Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mer 6 Fév 2008 - 18:35

Fantastic-Fab a écrit:
Je reposte, une nouvelle fois, pour vous donner les dernières infos sur l'évolution de mes recherches...

J'ai reçu, ce matin, les répliques, en résine, des deux versions du masque de l'Ancient Predator d'AvP, que j'avais trouvées et commandées sur eBay, grâce à de précieux renseignements, forunis par FreestaleX.

Malheureusement, si les masques sont parfaits, du point de vue extérieur, leurs finitions, à l'intérieur, demeurent, à mon goût, assez grossières. Ce qui ne me permet pas de les ajuster, l'un et l'autre, sur le "visage" de mon Elder Predator customisé, qui attend donc toujours un masque...

C'est la raison pour laquelle je me vois contraint de procéder à une nouvelle modification de ma recherche.

Je vous invite, dès à présent, à vous rendre sur mon premier post, afin de vous informer de la nature des nouveaux objets que je cherche.

Merci Exclamation

Oui, sur les elders predators les casques des autres predators ne sont pas standard...donc ça géne pour les emboiter, mais bon, fallait s'en doutait un peu, au pire, tu les mets dans leur mains, comme si que ton Elder l'avait enlevé...
Enfin tu fais ce que tu veux aprés dans les positions Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Shagad
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 9470
Emploi : Employé pharmaceutique

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mer 6 Fév 2008 - 19:30

Si vous pouviez éviter de dévier de la recheche proprement dite, ce serait pas mal Oui

Par contre, je vous invite à créer un sujet pour parler customs, ainsi chacun en profitera Clin d'oeil

Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Ven 8 Fév 2008 - 13:20

Shagad a écrit:
Si vous pouviez éviter de dévier de la recherche proprement dite, ce serait pas mal Oui
Désolé, si j'ai quelque peu dévié, mais je pensais devoir expliquer pourquoi j'avais, de nouveau, modifié mon premier post... Roulement des yeux

Shagad a écrit:
Par contre, je vous invite à créer un sujet pour parler customs, ainsi chacun en profitera Clin d'oeil
Pour ça, c'est déjà fait, depuis un moment... C'est ici Exclamation Clin d'oeil
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 12 Fév 2008 - 15:46

Nouvelle MAJ du topic... Clin d'oeil
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mer 20 Fév 2008 - 12:45

Nouvelle nouvelle MAJ du topic (Voir ici) Exclamation Clin d'oeil
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mer 20 Fév 2008 - 13:26

J'ai eu une superbe idée pour avoir du stock de celtic et meme scar !!! J'ai demandé à un site basé en allemagne de restocké leur stock de Celtic Predator Hot toys (et meme les Scar), à partir d'un autre site qui en vend mais que pour l'Allemagne (et j'en avais déja parlé de ce site Scratch ) donc je vous tiens au courant ! :fou:

Dernière édition par freestalex le Mer 20 Fév 2008 - 13:28, édité 1 fois
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mer 20 Fév 2008 - 18:00

Je recherche le masque du elder predator seulement !

Merci de vos dires la dessus ! Super
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mer 20 Fév 2008 - 18:07

freestalex a écrit:
Je recherche le masque du elder predator seulement !

Merci de vos dires la dessus ! Super
La réponse à cette nouvelle recherche se trouve ici Exclamation Clin d'oeil
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Dim 24 Fév 2008 - 17:43

Je me demandais si pour le elder predator, et bien, quand on posait les epines sur sa tête comme sur ces photos:

Si l'on pouvait lui mettre le masque...les epines vont géner le maintien du masque non ? Scratch ce serait nul... Mur
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Lun 25 Fév 2008 - 12:56

freestalex a écrit:
Je me demandais si pour le elder predator, et bien, quand on posait les épines sur sa tête comme sur ces photos (...) Si l'on pouvait lui mettre le masque... Les épines vont géner le maintien du masque non ?
Sincèrement, je ne sais pas trop quoi te répondre... Scratch

Pour moi, il est évident, qu'à cause de ses "épines", le Elder Predator d'AvP ne peut mettre son masque.
D'un autre côté, comme on ne le voit, à aucun moment, mettre ou retirer son masque, dans le film, je ne sais pas si cela a une importance...

Je pourrais aussi reprendre l'une de tes propres remarques, faite à propos des masques AvP que j'avais achetés sur eBay et qui ne s'ajustaient pas sur le visage de mon Elder Pred' de P2, à savoir, qu'au pire, tu mets le masque dans ses mains, comme si ton Elder l'avait enlevé... Clin d'oeil

Ceci mis à part, voici un nouveau lien, susceptible de t'intéresser, si tu recherches toujours le masque du Elder :
- http://cgi.ebay.com/hot-toys-1-6-avp-elder-predator-bio-mask
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 26 Fév 2008 - 10:57

Je vais me le prendre le Elder avp ^^ c'est décidé je les prends tous ces hots toys predator...je craque Ricane
Y'a que le celtic que je ne trouves pas :(:(:(:(

Par contre le Scar je le laisse de coté, je n'en veux pas Content
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 26 Fév 2008 - 11:00

Fantastic-Fab a écrit:
freestalex a écrit:
Je me demandais si pour le elder predator, et bien, quand on posait les épines sur sa tête comme sur ces photos (...) Si l'on pouvait lui mettre le masque... Les épines vont géner le maintien du masque non ?
Sincèrement, je ne sais pas trop quoi te répondre... Scratch

Pour moi, il est évident, qu'à cause de ses "épines", le Elder Predator d'AvP ne peut mettre son masque.
D'un autre côté, comme on ne le voit, à aucun moment, mettre ou retirer son masque, dans le film, je ne sais pas si cela a une importance...

Je pourrais aussi reprendre l'une de tes propres remarques, faite à propos des masques AvP que j'avais achetés sur eBay et qui ne s'ajustaient pas sur le visage de mon Elder Pred' de P2, à savoir, qu'au pire, tu mets le masque dans ses mains, comme si ton Elder l'avait enlevé... Clin d'oeil

Ceci mis à part, voici un nouveau lien, susceptible de t'intéresser, si tu recherches toujours le masque du Elder :
- http://cgi.ebay.com/hot-toys-1-6-avp-elder-predator-bio-mask

Ben en fait tu vois Fab, moi ce que j'adhère chez Hot toys c'est le fait que les figurines on peut les articulés, ce qui fait que tu ne te lasse jamais de les regarder, car tu as l'impression qu'ils vivent, ou qu'ils sont nouvelles Ricane et pour le elder, j'aimerais lui mettre le masque (avec les épines en dessous) mais j'ai l'impression que ça ne passera pas ...

En tout cas, y'avait un lien d'un type français (rare) qui vendait le elder avp pour 99€, enchere qui DEVAIT durer 6 jours, et la ce matin, cette vente est terminée pour une offre, je suis deg...ça s'arrache comme des petits pains ces saloperies Mur Mur Mur Mur Mur :fou:

Sinon juste pour dire, que j'ai acheté pour 50$, tout compris, 2 cranes d'aliens taille 1/6 à un certain nosferatoys, qui m'a l'air être un trés bon artiste La classe
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 26 Fév 2008 - 11:42

freestalex a écrit:
Je vais me le prendre le Elder avp ^^ c'est décidé je les prends tous ces hots toys predator...je craque Ricane
Y'a que le celtic que je ne trouve pas :(:(:(:(
C'est difficile de résister, hein Question Clin d'oeil

Pour ce qui me concerne, je me demandais si je n'allais pas essayer de réconstituer les modèles que j'ai déjà achetés (Le Elder et le Predator Battle Damaged de Predator 2) sous leur aspect d'origine, plutôt que de les customiser avec des armures tirées d'AvP... Scratch

Evidemment, si je faisais ça, ça modifierait l'objet de ma recherche, mais je ne manquerais de prévenir notre petite communauté de collectionneurs. Clin d'oeil

freestalex a écrit:
Par contre le Scar je le laisse de coté, je n'en veux pas Content
Tiens, et pourquoi ça Question

freestalex a écrit:
Ben en fait tu vois Fab, moi ce que j'adhère, chez Hot toys, c'est le fait que les figurines on peut les articuler, ce qui fait que tu ne te lasses jamais de les regarder, car tu as l'impression qu'ils vivent, ou qu'ils sont nouvelles Ricane
Euh... "nouveaux", tu veux dire Question
En fait, c'est exactement pour ça que je préfère les poupées 12 pouces et autres figurines au 1/6ème aux statuettes, trop figées, à mon goût...

freestalex a écrit:
(...) et pour le elder, j'aimerais lui mettre le masque (avec les épines en dessous) mais j'ai l'impression que ça ne passera pas...
C'est vrai que c'est embêtant et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai renoncé à acheter ce modèle (outre le fait que je le trouve aussi très moche Rigole ).

freestalex a écrit:
Sinon juste pour dire que j'ai acheté pour 50$, tout compris, 2 crânes d'aliens taille 1/6 à un certain nosferatoys, qui m'a l'air être un trés bon artiste La classe
Oui, je le connais... Il fabrique aussi des crânes humains et des armes predator à la même échelle.

Si je décide d'équiper mes Predators avec leurs accessoires originaux respectifs, je lui commanderais peut-être les armes... Roulement des yeux
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 26 Fév 2008 - 16:32

Pour te répondre globalement, sache que le Scar je l'ai en kotobukiya et l'avoir deux fois non merci...et puis niveau budjet humm.
Le elder avp m'interesse, avec sa cape, et son masque puis son baton il a vraiment le statut de maître, il est différent il est bien, par contre sa trogne est bof...mais si je lui met les epines je ne pourrais mettre le masque enfin bref, je verrais ça, d'abord il faut que je le trouve Triste

Sinon, il y'a le predator 2 battle damage, que je n'ai pas pris car il a du sang vert et je trouve ça trés laid, et voir un préda souffrir, ahhh pas pour moi MDR je veux qu'il soit en pleine forme, mais niveau accessoires il est plus fournis, et je regrette le medical kit qui ne s'ouvre pas sur mon modèle "normal" Triste
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 26 Fév 2008 - 17:45

Okay, je comprends pour le Scar.

Pour ce qui concerne le Elder d'AvP, pourquoi lui mettre ses épines si tu n'aimes pas sa tronche Question
En lui mettant son masque, tu cacheras sa vilaine trogne et tu t'éviteras le long et laborieux processus consistant à coller, une par une, chaque épine, sur son visage...

Concernant les nombreux accessoires du Predator Battle Damaged de Predator 2, tu peux les trouver, en loose, sur eBay, ce qui te permettrait de compléter avantageusement ton modèle existant.

De mon côté, ce que j'aime le plus sur le Predator Battle Damaged de P2, ce sont les mandibules interchangeables, qui permettent de l'exposer gueule ouverte ou fermée.

Je devrais d'ailleurs bientôt recevoir le body complet de ce modéle que j'ai aheté sur eBay, il y a peu, et je pense que je ne le customiserai pas, finalement.
Je songe plutôt à me décider à le réconstituer (ainsi que le Elder de Predator 2 que je possède déjà) tel qu'il apparaît, à l'origine.

Cela modifie, évidemment, beaucoup de choses, au niveau de ma recherche et je reviendrai donc, plus tard, pour remettre à jour mon topic...
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 26 Fév 2008 - 18:15

Et bien on va dire, que les épines rattrappent sa trogne Ricane
J'ai l'impression que le matériau utilisé pour sa tête est différente des autres figurines avp...
Enfin bon, j'attends de voir certaines offres sur ebay ou même ailleurs (merde la cité des nuages en vendaient y'a pas longtemps Triste)
Mais en attendant , je vais recevoir le Elder mais du predator 2 qui est vraiment réaliste First
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 26 Fév 2008 - 18:52

freestalex a écrit:
Mais en attendant , je vais recevoir le Elder mais du predator 2 qui est vraiment réaliste First
En fait, pour ce qui me concerne, je crois que je préfère les Predators de Predator 2, dont les dreadlocks sont "libres", contrairement à ceux d'AvP, qui sont, d'après tes commentaires, dans ta review du Predator de P2, "bendable".

J'espère juste que Hot Toys aura conservé cette même amélioration pour le Wolf Predator d'AvP - Requiem...
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 26 Fév 2008 - 19:25

Fantastic-Fab a écrit:
freestalex a écrit:
En fait, pour ce qui me concerne, je crois que je préfère les Predators de Predator 2, dont les dreadlocks sont "libres", contrairement à ceux d'AvP, qui sont, d'après tes commentaires, dans ta review du Predator de P2, "bendable".

J'espère juste que Hot Toys aura conservé cette même amélioration pour le Wolf Predator d'AvP - Requiem...

Oui c'est vrai.
Concernant le Wolf, oui tout est encore plus respecté même au niveau du nombre de cheveux ! C'est pour dire, je sens une grosse claque visuelle ! Effrayé First
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Jeu 28 Fév 2008 - 7:44

freestalex a écrit:
Mais en attendant, je vais recevoir le Elder mais du predator 2 qui est vraiment réaliste First
A ce propos, petite question : Où l'as-tu commandé Question

En fait, j'ai décidé d'abandonner ma recherche de pièces détachées et de m'acheter directement, complets et en boîte, les personnages qui m'intéressent (soit le Elder Predator et le Predator Battle Damaged de Predator 2 + le Wolf Predator d'AvP - Requiem que j'ai déjà commandé).

Je modifie donc le titre de mon topic et l'objet de ma recherche... Clin d'oeil

Merci de votre compréhension Exclamation
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Jeu 28 Fév 2008 - 16:31

Fantastic-Fab a écrit:
freestalex a écrit:
Mais en attendant, je vais recevoir le Elder mais du predator 2 qui est vraiment réaliste First
A ce propos, petite question : Où l'as-tu commandé Question

En fait, j'ai décidé d'abandonner ma recherche de pièces détachées et de m'acheter directement, complets et en boîte, les personnages qui m'intéressent (soit le Elder Predator et le Predator Battle Damaged de Predator 2 + le Wolf Predator d'AvP - Requiem que j'ai déjà commandé).

Je modifie donc le titre de mon topic et l'objet de ma recherche... Clin d'oeil

Merci de votre compréhension Exclamation

Pour le Elder predator 2 une boutique américaine sur ebay: sSQUID'S, un truc comme ça ! ça va faire 1 semaine maintenant que je l'attends, et c'est mon premier achat en Amérique Mouai pas de frais de douanes pitié... Amen Amen Amen Amen Amen Amen Transpire

Sinon pour le Elder avp, ça ne s'arrachait pas tellement comme figurine, je crois d'ailleurs que c'était la plus...délaissé, si j'ose dire par rapport aux autres qui ne se trouvent plus :( . Et comme de par hasard, et bien, quand je veux en prendre un; y'en a plus... !!! c'est n'importe quoi Rigole :trink: Je ne suis pas préssé pour cette bête car je vais me prendre le masque Wolf predator, avant qu'il n'yen ai plus :( .
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Jeu 28 Fév 2008 - 17:28

freestalex a écrit:
Pour le Elder predator 2 une boutique américaine sur ebay: sSQUID'S, un truc comme ça !
Tiens, c'est curieux... Pourquoi ne l'as-tu pas commander sur le site de space-figuren Question
Il me semble y avoir vu le Elder Predator de Predator 2, en stock, vendu à moins de 180 € (ici)... Ouah
Personnellement, si je n'en trouve pas un autre exemplaire, moins cher, ailleurs, je passerais probablement par eux pour récupérer ce modèle... Oui
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Ven 29 Fév 2008 - 10:48

Fantastic-Fab a écrit:
freestalex a écrit:
Pour le Elder predator 2 une boutique américaine sur ebay: sSQUID'S, un truc comme ça !
Tiens, c'est curieux... Pourquoi ne l'as-tu pas commander sur le site de space-figuren Question
Il me semble y avoir vu le Elder Predator de Predator 2, en stock, vendu à moins de 180 € (ici)... Ouah
Personnellement, si je n'en trouve pas un autre exemplaire, moins cher, ailleurs, je passerais probablement par eux pour récupérer ce modèle... Oui

J'avais informé Sven (le vendeur de cette boutique: space-figuren) m'a contacter personnellement d'ailleurs..mais en fait, il etait Hors stock alors je suis allé sur ebay en chercher un...et après l'avoir acheter sur ebay, Sven m'a contacté en me disant qu'un type avait annulé sa commande sur le elder, alors, j'étais un peu dépité. Roulement des yeux
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Ven 29 Fév 2008 - 10:51

Est-ce que tu sais s'il consentirait à accepter des facilités de paiement (règlement en plusieurs fois ou autre) Question
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Ven 29 Fév 2008 - 13:08

Fantastic-Fab a écrit:
Est-ce que tu sais s'il consentirait à accepter des facilités de paiement (règlement en plusieurs fois ou autre) Question

Demande lui, voici son adresse email: sven@space-figuren.de

Par contre il peut s'exprimer en français mais il m'a demandé de lui parler en anglais, car il préfère...

Voila Clin d'oeil
merde tu l'auras très certainement avant moi :(

P.S: tu le recherche à 150e, mais il est à 180 avec frais deport en plus...193€...
Sur ebay tu l'aurais eu moins cher ! moi je l'ai trouver à environ un peu moins de 160€ neuf
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Ven 29 Fév 2008 - 13:19

freestalex a écrit:
P.S: tu le recherches à 150€, mais il est à 180 avec frais deport en plus...193€...
Sur ebay tu l'aurais eu moins cher ! moi je l'ai trouvé à environ un peu moins de 160€ neuf
En fait, en le cherchant sur différents sites et sur eBay, je l'ai trouvé vendu, sur un site britannique, £104.99, soit un peu moins de 135,95 €...
Après, c'est vrai que je sais toujours pas combien vont me coûter les frais de port, si je l'achète sur ce site, mais bon, c'est déjà un début, non Question

D'un autre côté, c'est vrai, qu'à moins d'un miracle, j'ai peu de chance de le choper à moins de 150 €. Tout au plus, 160 ou 170 €, frais de port inclus. Roulement des yeux

Quoi qu'il en soit, merci pour le mail Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   

Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant