Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Wars : The Glass Abyss - Steven Barnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32109
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars : The Glass Abyss - Steven Barnes Empty
MessageSujet: Star Wars : The Glass Abyss - Steven Barnes   Star Wars : The Glass Abyss - Steven Barnes EmptySam 9 Déc 2023 - 8:47

Star Wars : The Glass Abyss
Auteur: Steven Barnes

Sortie US: 06 aoutl 2024 15 octobre 2024 - Random House

Mace Windu terminera la dernière mission de Qui-Gon Jinn dans Star Wars : The Glass Abyss

Star Wars : The Glass Abyss - Steven Barnes The_gl10

Mace Windu et Qui-Gon Jinn n'ont pas toujours été d'accord. Mais ils se respectaient mutuellement et étaient amis.
À présent, Windu va honorer la mémoire de son frère Jedi tombé au combat en accomplissant une mission spéciale.

StarWars.com a le plaisir de vous présenter Star Wars : The Glass Abyss, un nouveau roman à paraître le 6 août 2024 chez Random House Worlds.
Après la mort de Qui-Gon des mains de Dark Maul, Mace Windu, profondément marqué, se retrouve plongé dans une aventure après avoir reçu un message posthume de Jinn.
Ce livre est un retour à Star Wars pour l'auteur Steven Barnes, auteur du classique Star Wars Legends The Cestus Deception, ainsi que de plus de 30 romans de science-fiction et de diverses séries télévisées.

"J'ai été ravi qu'on me demande d'écrire The Glass Abyss, avec l'opportunité de me pencher sur Mace Windu", explique Barnes à StarWars.com.
"J'étais très occupé par mon travail à la télévision... mais comment pouvais-je laisser passer ça ?
Une chance de manier le sabre laser violet ? Hah !
Alors, avec le soutien d'une équipe formidable, j'ai écrit une histoire de mystère, d'aventure, de trahison et de romance sur une nouvelle planète, Metagos,
une zone de criminalité bouillonnante qui était autrefois un monde prospère et magnifique, un endroit où un seul combattant exceptionnel, prêt à tout risquer, peut faire toute la différence.
À tout moment, je me suis rappelé qu'il n'y avait qu'un seul objectif à l'écriture d'un tel livre : être fidèle au mythe et enthousiasmer les fans.
Leur offrir le plaisir, le suspense et l'action à couper le souffle qu'ils attendent de l'une de nos plus grandes mythologies, et créer un monde plus intime pour l'un des Jedi les plus puissants de la galaxie.
J'ai hâte de partager The Glass Abyss avec les fans. J'ai même hâte de le lire moi-même.

Le Maître Jedi Mace Windu se rend sur une planète dangereuse et isolée pour une mission qui mettra à l'épreuve ses capacités exceptionnelles, dans le but de répondre à la dernière demande de Qui-Gon.

Les Jedi sont sous le choc de la mort brutale de Qui-Gon Jinn des mains d'un Sith.
Les sentiments du Maître Jedi Mace Windu à l'égard de Qui-Gon ont toujours été compliqués, et sa mort n'a pas simplifié les choses.
Même s'ils étaient souvent en désaccord, Mace appréciait le point de vue unique de Qui-Gon, et leur dévouement commun à la Force faisait d'eux des alliés.
Sans Qui-Gon et ses opinions peu orthodoxes, Mace se sent déstabilisé.

Alors qu'il réfléchit à la façon dont son ami est mort, Mace est surpris de recevoir un dernier message de Qui-Gon, destiné à être remis à Mace le jour de sa mort.
Le message contient une dernière requête : un appel à l'aide concernant la planète Metagos de la Bordure Extérieure.

Il y a de nombreuses années, une violente éruption solaire a transformé la surface de cette planète désertique en un paysage de verre radioactif, aussi beau que dangereux.
Aujourd'hui, la plupart des survivants vivent sous terre, où des clans rivaux se battent pour contrôler les ressources limitées de la planète.
Jeune Jedi, Qui-Gon a protégé le clan des Sa'ad contre les factions les plus rebelles de la planète.
Les Sa'ad pratiquent l'art du tissage de rêves, conservant leur esprit éveillé pendant le sommeil afin de communiquer et de coexister avec les créatures sauvages qui les entourent.
Qui-Gon a promis de revenir s'ils avaient besoin de son aide, mais c'est maintenant à Mace de tenir sa promesse.
Le chef des Sa'ad, KinShan Nightbird, a demandé l'aide des Jedi pour libérer Megatos des seigneurs du crime qui menacent d'éradiquer le mode de vie de son peuple.

Désireux d'exaucer les dernières volontés de Qui-Gon, Mace se rend sur Metagos et infiltre les ennemis des Sa'ad.
Mais alors que le Maître Jedi enquête sur le réseau complexe d'adversaires et d'alliés, Mace se retrouve poussé aux limites du code Jedi, remettant en question ses croyances et sa relation avec la Force elle-même.

https://www.starwars.com/news/the-glass-abyss

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars : The Glass Abyss - Steven Barnes Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Glass Abyss - Steven Barnes   Star Wars : The Glass Abyss - Steven Barnes EmptyJeu 4 Avr 2024 - 17:38

Attention, changement de date de sortie aux US
15 octobre 2024


Star Wars : The Glass Abyss - Steven Barnes 43294511
Source : FB Star Wars Books

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : The Glass Abyss - Steven Barnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (NOUVELLE) la ruche (steven Barnes) -22
» Kotobukiya Star Wars R3-PO Barnes & Nobles Exclusive ARTFX+
» Kotobukiya Star Wars R2-Q2 Barnes & Nobles Exclusive ARTFX+
» LEGO STAR WARS - 7914 - Star Wars Mandalorian Battle Pack
» Star Wars Solo A Star Wars Story (Jeunesse) - DELCOURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (US)-
Sauter vers: