Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

y aura t il quelqun pour reprendre la licence de MR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mastertibo
Clone Embryo
Clone Embryo

MessageSujet: y aura t il quelqun pour reprendre la licence de MR   Mer 14 Nov 2007 - 14:02

salut a tous j'aurais une pitite question je sais que c'est un peu prématuré mais bon

est ce qune autre firme va reprendre la licence de MR puisqu'il ne renouvelle pas le contrat??

parce que MR a fait du bon boulu et comme je m'interesse aux sabres depuis meme pas 1 an ba jaimerais savoir

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber
Old Staff
Old Staff

Masculin Nombre de messages : 1985

MessageSujet: Re: y aura t il quelqun pour reprendre la licence de MR   Mer 14 Nov 2007 - 16:11

Si tu pouvais te présenter sa serait sympa Content

En ce qui concerne la license Star-Wars de Master Replicas. C'est simple Master Replicas ne perd qu'une seule partie de la license ! Et en garde une autre partie (notament celle de sabre FX si je me trompe pas )
Après, c'est quel genre de sabre que tu fait, les ScaledReplicas ou les Force FX ?
Lil-Vince
Clone ARC
Clone ARC

Masculin Nombre de messages : 2752
Emploi : conducteur bus

MessageSujet: Re: y aura t il quelqun pour reprendre la licence de MR   Mer 14 Nov 2007 - 16:21

Pour l'instant, personne ne peut dire si il y aura quelqu'un pour reprendre la license, et surtout quelle boite pourrait la reprendre. Il reste 2-3 proders a sortir ( casque Stormtrooper et Boba Fett, sabre Luke Ep VI v² ) chez MR. Aprés on en saura certainement pus d'ici fin décembre-debut janvier. Oui
Janek Sunber
Old Staff
Old Staff

MessageSujet: Re: y aura t il quelqun pour reprendre la licence de MR   Mer 14 Nov 2007 - 16:25

Lil-Vince a écrit:
Pour l'instant, personne ne peut dire si il y aura quelqu'un pour reprendre la license, et surtout quelle boite pourrait la reprendre. Il reste 2-3 proders a sortir ( casque Stormtrooper et Boba Fett, sabre Luke Ep VI v² ) chez MR. Aprés on en saura certainement pus d'ici fin décembre-debut janvier. Oui

Disons, que l'idéal serait de savoir quel partie de la license MR perd et surtout qui va la reprendre !

Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 16:30, édité 1 fois
ORDER 66
Clone in Instruction
Clone in Instruction

MessageSujet: qui peux reprendre les produits star wars   Sam 1 Déc 2007 - 23:35

salut a tous
a mon avis le seul qui ait les capacités techniques et industrielle de reprendre les prop de star wars c'est sideshow car ils savent fabriqué du 1/1,du studio scalle et de la replique.
Magikpimboli
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 28810
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

MessageSujet: Re: y aura t il quelqun pour reprendre la licence de MR   Sam 1 Déc 2007 - 23:40

Oui, c'est fort possible que Sideshow reprenne une partie de la license Oui

Janek Sunber
Old Staff
Old Staff

MessageSujet: Re: y aura t il quelqun pour reprendre la licence de MR   Mer 26 Déc 2007 - 19:44

Nous voila dans les derniers jours de l'annèe 2007, reste une question sans réponse ou sans idée précise,
Quelle est la partie de la license que garde Master-Replicas, des informations ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y aura t il quelqun pour reprendre la licence de MR   

y aura t il quelqun pour reprendre la licence de MR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1