Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page

Aller en bas 
+15
skymen
BiG BeLlY
MOVAPIAN
darthchris
ornicar
yakusa
flix78
elfilia
JediKnight
Darth Maul
Magikpimboli
Makistador
dash banem
Lars Owen
Fabriceleb
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 46
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptySam 12 Avr 2008 - 21:33

voila mon nouveau passe temps :rire bête:

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Swep2 Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Tionmedonjd1


tutoriel d'une statue 1/6 en super sculpey et fimo

la pate

les seules que je connaissent sont la fimo et la super sculpey,elle sont identique au niveau du travail ,seule les plus chevronnés verront une différence .

elle ne sèchent pas a l'air ,uniquement a une cuisson de 110° / 130°,on peut la cuire plusieures fois sans problème ,mais il faut bien faire attention de ne pas la faire bruler .

les outils

j'utilise des outils en métal et en plastique,les outils en métal lisse très bien la pâte ,les outils en plastique un peut moins mais on peut les mètre a la forme désiré en les taillant a la forme voulu

=========================================================

la première chose a faire ,c'est de récolter le maximum de photo pour bien visualiser la bête Rigole .

ensuite il faut faire une armature,bon ici j'ai commencé juste avec la tète car je n'etait pas sensé en faire une statue ,mais il est préférable de faire l'armature entièrement .
il faut torsader le fils de fer pour que l'aluminium adhère mieux a l'armature.
l'aluminium sert a utiliser moins de pate ,mais aussi a avoir une base stable ,car si vous appliquez la pâte directement sur l'armature ,elle risque de tourné autour d'elle .

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Asv4002923ql2

ensuite j'applique une couche de 3 ou 4 mm sur toute la surface,et je façonne la morphologie en ajoutant de la pâte au endroit désiré.

Cette partie n'a pas l'air très compliqué mais c'est la plus importante , plus la morphologie sera exacte plus la ressemblance sera " facile "a faire Clin d'oeil .

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Asv4002925of9 Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Asv4002926fz6

ensuite il faut marquer les point principaux du visage,yeux, nez, bouche .


Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Asv4002927em6

affiner les traits du visage progressivement,ne pas vouloir finir un endroit tout de suite .

c'est a ce moment que je me dit que j'y arriverai jamais Mur


Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Asv4002928jx9

continuer a affiner Transpire et au besoin ajouter de la pâte .

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Asv40029210bo0

affiner ,affiner ... Transpire

bien regarder en 3D ,car on a souvent tendance a ne regarder que de face .


Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Asv40029215da5Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Asv40029221aq8

affiner,affiner ... Transpire

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Asv40029225sm6

affiner,affiner ... Transpire

la je me dit toujours que je vais pas y arriver.


Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Asv40029230pt2

ensuite j'applique les yeux ,cette fois ci j'ai cuit les yeux avant ,car pour les précédentes j'avais fait les yeux dans la masse .

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Asv40029234on5

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Asv40029235qm0

bon la y a pas grand chose a dire ,si ce n'ai qu'il faut affiner ...affiner... affiner ... Transpire ,et lisser avec un pinceau et de l'eau,ce qui permet d'arrondir les traits et effacer les empreintes digitales
Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Asv40029244cx9Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Asv40029239pi5

une fois la tête fini j'ai décidé d'en faire une statue,donc toujours comme pour la tete ,il faut torsader les fils de fer et bien serrer l'alu autour du squelette ,attention de ne pas en mettre de trop Exclamation


Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Bgklgjkl2wj4

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Bgklgjkl4pj8

comme pour la tête ,d'abord mettre une première couche,et ajouter de la pâte pour les épaules ,le cou ,les coudes ...

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Bhagklgjkl5ao0

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Gklgjkl6ym1

bon la j'ai sauté quelques étapes Rigole ,je pensai avoir fait des photos mais a part vous dire qu'il faut affiner les traits ,ajouter de la pâte la ou c'est nécessaire ,il n'y a pas grand chose a dire .

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Sv400001pt8

pour la robe ,je l'ai d'abord fait droite et ensuite j'ai ajouté des boudins que j'ai aplati et lissé au maximum,mais comme je ne suis pas arrivé a un résultat satisfaisant,je l'ai poncé après l'avoir cuit .

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page T2306200811lx9

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page T2306200813oq8


j'ai egalement poncé les deux bande a l'avant pour les avoir les plus droites possible .

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page T2306200814qp5


pour son survêtement j'ai utilisé un grillage sur lequel j'ai d'abord fait la couche intérieure et ensuite la couche extérieure ,ce qui m'a permis de bien la manipuler .

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page C020720083op3

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page C020720084dx8

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page C020720089ql5


Dernière édition par Fabriceleb le Dim 27 Juil 2008 - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptySam 12 Avr 2008 - 23:57

Je l'ai déjà vu de visu et je peux vous dire que le début est prometeur Super
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
dash banem
Clone Commander
Clone Commander
dash banem


Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 40
Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine
Emploi : fonctionnaire de police

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptyDim 13 Avr 2008 - 7:45

Mais comment faites vous ça?

Tu as un don fab?

quel matériau tu utilise?

je trouve pas que la photo le déforme

Bien bien le projet Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mypassionstarwars.blogspot.com/
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 46
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:40

dash banem a écrit:
Mais comment faites vous ça?

Tu as un don fab?

quel matériau tu utilise?

je trouve pas que la photo le déforme

Bien bien le projet Bravo

merci les gars,
cette fois ci j'ai fait des photos,donc tu verra l'evolution depuis le debut Clin d'oeil .
je les posterai cet aprem Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:16

c'est bien parti Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:09

Bon courage Fab, ça promet du grandiose encore Super

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Darth Maul
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie
Darth Maul


Masculin Nombre de messages : 2949
Age : 36
Localisation : Paris

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:13

Ah ouais impressionnant, je sens que ça va être un truc de dingue Yeah
Revenir en haut Aller en bas
JediKnight
Clone Pilot
Clone Pilot
JediKnight


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : étudiant

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:13

Très bien!!

Beau boulot Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://collectionofjediknight.blogspot.com/
elfilia
Clone ARC
Clone ARC
elfilia


Féminin Nombre de messages : 2155
Age : 44
Localisation : dans un petit bled en belgique
Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:32

Pour l'avoir vu en vrai aussi, je dis plus que bravo
Impatiente de le voir fini... Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 46
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:39

merci les amis Clin d'oeil ,
faudra etre patient car ca fait deja un mois que je suis dessus et j'en suis que la Rigole Transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
flix78
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
flix78


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 49
Localisation : 78

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:09

je ne serai pas original en te disant cela mais
t'en pis, je me jette qu'en même à l'eau... Seul

bravo Bravo
Super

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:58

+1 et vivement la suite,ta sculpture s'affine de plus en plus Super perso un petit topic pour apprendre aux neophytes les regles de base serais les bienvenue Super (genre debut armature,comment reussir la mise en forme en 3d etc etc) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 46
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:11

bon ca avance tout doucement :rire bête: ,y a encore du taf Transpire


Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page 180620082un8

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page 180620083eo5
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
flix78
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
flix78


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 49
Localisation : 78

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptySam 21 Juin 2008 - 0:13

Ouah Ouah
Super Super
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptySam 21 Juin 2008 - 13:09

chapeau Fab...pour le moment, ça le fait bien !

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptySam 21 Juin 2008 - 14:45

olala c'est vraiment d'une très grande finesse !!!
bravo ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
darthchris
Clone Sergeant
Clone Sergeant
darthchris


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : marseille

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptySam 21 Juin 2008 - 16:16

C'est plutôt pas mal dis donc, tu pourrais mettre une photo de ton personnage de profil, il me semble qu'il soit un petit peu raide du cou, autre chose aussi , ça manque un peu largeur, regade la photo accrochée au mur et ta fig c'est flagrant.
Bon courage pour la suite Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthsengalerie.blogspot.com/
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 46
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptySam 21 Juin 2008 - 16:57

darthchris a écrit:
C'est plutôt pas mal dis donc, tu pourrais mettre une photo de ton personnage de profil, il me semble qu'il soit un petit peu raide du cou, autre chose aussi , ça manque un peu largeur, regade la photo accrochée au mur et ta fig c'est flagrant.
Bon courage pour la suite Bravo

pour la raideur du coup ,c'est le perso qui veut ca ,il est vraiment très raide :rire bête: ,pour la largeur je doit encore lui metre un peut de graisse au niveau des fesses :rire bête: ,mais les proportions sont assé bien respecté Oui ,c'est d'ailleur sur cette photo que j'ai pris mes mesure,le problème c'est que les photos ne rend pas du tout pareille qu'en realité et encore j'ai mis les plus belles :rire bête: ,sur d'autre il a une tete enorme Effrayé

je ferai des tof demain pour avoir une meilleur vue Clin d'oeil .


Ornicar, pour la finesse je me casse la tète avec ce perso,il a des formes très plate et c'est ce qui est difficile a faire :fou: ,je suis pas aussi fin que Darthchris c'est pour ca que je fait pas de gros plan :rire bête: ,j'en ferai quand il sera plus avancé :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
MOVAPIAN
Clone ARC
Clone ARC
MOVAPIAN


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 54
Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines
Emploi : Fonctionnaire

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptySam 21 Juin 2008 - 18:38

C'est surprenant de realisme , j'aurais ton don pour faire ça je m'embetrais plus à acheté des personnages SW MDR
Revenir en haut Aller en bas
elfilia
Clone ARC
Clone ARC
elfilia


Féminin Nombre de messages : 2155
Age : 44
Localisation : dans un petit bled en belgique
Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptySam 21 Juin 2008 - 21:08

Franchement Fab c'est splendide Bravo Bravo
Moi je le trouve magnifiquement fait par contre pour les plis, la finesse et la tenue du col du manteau, je te souhaite bon courage...
Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 46
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:29

je met des photos pour vous montrer different angles comme demandé plus haut ,donc ne faitent pas attention a l'aspect dégeu de la statue car je l'ai cuite et poncer afin d'avoir une meilleur finition et j'ai pas encore fini Rigole .

un bon conseil ,si vous voulez essayer la sculpture ,choisissez un model tout en rondeur, car faire des parties planes c'est :fou: Mur Mur

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page T230620082pt1Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page T230620087bi7 Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page T230620084cl4Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page T230620083xr1Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page T230620088hz4

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page T230620086db8Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page T230620089rh9Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page T2306200811hz8Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page T2306200812nc8Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page T2306200814qn3
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:45

Excellent Super

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
BiG BeLlY
Clone Pilot
Clone Pilot
BiG BeLlY


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : jedi depuis 5 ans

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:15

comment tu fais la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 46
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:07

BiG BeLlY a écrit:
comment tu fais la tête ?

j'ai fait des photos de la fabrication de la tete ,je les posterai bientot Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
MOVAPIAN
Clone ARC
Clone ARC
MOVAPIAN


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 54
Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines
Emploi : Fonctionnaire

Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Empty
MessageSujet: Re: Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page   Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:27

BiG BeLlY a écrit:
comment tu fais la tête ?

Moi quand je fais la tete c'est comme ça !
Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page Aobebo10


Nanana MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Tion Medon 1/6 en super sculpey avec tutoriel en 1er page
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super 7 - Stormtrooper Super Shogun
» DIORAMA DE LA SCENE D'ACHAT DES DROIDES SUR TATOOINE
» collection N° 21 maxkaban MAJ Page 3
» Collection n°02: LuoNan -- MAJ page 1 et 6
» Collection n ° 75 : Lord Nyax - V2 Page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Créations Star Wars :: Star Wars - Maquettes, Sculptures, Customs & Dioramas-
Sauter vers: