Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Ven 29 Fév 2008 - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Ven 29 Fév 2008 - 17:40

Merci pour les liens, camarade, mais, comme quoi, les grands esprits se rencontrent parfois, ces deux exemplaires du Elder Predator de Predator 2 font partie de mes "affaires à suivre", sur eBay. Clin d'oeil

A propos, j'avais presque oublié, mais je pourrai bientôt vous montrer mes propres photos du Predator Battle Damaged de Predator 2...
En effet, je l'ai pré-commandé, sur eBay, à notre partenaire et amie, Delphine, de la boutique Lapinourose.

Je ne manquerai pas de vous dévoiler quelques photos de la "bête", dès que je l'aurai reçue, dans mon topic Collection n°29: Fantastic-Fab. Clin d'oeil
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Ven 29 Fév 2008 - 18:28

Tu ne veux pas faire une review vidéo Predator Battle Damaged de Predator 2... ??? Triste
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Lun 3 Mar 2008 - 17:34

Tiens il est la le elder, en plus c'est une boutique française !:
http://cgi.ebay.fr/ALIEN-PREDATOR-Elder-Predator-Movie-Masterpiece_W0QQitemZ220186004221QQihZ012QQcategoryZ66567QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem

Le prix est tout à fait correct pour cette superbe figurine !
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Lun 3 Mar 2008 - 23:00

freestalex a écrit:
Tu ne veux pas faire une review vidéo Predator Battle Damaged de Predator 2... ??? Triste
Si, j'aimerais bien, mais je n'ai pas de caméra numérique... Pleure

Enfin, du moins, pour l'instant, car ma compagne envisage d'en demander une pour son anniversaire (pour pouvoir filmer les progrès de notre petite puce, qui ne cesse de grandir, de s'asseoir, de se mettre à 4 pattes, de vouloir marcher, etc.)...

Je pense que, si elle parvient à se la faire offrir, elle ne verra pas d'inconvénient à ce que je lui emprunte pour faire une review, de temps en temps. Clin d'oeil

Ceci dit, merci beaucoup pour le lien Exclamation
J'avais totalement raté cette boutique, dans mes recherches, et c'est vrai que le prix du Elder n'est pas excessif.

En plus, la boutique offre de payer en 3 fois, sans frais, à partir de 150 € d'achat, ce qui ne me coûtera que 60 € par mois - pendant 3 mois -, pour avoir cette figurine.

J'ai déjà contacté le service client de la boutique pour avoir confirmation de certains détails et je pense que, si tout est OK, je pourrais vous annoncer, demain, que j'ai eu mon Elder... Houra

Je croise les doigts... Transpire
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 4 Mar 2008 - 9:32

Impeccable ! Clin d'oeil
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 4 Mar 2008 - 9:56

Yes Exclamation Yeah ça y est, c'est fait, j'ai commandé mon Elder Predator de Predator 2 à la boutique toyscollectors21, sur eBay.

Je dois encore lui envoyé 3 chèques, puisque j'ai choisi l'option, proposée sur l'annonce, de régler en 3 fois sans frais et le vendeur a, de plus, accepté d'attendre quelques jours avant d'encaisser mon premier chèque.
Je devrai donc attendre un peu avant de recevoir mon 1er Predator (complet et dans sa boîte).

Je suis content, quoiqu'un peu angoissé. je m'explique...
J'ai lu, sur un autre forum, le topic d'un collectionneur qui a eu quelques soucis avec cette boutique : Il avait acheté un objet, en pré-commande, qu'il n'a jamais reçu et a eu, d'après lui, beaucoup de difficultés à se faire rembourser, le vendeur faisant preuve, toujours d'après lui, de mauvaise foi et faisant, je cite, "la sourde oreille" à ses messages.

Alors, je ne dis pas que je le crois à 100% (surtout quand il dit qu'il ne s'est jamais montré agressif envers le vendeur), mais on sait tous que cela peut arriver, parfois.
J'espère juste que cette boutique n'est pas coutumière du fait, quoique, d'après ses évaluations, il y a tout de même pas mal de gens satisfaits.

Donc, j'envoie mes chèques aujourd'hui et, d'ici à une quinzaine de jours (le temps que la boutique ait encaissé mon premier chèque), je pourrais, j'espère, vous présenter des photos de MON Elder Predator de Predator 2... La classe
Krissant
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 4860
Emploi : Maintenance informatique

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 4 Mar 2008 - 10:13

Content pour toi Fantastic-Fab. Vivement les Photo
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 4 Mar 2008 - 11:38

Je l'aurais avant lui je pense Colère Ricane Review video + complement photos intégré dans la video ^^

Maintenant, quand tu payes en 3x sans frais tu dois envoyer les 3 chèques d'un coup quand même ???
Tu n'as pas le droit d'envoyer un chéque avant tout les fins de mois ?

Désolé, j'apprends la vie Ricane
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 4 Mar 2008 - 11:41

Oui, je dois envoyer les 3 chèques en une seule fois...
Mais, je prendrai tout de même la précaution de mentionner la date d'encaissement au dos de chaque chèque. Clin d'oeil

Ceci dit, je pense aussi que tu recevras le tien avant moi. Roulement des yeux
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 4 Mar 2008 - 13:19

J'espère que ça ira pour toi avec ce vendeur !...

Maintenant moi je vais recevoir le elder d'un amerlock, + 3 cranes d'aliens taille 1/6 de nosferatoys (americain sur ebay) et aussi mon masque du predator Wolf, et oui j'ai craqué ^^ !!! Effrayé Saute Amen Amoureux à www.planetecollector.com , il avait une annonce sur ebay, j'espère que ça ira, en tout cas, je n'oublierais pas de lui mettre une évaluation dans ce forum Clin d'oeil car il est vraiment super sympa ! :trink:
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Jeu 6 Mar 2008 - 12:03

Yhaaaaaaa j'ai mon Elder predator 2 de hot toys Amoureux :fou: Houra Houra Houra
Je ferais la review dans l'aprem !! je vais encore m'amusé à le monter... Transpire Ricane
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Lun 10 Mar 2008 - 17:18

freestalex a écrit:
Yhaaaaaaa j'ai mon Elder predator 2 de hot toys Amoureux :fou: Houra Houra Houra
Et bien, ça y est, moi aussi, j'ai reçu mon Predator 2 Elder Predator Exclamation Houra Yeah

Le type de ToysCollectors21, à qui j'ai acheté ce Predator, est génial... Il n'a même pas encore encaissé mon 1er chèque qu'il m'a déjà envoyé ma commande. Super

freestalex a écrit:
je vais encore m'amusé à le monter... Transpire Ricane
Ben, j'me suis bien amusé aussi : D'abord, il y a l'espèce de "slip" en métal Rigole, super dur à mettre, avec une partie du pagne à cacher en dessous et une autre à laisser apparente...
Ensuite, l'elastique de l'une des protection de cuisse qui se décolle et que je dois recoudre (Heureusement que la couture, ça me connait Clin d'oeil )...
Ensuite, les jambières : un casse-tête à enfiler sur les jambes du Elder.
Elles sont trop rigides et limite trop étroites. J'ai trimé pendant une demi-heure avant d'avoir l'éclair de génie : le sèche-cheveux, l'instrument imparable pour assouplir le plastique trop rigide.

Bref, après pas loin de 4 heures, j'ai enfin terminer de monter mon Elder... Enfin presque puisqu'il me reste encore la tête à fixer sur le corps. Un autre casse-tête, d'ailleurs.

A ce propos, freestalex, si tu as un tuyau pour m'aider à fixer cette f... Mur tête, il sera le bienvenu.

Ma recherche du Elder Predator de Predator 2 est donc terminée, mais je garde le topic ouvert, en changeant le titre, puisque je cherche, cette fois, le masque du Scar Predator de chez Hot Toys.

ATTENTION : Je cherche le masque original, pas un custom ou une réplique en résine Exclamation

Merci à l'avance pour votre aide Exclamation
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 11 Mar 2008 - 12:36

OK, ça y est, j'ai enfin fini d'assembler mon Predator 2 Elder Predator Exclamation Houra

Je vous prépare un petit photoshoot soigné, qui vous montrera la figurine (Quoiqu'au vu de sa taille - 35 cm -, ça fait bizarre de l'appeler ainsi) sous tous les angles.

Rendez-vous, dans un jour ou deux, sur le topic de ma collection Exclamation
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 11 Mar 2008 - 18:55

Salut Fab ça fait longtemps Clin d'oeil

Tu as vu il est magnifique !!!! Le travail fait sur sa tete est superbe, il a ce petit truc qui fait que c'est magique ^^ Vive hot toys ! Il me manque oplus que les trois cranes d'aliens pour l'egayer un peu et ce sera nickel !

Bon et bien moi j'ai mis 2 heures pour le monter, sachant que les jambières sont vraiment hard à mettre, je vois que je ne suis pas le seul a ce sujet Rigole et franchement, ce elder, c'est le plus simple à monter par rapport à toutes ces figurines hot toys que j'ai Clin d'oeil

Mais sinon pour la tete, j'ai forcé, mais pas autant que le chopper, ou la j'ai mis 1h en etant aidé de mon pere, et surtout grace à du savon que j'ai appliqué sur l'embout pour qu'il s'emboite, donc fait de meme si tu n'y arrives pas, mais il faut l'enfoncer en tournant la tete rapidement Clin d'oeil

Mais franchement c'est du gateau par rapport au chopper on vois que tu ne l'a pas eu Rigole tu es prevenu comme ça...aïe mes doigts, je m'en souviens encore Mur
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mer 12 Mar 2008 - 20:52

Nouveautés de ma collection avec les 3 crânes d'aliens en 1/6 Clin d'oeil

http://www.galaxie-starwars.com/vos-collections-f17/collection-n15-freestalex-t1536-30.htm#48652
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 18 Mar 2008 - 15:26

Je reviens pour vous prévenir que ma recherche du masque du Scar Predator de Hot Toys est terminée.
J'ai, en effet, renoncé à me lancer dans le custom qui nécessitait que je trouve cet accessoire.

Ayant également trouvé mon model kit du Elder Predator de Predator 2 et attendant, de plus, le kit Hot Toys du Predator Battle Damaged, tiré du même film, ma recherche de produits dérivés Predator est désormais terminée.

Merci à tous ceux qui m'auront apporté leur aide et, en particulier, à freestalex Exclamation
Shagad
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 9470
Emploi : Employé pharmaceutique

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 18 Mar 2008 - 15:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   

Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4