Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Série TV: TERMINATOR: The Sarah Connor chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuoNan
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 3174

MessageSujet: Re: Série TV: TERMINATOR: The Sarah Connor chronicles   Mar 3 Fév 2009 - 13:06

The Sarah Connor Chronicles commence le jeudi 12 février sur TMC en première partie de soirée. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 13911

MessageSujet: Re: Série TV: TERMINATOR: The Sarah Connor chronicles   Lun 18 Avr 2011 - 8:49

J'ai vraiment hâte que la saison 2 sorte en dvd !!!! J'ai bien accroché à la première saison !!!! Clin d'oeil
http://www.leblogdefanaworld.fr
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master

Masculin Nombre de messages : 10747

MessageSujet: Re: Série TV: TERMINATOR: The Sarah Connor chronicles   Lun 18 Avr 2011 - 11:54

Fanaworld a écrit:
J'ai vraiment hâte que la saison 2 sorte en dvd !!!! J'ai bien accroché à la première saison !!!! Clin d'oeil
Ah bon il y a une saison 2 Scratch
dalorante
Clone Pilot
Clone Pilot

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Série TV: TERMINATOR: The Sarah Connor chronicles   Lun 18 Avr 2011 - 16:16

Perso j'ai fini la serie elle et sympa sauf quel ne suis pas du tous les films surtout a la fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série TV: TERMINATOR: The Sarah Connor chronicles   Ven 6 Mai 2011 - 13:27

j'ai vu les 2 saisons y'a moins d'un mois et en tant que fan de terminator j'ai bien aimé.au début je me suis dit "nannnnn y vont faire de la daube!!!" et en fait pas du tout ça se laisse regarder bien que la série est été arrêté car plus de sous on sent que le dernier épisode à été tourné à la va vite pour donner une fin qui n'en est pas une dommage car cette série avait du potentiel.

j'ai eu peur de voir la bimbo joué sarah connor mais elle joue très bien son rôle.

quand on voit qu'il a des séries pourries avec plus de 3 saisons ...ça fait râler de voir que certaines séries ,faute de budget, ne peuvent pas se développer... un peu comme la série Blade inspiré des films Blade que j'ai aussi aimé et qui n'a même pas eu de saison 2 ...
Fanaworld
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 13911

MessageSujet: Re: Série TV: TERMINATOR: The Sarah Connor chronicles   Ven 6 Mai 2011 - 15:51

J'ai hâte de la sortie de la saison 2 en DVD pour pouvoir enfin la voir !!!!
http://www.leblogdefanaworld.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série TV: TERMINATOR: The Sarah Connor chronicles   Ven 6 Mai 2011 - 17:56

je peux te donner un lien ou tu peux la voir en streaming mais je ne c'est pas si c'est autorisé ici ...
vador50
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 16233

MessageSujet: Re: Série TV: TERMINATOR: The Sarah Connor chronicles   Ven 6 Mai 2011 - 18:14

Aucun message incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales tu ne posteras.
Ceci englobant le téléchargement et le visionnage (streaming) des oeuvres protégées par les droits d'auteurs hors des plate formes légales.
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série TV: TERMINATOR: The Sarah Connor chronicles   Ven 6 Mai 2011 - 18:49

bien compris j'ai bien fait d'hésiter Transpire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série TV: TERMINATOR: The Sarah Connor chronicles   

Série TV: TERMINATOR: The Sarah Connor chronicles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2