Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Sam 26 Jan 2008 - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Dim 27 Jan 2008 - 11:34

freestalex a écrit:
Encore un, mais je ne sais pas si ils aceptent paypal, en tout cas il n'est pas si cher !
C'est vrai Exclamation

Une nouvelle fois, merci Exclamation

Bon, je viens de recevoir la tête et le body du Elder Predator de Predator 2...
La livraison s'est faite super rapidement et les éléments sont en super état.

Je n'attends plus que l'armure et les masques pour commencer à monter mon Custom Elder Predator (le premier d'une longue série, j'espère...
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 28810
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Dim 27 Jan 2008 - 12:39

Fantastic-Fab a écrit:
Je n'attends plus que l'armure et les masques pour commencer à monter mon Custom Elder Predator (le premier d'une longue série, j'espère...

J'espère pour toi également Clin d'oeil

Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Dim 27 Jan 2008 - 14:36

freestalex a écrit:
Merci pour le lien Clin d'oeil mais ...même si je suis bon en Anglais, je me vois battu par tout ces textes. Transpire
En Français il doit y être sur wiki je pense.
C'est le cas, effectivement... Il suffit de te rendre sur ce lien-ci pour trouver, plus ou moins, le même article, en VF. Clin d'oeil
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Ven 1 Fév 2008 - 12:53

Tiens fantastic-fab:

http://cgi.ebay.fr/Hot-Toys-Loose-AVP-Celtic-Predator-helmet-1-6-Scale_W0QQitemZ220197833560QQihZ012QQcategoryZ73548QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Demande a ce vendeur s'il vend avec son masque (ou sans...) les cables qui relie son masque à l'armure !
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Ven 1 Fév 2008 - 14:12

Pour tout dire, cet objet fait déjà partie de mes "affaires à suivre", sur eBay. Clin d'oeil
De plus, il s'agît du même vendeur auprès duquel j'ai acheté les masques de l'Ancient Predator, la semaine dernière...
Et, pour en "rajouter une couche", c'est encore le même objet que tu peux trouver en cliquant sur le lien que je t'avais indiqué dans mon précédent post. Siffle

Pour info, voici ce qu'indique le vendeur de ce masque :
Citation :
This is a auction for a 1/6th scale hot toys celtic predator mask. It is an almost exact duplicate, cast in resin and painted to match the original. You can now customize your chopper predator or build one from scratch to complete your collection. This mask will fit the hot toys predator head perfectly and even has the holes for the hoses to fit in, sorry no hoses are included.
En gros, ce masque, comme tous ceux que ce type vend, est une réplique presque exacte, en résine, des masques Hot Toys et incluent même les trous où se logent les tuyaux.
Malheureusement, les tuyaux en question ne sont pas inclus avec les masques... Triste

Il ne me reste plus qu'à chercher encore...

Ceci mis à part, ayant reçu, hier, l'armure de l'un des Predators d'AvP, j'ai pu commencer mon custom, dont, je vous livre, ci-dessous, une première image :

Si vous regardez bien, vous vous apercevrez que la tête n'est pas encore fixée... C'est normal puisque j'attends de pouvoir récupérer divers ornements crâniens avant d'opérer cette délicate procédure.

Cette tenue possède, de plus, une légère différence avec celles des kits Predator de Hot Toys. Saurez-vous la trouver Question Siffle

Edit : Juste un petit mot pour signaler que j'ai légèrement updaté mon premier post.
N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil Exclamation Clin d'oeil
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Ven 1 Fév 2008 - 15:25

Sympathoche !!! Mais je dois avouer que ça..dénature quand meme Scratch
Malgrés tout la tete du elder, est la plus détaillé de tout les predator hot toys, meme si le wolf va l'emporter haut la main je pense La classe Ricane
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Ven 1 Fév 2008 - 15:36

freestalex a écrit:
Sympathoche !!! Mais je dois avouer que ça... dénature quand même Scratch
Euh... Comment ça, "ça dénature" Question
Et euh... Qu'est-ce qui dénature quoi, en fait Question Choqué

freestalex a écrit:
Malgré tout la tête du elder est la plus détaillée de tous les predators hot toys, même si le wolf va l'emporter haut la main je pense La classe Ricane
Oui, j'avoue que, plus je le regarde, plus je commence à m'habituer au "visage" du Wolf Predator. Roulement des yeux

Ceci dit, concernant les Predators, mon but n'est pas tant d'avoir l'exacte réplique des persos vus dans les films que de me créer mes propres Predators, si j'ose dire...

Ainsi, on peut imaginer que le Elder Predator, dont je vous ai montré la photo, est le même perso que celui vu à la fin de Predator 2, mais avec 18 ans de plus.
Dans ce sens, il est évident que son armure s'est modernisée et que son look a évolué.

Bon, c'est un délire purement personnel et pas vraiment utile, mais c'est une façon comme une autre de justifier mon custom, non Question Rigole
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Ven 1 Fév 2008 - 16:47

Oui pas bete c'est une façon de voir les choses Rigole Mais je suis pas encore habitué a voir des customs de predators...Pour moi on peut deja les customiser à enlever certaines pieces ou a les remettre, mais de la à avoir d'autres parties de membres, qui ne proviennent pas d'un predator en question, je trouve ça bizarre...ça fait predator mutant mais de sa race, c'est vraiment etrange Ricane
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Ven 1 Fév 2008 - 17:12

freestalex a écrit:
(...) mais de là à avoir d'autres parties de membres, qui ne proviennent pas d'un predator en question, je trouve ça bizarre...
Mmh... Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire... Scratch

Je n'ai ajouté aucune partie de membres, venant d'autres Predators, à "mon" Elder Predator. Je n'ai rien fait d'autre que de lui mettre une armure qui, à la base, n'était pas la sienne (en l'arrageant à ma façon).
Ceci mis à part, les mains de mon Elder sont bien ses mains, au même titre que ses pieds sont bien ses pieds. De même que le body est bien celui du Elder Predator de Predator 2.
On pourrait dire que tout, chez mon Elder Predator, est d'origine... Quand il est tout nu. Ricane

Après, je peux comprendre que les customs puissent "surprendre" certains collectionneurs. C'est une autre culture dans le monde des proders. Ou, comme qui dirait, une sous-culture... Clin d'oeil

C'est une habitude, voire une attitude à prendre... La classe
Shagad
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 9470
Emploi : Employé pharmaceutique

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Ven 1 Fév 2008 - 17:22

Les gars, si vous pouviez vous contenter de parler des recherches ici, ce serait sympa Clin d'oeil

Par contre, vous pouvez parler de customs et autres ailleurs Oui (En plus, cela permettra aux membres de profiter du sujet Clin d'oeil )

Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Ven 1 Fév 2008 - 17:25

Oui, pardon pour la dérive. Confus

Bon, FreestaleX, aurais-tu, durant tes recherches pour trouver un Celtic Predator, aperçu divers sites où je pourrais trouver de quoi aggrémenter mes (futurs) customs Question
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Ven 1 Fév 2008 - 19:57

Fantastic-Fab a écrit:
Oui, pardon pour la dérive. Confus

Bon, FreestaleX, aurais-tu, durant tes recherches pour trouver un Celtic Predator, aperçu divers sites où je pourrais trouver de quoi aggrémenter mes (futurs) customs Question

Non, pas de nouvelles pieces qui se vendent pour la france en tout cas...

J'ai trouvé ça, mais le type est ahuri, jamais vu un abruti pareil niveau prix Roulement des yeux
http://cgi.ebay.de/HOT-TOYS-8TH-ANICOM-SCAR-PREDATOR-HEAD_W0QQitemZ260207995587QQihZ016QQcategoryZ2483QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Ven 1 Fév 2008 - 22:59

Oui, je l'ai vue, hier, je crois...
C'est vrai qu'à ce prix-là, le gars ne risque pas de voir les enchères monter beaucoup... Ricane
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Sam 2 Fév 2008 - 22:26

Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Sam 2 Fév 2008 - 23:20

Intéressant, ce truc...
Il semble que ce soit une action figure de Predator avec un effet de camouflage partiel.

J'avoue que ce serait tentant, surtout que la mise à prix de $2,99 n'est pas trop élevée (Quoiqu''il reste encore 5 jours avant la fin de la vente, donc ça peut encore monter).
Néanmoins, je préfère rester focaliser sur les Predators Hot Toys...
Makistador
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 7881
Emploi : graphiste / webmaster

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Sam 2 Fév 2008 - 23:31

freestalex a écrit:
J'ai trouvé un pur truc pour predator hot toys Ouah Ouah Ouah :
http://cgi.ebay.ca/AvP-Alien-Vs-Predator-Hot-Toys-Camouflage-Clear-Snap_W0QQitemZ220197833382QQihZ012QQcategoryZ73548QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

:rire bête: pas de quoi se relever la nuit, je vois pas trop l'interet d'acheter ca , autant avoir un predator dans tous ses details
http://www.hunterfox.com
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Sam 2 Fév 2008 - 23:59

Makistador a écrit:
:rire bête: pas de quoi se relever la nuit
Pour ce qui me concerne, je suis même pas encore couché, alors... Ricane
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Dim 3 Fév 2008 - 14:25

Vous n'avez pas compris, cela vient de Hot toys, et ce n'est que l'armure et le casque que tu rajoutes sur ta figurine que tu possedes deja pour donner une illusion qu'il devient invisible...enfin je pense que c'est ça Ricane
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Dim 3 Fév 2008 - 14:57

Mmh... Je pense, sans vouloir te vexer, que tu as mal compris, FreestaleX.

L'annonce dit :
Citation :
Presented in this auction today is a Predator (with Camo 'phasing' effect) Action Figure from the awesome line of Snap Kits style trading action figure miniatures, brought to you by Blister Direct and distributed in Japan by Hot Toys!
Sans être un super cador en Anglais, je crois que ça veut dire que c'est bien Action Figure que l'on peut ajouter aux assortiments de la gamme Snap Kits, les figurines miniatures, produites par Hot Toys, sous la licence AvP.

Ainsi, s'il s'agît bien de la même licence, cet objet n'est pas adaptable aux kits au 1/6ème produits par le fabricant chinois.

Dernière édition par Fantastic-Fab le Mer 20 Fév 2008 - 14:05, édité 1 fois
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Dim 3 Fév 2008 - 19:36

Ah oui en effet !!! C'est pour les snap kits ! je les avaient oubliés ceux la...(ersatz de preda beurk ^^).
Ok bon ben dommage, mais ce serait une bonne idée d'adapter ceci en 1/6 ème Oui
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Lun 4 Fév 2008 - 14:29

C'est vrai que ça pourrait donner quelque chose d'intéresant... Oui

Ceci dit, je me trouve un peu embêté, en ce moment, du fait que j'ai raté, sur eBay, l'acquisition d'un accessoire que je voulais ajouté à mon custom du Elder Predator...

Il s'agissait des ornements crâniens que le personnage porte en pendentif et dont je me disais qu'ils rendraient très bien sur mon custom.

J'ai "updaté" mon topic, en incluant cet objet, dans ma recherche.

Si quelqu'un a une quelconque info, sur où et comment je pourrais me procurer cet accessoire, je le remercie d'avance de me prévenir.
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mar 5 Fév 2008 - 11:03

Nouvel UPDATE de ma recherche (voir premier post) Exclamation
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mer 6 Fév 2008 - 11:41

Je reposte, une nouvelle fois, pour vous donner les dernières infos sur l'évolution de mes recherches...

J'ai reçu, ce matin, les répliques, en résine, des deux versions du masque de l'Ancient Predator d'AvP, que j'avais trouvées et commandées sur eBay, grâce à de précieux renseignements, forunis par FreestaleX.

Malheureusement, si les masques sont parfaits, du point de vue extérieur, leurs finitions, à l'intérieur, demeurent, à mon goût, assez grossières. Ce qui ne me permet pas de les ajuster, l'un et l'autre, sur le "visage" de mon Elder Predator customisé, qui attend donc toujours un masque...

C'est la raison pour laquelle je me vois contraint de procéder à une nouvelle modification de ma recherche.

Je vous invite, dès à présent, à vous rendre sur mon premier post, afin de vous informer de la nature des nouveaux objets que je cherche.

Merci Exclamation
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 28810
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   Mer 6 Fév 2008 - 12:04

Dommage pour toi, bonne chance pour la suite Clin d'oeil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !   

Recherche abandonnée... Merci de verrouiller !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant