Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !

Aller en bas 
+16
yakusa
Fanaworld
chewie50
Darth Maul
elfilia
Lars Owen
Steed
DarthStitch
Fabriceleb
ORDER 66
Scorch
Magikpimboli
Fell
Lil-Vince
Kenobiv
Makistador
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:56

je me disai, c'est bizarre qu'il parte pas asses rapidement celui la La classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:24

Le backstage de dispo Yeah

Cliquez sur l'image :fou:


Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Sanstitrecu8
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:17

Ouah magnifique ...le visage est terrible Super

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:38

Plus que 30 exemplaires Clin d'oeil

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Low_05
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:44

Bah comme d'hab, par mon revendeur, par contre elle n'est pas partit aussi vite que ça :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:19

Pour info la version d'Anakin Skywalker Exclusive est SOLD OUT

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Waitlist_logo_reserve2Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 72021_press01-002



La précommande de la version regular est disponible :


Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 7202
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:18

Merci pour les infos Kenobiv Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:20

Sublime ce anakin :fou: Ouah l'attente va être très très longue Pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:22

Kenobiv a écrit:
Sublime ce anakin :fou: Ouah l'attente va être très très longue Pleure

+1 , ça sera ma première PF, je suis stupéfait de voir à quel point le proto est superbement bien réalisé Ouah
Revenir en haut Aller en bas
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 46
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:41

ca sent l'embrouille a plein nez les gars Choqué ,la statue de la vue a 360° est nul de chez nul ,ca n'a rien a voir avec les photos en première page,surtout au niveau de la cape(pour le reste je sais pas vu que la cape cache le reste Mouai ),c'est une cape de qualité 12" c'est pas possible Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:11

Sideshow a décider d'écouter le plus grand nombre car la cape d'anakin ne correspondait pas au film Clin d'oeil pour éviter que j'écrive 2 fois mes messages,

je vais les quoter :rire bête:

Kenobiv a écrit:
Justement c'est une erreur le tissu drappé qu'il avait fait n'était pas le bon Clin d'oeil Celui est plus ample comme la cape que porte anakin look at this :

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Anakin-mustafarAnakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Anakinskywalker

Par contre il est clair qu'ils ont mal positionné le tissu, mais ca on le fera nous même 🍺


Kenobiv a écrit:
Ben justement c'est cool car c'est ce que les américains d'abord attendez, et ils ont corrigés ce probleme de façon a ce que ce soit plus proche du film et c'est le cas Clin d'oeil
Après on peut avoir une préférence, j'en conviens mais personnellement je préfére une pièce qui respecte le personnage à 100% qu'une pièce qui s'en approche 🍺

De plus pour ''l'aspect'' dit épais et rigide, ca c'est comme pour toutes les PF a voir en vrai Clin d'oeil moi ca me choque pas du tout, car c'est réellement comme ça qu'est la cape d'anakin regardez les photos du film postées plus haut Clin d'oeil


Kenobiv a écrit:
SKALOSSUS a écrit:
Kenobiv a écrit:
Justement c'est une erreur le tissu drappé qu'il avait fait n'était pas le bon Clin d'oeil Celui est plus ample comme la cape que porte anakin look at this :

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Anakin-mustafarAnakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Anakinskywalker

Par contre il est clair qu'ils ont mal position le tissu, mais ca on le fera nous même 🍺

on vois bien sur tes photos que le tissu est plus souple et retombe sur la tete d'ANAKIN !
avec la nouvelle cape je te défie de faire ça ! 🇳🇴


C'est là justement ou se trouve l'astuce :m6: car le système sera très simplement celui déjà utilisé pour Hellboy PF, Darth Maul PF, du fil de fer qui passe aux extremités du tissu qui te permet de replier la cape comme tu veux 🍺

Systeme déjà utilisé sur la 12" figure de anakin Clin d'oeil tu t'inquietes vraiment pour rien Clin d'oeil



voilà il y a toutes les réponses a vos questions ou appréhensions Houra
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:29

j'ai fait un montage cote cote, c'est vraiement pas mal du tout niveau ressemblance

les cheveux un peu trop foncé sur le side

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Anakin-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 46
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:41

Kenobiv a écrit:
Sideshow a décider d'écouter le plus grand nombre car la cape d'anakin ne correspondait pas au film Clin d'oeil pour éviter que j'écrive 2 fois mes messages,

je vais les quoter :rire bête:

Kenobiv a écrit:
Justement c'est une erreur le tissu drappé qu'il avait fait n'était pas le bon Clin d'oeil Celui est plus ample comme la cape que porte anakin look at this :

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Anakin-mustafarAnakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Anakinskywalker

Par contre il est clair qu'ils ont mal positionné le tissu, mais ca on le fera nous même 🍺


Kenobiv a écrit:
Ben justement c'est cool car c'est ce que les américains d'abord attendez, et ils ont corrigés ce probleme de façon a ce que ce soit plus proche du film et c'est le cas Clin d'oeil
Après on peut avoir une préférence, j'en conviens mais personnellement je préfére une pièce qui respecte le personnage à 100% qu'une pièce qui s'en approche 🍺

De plus pour ''l'aspect'' dit épais et rigide, ca c'est comme pour toutes les PF a voir en vrai Clin d'oeil moi ca me choque pas du tout, car c'est réellement comme ça qu'est la cape d'anakin regardez les photos du film postées plus haut Clin d'oeil


Kenobiv a écrit:
SKALOSSUS a écrit:
Kenobiv a écrit:
Justement c'est une erreur le tissu drappé qu'il avait fait n'était pas le bon Clin d'oeil Celui est plus ample comme la cape que porte anakin look at this :

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Anakin-mustafarAnakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Anakinskywalker

Par contre il est clair qu'ils ont mal position le tissu, mais ca on le fera nous même 🍺

on vois bien sur tes photos que le tissu est plus souple et retombe sur la tete d'ANAKIN !
avec la nouvelle cape je te défie de faire ça ! 🇳🇴


C'est là justement ou se trouve l'astuce :m6: car le système sera très simplement celui déjà utilisé pour Hellboy PF, Darth Maul PF, du fil de fer qui passe aux extremités du tissu qui te permet de replier la cape comme tu veux 🍺

Systeme déjà utilisé sur la 12" figure de anakin Clin d'oeil tu t'inquietes vraiment pour rien Clin d'oeil



voilà il y a toutes les réponses a vos questions ou appréhensions Houra

ouais bof,l'une comme l'autre ne ressemble pas a la vrai,donc tant qu'a faire j'aurai choisi la plus belle :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:57

au pire si elle te plait pas Clin d'oeil tu peux l'enlever :rire bête: Oui

et un anakin sans cape sa déchire aussi Houra
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:49

Elle est superbe ❤

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Fell
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Fell


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Chercheur....d'emploi

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:06

Makistador a écrit:
j'ai fait un montage cote cote, c'est vraiement pas mal du tout niveau ressemblance

les cheveux un peu trop foncé sur le side

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Anakin-1

Pas content

La cape de la photo de préco n'a pas du tout la même texture que la cape sur les photos qu'on vient de voir...
Et j'aime pas la "nouvelle" cape Coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanwars.be
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:12

oui pareil je suis fan de la nouvelle, comme dit fabrice
c'est limite une cape de 12 inch, donc pour le prix pas trop acceptable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 8:11

Limitée à 1000 exemplaires l'exclusive Oui
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:11

Bon tirage, c'est cool Houra

Pour la cape, il faut attendre de voir des photos du produits hors Sideshow pour ce faire une meilleure idée... Oui

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:26

oui tirage plutot limitée
bonne nouvelle :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:37

c'est une bonne nouvelle au niveau du tirage, par contre niveau de la cape, je la trouve plus proche du perso du film que sur le premier protoen plus comme Kenobiv l'a dit, on devrait pouvoir "regler" cette cape, mais de toute façon peut importe, elle est superbe cette PF, le visage est vraiement bien sculpté Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:58

Et voilà Sideshow est à l'écoute eux au moins de ses clients et de leurs remarques la preuve en image :

Cliquez sur l'image Clin d'oeil

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 AnakinQVR


Là par contre sa change tout Très content
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:10

a l'ecoute de quoi ? on voit rien c'est super sombre Scratch
par rapport à celle du debut , moins epais peut etre, je sais pas on voit rien :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
Kenobiv
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Kenobiv


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:20

A l'écoute parce que en l'espace de 24h00, les forums US de Sideshow, on été très mécontant du positionnement de la toge Clin d'oeil et là on peut quand voir sur le nouveau 360° de Sideshow posté aujourd'hui même qu'en s'appliquant quelques minutes, sa change la physionomie de la statue Clin d'oeil


Et pour t'y vois mieux :rire bête: j'ai éclairci l'image Clin d'oeil

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 08011109095861431598188
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !   Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:41

oui fin bon ca reste la meme, c'est un peu trop epais comme le dit fabrice

je preferai comme ca

Anakin Skywalker 1/4 Premium Format ! - Page 3 7202_press01-001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
 
Anakin Skywalker 1/4 Premium Format !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sideshow Collectibles - Luke Skywalker Premium Format (2017)
» C-3PO 1/4 premium format sideshow
» Rey Premium Format Figure - Sideshow
» Database Premium format Sideshow
» Aurra Sing 1/4 premium format

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Sideshow-
Sauter vers: