très bien mais il faudrait des costumes et un minimum de scenario
Pour se rendre compte du travail effectué sur les FX, il faut avoir tenté de faire un montage vidéo...moi, je l'ai fait, et je peux te dire que le scénar et les costumes si tu ne l'as pas fait au début, c'est même pas la peine de reprendre la vidéo :fou:
Ils ont fait un boulot de malade...il me semble si mes souvenirs que ce sont des étudiants pour un boulot de fin d'année
_________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: Fan-films - Divers Mar 04 Aoû 2009, 07:10
super de realisme le combat de sabre , et la choregraphie de ce combat pour des amateurs est
darth nono Clone Commander
Sujet: Re: Fan-films - Divers Mar 04 Aoû 2009, 11:28
yakusa a écrit:
super de realisme le combat de sabre , et la choregraphie de ce combat pour des amateurs est
, génial j'ai adoré
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Fan-films - Divers Mer 05 Aoû 2009, 13:32
requin85 Clone Sergeant
Sujet: Re: Fan-films - Divers Mer 02 Sep 2009, 13:55
très bien fait
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 45 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
Sujet: Re: Fan-films - Divers Mer 02 Sep 2009, 14:26
waw !!! effectivement maintenant on a envie de vous voir faire ça dans un environnement SW un peu plus crédible. Mais en attendant, les qualités des corégraphies, de cadrage / découpages et des effet visuels sont juste allucinantes !!!! chapeau bas les gars, c'est superbe !
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 42 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: Fan-films - Divers Mer 02 Sep 2009, 19:11
Hheiinnn .. Pas maalllllll RIEN NE PEUX S'INTERPOSER ENTRE BOBA FETT ET SA PROIE !!
vador50 Old Staff