Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

[RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 14 Fév 2008 - 17:55

freestalex a écrit:
C'est normal qu'il est hors stock Ricane puisque je viens de l'acheter et il en rester qu'un seul donc, comme ils sont au taquet sur les mises à jour de leur site (et c'est bien et rare pour le signaler), et bien ils n'ont pas perdu de temps pour le mettre en hors stock Clin d'oeil.
Effectivement, c'est du rapide et c'est très sérieux comme procédé. Oui

Tu nous feras une "review" de ton Celtic, lorsque tu l'aura reçu, hein Question Clin d'oeil

freestalex a écrit:
Sinon, concernant le celtic (lien ebay que tu m'a donné) et bien il à l'air d'etre en loose non ? donc sans la boite ou quoi...
En fait, il est en loose parce qu'il a été monté et exposé, pendant un temps, mais il est tout de même livré avec la boîte, comme l'atteste la description suivante, qui apparaît dans l'annonce...

Citation :
You are bidding on a loose Hot Toys Celtic Predator. Comes with box shown.

freestalex a écrit:
Et concernant la video, certes le type est un peu tendu du slip Ricane mais il m'a bien fait marrer, à part ses: "kick ass", et autres allégations vulgaires Roulement des yeux je me demande ce qu'il fait comme boulot Scratch Rigole
Quoi qu'il fasse, ce doit être bien payé, au vue de sa collection de 12 pouces... Ouah
Revenir en haut Aller en bas
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Ven 15 Fév 2008 - 11:05

Non c'est le predator 2 ! pas le celtic Clin d'oeil

Sinon tu me dis qu'il l'enverra avec la boite mais, il ne démontera pas la figurine alors, c'est ça le loose dont il parle ? (tant mieux si c'est ça, car c'est la galere à monter >_>...)

Sinon pas de problème Clin d'oeil je ferais une review FRANCAISE du predator 2 !!! Clin d'oeil
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Sam 16 Fév 2008 - 11:59

Le gars qui vend le celtic pour les etats unis ne me repond pas, je laisse tombé.
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mar 19 Fév 2008 - 16:33

J'ai fais une review du Predator 2 "normal version" de hot toys:
http://www.galaxie-starwars.com/produits-derives-cinema-f11/predator-tous-les-produits-derives-sideshow-t1549-15.htm#44041
La prochaine vidéo sera celle du Elder predator 2 tjs de hot toys ❤ .
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mar 19 Fév 2008 - 21:41

Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 20 Fév 2008 - 18:05

freestalex a écrit:
Je recherche le masque du elder predator seulement !

Merci de vos dires la dessus ! Super
Alors, pour cette recherche, clique simplement sur le lien suivant : Hot Toys 1/6 AVP Elder Predator Mask Exclamation Clin d'oeil
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 20 Fév 2008 - 20:20

Fantastic-Fab a écrit:
freestalex a écrit:
Je recherche le masque du elder predator seulement !

Merci de vos dires la dessus ! Super
Alors, pour cette recherche, clique simplement sur le lien suivant : Hot Toys 1/6 AVP Elder Predator Mask Exclamation Clin d'oeil

Oui c'est le seul que j'ai pu trouver...a vrai dire sur Ebay je suis rodé, donc bon...je crois que je vais me débrouiller seul mais merci de ton lien quand même Oui
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Lun 25 Fév 2008 - 13:01

freestalex a écrit:
Je crois que je vais me débrouiller seul mais merci de ton lien quand même Oui
Tu sais, je pense qu'on peut toujours avoir besoin d'aide, dans toute circonstances...
Et puis, à moins de passer ta vie devant ton PC, tu n'es pas assuré de tomber sur la bonne affaire que tu espères...

Donc, si un nouveau lien concernant ta recherche t'intéresse toujours, va jeter un oeil par-ici Exclamation Clin d'oeil
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mar 26 Fév 2008 - 11:01

Fantastic-Fab a écrit:
freestalex a écrit:
Je crois que je vais me débrouiller seul mais merci de ton lien quand même Oui
Tu sais, je pense qu'on peut toujours avoir besoin d'aide, dans toute circonstances...
Et puis, à moins de passer ta vie devant ton PC, tu n'es pas assuré de tomber sur la bonne affaire que tu espères...

Donc, si un nouveau lien concernant ta recherche t'intéresse toujours, va jeter un oeil par-ici Exclamation Clin d'oeil

Oui merci, mais quand je rentre du boulot je suis tout de suite sur le pc, et je regarde tout ce que je peux regarder Ricane mais bon si tu trouves un celtic sur ebay je te remercierais jamais assez. ^^
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mar 18 Mar 2008 - 15:47

Juste pour dire, merci FAB de ton compliment sur ton ancien sujet Clin d'oeil.
Content que tu es trouvé, à peu près ce que tu voulais, et VIVE PREDATOR Ricane N'oublie pas de remplir ton sujet collection de photos et autres !!! La classe
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Sam 22 Mar 2008 - 13:36

freestalex a écrit:
Juste pour dire, merci FAB de ton compliment sur ton ancien sujet Clin d'oeil.
C'est normal. Tu m'as beaucoup aidé. Clin d'oeil
C'est à mon tour, maintenant...

Va sur ce lien eBay Exclamation
Il s'agît d'un Italien qui revend des model kits Predator...

Les ventes se terminent dans, à peine, un peu plus de 3 jours et les enchères ne sont pas encore trop hautes.

Apparemment, il accepterait aussi les offres directes, par mail. Peut-être peux-tu tenter ta chance Question

En espérant que ça marche...
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Sam 22 Mar 2008 - 16:57

cool merci Clin d'oeil

P.S: j'ai reçu mon endoskeleton mais les yeux ne s'allument pas !!! Je l'ai enmené chez l'horloger, j'espère qu'il ne me la pas casser, vu qu'il voulait l'ouvrir... Mur :fou:

Donc pour la superbe review va falloir patienter un peu Pas content
Darth Maul
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie

Masculin Nombre de messages : 3036

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Sam 22 Mar 2008 - 17:07

Au faite c'est réglé pour ton caque prédator au niveau des piles Question
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Dim 23 Mar 2008 - 11:03

freestalex a écrit:
P.S: j'ai reçu mon endoskeleton mais les yeux ne s'allument pas !!! Je l'ai enmené chez l'horloger, j'espère qu'il ne me la pas casser, vu qu'il voulait l'ouvrir... Mur :fou:
Euh... J'imagine que tu y as déjà pensé, mais as-tu vérifier que les piles étaient neuves Question Siffle
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Dim 23 Mar 2008 - 15:11

Fantastic-Fab a écrit:
freestalex a écrit:
Euh... J'imagine que tu y as déjà pensé, mais as-tu vérifier que les piles étaient neuves Question Siffle

Oui l'horloger, à une machine permettant de verifier si les piles sont neuves ou pas, et oui elles l'etaient, mais ils les a remplacer pour voir quand meme mais rien...:( il ne m'a tjs pas rappeler, il a du peter mon endoskeleton et il doit etre en train de recoller les pièces ça se trouve vu qu'il aurait du m'appeler samedi !! Mur Mur Mur Râle
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Lun 24 Mar 2008 - 16:14

Bon, en attendant de voir si ton horloger aura réussi à réparer ton Endosquelette Terminator, sans l'avoir trop abîmé, voici un nouveau lien vers un Celtic Predator Hot Toys : ICI Exclamation

Celui-là est vraiment pas cher (environ 140 €, sans les frais de port)...
J'ai même failli le prendre pour moi Exclamation Clin d'oeil
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Lun 24 Mar 2008 - 17:29

ouais merci, mais bon, si je l'achete je serais à 0 euros sur mon compte donc...C'est mon 1:1 buste endoskull de sideshow qui m'a ruiner Ricane
Vivement ma formation Mur
La j'attend 3 mois avant de me remettre sur cette figurine Clin d'oeil mais merci beaucoup.
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mar 1 Avr 2008 - 11:43

Bon voila un lien proposant la version du Ancient Predator Elder 14INCH Fully Poseable Model Kit qui s'arrache actuellement à plus de 200€ sur ebay !!! et la c'est vraiment une affaire en or à 175€ + des frais de ports..!!!:

http://www.thrauma.it/dettaglio.php?dettaglio=action_figures&id=3031

MERCI QUI ?? Ricane Clin d'oeil
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mar 1 Avr 2008 - 22:40

freestalex a écrit:
Bon voila un lien proposant la version du Ancient Predator Elder 14INCH Fully Poseable Model Kit qui s'arrache actuellement à plus de 200€ sur ebay !!! et la c'est vraiment une affaire en or à 175€ + des frais de ports..!!!:

Merci freestalex Exclamation

Mais, pour ce qui me concerne, je vais devoir faire l'impasse sur ce modèle...
J'ai, en effet, récemment "craquer" sur une figurine au 1/6ème du Scar Predator de chez Hot Toys, que j'attends encore de recevoir.
Le prix était, pour lui aussi, très atractif, puisqu'il était vendu un peu moins de 145 € (sans les frais de port).

Au final, je m'en suis sorti pour moins de 175 €, avec les frais de port + les frais du mandat international que j'ai du envoyer, vu que le vendeur - un Britannique - n'avait pas Paypal.

A l'heure actuelle, je crois savoir qu'il attend encore de recevoir le mandat.
Mais, dès qu'il aura reçu, j'espère ne pas devoir patienter trop longtemps avant de recevoir mon Scar Predator Exclamation Ouah
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 2 Avr 2008 - 11:45

Fantastic-Fab a écrit:
freestalex a écrit:

Merci freestalex Exclamation

Mais, pour ce qui me concerne, je vais devoir faire l'impasse sur ce modèle...
J'ai, en effet, récemment "craquer" sur une figurine au 1/6ème du Scar Predator de chez Hot Toys, que j'attends encore de recevoir.
Le prix était, pour lui aussi, très atractif, puisqu'il était vendu un peu moins de 145 € (sans les frais de port).

Au final, je m'en suis sorti pour moins de 175 €, avec les frais de port + les frais du mandat international que j'ai du envoyer, vu que le vendeur - un Britannique - n'avait pas Paypal.

A l'heure actuelle, je crois savoir qu'il attend encore de recevoir le mandat.
Mais, dès qu'il aura reçu, j'espère ne pas devoir patienter trop longtemps avant de recevoir mon Scar Predator Exclamation Ouah

Impec !!!

Y'avait le celtic qui s'est vendu en 2 secondes j'ai halluciné Ricane mais ce n'est pas ma priorité, mais apres mon life size de terminator (combat version) que je vais recevoir courant avril, et bien je compte me faire aider de YAKUSA pour me peindre et m'assembler un kit resine de stargate Amoureux Amoureux Amoureux

Puis apres le mois d'aout je rechercherais un alien warrior de hot toys et le celtic !!! la chasse va etre rude Colère Clin d'oeil
carlitos68
Clone Embryo
Clone Embryo

Masculin Nombre de messages : 6
Emploi : ag de fab

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Sam 24 Mai 2008 - 12:53

bonjour pour ce que ca interresse je vend le scar predator et le grid alien 30cm de chez mc farlane qui constitue 1 diaporama bon vous connaissez voila je les vends 100 euros les 2 avec la boite d'origine sauf pour le predator plus la boite mais sont en parfaite etat !!!!!
Ainsi que le buste predator 2 trionphant series limites a 3000 exemplaire numerote 45 euros .
+ les frais denvoie bien sur voila si ca interresse quelqu'un faite moi signe a+ Houra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   

[RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4