Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 ROTS, problème de timing...

Aller en bas 
+14
Fanaworld
Darkus~Vadus
requin85
ludo0873
DaVinci
SAliar
Widen
SitHamster
Ambre
LuoNan
Fabriceleb
DarthStitch
Magikpimboli
Lars Owen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:25

Shagad a écrit:
naindejardin1 a écrit:
Apparement personnes, veut suivre ton délire :rire bête:

Mais c'est pas un délire!!! Pleure

Pour moi SW c'est un pure délire d'un type dont le cerveau est dans l'espace :rire bête:

Vous faites un truc pareil dans n'importe quel autre film, vous avez une émeute!!!! Et parce que c'est Star Wars, ,c'est normal... Mur


Ben dans n'importe quel film n'étant pas de la SF, OUI Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:30

naindejardin1 a écrit:

Ben dans n'importe quel film n'étant pas de la SF, OUI Roulement des yeux

Pas d'accord je le suis... Clin d'oeil

Sci-Fi ne veux pas dire, pas de continuité (ou logique) dans l'histoire Non non
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:31

Shagad a écrit:
naindejardin1 a écrit:

Ben dans n'importe quel film n'étant pas de la SF, OUI Roulement des yeux

Pas d'accord je le suis... Clin d'oeil

Libre Arbitre tu As :rire bête:

Sci-Fi ne veux pas dire, pas de continuité (ou logique) dans l'histoire Non non


Ben c'est illogique à notre époque, mais logique dans l'espace temps SW :rire bête: Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:34

naindejardin1 a écrit:

Ben c'est illogique à notre époque, mais logique dans l'espace temps SW :rire bête: Roulement des yeux

Alors là, tu t'attaques à un ancien maître du jeu de Star Wars D6 et même dans la Galaxie Star Wars c'est totalement impossible :rire bête: Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:35

Shagad a écrit:
naindejardin1 a écrit:

Ben c'est illogique à notre époque, mais logique dans l'espace temps SW :rire bête: Roulement des yeux

Alors là, tu t'attaques à un ancien maître du jeu de Star Wars D6 et même dans la Galaxie Star Wars c'est totalement impossible :rire bête: Clin d'oeil


Mais Quel gamin Roulement des yeux , eh bien si dans SW tout est possible, des hommes à têtes de cochon.... MDR :rire bête: Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:40

Désolé, mais je ne peux pas être d'accord là dessus, tu mélanges contexte d'un film de Space Opera avec un problème de script... Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:23

Shagad a écrit:
Désolé, mais je ne peux pas être d'accord là dessus, tu mélanges contexte d'un film de Space Opera avec un problème de script... Oui

Si tu me dit :rire bête: , mais je suis pas d'accord non plus sur ta reflexion Oui
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:27

De toute façon, on est d'accord qu'il y a incohérence, même si tu la justifies par le fait qu'il s'agisse d'un film de Sci-Fi Oui (Bien que je ne vois pas le rapport Roulement des yeux )
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:30

c''est clair il ya une incohérence, mais je le répète comme tous les films de SF, il ne peut y avoir beaucoup de cohérence :rire bête: Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
LuoNan
Old Staff
Old Staff
LuoNan


Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 47
Localisation : Terre du Milieu

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:27

naindejardin1 a écrit:
c''est clair il ya une incohérence, mais je le répète comme tous les films de SF, il ne peut y avoir beaucoup de cohérence :rire bête: Roulement des yeux

On est tous d'accord pour dire qu'il y a une incohérence... Oui
Mais si il suffit de dire que c'est de la SF pour tous laissé passer, je trouve ça un peu dommage! Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:29

Enfin quelqu'un qui me comprend!!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:32

Vous êtes au moins deux à vous comprendre, enfin ça n'empêche que je campe sur ma position :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
LuoNan
Old Staff
Old Staff
LuoNan


Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 47
Localisation : Terre du Milieu

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:34

naindejardin1 a écrit:
Vous êtes au moins deux à vous comprendre, enfin ça n'empêche que je campe sur ma position :rire bête:

Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:36

naindejardin1 a écrit:
Vous êtes au moins deux à vous comprendre, enfin ça n'empêche que je campe sur ma position :rire bête:

Je suis certains que plein d'autres personnes me comprennent Oui

C'est pas parce que c'est de la Sci-Fi que c'est des films pour mono-neurone Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:40

Citation :
Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! MDR

Si quelqu'un me montrait entre l'indépendance complète et l'asservissement entier de la pensée une position intermédiaire, où je puisse espérer me tenir, je m'y établirais peut-être ; mais qui découvrira cette position intermédiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
LuoNan
Old Staff
Old Staff
LuoNan


Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 47
Localisation : Terre du Milieu

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:43

Bravo La culture... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:49

Merci , même si cela semble ironique MDR

Il y a des sots qui sont de toutes les opinions, positivement parce qu'ils ne comprennent les conséquences d'aucune :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:52

Le BAC philo, c'est dans le sujet à côté Clin d'oeil

ROTS, problème de timing... - Page 2 RetourOK
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Ambre
Clone Pilot
Clone Pilot
Ambre


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Dans le Nôôrd...

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:10

Venant juste de le revoir, je trouve qu'il n'y a pas incohérence. Je m'explique : au départ, tout le monde est sur Coruscant. Anakin part pour régler leur sort aux indépendantistes. Il est suivi de Padme et Obi-Wan. Puis de Palpatine. Ils partent à quelques heures d'intervalle, ils arrivent donc dans le même ordre sur place. On ne sait juste pas combien de temps a pris le voyage...Vous me suivez ?...
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:10

Shagad a écrit:
C'est toujours comique de regarder Star Wars avec un néophite, car il trouve de très grosses incohérences qui ne sautent pas aux yeux des fans... Rigole

On me fait remarquer que entre le moment ou palpatine dit:
"Dites au capitaine Kagi de préparer ma navette. Je sens que le Seigneur Vader courre un grand danger"

Et le moment ou Obi-Wan pourfend Anakin, il se passe quelques minutes Oui

Comment fait il pour affréter une navette et faire Coruscant-Mustafar en si peu de temps? Scratch

Si quelqu'un a une explication, je l'attends avec impatience Clin d'oeil

bof...c'est juste une ellipse...le film aurait été 'relou' si Lucas nous avait montré tout le trajet de la navette, avec un arrêt chez total pour le plein et un autre au macdrive Fou on peut rajouter comme incohérences:
-dans l'ancienne trilogie, pourquoi les gardes de Jabba semblent relativement peu endommagés par le sabre de Luke?
-le son des explosions dans le vide, en effet
-pourquoi C3PO a t'il les articulations frigorifiées sur Tatooine?
-comment le sabre laser d'obi-wan dans ROTS se sort -il intact de sa chute sur Utapau, sachant qu'il renferme un cristal?
-comment le bongo de qui-gon et obiwan peut -il traverser naboo par son noyau?(un peu chaud, non?)
-aussi loin qu'aille mon savoir su Star Wars, il me semblait que les mynocks bouffent les composants électriques des vaisseaux, ou pas loin. Que foutent-ils dans le bide d'un ver géant paumé en plein champ d'astéroïdes?
-pourquoi Ackar demande t-il a la flotte rebelle d'attendre son signal pour passer en vitesse lumière alors que c'est Lando qui se lance, sans aucun "signal"? etc...

Une que j'aime bien, c'est: comment les bolas et autres cailloux lancés par les Ewoks au troopers neutralisent les soldats aussi efficacement qu'un blaster?

Mais bon, Star Wars, c'est un peu comme le cochon, dedans, tout est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:06

SitHamster a écrit:
Mais bon, Star Wars, c'est un peu comme le cochon, dedans, tout est bon!

+1 MDR

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Widen
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Widen


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 35

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:23

SitHamster a écrit:
bof...c'est juste une ellipse...le film aurait été 'relou' si Lucas nous avait montré tout le trajet de la navette, avec un arrêt chez total pour le plein et un autre au macdrive Fou on peut rajouter comme incohérences:
-dans l'ancienne trilogie, pourquoi les gardes de Jabba semblent relativement peu endommagés par le sabre de Luke?
-le son des explosions dans le vide, en effet
-pourquoi C3PO a t'il les articulations frigorifiées sur Tatooine?
-comment le sabre laser d'obi-wan dans ROTS se sort -il intact de sa chute sur Utapau, sachant qu'il renferme un cristal?
-comment le bongo de qui-gon et obiwan peut -il traverser naboo par son noyau?(un peu chaud, non?)
-aussi loin qu'aille mon savoir su Star Wars, il me semblait que les mynocks bouffent les composants électriques des vaisseaux, ou pas loin. Que foutent-ils dans le bide d'un ver géant paumé en plein champ d'astéroïdes?
-pourquoi Ackar demande t-il a la flotte rebelle d'attendre son signal pour passer en vitesse lumière alors que c'est Lando qui se lance, sans aucun "signal"? etc...

Une que j'aime bien, c'est: comment les bolas et autres cailloux lancés par les Ewoks au troopers neutralisent les soldats aussi efficacement qu'un blaster?

Bon, vais m'amuser un peu pour essayer de défendre Star Wars MDR

-dans l'ancienne trilogie, pourquoi les gardes de Jabba semblent relativement peu endommagés par le sabre de Luke?


Euh Rigole

-le son des explosions dans le vide, en effet

ca c'est a cause des gardes de jabba qui visent comme des pieds et qui touchent les Skiff et les rochers autour :rire bête:


-pourquoi C3PO a t'il les articulations frigorifiées sur Tatooine?

Car il viens d'utiliser un module de survie (sans doute pourri vu que c'est a l'alliance rebelle Siffle ) donc dans l'espace il fait très très froid.

-comment le sabre laser d'obi-wan dans ROTS se sort -il intact de sa chute sur Utapau, sachant qu'il renferme un cristal?


Car c'est un cristal de force, donc très résistant et garantit 5ans après achat.

-comment le bongo de qui-gon et obiwan peut -il traverser naboo par son noyau?(un peu chaud, non?)

Ils ne passent pas réellement pas le noyau de la planète, les gungan apellent ca le noyau car c'est l'endroit le plus profond de Naboo. (faut pas trop chercher a comprendre non plus, n'oublions pas que ce n'est que des gungans, une des plus grosse erreur de la galaxie
Siffle )


-aussi loin qu'aille mon savoir su Star Wars, il me semblait que les mynocks bouffent les composants électriques des vaisseaux, ou pas loin.

Les mynock se nourrissent de tout champ électrique, mais quand ils ne trouvent pas de vaisseaux, des êtres vivant dégagant un champ électrique suffisamment élever fait l'affaire (notamment le cas de la bestiole), ou pour une autre version, ils viennent peut être d'un autre vaisseau déjà manger par la grosse bestiole.

-pourquoi Ackar demande t-il a la flotte rebelle d'attendre son signal pour passer en vitesse lumière alors que c'est Lando qui se lance, sans aucun "signal"? etc...

Le signal est sans doute transmit par ordinateur pour faire passer toute une flotte en vitesse lumière, sinon par ordre vocal bonjour le bordel
MDR


-Une que j'aime bien, c'est: comment les bolas et autres cailloux lancés par les Ewoks au troopers neutralisent les soldats aussi efficacement qu'un blaster?

Pour la victoire des Ewoks, pour l'avantage du terrain le camouflage, les tronc d'arbres et les cordes pour détruire les speeder et les AT-AT, ok je veut bien mais c'est vrai que des flèches et des cailloux qui traversent les armures... :rire bête:

Voila, y'a encore des incohérences mais j'adore essayer de résoudre ces problèmes sur Star Wars donc j'ai pas pu résister :rire bête:

SitHamster a écrit:
Mais bon, Star Wars, c'est un peu comme le cochon, dedans, tout est bon!

Pour ca par contre, absolument d'accord Super :trink:
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:48

Citation :

Car c'est un cristal de force, donc très résistant et garantit 5ans après achat.
MDR

Citation :

Le signal est sans doute transmit par ordinateur pour faire passer toute une flotte en vitesse lumière, sinon par ordre vocal bonjour le bordel
MDR

Moi, j'attendais bêtement un signal radio relayé sur chaque vaisseau, Ackar déclarant quelque chose comme "A l'attaque!", "Mort aux vaches!" ou "Vers l'infini et au-delà!" Ricane
Revenir en haut Aller en bas
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:53

C'est marrant que je me l'a soit posé cette question !
D'autant que je sais que par exemple le voyage
Coruscant - Tatooine prend environ selon
mes vieux répertoire astrographique : 22 jours et 14 heures Clin d'oeil

Donc si je regarde la carte et que je cherche Coruscant, puis Mustafar
et que je compare la distance avec la planète la plus proche référencé
dans mon tableaux d'astrogation, ca fait ... :
Mince je ne trouve pas Mustafar sur la carte.
Si quelqu'un la trouve et me la montre je vous dit combien ca fait environ !!!

First
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

ROTS, problème de timing... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROTS, problème de timing...   ROTS, problème de timing... - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:44

DarthStitch a écrit:
Shagad a écrit:
naindejardin1 a écrit:
il n'y en a pas, chercher une logique dans un film, n'ayant aucunes bases logique, mais tient comment anakin survit à ses brulures, alors qu'un simple coup de blaster sur un autre jedi le tue, etc....

Anakin c'est le "choosen one" c'est normal qu'il survive à ses brûlures Clin d'oeil

ben non c'est Luke :rire bête:

D'ailleurs, il y a plein de choses pour lesquels je me fous royalement d'avoir des explications (Comme les explosions et le son dans l'espace), car c'est du Space Opera Oui

Justement, alors pourquoi vouloir une explication à cette question (c'est un film de SF tout y est possible Roulement des yeux )

Mais là, je trouve ça immense comme bourde de la part de Lucas Roulement des yeux


Tout le film est truffé de bourde (SF oblige) :rire bête:

je vais etre un peu H.S mais bon ...

c'est pas Luke le " choosen one " mais bien Anakin !!!

pourquoi il y en a encore qui s'obstine a dire que c'est Luke Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
 
ROTS, problème de timing...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection n°148: snark277
» probleme costume
» FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici
» probleme d'echelle sur les chasseurs tie
» casque darth vader rubie's custom+ tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Prélogie - Episodes I , II , III-
Sauter vers: