Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 Star Wars Convergence - Zoraida Córdova

Aller en bas 
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32189
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars The High Republic Convergence de Zoraida Córdova Empty
MessageSujet: Star Wars Convergence - Zoraida Córdova   Star Wars The High Republic Convergence de Zoraida Córdova EmptyDim 13 Fév 2022 - 9:55

Phase 2 Quest Of The Jedi
Star Wars The High Republic Convergence
Auteure: Zoraida Córdova

Sortie US: 22 novembre 2022 - DEL REY

Star Wars The High Republic Convergence de Zoraida Córdova Conver11
Couverture: Yihyoung Li

C'est l'auteure à succès Zoraida Córdova qui écrira ce premier roman pour adultes publié par Del Rey pour la phase II de l'ère de La Haute République.

https://www.starwars.com/news/star-wars-the-high-republic-show-reveals-feb

La prochaine aventure de la Haute République commence à développer la nouvelle ère de Star Wars, avec une histoire qui se déroule des générations avant La lumière du Jedi.

C'est une ère d'exploration. Les Jedi parcourent la galaxie, élargissant leur connaissance de la Force et de tous les mondes et êtres reliés par elle.
Pendant ce temps, la République, dirigée par ses deux chanceliers, s'efforce d'unir les mondes dans une communauté toujours plus grande parmi les étoiles proches et lointaines.

Sur les planètes voisines d'Eiram et d'E'ronoh, les difficultés de croissance d'une galaxie aux ressources limitées mais à l'ambition illimitée sont vivement ressenties.
Leur haine mutuelle a alimenté une demi-dizaine d'années d'escalade de conflits et menace maintenant de contaminer les systèmes environnants.
Le dernier espoir de paix émerge lorsque les héritiers des familles royales des deux planètes prévoient de se marier.

Avant qu'une paix durable puisse être établie, une tentative d'assassinat visant le couple fait basculer Eiram et E'ronoh dans une guerre totale.
Pour sauver les deux mondes, le Chevalier Jedi Gella Nattai se porte volontaire pour découvrir le coupable, tandis que le Chancelier Kyong nomme son fils, Axel Greylark,
pour représenter les intérêts de la République lors de l'enquête.

Mais la profonde méfiance d'Axel envers les Jedi s'oppose à la foi de Gella dans la Force.
Elle n'a jamais rencontré un tel fêtard bouffi d'orgueil et de privilèges, et lui n'a jamais rencontré une personne plus sérieuse et bienfaisante.
Plus ils s'efforcent de démêler la toile de fond de l'enquête, plus la conspiration semble complexe.
Avec des accusations qui fusent et des ennemis potentiels présents dans toutes les directions, les deux compères devront travailler ensemble pour avoir un espoir de faire éclater la vérité et
de sauver les deux mondes.


_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Sam 13 Mai 2023 - 18:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32189
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars The High Republic Convergence de Zoraida Córdova Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Convergence - Zoraida Córdova   Star Wars The High Republic Convergence de Zoraida Córdova EmptySam 30 Juil 2022 - 9:31

Axel Greylark

Apparu pour la première fois dans le roman Convergence de Zorida Córdova, voici le fils du chancelier, Axel Greylark, représenté par MinJi Yoon.

Star Wars The High Republic Convergence de Zoraida Córdova Axel_g10

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32189
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars The High Republic Convergence de Zoraida Córdova Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Convergence - Zoraida Córdova   Star Wars The High Republic Convergence de Zoraida Córdova EmptySam 10 Sep 2022 - 8:08

La sortie du roman Star Wars : The High Republic: Convergence initialement prévue le 15 novembre est repoussée au 22 novembre 2022 (Aux US Clin d'oeil )

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32189
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars The High Republic Convergence de Zoraida Córdova Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Convergence - Zoraida Córdova   Star Wars The High Republic Convergence de Zoraida Córdova EmptySam 26 Nov 2022 - 9:10

Interview : L'auteure Zoraida Córdova parle de l'espoir qu'elle insuffle à la Haute République avec "Convergence".
Kyle Larson - 25 novembre 2022 pour Starwarsnewsnet.com


Star Wars The High Republic Convergence de Zoraida Córdova Swnn_c14

Star Wars : La Haute République : Convergence est le deuxième roman Star Wars de l'auteure Zoraida Córdova.
Le roman s'est rapidement retrouvé en tête de ma liste de favoris dès que je l'ai terminé.
On y trouve de la romance, de l'aventure, des intrigues politiques, du mystère et tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un grand space opera comme Star Wars.
Son écriture est sublime, avec des passages qui vous marquent et des descriptions qui donnent vie à cette histoire à chaque fois que vous tournez une page.

Zoraida a eu la gentillesse de nous parler il y a quelques semaines de ce qui l'amène à revenir à Star Wars, de la création des personnages de The High Republic : Convergence,
et ce que cela fait de débuter une nouvelle ère dans la galaxie lointaine, très lointaine.

Star Wars The High Republic Convergence de Zoraida Córdova Conver12

Si vous n'avez pas lu The High Republic : Convergence, je vous recommande vivement d'attendre de lire cette critique avant de le faire.
Je ne savais rien au départ et j'en suis heureux car il y a tellement de bonnes surprises. ...

Une question que j'essaie toujours de poser aux créateurs qui ont la chance de jouer dans le bac à sable narratif de Star Wars :
quels thèmes essayez-vous de transmettre à travers vos histoires dans Star Wars ? La réponse de Zoraida ne m'a pas déçu et est un excellent prélude à Convergence.

Ce qui m'attire dans Star Wars, et il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte, c'est la romance. Je pense que c'est parce que, en fin de compte, Star Wars est une histoire d'amour.
À son niveau le plus intime, elle ne serait pas possible sans une histoire d'amour. L'histoire d'amour d'Anakin et de Padmé.
C'est une histoire d'amour si puissante qu'elle a littéralement changé le cours de la galaxie, n'est-ce pas ? Je pense que c'est l'un des thèmes les plus forts.
Si nous pouvons nous accrocher à cela et voir que l'amour et la solidarité sont assez puissants pour apporter des changements positifs.
C'est un peu une façon de voir les choses avec des lunettes roses, mais c'est vraiment une réalité. L'amour est assez puissant pour changer la galaxie et une personne est assez forte pour faire la différence.


Star Wars The High Republic Convergence de Zoraida Córdova Swnn_c10

Avec une telle réponse, je n'ai pas pu m'empêcher d'en demander plus sur la romance.
The High Republic : Convergence fait écho à toutes les grandes histoires d'amour de Star Wars.  Anakin et Padmé, Han et Leia, Rey et Ben...
Je voulais savoir comment Zoraida avait réussi à faire cela tout en gardant la romance dans son roman très frais et en l'adaptant aux nouveaux personnages qu'elle nous présente.

Quand j'ai commencé Convergence, dès que j'ai reçu le coup de fil, une de mes premières questions à Mike Siglain a été : "Cool, je peux en faire une romance ?".
Quand j'ai commencé à élaborer les histoires, je voulais qu'il y ait un sens de l'interdit. Parce que je pense que nous aimons tous les romances interdites.
Les Jedi sont faits pour les romances interdites. C'est la question du Jedi. Y a-t-il quelque chose d'assez puissant pour vous briser ?
Anakin a été brisé par l'amour, et Kylo a été reconstruit par l'amour. Nous avons donc Phan-tu et Xiri, deux personnes de mondes différents mais qui sont pourtant proches.
Dans le passé, leurs deux peuples ont été alliés, mais ils sont en guerre depuis longtemps. Ils sont jeunes mais l'avenir de leurs planètes et de leurs royaumes repose littéralement sur leurs épaules.
La seule solution qu'ils voient pour l'avenir est l'unité, c'est donc ce qu'ils choisissent en premier et ensuite ils découvrent la passion.
Alors qu'avec Gella Nattai et Axel Greylark même si je voulais en faire une vraie romance avec un avenir, ce sont des opposés qui se rencontrent pour trouver un moyen de travailler ensemble.
Et ils ne peuvent pas le faire, mais ils sont censés le faire et être les deux protecteurs de Phan-tu et Xiri.
Ce sont des contre-pieds. Je voulais qu'il y ait un couple qui puisse réussir et un autre qui ne le puisse pas, pour un milliard de raisons différentes.


La plus grande force de The High Republic : Convergence sont les personnages vedettes présentés par Zoraida.
Parfois, je me méfie, surtout dans Star Wars, lorsque la galerie de personnages semble s'étendre sans fin au fil des chapitres.
Pas dans Convergence. Je me suis émerveillée de la façon dont ces personnages sont équilibrés tout en gardant leur mystère et leur histoire bien en vue, sans distraction.
J'ai demandé à Zoraida ce qu'elle avait fait pour développer chacun d'entre eux et s'ils étaient les premiers, ou si elle avait construit l'histoire autour d'eux ?
(ATTENTION AUX SPOILERS)

Je suis plutôt du genre "personnage d'abord" quand il s'agit d'histoire et que le monde se construit autour de lui.
Mais en raison de la nature de ce projet, parce qu'il s'agit d'une propriété intellectuelle et que je joue dans le bac à sable de Star Wars,
j'ai reçu un scénario et j'ai pu choisir des personnages qui avaient été développés pour la série ou je pouvais créer les miens.
Les personnages que j'ai choisis dans la série étaient Gella et certains des Jedi. Mais Phan-tu, Xiri et Axel, ainsi que le chancelier Mollo, j'ai dû les créer pour ce livre.
Une fois que j'ai écrit mes grandes lignes, je ne savais pas encore vraiment qui étaient Phan-tu et Xiri. Je savais qui était Gella et je savais qu'Axel allait être un séducteur de l'espace. (RIRES)

J'ai lancé une sorte de "Hé, nous avons cette guerre en cours, mais c'est une guerre froide, et nous avons besoin que les Jedi et la République s'unissent, puis il faut que je remplisse ces cases".
Une fois que les grandes lignes de l'histoire ont été approuvées, j'ai dû continuer à développer et à développer le " Qui sont-ils ? ". "Que veulent-ils ?"
"Que veulent-ils vraiment ?" "Que sont-ils prêts à faire pour l'obtenir ?" Et "qui dans l'ombre, est en train de tirer les ficelles ?"
Je suppose que je suis le genre de romancière qui aime vraiment se dépenser... comme si ce livre pouvait faire 700 pages s'ils m'avaient laissé faire.
Je pense que j'aurais voulu avoir Phan-tu, Xiri, Axel et Gella sur un vaisseau dans le désert, livrant du matériel de secours sur les deux planètes pendant des pages et des pages,
parce que j'ai l'impression que cela aurait donné un si bon contraste, mais vous savez, il y a comme une limite à la répétition des choses.
J'avais l'impression que chaque scène devait montrer une partie de leur personnalité et une partie de leur désir et de leur but ultime dans l'histoire.
Pas vrai ? Xiri veut la paix dans son monde. Phan-tu veut la paix dans son monde. Et Gella veut trouver sa place dans la galaxie.
Et Axel veut le chaos. Une fois que j'ai su tout ça, ça a été beaucoup plus facile à écrire.

A l'origine, ce livre devait être écrit de deux points de vue, celui de Gella et celui d'Axel. Puis, lorsque j'ai commencé à écrire, j'ai commencé à parler de Xiri et de la planète E'ronoh et je me suis dit :
"Je veux vraiment rester dans sa tête, je l'aime vraiment". Elle est comme mon équivalent à Leia et Padmé, et ça a fait boule de neige et j'ai dû m'écouter.
J'ai vraiment essayé de ne pas avoir trop de personnages, mais c'est difficile quand l'espace est si grand.


Avec tous les personnages formidables qu'il contient, Convergence pourrait relever de plusieurs genres de fiction tout en restant une histoire que les fans de Star Wars aimeront.
Pendant ma lecture, j'étais curieux de savoir si l'auteure penchait plus vers un genre littéraire plutôt un autre.

Je voulais savoir si je pouvais écrire un roman d'espionnage, militaire par exemple. Vous savez, pour moi, je serai toujours une auteure de genre fantastique, pas vrai ?
C'est la priorité. Mais il y a un plus grand mystère sur qui travaille dans l'ombre.
Parce que parfois je pense qu'avec Star Wars, les méchants ressemblent à Dark Maul, et ils sont là et ils vous chassent, mais parfois les méchants ressemblent à Palpatine, et ils sont là dans l'ombre.
Ma proposition initiale ressemblait plutôt à The Man from U.N.C.L.E, parce que je me disais :
"OK, c'est un film d'espionnage sur la guerre froide, avec de la comédie, de la romance, et deux personnes qui se détestent et deviennent alliées". Donc, ça a vraiment déclenché quelque chose en moi.
Oui, mon Jedi et mon personnage de la République devraient être antagonistes l'un envers l'autre, parce que nous avons vus les jedi travailler ensemble pendant la Guerre des Clones,
et la façon dont ils deviennent cette force pour la République.
Et dans la Haute République, ils sont encore très éloignés l'un de l'autre, ce sont des entités distinctes. J'ai donc pensé qu'ils devaient être indépendants.

Donc, cet antagonisme et le fait de le combiner avec, vous savez, deux planètes en guerre.
Et sans vouloir faire du sensationnel, mais vous savez, et si les deux parties décidaient de se marier et de tomber amoureux ?
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses et je voulais y mettre tout ce que j'aime, tout en gardant une certaine cohésion,
et je suis contente que les gens m'envoient par DM des scènes du livre que j'ai écrites en me disant
"J'espère que quelqu'un aimera ce paragraphe". Et c'est le cas, alors c'est vraiment chouette.


Star Wars The High Republic Convergence de Zoraida Córdova Swnn_c11

Lorsque les éditeurs de Star Wars ont annoncé que cette deuxième phase de La Haute République ferait un bond en arrière d'un siècle par rapport à la première, je me suis posé beaucoup de questions.
L'une d'entre elles est que lorsque les futurs lecteurs visiteront cette époque, ils commenceront probablement par cette deuxième vague pour vivre l'histoire de manière chronologique.
Tout comme une génération entière de fans qui vivront les trilogies, des préquelles aux suites.
Lorsque The High Republic s'achèvera, Convergence sera probablement l'un des premiers livres avec lesquels les lecteurs entreront dans cette ère. Je me demandais ce que l'auteure pensait de tout ça.

Oh mon Dieu ! Je n'y avais jamais pensé de cette façon, mais vous avez raison !
Parce que j'ai grandi dans les années 90 et au début des années 2000, et donc les préquelles pour moi... ce n'était pas mon premier Star Wars.
Mais ils étaient contemporains. Donc l'idée que les gens puissent prendre ce livre et dire "Oh, chronologiquement, c'est ça !"
C'est un peu terrifiant mais aussi vraiment excitant parce que cette initiative a tellement de couches, mais l'une des choses que j'aime dans La Haute République,
c'est qu'elle étend la galaxie et la rend plus grande pour tout le monde, littéralement.
On y retrouve des thèmes et des intrigues que nous avons vus dans d'autres œuvres, mais on a l'impression qu'il s'agit d'un projet à part entière, d'une part bien à part du grand gâteau Star Wars.


L'histoire de The High Republic : Convergence tourne autour d'une "guerre éternelle" entre les planètes Eiram et E'ronoh.
À travers les personnages et l'histoire, Zoraida nous offre un riche aperçu de leurs cultures et de leur histoire.
Bien qu'il s'agisse d'une histoire centrée sur les personnages, l'histoire des deux planètes domine tous les événements.
La construction de ces deux planètes et de leurs peuples semble aisée et j'ai demandé à Zoraida comment elle procédait.

J'ai été enthousiasmée par ce projet depuis que j'ai lu Into the Dark de Claudia Gray. Il y avait un monarque d'E'ronoh et la reine consort d'Eiram.
Et ils avaient leur propre petite aventure parallèle. Mais pour moi, ce que j'aime dans Star Wars, c'est voir les planètes, les paysages et les cultures.
J'étais comme un enfant dans un magasin de bonbons, mais j'ai pu construire le magasin de bonbons.
Tout ce que je savais d'Eiram et d'E'ronoh, c'est qu'Eiram est une planète aquatique et E'ronoh, une planète aride.
Alors quand je suis allé sur Eiram, j'ai pensé : "Des océans bleus, des ouragans, des tsunamis, des typhons...
Comment les gens ont-ils survécu ? Que mangent-ils ? Comment cette planète les a transformé ?

Donc faire ces marqueurs distinctifs, comprendre l'idée que ces deux planètes sont en guerre et pourtant E'ronoh subit une énorme sécheresse, c'est déjà un désert,
ils ne peuvent pas nourrir leur peuple, et pourtant ils vendent leurs terres pour continuer à financer leur guerre.
Eiram est encore un peu plus protectrice mais ils n'ont toujours pas assez de ressources, donc les deux mondes sont en guerre contre eux et ils sont en guerre les uns contre les autres.
C'était vraiment fascinant pour moi, de pouvoir développer cela.


Je suis toujours curieux de savoir quels types d'histoires et de médias les auteurs consultent lorsqu'ils écrivent un roman.
Je me suis demandé si Mme Zoraida avait lu Dune pendant son travail, car il y a des similitudes, mais elle m'a fait comprendre que ce n'était pas le cas. Quand elle écrit Star Wars, elle s'en imprègne.

J'utilise Star Wars comme un incubateur de vibrations. Je me dis : "Quel genre d'ambiance Star Wars est-ce que je veux ?
Est-ce que je veux le côté drôle ou le côté angoissé, comme dans La Guerre des Clones ?". J'ai regardé beaucoup Rebels juste avant.
Et ce n'était pas du tout pour me préparer au livre, c'était juste parce que je voulais revoir Rebels. Parce que quand j'écris et que je révise, j'ai besoin de quelque chose en fond, même si je coupe le volume.
Donc je n'avais pas... Peut-être que je n'arrive pas à me souvenir de ça maintenant. Mais je pense que j'ai cherché l'inspiration dans Star Wars.
J'ai regardé un peu la Seconde Guerre mondiale pour voir ce qui se passe avec la guerre froide, parce que c'est une période si inquiétante dans notre histoire collective.
L'observation des guerres mondiales et des conflits qui nous entourent a été la partie la plus pénible de la recherche, car elle a montré à quel point l'histoire de l'humanité est cyclique,
et c'est ce qui a motivé Eiram et E'ronoh. Parce qu'ils sont déjà passés par là, non ?
Et pour Phan-tu et Xiri, c'est leur travail de briser les traumatismes générationnels, et quelle personne du millénaire ou de la génération Z ne traverse pas ça en ce moment ?

Et même d'autres générations, non ? Peut-être qu'il suffit de voir les répercussions de la guerre. Et ce serait la véritable inspiration.
Star Wars sera toujours ma principale source d'inspiration.
Quand je commence un livre, je lis des ouvrages de non-fiction que j'aime beaucoup, comme les livres de Joseph Campbell, et je relis des livres sur les arts plastiques.
Et j'ai l'impression que l'inspiration est partout. Mais j'ai surtout regardé les guerres.
Même si ce livre est très personnel et qu'il raconte le destin de quatre personnes, je voulais que le contexte de la guerre donne l'impression que "c'est pour ça qu'ils se battent".


Alors que Zoraida a mis fin à Convergence, je me suis demandé ce qu'elle ressentait à l'idée de confier tous ces personnages à un autre auteur.
Quels sont ses désirs pour les personnages qui se trouvent au début de leur parcours ?

Je veux juste qu'ils survivent. Parce que je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui va se passer.
Je n'ai pas vu les grandes lignes, je n'ai pas encore reçu les livres. Lydia Kang est une auteure phénoménale, alors je suis vraiment impatiente de voir ce qu'il en est.
Elle m'a dit certaines choses. Certains personnages vont avoir une place plus importante dans l'histoire et... ça va être génial. Je suis genre "S'il vous plaît ne les blessez pas..."
Mais évidemment, c'est juste moi en tant que fan, je ne sais pas ce qui se passe dans Cataclysm, mais je suis très excité à l'idée de lire le roman de George Mann, The Battle of Jedha.
Et j'apprécie beaucoup la bande dessinée de Cavan Scott. C'est vraiment merveilleux dans son ensemble.
En ce moment, je lis Path of Deceit et je suis amoureuse de Kevmo et de toute la bande. Je sais que Tessa et Justina sont impitoyables, alors je me prépare.


Star Wars The High Republic Convergence de Zoraida Córdova Swnn_c12

Le premier roman de Zoraida, A Crash of Fate, reste l'un de mes romans Star Wars préférés.
C'est une merveilleuse histoire d'amitié et d'amour qui a pour toile de fond l'arrivée du Premier Ordre sur Batuu.
C'est un livre qui m'est parvenu à un moment très difficile de ma vie, il occupe donc une place particulière.
Je n'ai pas pu résister à l'envie de demander à Zoraida si nous reverrions un jour Izzy et Jules.
On dirait qu'il y a de l'espoir !

En fait, j'ai les histoires dans ma tête. Nous verrons bien, c'est quelque chose que j'aimerais présenter à Lucasfilm à un moment donné, comme "Hé, vous vous souvenez d'eux ?".
Honnêtement, j'adorerais retourner à Batuu. J'ai des idées. Ces deux enfants me manquent vraiment. Le livre est d'ailleurs sur mon bureau en ce moment même.


La dernière question que je me pose toujours, ainsi que les fans de Star Wars autour de moi : Qu'est-ce qui vous pousse à revenir à Star Wars ?

Je pense qu'il y a un sens très profond de la nostalgie quand il s'agit de Star Wars. Chaque fois que je pense à Kanan et à Rebels, j'ai envie de pleurer.
J'ai regardé Rogue One le mois dernier.
En fait, c'était juste après avoir rendu Convergence, je venais de mettre Rogue One et j'ai pleuré pendant deux heures en le regardant parce que je me disais
"Je sais tout ce qui se passe" et avoir toute l'histoire change tout.

L'amour, l'espoir, l'idée de faire la différence, l'humour, il y a tout et il y a quelque chose pour tout le monde.
Je suis une fan qui aime tout, et j'ai donc l'impression d'avoir passé un très bon moment avec tout le contenu Star Wars que nous avons reçu ces dernières années.
C'est un très grand amour, et c'est un amour que nous partageons tous ensemble. Des millions d'entre nous aiment la même chose.
Et c'est assez incroyable. Et en tant qu'écrivain et créatrice, voir le pouvoir de cela est tout simplement phénoménal.
Et je suis tellement honoré d'en faire partie, même un tout petit peu.


SWNN a eu l'honneur de parler avec Zoraida Córdova.
N'envisagez même pas d'ignorer The High Republic : Convergence, qui est disponible dès maintenant dans tous les points de vente de livres.
Les auteurs comme Zoraida sont très occupés par l'écriture, les délais et la publicité, et nous lui sommes très reconnaissants du temps qu'elle nous a accordé.
Elle a vraiment mis la barre très haut pour l'écriture de la Haute République et de Star Wars, et je suis convaincu que nous verrons bientôt d'autres de ses histoires dans la galaxie lointaine, très lointaine.
Je suis également un grand fan de ses autres romans (fans de Hollow Crown, je vous vois !) et je vous recommande vivement de visiter son site pour plus d'informations.

Star Wars The High Republic Convergence de Zoraida Córdova Swnn_c13

https://www.starwarsnewsnet.com/2022/11/interview-author-zoraida-cordova-talks-about-the-hope-she-brings-to-the-high-republic-in-convergence.html

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
 
Star Wars Convergence - Zoraida Córdova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Convergence - Zoraida Córdova
» Star Wars Beware the Nameless - Zoraida Cordova
» Galaxy's Edge A Crash of Fate - Zoraida Cordova
» LEGO STAR WARS - 7914 - Star Wars Mandalorian Battle Pack
» STAR WARS DELUXE Star Wars (2015) Tome 01 - PANINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (US)-
Sauter vers: