SithHamster???  :rire bête: _________________ GALAXIE-STARWARS DREAM TEAM
|
|
 | |
SitHamster Clone Commando

Nombre de messages: 3120 Age: 27 Localisation: Dans une cellule Emploi: Prisonnier
 | Sujet: Re: Imaginez le premier episode de la serie tv! Mar 15 Avr 2008 - 9:16 | |
| Désolé Shag', la première phrase s'est trouvée tronquée par un coup de sabre laser accidentel dû au stress  |
|
 | |
Shagad Old Staff

| |
 | |
SAliar Clone Commando

Nombre de messages: 3394 Age: 36 Localisation: Dans les bras de l'empereur Emploi: des trucs avec des images et des machins avec des mots
 | Sujet: Re: Imaginez le premier episode de la serie tv! Lun 16 Nov 2009 - 15:35 | |
| L'idée de ce topic était interessante .. ca c'est vite transformé en Elle est passé ou la petite Elfi ? ... Une fille !!!!!!!!!!!!!!! Je me sentirais moins seule entouré de ces hommes, blindé de testostérone En plus, c'était un petit clown !!! |
|
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages: 4620 Age: 33 Localisation: Toujours au comptoir Emploi: electrotechnicien
 | Sujet: Re: Imaginez le premier episode de la serie tv! Lun 16 Nov 2009 - 15:59 | |
| c'est secret défense  |
|
 | |
SAliar Clone Commando

Nombre de messages: 3394 Age: 36 Localisation: Dans les bras de l'empereur Emploi: des trucs avec des images et des machins avec des mots
 | |
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages: 4620 Age: 33 Localisation: Toujours au comptoir Emploi: electrotechnicien
 | Sujet: Re: Imaginez le premier episode de la serie tv! Lun 16 Nov 2009 - 17:25 | |
| affaire classée en fait  |
|
 | |
SAliar Clone Commando

| Sujet: Re: Imaginez le premier episode de la serie tv! Lun 16 Nov 2009 - 18:09 | |
| |
|
 | |
| | Imaginez le premier episode de la serie tv! | |
|