Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

[RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 6 Fév 2008 - 17:59

dark riddick a écrit:
Mais, tout n'est pas perdu (peut-être)... Je suis passé au magasin, près de chez moi, je lui est demandé ce qu'il avait en avp Très content

Bonne nouvelle : il a du hot toys, mais il ne sait plus lesquels Ricane
Si jamais il a un Scar et un Ancient (quelque version que ce soit), ça m'intéresse.
Leurs armures et leurs masques respectifs m'intéressent au plus haut point et cela ne dérangerait pas de les acheter complets, si cela me garantit de récupérer les éléments dont j'ai besoin.

Eventuellement, demande aussi s'il accepte les paiements par chèque, avec encaissements différés ou échelonnés Exclamation

Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 6 Fév 2008 - 18:38

carlitos68 a écrit:
salut freestalex ben sache que moi je le recherche aussi partout ce celtic predator ainsi que le scar mais plus moyen de les trouver!!!
j'ai meme ecris des emails a sf collectors mais ils m'ont dit qu'ils ne les ressortiront probablement plus sniffff ........j'ai plus d'espoir alors je me consolerais avec le predator requiem qui va sortir vers avril mai voila.
Si tu a de nouvelles infos n'esite pas a m'en informé merci Clin d'oeil

Salut Clin d'oeil ouais j'ai mis des liens sur les pages d'avant, vers differents sites ou ils en vendaient mais impossible de les contacter :( alors qu'ils en avaient plein, je suis outré :(... Mur

Ce lien plus particulierement :( :
http://comicfigurenshop.cshop.de/index.cgi?cart_id=4587363.25177&pid=938&catid=

Puis ceci:

http://www.starstore.com/acatalog/Starstore_Catalogue_ALIEN___PREDATOR_FULLY_POSEABLE_MODEL_KITS_6736.html

Puis enfin ceci:
http://www.sisco78dvd.com/store/view_product.php?product=CELGRCZJ102

Sachant que sur un site espagnol j'ai remarqué quelque chose de trés trés interessant ^^ :
http://magovision.net/es-magovision--s-l--proximas-novedades.html

Et sur ce dernier, et bien on peut lire sur la partie celtic, et scar aussi, qu'en Mars 2008 ils vont en avoir..enfin ils vendent rien ce site, ils informent juste ! je comprends pas Scratch
carlitos68
Clone Embryo
Clone Embryo

Masculin Nombre de messages : 6
Emploi : ag de fab

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 6 Fév 2008 - 19:02

resalut et merci pour toutes ces infos ,et sur le site espagnol d'apres ce que jai reussis a traduire c'est 1societe qui se trouve basé a madrid mais apparament c'est juste de la pub il ne vende pas en ligne !!!!!!je n'ai rien trouve, mais en effet il marque que le celtic le scar et meme le choper seront disponible en mars, psssssmadrid c'est loin pour alle acheter des figurines cependant l'adresse du magazin et le numero sont disponible sur le site . Scratch
dark riddick
Clone Trooper
Clone Trooper

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 6 Fév 2008 - 19:59

par cheque ce sera non ca je peut te le dire ,car plus de cheque en belgique.

il as peut etre paypal ,je lui demanderais demain Content ,sinon je veux bien faire l'intermediaire :trink:
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 6 Fév 2008 - 20:06

Ehhh, du calme les gars, je suis prioritaire sur le celtic Très content
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 7 Fév 2008 - 11:00

dark riddick a écrit:
Par cheque ce sera non ca je peux te le dire, car plus de cheque en belgique.

Il a peut etre paypal, je lui demanderai demain, Content sinon je veux bien faire l'intermediaire :trink:
Par Paypal, ce serait idéal...
Evidemment, ça dépendra de ce qu'il a, comme Predator (Pour rappel, voir ma recherche ici Exclamation)...

Pour l'option "intermédiaire", ce serait une solution... Si ça se fait, il faudra qu'on prenne contact Exclamation Clin d'oeil

freestalex a écrit:
Ehhh, du calme les gars, je suis prioritaire sur le celtic Très content
T'inquiète pas, va... Pour ce qui me concerne, ce n'est pas lui, ma priorité. Clin d'oeil
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 7 Fév 2008 - 13:58

Fantastic-Fab a écrit:
(Pour rappel, voir ma recherche ici Exclamation)...
Bon, sinon, voici les Predators qui m'intéresseraient :
- L'Ancient Predator (Asian Version) d'AvP
- Le Scar Predator d'AvP
- Le Elder Predator d'AvP
- Le Predator Battle Damaged de Predator 2 (quoique, pour ce dernier, j'ai déjà plusieurs pistes, sur eBay, pour le récupérer, en loose ou neuf, chez notre camarade Delphine, via sa boutique, Lapinourose)...

Voilà Exclamation

Si, éventuellement, "ton" magasin n'avait pas l'Ancient Predator, en Asian Version, je me contenterais du même, en Limited Version... Roulement des yeux

Merci d'avance, dark riddick Exclamation
dark riddick
Clone Trooper
Clone Trooper

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 7 Fév 2008 - 16:44

voici e que j'ai vue et recu comme information

il as :

-Elder Predator 199euros
-Chopper Predator 199euros
-ancien Predator Elder 199eurs

et il ma dit qu'il savais avoir le celtic au meme prix!

voila les infos!!

"maleureusement il est pas a la pointe de notre technologie lol
il as ni site ni paypal"
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 7 Fév 2008 - 17:58

dark riddick a écrit:
voici e que j'ai vue et recu comme information

il as :

-Elder Predator 199euros
-Chopper Predator 199euros
-ancien Predator Elder 199eurs

et il ma dit qu'il savais avoir le celtic au meme prix!

voila les infos!!

"maleureusement il est pas a la pointe de notre technologie lol
il as ni site ni paypal"

Ahhhhhhhhhhhhh y'a tjs un truc qui va pas pfffff Mur
Au pire, je lui envois un cheque à son adresse, mais comment peut il avoir le celtic... Scratch je me demande si c'est une grosse boutique
dark riddick
Clone Trooper
Clone Trooper

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 7 Fév 2008 - 18:30

non elle n'est pas grande en surfasse,mais pleine de chose casi introuvable maintenant ex:casi la totalite des movie maniac,toutes es figurines de final fantasy et j'en passe
(le magazin est tres mal citué Mouai )

et pour les cheques ces marron je l'ai dit plus haut sur le poste

Non non (plus de cheque en belgique) desoler Mouai

voila!!
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 7 Fév 2008 - 18:44

dark riddick a écrit:
Il a :

- Elder Predator 199euros
- Chopper Predator 199euros
- ancien Predator Elder 199eurs
Mmh... Quand tu dis "ancien Predator Elder", tu parles duquel, de celui de Predator 2 ou de l'Ancient Predator d'AvP Question

dark riddick a écrit:
"maleureusement il est pas à la pointe de notre technologie lol
Il a ni site ni paypal"
Mais, comment fait-on pour le payer, si on est intéressé Question... On envoie des espèces par la Poste (strictement interdit et hautement déconseillé Pas content ) ou on doit se déplacer jusqu'en Belgique Question Rigole
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 7 Fév 2008 - 19:15

Fantastic-Fab a écrit:
dark riddick a écrit:
Il a :

- Elder Predator 199euros
- Chopper Predator 199euros
- ancien Predator Elder 199eurs
Mmh... Quand tu dis "ancien Predator Elder", tu parles duquel, de celui de Predator 2 ou de l'Ancient Predator d'AvP Question

dark riddick a écrit:
"maleureusement il est pas à la pointe de notre technologie lol
Il a ni site ni paypal"
Mais, comment fait-on pour le payer, si on est intéressé Question... On envoie des espèces par la Poste (strictement interdit et hautement déconseillé Pas content ) ou on doit se déplacer jusqu'en Belgique Question Rigole

Laisse tombé c'est foireux Flèche
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 7 Fév 2008 - 19:42

freestalex a écrit:
Laisse tomber, c'est foireux Flèche
Je sais pas... Roulement des yeux
S'il y a un moyen que dark riddick serve d'intermédiaire, il y a peut-être une chance de pouvoir récupérer les pièces qui nous intéressent.

Le problème, c'est que, si le magasin accepte pas les chèques, notre copain va devoir payer, de sa poche, par CB ou en espèces, après qu'on lui ait avancé l'argent, en chèque ou par Paypal.

En gros, ça va demander une gestion hyper serrée pour pas s'embrouiller... Fou

Mais, bon, si riddick est OK, ça peut se faire Exclamation
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 7 Fév 2008 - 20:40

mouais...ça vaut 199€ la piece + les frais de port, ça va etre trop cher pour moi...j'ai acheté le chopper a un ritale, le tout compris pour 190€...
Moi ça me tente pas trop au dessus de 200€
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 7 Fév 2008 - 20:56

C'est sûr que, pour le Chopper, ça fait cher. Pâle
Idem pour l'Elder d'AvP qu'on trouve encore à LCDN pour 159 € + à peine 10 ou 20 € de frais de port...

En revanche, pour ce qui concerne l'Ancient (s'il s'agît bien de celui-là), je crains que ça devienne difficile de le trouver à moins de 200 €... Triste

Donc, moi, si c'est bien celui-là que le magasin, dont a parlé riddick, a en stock, je pense que j'hésiterais pas trop longtemps à le prendre.
Bien sûr, ça dépendra aussi de mes finances... Roulement des yeux

Enfin, affaire à suivre... Transpire
carlitos68
Clone Embryo
Clone Embryo

Masculin Nombre de messages : 6
Emploi : ag de fab

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Ven 8 Fév 2008 - 13:47

hola si quelq'un pouvais me dire si cela sont encore disponibles sur 1 site ca serais super sympa cest les versions celtic scar avp1 en 15 _18cm je me contenterais de cela beaucoup moi cher que les 30cm merci d'avance Clin d'oeil
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 13 Fév 2008 - 7:48

Pour freestalex => voici un lien qui pourra t'intéresser : Celtic Predator à vendre sur eBay...

ATTENTION, le vendeur ne semble vouloir vendre qu'aux Etats-Unis, mais tu peux essayer de le contacter, histoire de voir s'il serait disposé à changer d'avis... Roulement des yeux

Bonne chance Exclamation Clin d'oeil
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 13 Fév 2008 - 18:18

Merci Fab mais non...pas interessé, mais j'en ai trouvé un a 300€...>_> :fou: :fou: :fou: :fou: + les frais de ports bien sur :fou: :fou: :fou: .

J'ai fais une MAJ de mes recherches !!! Le predator 2 en normal version passe en priorité devant le celtic !

Merci de vos infos Clin d'oeil
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 14 Fév 2008 - 8:11

freestalex a écrit:
Merci Fab mais non...pas interessé (...)
Pas intéressé Exclamation Choqué
Alors là, je comprends plus... Scratch
Le Celtic Predator qui correspond au lien que je t'ai donné est encore à $61 et il reste, à peine, 4 jours avant la fin de l'enchère.

J'ai personnellement contacté le vendeur pour savoir s'il acceptait de vendre en dehors des USA (J'étais moi-même intéressé par la figurine du Scar Predator qu'il vend également) et il m'a répondu pour me dire que ça ne le dérangeait pas...

A l'heure qu'il est, le prix du Scar monte un peu trop vite, pour ma part, mais, si tu n'es pas intéressé par le Celtic, tant pis pour toi, mais je me rabattrai peut-être dessus... Diabolique

Il y aura, en effet, toujours des éléments de son armure qui me seront utiles pour mes futurs customs...

A toi de voir Exclamation Roulement des yeux

freestalex a écrit:
J'ai fais une MAJ de mes recherches !!! Le predator 2 en normal version passe en priorité devant le celtic !

Merci de vos infos Clin d'oeil
Le Urban Predator de Predator 2, en version normale, est encore très facile à trouver, que ce soit sur eBay ou sur d'autres sites de vente en ligne.

Voici plusieurs liens de ce modèle vendu sur eBay :

-> http://cgi.ebay.com/Predator-2-Model-Kit-14-inch-1-6-Sideshow-Hot-Toys-MIB_W0QQitemZ180215301628QQihZ008QQcategoryZ348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

-> http://cgi.ebay.com/HOT-Toys-Predator-2-14-inch-model-kit_W0QQitemZ300198749705QQihZ020QQcategoryZ27294QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

-> http://cgi.ebay.com/PREDATOR-2-14-Figure-Aliens-Requiem-Sideshow-HOT-TOYS_W0QQitemZ280200101579QQihZ018QQcategoryZ36565QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

-> http://cgi.ebay.com/PREDATOR-2-ELDER-PREDATOR-1-6-MIB-HOT-TOYS-IN-USA_W0QQitemZ300198964209QQihZ020QQcategoryZ73548QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Bonne chance Exclamation
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 14 Fév 2008 - 9:56

Merci Clin d'oeil

En effet, tu as raison, j'ai posé plusieurs questions au vendeur du celtic, et je vais voir ce qu'il me dira...
Sinon, pour le Predator 2 et bien il n'y a que ton 3ème lien qui m'interesse et je vais pas tarder à le prendre...
Oui Clin d'oeil
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 14 Fév 2008 - 12:12

Bon, je viens de commander sur le site: http://www.space-figuren.de/xtcnew/index.php?language=fr le predator 2 :heart: pour... 192 € au total.. Pâle
Mais bon, je sens que je vais etre vraiment satisfait ^^:

Regardez cette video du predator 2 d'un type qui l'a acheté, elle est vraiment superbe cette figurine, et le type est vraiment drole en plus^^:
http://fr.youtube.com/watch?v=__R3gw3rmG4
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 14 Fév 2008 - 14:01

freestalex a écrit:
En effet, tu as raison, j'ai posé plusieurs questions au vendeur du Celtic, et je vais voir ce qu'il me dira...
Si tu décides de l'acheter, promis, je n'interférerais pas... Clin d'oeil

Citation :
Sinon, pour le Predator 2 et bien il n'y a que ton 3ème lien qui m'interesse et je vais pas tarder à le prendre...
Oui Clin d'oeil

(...)

Bon, je viens de commander sur le site: http://www.space-figuren.de/xtcnew/index.php?language=fr le predator 2 :heart: pour... 192 € au total.. Pâle
Mais bon, je sens que je vais être vraiment satisfait ^^
Personnellement, j'ai opté pour la version Battle Damaged, fournie avec des mandibules amovibles, ce qui signifie que l'on peut exposer le Urban Predator bouche ouverte ou fermée...

freestalex a écrit:
Regardez cette video du predator 2 d'un type qui l'a acheté, elle est vraiment superbe cette figurine, et le type est vraiment drole en plus^^:
http://fr.youtube.com/watch?v=__R3gw3rmG4
J'ai déjà vue cette vidéo et je dirai que le gars est davantage saoulant que drôle, en fait... Saoul

Mais, bon, c'est un avis personnel... Roulement des yeux
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 14 Fév 2008 - 14:11

Mmh... En allant faire un tour sur le lien que tu as laissé, précédemment, j'ai remarqué quelque chose d'inquiétant : Apparemment, le Predator 2 est mentionné Hors Stock, ce qui signifie que tu as payé pour un article qui n'est plus disponible... Pleure

Dans le doute, voici le lien du Predator 2 :

http://www.space-figuren.de/xtcnew/product_info.php?info=p2293_14---Predator-Model-Kit--Predator-2-.html

Je ne voudrais pas t'alarmer, mais peut-être devrais-tu annuler ta commande, sur ce site, et aller voir plutôt du côté d'eBay... Roulement des yeux
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 14 Fév 2008 - 16:32

Fantastic-Fab a écrit:
Mmh... En allant faire un tour sur le lien que tu as laissé, précédemment, j'ai remarqué quelque chose d'inquiétant : Apparemment, le Predator 2 est mentionné Hors Stock, ce qui signifie que tu as payé pour un article qui n'est plus disponible... Pleure

Dans le doute, voici le lien du Predator 2 :

http://www.space-figuren.de/xtcnew/product_info.php?info=p2293_14---Predator-Model-Kit--Predator-2-.html

Je ne voudrais pas t'alarmer, mais peut-être devrais-tu annuler ta commande, sur ce site, et aller voir plutôt du côté d'eBay... Roulement des yeux

C'est normal qu'il est hors stock Ricane puisque je viens de l'acheter et il en rester qu'un seul donc, comme ils sont au taquets sur les mises à jours de leur site (et c'est bien, et rare pour le signaler), et bien ils n'ont pas perdu de temps pour le mettre en hors stock Clin d'oeil.
Il devrait arriver chez moi dans 2 ou 3 jours, livré par ups, c'est la première fois que je vais etre livrer par eux...

signaler que le site (space figuren) va trés trés vite !!! à peine commander et 15 minutes aprés, ils m'ont dit, qu'il etait livrer, avec le numero de suivis du colis !
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 14 Fév 2008 - 16:37

Sinon, concernant le celtic (lien ebay que tu m'a donné) et bien il à l'air d'etre en loose non ? donc sans la boite ou quoi...

Et concernant la video, certes le type est un peu tendu du slip Ricane mais il m'a bien fait marrer, à part ses: "kick ass", et autres allégations vulgaires Roulement des yeux je me demande ce qu'il fait comme boulot Scratch Rigole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   

[RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant