Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 George Lucas et Kathleen Kennedy - Milestone Award 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32186
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

George Lucas et Kathleen Kennedy - Milestone Award 2022 Empty
MessageSujet: George Lucas et Kathleen Kennedy - Milestone Award 2022   George Lucas et Kathleen Kennedy - Milestone Award 2022 EmptyLun 21 Mar 2022 - 12:00

George Lucas et Kathleen Kennedy ont reçu un Milestone Award de la Producers Guild of America

George Lucas et Kathleen Kennedy - Milestone Award 2022 George11
Crédit : Asad Ayaz - @asadayaz - President of Marketing, The Walt Disney Studios

Le créateur de Star Wars, George Lucas, et la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, ont reçu le prix Milestone 2022 lors de la cérémonie des Producers Guild of America (PGA) 2022.
Ce prix prestigieux est décerné chaque année pour honorer les contributions d'une personne ou d'une équipe à l'industrie.
Lucas et Kennedy ont été récompensés ensemble pour l'ensemble de leur travail individuel et collectif au sein de Lucasfilm.

George Lucas et Kathleen Kennedy - Milestone Award 2022 George13

Le légendaire cinéaste Steven Spielberg a travaillé avec Lucas et Kennedy pendant des décennies, créant des classiques tels que la franchise Indiana Jones, Jurassic Park et bien d'autres.
Spielberg est monté sur scène pour présenter le duo en déclarant :

"Je pense que même ici, dans cette pièce, nous devons définir ce que font les producteurs.
Les producteurs font tout ce qu'il faut. Courage, imagination et absence totale d'intimidation, le producteur doit connaître le travail de chacun, et non pas savoir comment le faire,
mais comment le faire bien, et c'est ce qui fait que George et Kathy méritent tellement cette reconnaissance...
Ces deux titans sont encore comme des enfants qui jouent dans un bac à sable. C'est donc un plus un qui fait 175.
C'est le nombre de projets qu'ils ont réalisés ensemble et séparément : 175.
Parce que leurs talents singuliers combinés sont tous à la quête de la création de nouvelles histoires.
De nouvelles histoires qui ont enrichi notre art, fait progresser notre culture et inspiré les nouvelles générations à raconter leurs propres histoires.
Ils sont et seront toujours une force avec laquelle il faut compter."


Spielberg, qui a reçu le Milestone Award en 1999, partage les honneurs avec Kennedy pour leur travail sur E.T. the Extra Terrestrial, un film qui, un an plus tard, a été inscrit au PGA Hall of Fame.
En 2008, Kennedy a également reçu un Lifetime Achievement Award de la Guild.
Kennedy a reçu sept autres nominations en tant que producteur exceptionnel de la PGA, dont une pour The Mandalorian saison 2 et une victoire pour The Adventures of Tintin de Spielberg.

Lors de son discours de remerciement, Mme Kennedy a rappelé le moment particulier de l'histoire au cours duquel elle et George Lucas ont travaillé ensemble,
ainsi que l'évolution de l'industrie cinématographique :

"Nous avons travaillé côte à côte au fil des révolutions qui se sont succédé dans notre industrie -
des révolutions non seulement dans les moyens de faire des films et dans la façon dont les films atteignent le public, mais aussi dans la composition de notre entreprise...
En tant que femmes, artistes de couleur, LGBTQ et artistes et producteurs étiquetés de manière différente qui se sont battus et ont gagné une place à la table,
propulsant notre communauté vers un sens plus inclusif, plus diversifié, plus riche, plus élaboré et plus équilibré de nos responsabilités en matière de justice sociale, raciale et économique.
Il n'y a personne avec qui j'aimerais partager ce moment plus que mon ami, mon mentor et le plus grand maître Jedi de tous : George."


George Lucas n'a pas reçu autant de récompenses de la PGA, mais en 2003, il a reçu le Vanguard Award 2003, en reconnaissance de ses contributions aux nouveaux médias.
Son discours rendait hommage au rôle vital que joue un producteur et au fait que rien ne pourrait se faire sans lui.

"Pour moi, c'est le premier et principal travail d'un producteur, qui consiste à faire l'impossible.
Et vous le faites chaque jour. Et puis chaque jour, quelque chose vient détruire tout ce que vous avez fait.
Et vous devez tout reprendre et trouver une nouvelle façon de terminer le film, en collaboration avec le réalisateur, et c'est pour le moins décourageant.
Mais un producteur ne travaille jamais seul. D'abord, il faut avoir une bonne équipe. J'ai toujours eu les meilleures équipes...
Je n'aurais pas pu y arriver sans elles. Et donc je pense que mon travail consiste aussi à les rassembler et à les inciter à donner le meilleur d'eux-mêmes."

https://www.starwarsnewsnet.com/2022/03/george-lucas-and-kathleen-kennedy-receive-2022-producers-guild-of-america-milestone-award.html

George Lucas et Kathleen Kennedy - Milestone Award 2022 George12
George Lucas, Steven Spielberg et Copola en centre

George Lucas et Kathleen Kennedy - Milestone Award 2022 Fb_im192

George Lucas et Kathleen Kennedy - Milestone Award 2022 Fb_im193

George Lucas et Kathleen Kennedy - Milestone Award 2022 Fb_im194

George Lucas et Kathleen Kennedy - Milestone Award 2022 Fb_im195

George Lucas et Kathleen Kennedy - Milestone Award 2022 Fb_im197


_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
 
George Lucas et Kathleen Kennedy - Milestone Award 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Kathleen Kennedy - Empire Magazine - Jan. 2022
» Kathleen Kennedy parle de sa rencontre avec JJ Abrams
» Kathleen Kennedy évoque le futur de La Haute République
» Kathleen Kennedy parle de Rise of Skywalker et de l'avenir
» Kathleen Kennedy parle de The Mandalorian et de Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Reportages/Interviews-
Sauter vers: