Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

[RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Sam 5 Jan 2008 - 12:17

Bonjour a tous,

Je recherche cet item Pleure :

http://www.hottoys.com.hk/product.php?cat=15&pid=166

Merci de me répondre si vous avez des pistes...!!!
je vous en serez reconnaissant éternellement :rire bête:

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 12:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 28817
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Sam 5 Jan 2008 - 12:37

Tu as regardé sur LCDN ? Scratch

freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Sam 5 Jan 2008 - 12:54

Ouais...il n'yest pas :(...meme sur sfcollector
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Sam 5 Jan 2008 - 12:59

Il te reste la liste d'attente de Sideshow au pire Mouai

freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Sam 5 Jan 2008 - 13:03

ça consiste en quoi... Scratch ils vont en refaire ?
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Dim 6 Jan 2008 - 14:48

Up

-----------

Enfin je recherche aussi le celtic au pire, l'une de ces deux figurines, mais les encheres sur ebay grimpent a plus de 300€ pour les rares que j'ai vu c'est de la pure folie ! Ricane , ou alors y'en a qui les vendent sur ebay, mais qu'en angleterre...je suis maudit
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Dim 6 Jan 2008 - 15:08

Pourquoi tu ne le prends pas en Angleterre ? Scratch

freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Dim 6 Jan 2008 - 15:46

Magikpimboli a écrit:
Pourquoi tu ne le prends pas en Angleterre ? Scratch

Ben sur ebay je ne peux pas, il ne le vend que sur ebay.co.uk, ce *** n'a pas mis: livraison: monde entier...alors c'est foireux
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Dim 6 Jan 2008 - 16:10

Poses lui la question, ça ne coute rien Clin d'oeil

freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Dim 6 Jan 2008 - 18:18

Je n'y arrive pas :(...pfff, je recherche le scar ou le celtic, ou le chopper...mais impossible de le trouver :( y'en a un aux USA neuf, mais j'ai peur qu'il soit paumé...si y'en avait un plus proche ce serait genial :(
Super Ragondin
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 1079
Emploi : Maintenance Informatique

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Lun 7 Jan 2008 - 8:41

Attention, même si Sideshow distribue ce n'est rien d'autre que du hot toys (donc faut aimer parce que c'est cher et c'est moche)

Tiens ici il livre dans le monde entier : http://cgi.ebay.fr/Hot-Toys-Alien-vs-Predator-14-inch-Scar-Predator-NIB_W0QQitemZ230209606369QQihZ013QQcategoryZ348QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122

Essaye tes recherches en te basant sur hot toys http://www.hottoys.com.hk/product.php?cat=15

Mais pour moi le plus beau dans ces gammes là reste le McFarlane et tu peux le trouver dans les 50 €
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Lun 7 Jan 2008 - 10:56

Quoi moche !!! c'est extremement realiste ! je viens de me preco d'ailleurs le predator requiem de hottoys ^^ je vais me faire une collec ! mais le lien que tu m'a donné superragondin, je l'avais deja en mire, mais il va depasser les 300€ facile ! je ne prends pas c'est mort, faut pas abuser non plus ! Pleure
Mais en parlant du macfrlane, je ne vois pas lequel tu veux parler Scratch si un lien avec images a l'appui merci, mais je pense que tu parles de lui ?

Y'a meme pas son masque, je le recherche avec pls accessoires, et il n'y a que hot toys que je trouve vraiment complet, c'est cher, mais je les trouvent vraiment precis dans les details, maintenant je n'approuve pas tout chez eux, mais concernant les predas je suis satisfait ! (pas les elders... Siffle )
Super Ragondin
Old Staff
Old Staff

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mar 8 Jan 2008 - 8:43

Le dernier est assez sympa mais ce n'est pas du tout celui là car il s'agit d'un Predator 1 et non pas d'un Scar (mais c'est dommage qu'il n'y ait pas le masque c'est vrai..)

Concernant le Hot Toys, si tu le trouves bien tant mieux !! (mais tu verras le prix est exorbitant et ils ont la grosse tête en plus d'avoir un air "poupée")

Voici le McFarlane 12" Scar que j'ai :

Le voilà dans ma vitrine :

Le masque est amovible pour voir sa tête de porte bonheur..

Et tu l'auras dans les 40 - 50 Euros !! (La non plus les proportions du masque ne sont pas exactes mais il a quand même plus de gueule que le hot toys)

Le lien sur le site officiel : http://spawn.com/toys/product.aspx?product=2859
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mar 8 Jan 2008 - 13:46

Ouais je l'avais deja vu...mais je n'aime pas macfarlan...et pourtant j'ai celui ci:

Mais celui que tu me montres et en resine, comme la mienne, et je n'aime pas la resine, je veux taper plus haut...donc moi hot toys il est magnifique, puis tu peux creer differentes scenes puisque ils sont articulables, alors que la je me lasse de mon alien embrochant le preda...jvé certainement le revendre dans 5 mois...des que j'aurais reçu mon predator requiem hot toys Amoureux

P.S: si tu pouvais me montrer une photo de ta dite figurine avec sa tete de porte bonheur ce serait cool merci de ta part Rigole Clin d'oeil
Super Ragondin
Old Staff
Old Staff

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 9 Jan 2008 - 8:56

En résine ??!! N'importe quoi ! il est en vinyle..( comme les Hot Toys d'ailleurs)

De plus il est complètement articulable (bras, le canon qui se déplie, etc... !)

Si tu veux taper "plus haut" que la résine ça va être dur vu qu'en général c'est le plus haut de gamme (mais non articulable)

De plus tu compares mon 12" à une petite figurine de 5 centimètres, faut arrêter ça n'a rien à voir...)

Alors en conclusion, il faut que tu saches faire la difference entre résine et vinyle (la resine n'est pas articulable mais est de bien meilleure qualité, et bien plus chère !!!)
Si tu veux acheter la poupée Hot Toys horriblement cher (qui est aussi articulable que le McFarlane) fais le... C'est ton argent et c'est tes gouts
Ta petite figurine n'est pas en résine mais en vinyle, comme les produits Hot Toys

Tu veux acheter quoi exactement ?? Le Scar ou le Wolf ?? Là je comprends plus rien à tes messages..
Parce que je te cite concernant le Predator Requiem :
freestalex a écrit:
le predator est laid je trouve..pouark Coup de boule
Ils sont vendus combien ?
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 9 Jan 2008 - 9:10

Bon alors...oui j'avais dit que le Wolf etait laid, mais a y regarder de plus pres, et une fois le film vu ! je trouve que ça ne choque pas et qu'il a de la gueule ! Ensuite ma statuette est en resine !!! avec un melange de plastoc, mais oui je trouve que hot toys est beaucoup plus detaillé que les macfarlane, pour moi c'st le contraire de toi Ricane enfin c'est comme ça, et je ne suis de loin le seul a penser ça..maintenant oui je trouve ça tres cher pour un "jouet" mais qu'est ce que je ne ferais pas pour un preda Amen
Sinon, je recherche l'une de ces trois figurines: le scar, le chopper, ou bien le celtic...je ne trouverais pas les 3 en meme temps de toute maniere, puis mon portefeuille ne suivrait pas Triste
voilou Clin d'oeil
Super Ragondin
Old Staff
Old Staff

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 9 Jan 2008 - 20:14

Je te conseille d'éditer ton premier message en indiquant exactement ce que tu cherches Clin d'oeil
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 9 Jan 2008 - 20:25

ça devie le sujet la,...fais chié j'avance pas :( je commence a déprimer Pleure

P.S: c'est editer mon premier message ! merci d'y rejeter un coup d'oeil... Amen Amen
Makistador
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 7893
Emploi : graphiste / webmaster

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 9 Jan 2008 - 21:09

sur ebay tape : CHOPPER PREDATOR tu en as un aux encheres us
http://www.hunterfox.com
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 9 Jan 2008 - 21:17

Makistador a écrit:
sur ebay tape : CHOPPER PREDATOR tu en as un aux encheres us

Oui c'est ce que j'ai deja fait...mais pas grand chose, et les prix s'envolent, mais si vous connaissiez des boutiques qui en vendent, vous ferez l'intermediaire entre moi et la boutique...je sais pas si vous saisissez Ricane Scratch
Makistador
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 7893
Emploi : graphiste / webmaster

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 9 Jan 2008 - 21:37

si si t'inquietes ... :rire bête:
http://www.hunterfox.com
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Lun 21 Jan 2008 - 17:24

Bon j'ai commandé le chopper je vais le recevoir dans la semaine...

Mais c'est le celtic maintenant que je recherche et je l'ai trouvé ici:

http://comicfigurenshop.cshop.de/index.cgi?cart_id=9705034.1168&pid=938&catid=

Le probleme c'est que le type ne repond pas...merde il en reste 9 en plus Mur Mur :fou:
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 23 Jan 2008 - 11:09

Salut freelatex Exclamation

Si tu cherches toujours un Predator Celtic, clique ici Exclamation

Bon, le prix est élevé, mais tu ne trouveras guère moins cher, je le crains... Mouai

Cela dit, pour répondre au post que tu as laissé, sur mon topic de présentation (celui-là), je serais ravi qu'on s'entraide à dénicher les modèles qu'on recherche... Clin d'oeil

Si tu cherches quelque chose de précis, n'hésite pas à me contacter Exclamation
J'ai pas mal de trucs intéressants dans ma liste d'objets à suivre, en ce moment, sur eBay...

Donc, tiens-moi au courant Exclamation

Edit : Au fait, je connais le site dont tu as posté le lien...
C'est un site allemand qui vend localement, c'est-à-dire EXCLUSIVEMENT en Allemagne.

J'imagine que c'est pour ça que la personne que tu as contactée ne t'a pas répondu. Roulement des yeux
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 23 Jan 2008 - 13:16

Fantastic-Fab a écrit:
Salut freelatex Exclamation

Si tu cherches toujours un Predator Celtic, clique ici Exclamation

Bon, le prix est élevé, mais tu ne trouveras guère moins cher, je le crains... Mouai

Cela dit, pour répondre au post que tu as laissé, sur mon topic de présentation (celui-là), je serais ravi qu'on s'entraide à dénicher les modèles qu'on recherche... Clin d'oeil

Si tu cherches quelque chose de précis, n'hésite pas à me contacter Exclamation
J'ai pas mal de trucs intéressants dans ma liste d'objets à suivre, en ce moment, sur eBay...

Donc, tiens-moi au courant Exclamation

Edit : Au fait, je connais le site dont tu as posté le lien...
C'est un site allemand qui vend localement, c'est-à-dire EXCLUSIVEMENT en Allemagne.

J'imagine que c'est pour ça que la personne que tu as contactée ne t'a pas répondu. Roulement des yeux

Et bien sache que j'ai trouvé le chopper predator de hot toys à un ritale, "tuttibalocchi" exactement...
Et le type vendait que pour l'italie, et apres quelques mails il m'a dit que je pouvais payer par paypal et ainsi tout est allé tres vite, et me voila avec mon chopper.

Donc c'est dommage que ce site d'une boutique en allemagne soit plus rétissant :(
Je veux juste les aidés à ecouler leur stock merdeee Ricane
Fantastic-Fab
Clone Pilot
Clone Pilot

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   Mer 23 Jan 2008 - 16:30

freestalex a écrit:
(...) sache que j'ai trouvé le chopper predator de hot toys à un ritale, "tuttibalocchi" exactement...
C'est un vendeur sur eBay Question
Parce que je n'ai pas réussi à le trouver (pas même sur eBay Italie)... Scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.   

[RECHERCHE]Celtic predator 36 cms HOT TOYS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant