Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

[RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 23 Jan 2008 - 19:10

Non c'est un site internet italien :
http://www.tuttibalocchi.it/catalog/index.php

Le type "pietro" est vraiment super sympa ! je le recommande, si vous avez un truc a acheter chez lui !

En fait mes recherches se base sur ebay, et grace à tous les google du monde ! Mes recherches ont porté leur fruits, et je suis au taquet quand il s'agit de rechercher quelque chose qui me tient à coeur.
Il me manque le celtic predator donc ^^ .
Mais je peux attendre, c'est pas un problème.

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 24 Jan 2008 - 8:47

Merci pour l'info Exclamation

Malheureusement, après vérification, sur le site tuttibalocchi, l'Elder Predator d'AvP (le seul Predator 14" de Hot Toys, que revend le site) n'est plus disponible. Triste

Heureusement, ce Predator n'est pas le plus difficile à trouver, contrairement aux autres...

freestalex a écrit:
Il me manque le celtic predator donc ^^ .
Mais je peux attendre, c'est pas un problème.
ATTENTION, camarade, le Celtic étant parmi les Predator les plus difficiles à trouver, tu risques de ne jamais pouvoir le récupérer. A un prix raisonnable, j'entends...

En fait, à bien y réfléchir, Celtic est probablement LE Predator le plus recherché, par les collectionneurs et les fans de la franchise.
Même Scar et l'Ancient Predator (en Asian Version) sont encore disponible, ici et là.

D'ailleurs, si ça t'intéresse, j'ai trouvé un Scar Predator, disponile chez un vendeur britannique (ici).

Hélas, une nouvelle fois, les prix montent très rapidement...
Après être resté stable à £50, son prix de départ, pendant 4 jours, les enchères, pour ce Predator, ont déjà atteint les £113 (soit, environ, 151,50 €). Pâle

Personnellemnt, si j'étais plus ou moins intéressé, au début, à présent, je décroche. Triste
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 24 Jan 2008 - 11:46

Oui, le celtic c'est le plus difficile à trouver (sauf chez l'allemand retissant aux etrangers Colère ), car il est vraiment superbe, mais pour le scar il est trop ressamblant au chopper "et j'ai mon predator scar artfx de Kotobukiya qui arrive demain donc ^^"

Mais moi, ce n'est que le Celtic que je recherche, un jour je l'aurais Ricane, la preuve certains revendent leurs pièces quand meme, c'est bien ils en font profiter Ricane ...mais à un certain prix Pâle Pâle Pâle :fou:
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mar 29 Jan 2008 - 13:48

Bon, je reviens relancer, un p'tit peu, ton topic avec un lien qui, je l'espère, se révélera utile...

http://www.space-figuren.de/dtshop/assets/s2dmain.html?http://www.space-figuren.de/dtshop/50087594890b4a903/53101697810ec8f14/53101697860ad2116.html
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 30 Jan 2008 - 17:46

Je crois qu'il faut se lever tot pour m'aider sur le celtic Ricane merci quand meme, mais sache que quand je vois ça ! J'envois tjs un email pour savoir si ils l'ont vraiment...et a 99% c'est cette reponse en gros qu'on me donne: "non !" .
Donc en gros, moi j'envoi un email pour savoir si ils ont actualisé ou non leur sites et c'est souvent pas le cas :(
Et j'ai leur ai envoyé un email ya deux mois maintenant...et ils m'ont repondu qu'ils n'en avaient plus...

En plus c'est leur vieille version ça si je me trompe pas ? Scratch
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 30 Jan 2008 - 19:09

freestalex a écrit:
J'en sais fichtre rien... Mouai J'avoue que je ne connais pas du tout ce site.

De plus, ne parlant pas du tout Allemand, je ne suis même pas capable de te dire si le site mentionne que le Celtic Predator est en stock ou sold out. Roulement des yeux
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 31 Jan 2008 - 10:19

Fantastic-Fab a écrit:
freestalex a écrit:
J'en sais fichtre rien... Mouai J'avoue que je ne connais pas du tout ce site.

De plus, ne parlant pas du tout Allemand, je ne suis même pas capable de te dire si le site mentionne que le Celtic Predator est en stock ou sold out. Roulement des yeux

Y'a les drapeaux en haut a droite, tu choisis français et la tu t'apercois qu'il y'a ecrit: precommande juin ou juillet, je sais plus, 2006...donc ça fou mal un site online pas "entretenu" Roulement des yeux
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 31 Jan 2008 - 10:38

freestalex a écrit:
Y'a les drapeaux en haut a droite (...)
Mince, j'les avais pas vu Exclamation Mouai

Finalement (et contrairement à ce que je pensais), il semble que le Celtic Predator soit le plus difficile à trouver, actuellement.

Rien sur eBay, alors qu'on trouve encore des Scar, de temps en temps (hors de prix, soit dit en passant puisque le dernier que j'ai vu a déjà dépassé les $400 Pâle alors que la vente n'est même pas finie).

De beaucoup de patience, tu vas devoir faire preuve, mon jeune Padawan... Clin d'oeil
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 31 Jan 2008 - 11:55

Fantastic-Fab a écrit:
freestalex a écrit:
Y'a les drapeaux en haut a droite (...)
Mince, j'les avais pas vu Exclamation Mouai

Finalement (et contrairement à ce que je pensais), il semble que le Celtic Predator soit le plus difficile à trouver, actuellement.

Rien sur eBay, alors qu'on trouve encore des Scar, de temps en temps (hors de prix, soit dit en passant puisque le dernier que j'ai vu a déjà dépassé les $400 Pâle alors que la vente n'est même pas finie).

De beaucoup de patience, tu vas devoir faire preuve, mon jeune Padawan... Clin d'oeil

J'ai vu un scar vendu en "achat immediat" sur ebay par une boutique belge a 220€ mais elle est partie en 3 jours...enfin bref, ce n'est pas celle la que je recherche.

Sinon, quand tu me dis: "De beaucoup de patience, tu vas devoir faire preuve, mon jeune Padawan... Clin d'oeil"

Je te reponds merci de ta compassion MDR mais quand tu vois un site avec 9 celtic qui restent à un prix resonnable, tu es vraiment en colere, je t'explique meme pas ! Transpire Transpire Transpire Transpire Transpire
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 31 Jan 2008 - 13:15

http://www.starstore.com/acatalog/Starstore_Catalogue_ALIEN___PREDATOR_FULLY_POSEABLE_MODEL_KITS_6736.html

J'en ai trouvé la...mais ils repondent pas non plus :(
Qu'est ce que je peux faire..
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 31 Jan 2008 - 15:08

Patiente quelques jours Exclamation...
S'ils ne répondent pas, c'est que plus personne ne s'occupe de ce site.

S'ils te répondent, en revanche, fais-moi signe Exclamation
Il y a quelques articles qui m'intéresseraient pas mal dans ce qu'ils vendent... Oui
Krissant
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 4860
Emploi : Maintenance informatique

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 31 Jan 2008 - 15:52

Patiente vu que le site est mis à jour quand même.
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Jeu 31 Jan 2008 - 21:09

En tous cas, si le site est à jour et qu'il a encore des Predators Hot Toys en stock, il est clair que je n'attendrais pas trop longtemps avant de me commander l'Ancient Predator (à moins que je craque pour Scar ou, moi aussi, pour Celtic Clin d'oeil ).
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Ven 1 Fév 2008 - 11:03

Fantastic-Fab a écrit:
En tous cas, si le site est à jour et qu'il a encore des Predators Hot Toys en stock, il est clair que je n'attendrais pas trop longtemps avant de me commander l'Ancient Predator (à moins que je craque pour Scar ou, moi aussi, pour Celtic Clin d'oeil ).

AAAAAHHHHHHHHH Colère Rigole , faut plus que je donne de sources, ou alors, vous en avez trouver mais vous les donner pas pour vous les gardaient hein ???

non c'est pas bien de faire ça MDR
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Ven 1 Fév 2008 - 11:13

Non, t'inquiète pas, va..Exclamation
C'est surtout l'Ancient Predator qui m'intéresse, pour le moment.

Concernant Scar, ce serait davantage son armure (avec l'élément supplémentaire, situé sur son ventre) et son masque qui me seraient utiles pour mes futurs customs... Oui

Quant au Celtic, j'avoue que, si j'adore le look du perso, dans AvP, je ne suis pas du tout intéressé par sa figurine.

Tiens, au fait, ça ne t'intéressera peut-être pas, mais voici un lien pour toi : ICI Exclamation
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Ven 1 Fév 2008 - 17:35

Tiens FreestaleX, j'ai de nouveaux liens pour toi de Celtic Predators vendus sur eBay...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=200196841915&_trksid=p3984.cWAT.m240.lVI

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=200196842138&_trksid=p3984.cWAT.m240.lVI

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=300195426971&_trksid=p3984.cWAT.m240.lVI

A noter que les vendeurs de ces "objets" ne semblent vendre que vers les USA... Râle
Tu peux, toutefois, tenter de les contacter, le cas échéant...
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Ven 1 Fév 2008 - 19:45

Excellent fab ! Merci, j'ai envoyé des emails pour voir, mais le deuxieme lien est beaucoup trop cher, il reste 8 jours en plus..ça sent la somme de folie Scratch Ricane
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Ven 1 Fév 2008 - 23:04

Le deuxième lien Question.. La mise à prix est à $54 seulement (soit à peine un peu plus de 36 €)...

Je pense que tu veux parler du troisième lien, dont la mise à prix démarre à $222,50, non Question... C'est vrai que, là, ça risque de monter très haut. :pense:

Quoi qu'il en soit, j'espère que ça se révélera fructueux pour toi... Clin d'oeil
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Sam 2 Fév 2008 - 11:54

Fab un merci enorme, le type veut bien pour 250$ soit 166 € environ...TU ES FANTASTIC Amen enfin faut dabord qu'il me montre les photos ! c'est donc pas encore fais ! Mur
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Sam 2 Fév 2008 - 12:22

Génial Exclamation Houra

Espérons que le Predator soit en bon état et que la transaction se déroule bien.
Je croise les doigts pour toi. Super
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Sam 2 Fév 2008 - 21:10

Nooooooooooon, il m'a fait un coup de pu*** l'en*** ahhhhhhhhhh !
Il m'a dit ok pour une offre a 250$ tout compris "mais" je lui avait demandé des photos pour voir si c'etait pas de la merde ! Et en attendant ces photos, et bien j'ai vu que ces ventes ils les avaient terminés !!!
J'ai renvoyé un email mais la je suis degouté de sa part PUT** !!!!! Mur Mur Mur Mur Colère Râle
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Sam 2 Fév 2008 - 23:30

Tu aurais peut-être plutôt du essayer de contacter le vendeur des deux autres Celtic (ici et )...
Il n'a eu aucune enchère et les mises à prix, pour chaque Predator, n'étaient fixées qu'à $20. Roulement des yeux

Quoi qu'il en soit, c'est vraiment un sale c.., ce type Exclamation Pas content
C'est quoi son pseudo Question... Ah, oui, neobahamutzyro (S'il est pas grillé, après ça Diabolique ).
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Dim 3 Fév 2008 - 14:23

Je suis dégouté :( il voulait bien me faire des photos, mais appremment il a eu une une proposition a 250$ comme moi quoi, mais ils ne lui ont pas demandé des photos donc il ne s'est pas tracassé, pfffff, je suis dégouté :( Mur enfin merci fab quand meme Clin d'oeil
carlitos68
Clone Embryo
Clone Embryo

Masculin Nombre de messages : 6
Emploi : ag de fab

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 6 Fév 2008 - 16:03

salut freestalex ben sache que moi je le recherche aussi partout ce celtic predator ainsi que le scar mais plus moyen de les trouver!!!
j'ai meme ecris des emails a sf collectors mais ils m'ont dit qu'ils ne les ressortiront probablement plus sniffff ........j'ai plus d'espoir alors je me consolerais avec le predator requiem qui va sortir vers avril mai voila.
Si tu a de nouvelles infos n'esite pas a m'en informé merci Clin d'oeil
dark riddick
Clone Trooper
Clone Trooper

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 6 Fév 2008 - 17:46

quel co****d Colère

mais tous nes pas perdu (peut etre) je suis passé aux magazin pret de chez moi,je lui est demander ce qu'il avais en avp Très content

bonne nouvelle il as du hot toys ,mais il ne sais plus les quelle Ricane
il va reguarder ce soir et je doit repasser demain avec block note et bic pour prendre note de tout ce qu'il as ainsi que c'est prix donc, avec un peut de chance Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   

[RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant