Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin?

Aller en bas 
+24
Grigán le Ramgrith
TDBKJr
alex12
gri3vous
Sumi-Oriana
DaVinci
Darkus~Vadus
SAliar
darthflo
darksam
scandien
Brithanny
Ambre
SitHamster
chewie50
Darth Maul
Fabriceleb
Janek Sunber
DarthStitch
Galaxiestarwars
mysterio235
Dark Sidious
Magikpimboli
Lars Owen
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin Skywalker?
- Oui
Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 I_vote_lcap27%Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 I_vote_rcap
 27% [ 13 ]
- Non
Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 I_vote_lcap20%Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 10 ]
- Pas assez d'éléments pour tirer une conclusion
Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 I_vote_lcap53%Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 I_vote_rcap
 53% [ 26 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
alex12
Banni
Banni
alex12


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : st etienne

Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin?   Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:38

mysterio235 a écrit:
pour vous c est palpatine qui a tué plegius?


dark plagueis est le créateur d'anakin ont le c'est dans star wars 1 et 3 ont le c'est o conseil jedi et au spectacle du chancelier Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin?   Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:49

Dernière avertissement!!!! attention à l'écriture! utilise un correcteur orthographique et relis toi s'il te plait, de plus, tu n'as pas besoin de citer 4 fois pour dire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
TDBKJr
Clone Trooper
Clone Trooper
TDBKJr


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Sur l'ordi de 3 à 7h...
Emploi : Cadre superieur dans une grande entreprise

Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin?   Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:03

Bon perso vu que j'y connait pas grand chose par rapport a vous je devrais me taire mais bon je vais pas me taire et écrire mon hypothèse(warning mot compliqué ) Donc je pense plutôt que un grand Sith ayant vécu entre Exar et Nihilus aurait agi dan la force et commencer a "créer" Anakin au cas ou le graaaand "empire Sith" serait détruit (on peut dire qu'avec le passage dans la clandestinité sa c'est produit) et donc Plagueis l'aurait "fini" pour faire renaitre les Siths dans toute leur puissance

Et on peut dire qu'il a pas chaumé.....

voila voila c'est peut être que des connerie mais c'est se que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin?   Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:48

Magikpimboli a écrit:
Darth Plagueis ayant été tué par Darth Sidious durant son sommeil, la légende voudrait qu'Anakin soit le « fruit » de la colère de Plagueis, sa rage aurait résonné dans toute la galaxie trouvant écho dans le ventre de Shmi Skywalker...

Après chacun aura son idée et son opinion La classe

Pas bête du tout... J'y avais pas pensé ! Mais je trouve ton avis très intéressant... Bravo

J'ai voté OUI...
Revenir en haut Aller en bas
requin85
Clone Sergeant
Clone Sergeant
requin85


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 26
Localisation : vendée

Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin?   Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:23

Shagad a écrit:
Dans ROTS, lors de la scène de l'opéra, Palpatine dit à Anakin que Darth Plagueis pouvait créer la vie et à ce moment il le fixe avec un air satisfait Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 21972

On sait dans TPM que Anakin n'a pas de père (du moins c'est ce que dit Shmi à Qui-Gon)

Est ce que Darth Plagueis aurait pu créer Anakin?

Cette hypothèse appuyée par le commentaire audio pendant la scène de l’opéra (43' 34'')

Rick McCallum dit:

"C'est une petite scène tellement effrayante. C'est novateur et audacieux de la situer dans ce décor et d'avoir cette drôle de tâche en avant de vous, de la musique et toute cette information essentielle sur les origines d'Anakin."

Donc pour ma part, à l'heure actuelle c'est oui! Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 Icon_cool

palpatine serai près a inventé n'importe de quoi pour séduire anakin ( vers le coté obscur Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 Icon_smile ) je pense qu'il n'y a pas de preuve assez concrète pour l'affirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin?   Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:58

Pour moi deux hypothese :

-Dark plagueis est le maitre de Palpatine selon son recit ,c'est un fait mais peut etre que ce maitre est plus ancien que ne veut le laisser entendre Palpatine...
dans l'empire des tenebres l'empereur revient a la vie grace a ses clones mais cette citadelle de clonage pourrait etre ancienne (imaginons 1000 ou 2000 an AV episode 1)
palpatine aurait donc recu cette connaissance bien avant de rencontrer anakin (il aurait pu participer au nouvelles guerres sith si ma theorie est exacte O.o)

-Anakin n'a pas de pere pour moi ou alors comme il a le meme destin de Revan et qu'il est aussi puissant ,il se pourrait qu'il soit le descendant direct de Revan ( qui sait Rigole ) ou le descendant d'une grandes lignée de Sith / Jedi.......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin?   Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:51

Sidious était l'apprenti de Plagueis, c'est sur. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Thefanofstarwars
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Thefanofstarwars


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 25
Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine....
Emploi : fan

Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin?   Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:56

Peut-être une réponse dans le roman "Dark Plagueis" de James Luceno qui est déjà sortit aux états unis...
moi franchement, je ne sais pas: c'est une bonne question ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin?   Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:39

Franchement c'est pas bête sachant que certains seigneurs sith revienne en aspect fantomatique (les jedi font d'ailleurs de même), on pourrai penser que Dark Plagueis aurai pu créer Anakin pour se venger de Sidious. Mais des éléments me font penser qu'il n'a pas fait cela comme le fait que Plagueis était un sith et il n'aurai donc pas créé un être dont la destiné était de détruire les sith (à moins qu'il ignorait cette prophétie). De plus pourquoi l'aurai t-il créé sur Tatooine? N'aurai t-il pas été plus logique qu'il face ça sur une planète de la république comme la capitale où même la planète natale de Palapatine? J'ai voté "Pas assez d'éléments pour tirer une conclusion" mais j'aurai du voter "non" en fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Collection N° 40: Darth Plagueis
» Persos de l'univers étendu présent dans la prélogie....
» La Prélogie par LEGO
» SERIE - Trilogie & Prélogie en romans
» Database - Mini-busts - Prelogie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Prélogie - Episodes I , II , III-
Sauter vers: