Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
baal7200
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Mer 11 Jan 2012 - 19:44

vous excitez pas trop non plus, le temps qu'il fasse la série et qu'on la voye en france les star wars en 3D seront peut être déjà tous passer au cinéma et sortis en DVD Rigole
c'est cool mais il y a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master

Masculin Nombre de messages : 10747

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Mer 11 Jan 2012 - 20:50

noodles a écrit:
vador50 a écrit:
je crois que nous sommes tous d'accord Yeah

absolument!! Très content
Oui Oui Oui
vador50
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 16233

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Mer 11 Jan 2012 - 21:16

baal7200 a écrit:
vous excitez pas trop non plus, le temps qu'il fasse la série et qu'on la voye en france les star wars en 3D seront peut être déjà tous passer au cinéma et sortis en DVD Rigole
c'est cool mais il y a le temps

bah , on s'en doute qu'il y a le temps , juste le fait d'en entendre parler est une bonne nouvelle en soit
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight

Masculin Nombre de messages : 9028
Emploi : chef de cuisine

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Jeu 12 Jan 2012 - 17:09

effectivement,le fait que ca prenne forme et surtout que ca ne tombe pas a l'eau comme bons nombres de series,ca rassure et c'est stimulant!!
Thefanofstarwars
Clone Sergeant
Clone Sergeant

Masculin Nombre de messages : 306
Emploi : fan

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Jeu 2 Fév 2012 - 19:42

Sur un site que je connais il y a ça depuis quelques jours qui court sur "star war: underworld" (je cite ce qu'il y a d'écrit).

"L'un des premiers épisodes de la série mettrait en scène un groupe de bandits qui acquerrait la capacité de voyager de le temps, et l'utiliserait pour retourner en arrière afin d'empêcher Dark Vador d'exister.

Le site précise également que cette idée de voyage dans le temps est parfaitement canon avec l'UE, vu qu'elle a déjà été utilisée à de nombreuses reprises (ndlr : dernièrement dans Legacy of the Force et Fate of the Jedi) "

Souce: Starwarsuniverse.com

Alors est-ce que c'est vrai, mystère.... Clin d'oeil
vador50
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 16233

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Jeu 2 Fév 2012 - 19:47

cette rumeur court aussi sur d'autres sites :

Une rumeur est née sur le site de nos confrères Ain't it cool news. Elle est affolante, ni plus ni moins.
Si vous aimez Star Wars, vous connaissez probablement le projet de série TV Star Wars : Underworld, qui contrairement aux Clone Wars, sera une adaptation live, avec de vrais acteurs et de vrais fonds verts.
Le site cite (amusant non ?) une source anonyme, mais relativement sûre d'après eux, laquelle leur a fait une révélation inattendue :
« Un des premiers épisodes de la série impliquera un groupe de bandits acquérant la capacité de voyager dans le temps, et l'utilisera pour empêcher l'existence de Dark Vador. »
Évidemment, on ignore tout de la véracité de cette information, nous ne savons donc pas non plus si l'épisode évoqué sera un loner ou aura pour but de lancer une nouvelle trame narrative.
Même si l'idée de chambouler totalement, voir de renier la time line de Star Wars nous semble parfaitement invraisemblable, au vu des chamboulements de ces dernières années, on s'attend un peu à tout.

Source : Ecran large.com
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander

Masculin Nombre de messages : 1765
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Jeu 2 Fév 2012 - 19:53

J'y crois pas trop. Ou plutôt je ne veux pas y croire.

PS : Quel genre de criminel OSE vouloir empêcher l'existence de Vador ? Au bûcher ! Rigole

Vandar
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 4730
Emploi : Etudiant 3D/VFX

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Jeu 2 Fév 2012 - 20:04

Si c'est vrai ils ont touché le fond !

Clone Commander
Clone Commander

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Jeu 2 Fév 2012 - 20:42

Ce qui m'embête le plus c'est que cette série m'intéresse énormément.

Boba Fett, Starkiller en principaux personnages et sûrement des apparitions de Sidious, Vader, Kenobi...
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Jeu 2 Fév 2012 - 23:23

Dark Side a écrit:
Ce qui m'embête le plus c'est que cette série m'intéresse énormément.

Boba Fett, Starkiller en principaux personnages et sûrement des apparitions de Sidious, Vader, Kenobi...

pffiouu ça fait littéralement rêver... c'est une torture cette attente!! Comme toutes les attentes des vrais beaux projets star wars..

kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Ven 3 Fév 2012 - 14:50

bah si cette rumeur existe, l'histoire en tout cas pour ce 1er episode est vite vu!
A votre avis vous pensez vraiment qu'ils vont réussir à tuer Ani ? QG et Obi vont les en empecher et puis c'est tout fin de l'episode!
Parceque s'ils arrivaient vraiment à le "tuer" toute la saga tomberait à l'eau ...
papy
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 10195
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Mer 23 Mai 2012 - 15:11

La série Star Wars : Underworld, dont l'histoire se déroulera parallèlement aux films de la saga, parlera des "criminels et des gangs" de l'univers Star Wars. C'est le producteur Rick McCallum qui l'a précisé lors d'une interview à IGN où il raconte également être "dans une impasse. On a cinquante scripts qui sont incroyables. C'est le truc le plus provocant et le plus gonflé qu'on ait jamais fait (...) C'est compliqué, à chaque fois il y a plus d'effets spéciaux et d'animations que dans les films (...) C'est notre plus grand problème".

Et pour que Star Wars : Underworld entre en production, il faudra attendre que George Lucas soit un peu plus libre. Chaque épisode coûtera quand même "quatre ou cinq millions" ! Cependant, McCallum assure que les fans de Star Wars pourront voir la série télé d'ici deux ans environ. En 2011, McCallum croyait savoir que Star Wars : Underworld allait débarquer à la télévision américaine dans les trois ou quatre prochaines années.

Source : The reviewer
http://www.noire-planete.com
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Jeu 24 Mai 2012 - 11:27

Pouah ! Troublante la news ! Rigole

Le délire espace/temps, dans Star Trek c'est cool mais dans SW ça craint un peu. Il y a tellement de façon de faire des intrigues relatives aux gangs sans partir dans ces délires là que franchement je pige pas Mouai Et puis si par "provocant" et "gonflé" il veut dire faire n'importe quoi...

Déjà Starkiller en personnage principal ça m'emballait pas trop (j'y peut rien il m'énerve), mais là... Franchement je doute carrément de ce que ça pourrait donner. Mais bon, ce ne sont que des rumeurs, ne l'oublions pas Content
http://www.unfandestarwars.com
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Jeu 24 Mai 2012 - 12:29

J'avais entendu que la personnage principal serait Boba Fett et non Starkiller.
Espérons... Je te rejoins pour Starkiller, autant dans le TFU1 ça allait mais dans le 2, le but du jeu c'est de retrouver sa femme...Un peu léger...
coyote
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 22722

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Ven 24 Aoû 2012 - 23:00

Celebration VI - Ian McDiarmid est partant pour un role dans la série TV Star Wars Undeworld.

L'acteur a déclaré être interessé pour reprendre le role de l'Empereur dans le show télévisé.

Questionné par les fans lors d'un Q/R pendant Star Wars Celebration VI, l'acteur a admis qu'il aurait «la haine» de voir quelqu'un d'autre jouer son personnage si l'Empereur venait à faire partie du show, rapporte les journalistes l'IGN.

"Ce serait bien si un jour ils y pensait... qui sait? Qui sait comment Palpatine serait? Il pourrait être comme dans A New Hope", a t-il dit. "Il pourrait y avoir un formidable role et par dieu, Peter Cushing aurait été un acteur formidable pour incarner l'empereur.

«S'il vient à apparaître dans le script, je n'aimerais pas que quelqu'un d'autre reprenne le role."

La série télé live-action, est en développement sous le titre de travail de Star Wars: Underworld.

Le producteur Rick McCallum a confirmé que la série mettra l'accent sur ​​«les criminels et les gangs» de l'univers de la saga.

Source: JediNews & IGN
Traduction: Coyote pour www.galaxie-starwars.com

http://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
papy
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 10195
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Sam 25 Aoû 2012 - 8:30

Ce serait pas mal du tout ça ! Ça permettrait d'avoir un fil rouge supplémentaire avec la saga en film. First
http://www.noire-planete.com
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Sam 25 Aoû 2012 - 14:42

+1 Je ne vois pas quelqu'un d'autre que Ian McDiarmid pour joué l'Empereur Palpatine .
En tout qu'à Merci pour l'info coyote
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Sam 25 Aoû 2012 - 14:49

C'est malin, j'ai bavé ! Content
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Sam 25 Aoû 2012 - 19:49

Dark Side a écrit:
C'est malin, j'ai bavé ! Content
+1
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Mer 19 Sep 2012 - 15:00

Palpy sans mac diarmid c'est comme la musique sans michael jackson, donc impossible sans lui !!
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Mar 30 Oct 2012 - 23:39

Je suppose que se n'est plus d'actualité avec le rachat de LUCASFILM par DISNEY . . .
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 535
Emploi : Empereur

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Mer 31 Oct 2012 - 1:07

Oui, c'est ce que je disais sur un autre site. A mon avis, elle va rester au frais pour au moins 6 ou 9 ans, histoire de voir déjà si les nouveaux films fonctionnent et ne dégoûtent pas complètement le public de la franchise...

Mais bon, c'est vrai que les infos se faisaient rares concernant cette série. Je suppose que £uca$ pensait déjà à revendre le bébé...
coyote
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 22722

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Mer 31 Oct 2012 - 8:24

Arth'ur a écrit:
Je suppose que se n'est plus d'actualité avec le rachat de LUCASFILM par DISNEY . . .

C'est le manque de moyen qui empéchait Lucas de réaliser cette série.
Maintenant, si les boss de Disney sont séduit par l'idée. Pourquoi pas ?

http://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Mer 31 Oct 2012 - 8:29

Arth'ur a écrit:

bien au contraire, justement! Oui

coyote a écrit:
Bientôt un nouveau Star Wars : Disney achète Lucasfilm pour 4,5 milliards de dollars
Le HuffPost | Publication: 30/10/2012 21:10 CET Mis à jour: 30/10/2012 21:50 CET

"La taille et l'expérience de Disney donne à Lucasfilm l'opportunité d'ouvrir de nouvelles voies dans les films, la télévision, les médias interactifs, les parcs à thème, le divertissement et les produits de consommation", a estimé pour sa part George Lucas, qui détenait jusqu'ici l'entreprise à 100%.

Magikpimboli
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 28810
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   Mer 31 Oct 2012 - 9:53

Yeah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!   

Live Action TV Series - Les rumeurs!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant