Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyVen 7 Avr 2023 - 14:56



La même en VF

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Ven 7 Avr 2023 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11395
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyVen 7 Avr 2023 - 16:05

ça a l'air fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptySam 8 Avr 2023 - 15:59

La série Ahsoka présente l'héroïne de la "Guerre des clones" et de "Rebels" sous un nouveau jour.

Jon Favreau et Dave Filoni sont montés sur scène sous des applaudissements nourris pour le panel #Ahsoka.
"On ne s'y habitue jamais", a déclaré Filoni. "C'est génial !

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Swce_016
Image: Empire Magazine

Nous revenons au tout début de l'histoire du personnage pour commencer la table ronde.
"Il l'a appelé Ahsoka", explique Dave Filoni en se remémorant la création du personnage avec George Lucas pour le film d'animation Clone Wars.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Swce_017
Image: Empire Magazine

Jon Favreau parle de l'arrivée d'Ahsoka Tano dans la saison 2 de The Mandalorian.
"Le fait d'avoir Ahsoka en guest star dans l'épisode que Dave a écrit nous a permis de trouver la bonne personne, le bon rythme", explique-t-il.
"Dave s'est beaucoup inspiré de Kurosawa, du style des films de samouraïs.

Rosario Dawson est là ! Et elle a amené Chopper avec elle.
"Ashley Eckstein a fait un travail incroyable en développant ce personnage depuis l'adolescence jusqu'à cette série", dit-elle.
"La complexité qu'elle a apportée et les nuances ont permis de construire quelque chose.
C'est comme des souvenirs sur lesquels on peut travailler".

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Swce_018
Image: JediNews

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Swce_025
Image: Ahsoka

Rosario Dawson dit que la recherche d'Ezra par Ahsoka "la motive" dans la nouvelle série.

Parlons de Thrawn.
" Ce mec... " dit Rosario. "Ahsoka est vraiment motivée par la volonté de faire le bien.
Je pense qu'elle est consciente d'une menace que les autres ne voient pas forcément."
Et Thrawn ? "Il est redoutable et ne doit pas être pris à la légère.
"Elle a senti qu'il y avait quelque chose, que ces ennemis n'étaient pas faciles à écarter.

Avec Ahsoka, c'était un tout autre niveau", déclare Favreau à propos de la stupéfaction de Filoni lorsqu'il a vu ses créations passer à l'action pour la première fois sur le plateau de tournage.

Dave Filoni a fait de Rosario Dawson une collaboratrice majeure de la série.
"Quand j'écris, nous nous réunissons et nous parlons de tout", explique-t-il à propos de sa principale vedette.
"Nous passons en revue chaque réplique."

Natasha Liu Bordizzo et Mary Elizabeth Winstead, qui interprètent Sabine et Héra, rejoignent la scène

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Swce_019
Image: StarWars

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Swce_026
Image: Ahsoka

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Swce_027
Image: Ahsoka

Mary Elizabeth Winstead s'est préparée à son rôle de Hera dans Ahsoka en regardant Star Wars Rebels.

Le nouveau look de Sabine interprétée par Natasha Liu Bordizzo dans 'AHSOKA'.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Swce_020
Image: DiscussingFilm

Nouveau look pour Hera Syndulla dans la série

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Swce_021
Image: DiscussingFilm

Rosario Dawson parle de la dynamique entre les membres de l'équipe du Ghost. "L'une des choses les plus incroyables avec Hera, c'est qu'elle est si protectrice", dit-elle.
" Il existe une confiance absolue dans le fait qu'ils vont gérer ce qu'ils ont à gérer ".

Le célèbre David Tennant reprendra le rôle de "Huyang", que nous avons rencontré pour la première fois dans Clone Wars.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Swce_022
Image: DiscussingFilm

Diana Lee Inosanto arrive sur scène pour parler de son rôle de Morgan Elsbeth dans Ahsoka

Ivanna Sakhno et Diana Lee Inosanto

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Swce_023
Image: StarWars

Morgane "est absolument loyale envers le Grand Amiral Thrawn", explique Inosanro.
"Mais nous savons aussi que c'est une bosseuse. Vous allez en apprendre davantage sur son passé, je suis très enthousiaste à ce propos."

Ray Stevenson et Ivanna Sakhno interprètent les méchants Baylon et Shin dans Ahsoka, qui vivent dans le même monde que Thrawn et Morgan. Que peut nous dire Dave Filoni à leur sujet ? "Absolument rien", répond-il en riant.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Swce_024
Image: Empire Magazine

Ivanna Sakhno jouera le rôle de la méchante Shin, qui sait manier le sabre laser.

Les réalisateurs et réalisatrices sont: Dave Filoni, Steph Green, Peter Ramsey, Jennifer Getzinger, Geeta Patel et Rick Famuyiwa.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Swce_111

Kevin Kiner, qui a écrit le thème d'Ahsoka à l'époque, revient pour la musique de la série.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Swce_110
Image: Empire Magazine

Lars Mikkelsen reprend le rôle de Thrawn dans AHSOKA

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Swce_113



Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Swce_112

Ray Stevenson et Lars Mikkelsen
Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Swce_114
Image: StarWars

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyMar 25 Avr 2023 - 8:57

Dave Filoni confirme qu'il faut peu de connaissances sur Star Wars Rebels pour regarder la série Ahsoka de Disney+.
PATRICK CAVANAUGH - 24 avril 2023 - comicbook.com


Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Dave_f16

Si les fans de Star Wars sont si impatients de découvrir Star Wars : Ahsoka, c'est en partie parce que, d'après le casting et la première bande-annonce,
de nombreux éléments de la série animée Star Wars Rebels seront adaptés en live-action.
Mais si vous n'avez pas regardé les 75 épisodes de la série, le créateur Dave Filoni affirme que vous pourrez quand même profiter d'Ahsoka.
À quelques mois de la première d'Ahsoka, il a toutefois précisé que toute personne potentiellement intéressée par la série aurait tout intérêt à ne regarder que la dernière saison de la série,
étant donné l'impact émotionnel que ces événements auront sur les personnages que nous verrons dans Ahsoka.
Star Wars : Ahsoka sera diffusé pour la première fois sur Disney+ en août.

"Je commencerais probablement par l'épisode 'Jedi Knight', où une chose terrible arrive à Kanan", a déclaré Filoni à Collider à propos des épisodes de Rebels que les fans pourraient découvrir.
"Même si vous ne comprenez pas de quoi il s'agit, cela vous propulse en avant. Si vous venez de regarder la saison 4, vous êtes prêts.
Vous pouvez commencer avec ça et comprendre que ces Rebelles combattent cet Empire tyrannique et cela vous donnera tout ce dont vous avez besoin.
Vous n'avez pas besoin de regarder toute la série Rebels, mais vous devriez le faire. Une fois que vous aurez commencé à regarder, vous vous direz :
"Bon, je pense qu'il faut que je la regarde en entier".

Il a ajouté :
"Je suis très conscient, en écrivant ces choses, qu'il n'est pas nécessaire de toutes les avoir vues. Non pas que je ne le veuille pas, je le veux, mais vous n'êtes pas obligés."

Star Wars Rebels a débuté à un moment intéressant pour les fans de Star Wars, puisqu'il s'agissait de la première série animée Star Wars après le rachat de Lucasfilm par The Walt Disney Company,
qui a également eu lieu après l'annulation inattendue de Star Wars : The Clone Wars.
Si le public était évidemment enthousiaste à l'idée de cette nouvelle aventure, certains appréhendaient la fin non résolue de The Clone Wars.

Heureusement, un personnage invisible mentionné à de nombreuses reprises dans la première saison de Rebels s'est avéré être Ahsoka Tano,
permettant ainsi à Rebels de servir de suite spirituelle à The Clone Wars.
Si Ahsoka a joué un rôle important dans la série, Rebels a également permis aux spectateurs de découvrir d'autres membres de l'équipage du Ghost, ainsi que l'infâme Grand Amiral Thrawn,
qui seront des éléments essentiels d'Ahsoka.



https://comicbook.com/starwars/news/star-wars-ahsoka-rebels-episodes-important-watch-reaction-dave-filoni-kanan/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyJeu 11 Mai 2023 - 8:49

Dave Filoni déclare que le Grand Amiral Thrawn sera un méchant à part entière dans l'ère de la Nouvelle République
Ahsoka parle des thèmes de la famille retrouvée et plus encore


Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Ahsok293
:copyright:2023 Lucasfilm Ltd. & TM. All Rights Reserved.

Dans le cadre de la couverture de 20 pages de la franchise Star Wars par Empire Magazine dans son numéro de l'été 2023,
Dave Filoni et son équipe d'Ahsoka ont partagé quelques mots sur la prochaine série, y compris certains des défis liés à l'adaptation du Grand Amiral Thrawn en live-action,
et les inquiétudes de Filoni à l'idée de réaliser enfin un film Star Wars pour le grand écran.
Nous avons déjà souligné certaines citations de Kathleen Kennedy dans l'article, et il est maintenant temps de se concentrer sur Ahsoka (via r/StarWarsLeaks).

Comme nous le savons, Lars Mikkelsen reprend le rôle du Grand Amiral Thrawn dans la prochaine série Ahsoka, et probablement au-delà,
après l'avoir incarné pendant deux saisons dans Star Wars : Rebels.
Le personnage a été créé par Timothy Zahn pour les romans Heir to the Empire, ce que Dave Filoni garde à l'esprit lorsqu'il écrit pour la série Disney Plus.
Il a également ajouté qu'il avait déjà semé les graines du personnage depuis des années dans son travail, le dernier exemple en date étant l'inclusion de Tantiss dans la saison 2 de The Bad Batch.

Et même si les nouveaux romans canon de Thrawn le dépeignent comme un anti-héros incompris, Filoni affirme qu'il sera un méchant à part entière dans son histoire, un peu comme dans Rebels :

"À mes yeux, il est définitivement le méchant de l'ère de la Nouvelle République.
Lorsque Timothy Zahn a écrit Heir To The Empire, Thrawn est devenu un méchant emblématique, parce qu'il était différent de tout ce que nous avions vu auparavant.
Ce n'était pas un autre méchant portant un casque et brandissant un sabre laser, vous savez ? On est souvent tenté de créer des personnages qui ressemblent à Vador, parce qu'il est tellement emblématique.

Mais Tim a eu l'audace de créer quelqu'un qui n'était pas comme lui, qui n'avait pas ces capacités, mais qui pouvait se battre d'une manière différente.
Dans les termes de Star Wars, la partie "guerre" - le fait qu'il soit un Grand Amiral, un leader, un stratège militaire, un archétype de Moriarty,
quelqu'un qui vous surpasse en pensée et en stratégie - a vraiment trouvé un écho.
C'est un acteur essentiel de cette période. Nous avons la chance d'avoir ce personnage, et la chance d'avoir Lars [Mikkelsen] qui l'incarne.

Empire a également interrogé Dave Filoni sur sa réaction lorsque Kathleen Kennedy lui a demandé de réaliser un film.
Ce fut un moment très émouvant pour lui, lorsqu'une productrice du niveau de Kennedy l'a remarqué et lui a dit que c'était lui qui devait le faire :

"Je ne présume de rien. Je ne pense pas que je mérite quoi que ce soit. Kathy, après avoir vu mon travail dans le domaine de l'animation, m'a dit :
"Dave, il faut que tu fasses un film". C'est incroyable qu'une personne comme elle vous dise cela. Mais je me regarde toujours et je me dis : "Suis-je prêt à faire ça ?
J'apprécie cela, et je pense qu'elle le sait. Mais il faut que ce soit la bonne histoire. Et il faut avoir le bon groupe de personnes qui vous soutiennent.
C'est en grande partie grâce à la présence de Kathy que je me suis senti en confiance pour me lancer dans la réalisation d'un film en prises de vues réelles.
Elle m'a beaucoup soutenu tout au long de mon parcours. C'est donc un grand moment, mais je pense immédiatement à la responsabilité.
Je pense immédiatement au travail que cela va impliquer, et je veux m'assurer que je peux faire du bon travail".

Mais il garde les pieds sur terre, non seulement par humilité, mais aussi parce qu'il est conscient qu'il s'agit toujours de la galaxie de George Lucas, qu'ils peuvent juste emprunter pour un moment :

La première fois que je me souviens, enfant, avoir remarqué le terme "Réalisé par", c'était "Réalisé par George Lucas".
C'est une chose que je ne perds jamais de vue : c'est la galaxie de George. J'ai simplement essayé d'en apprendre le plus possible sur le sujet, afin de pouvoir l'exécuter fidèlement,
puis, je l'espère, de l'étendre et d'y ajouter de nouvelles choses avec tous les autres.
C'est une galaxie très amusante.

Comme l'ont décrit les acteurs, Ahsoka sera axée sur les thèmes familiaux que l'on retrouve au sein de l'équipe du Ghost.
Mary Elizabeth Winstead, qui incarne Hera Syndulla dans la nouvelle série, a décrit ce thème comme la "ligne directrice de la série" :
"C'est le fil conducteur de la série. La force dont ils ont besoin pour surmonter ce qu'ils affrontent les oblige à se retrouver et à redéfinir cette famille".

Ahsoka Tano elle-même, Rosario Dawson, s'est également exprimée à ce sujet, ajoutant que ce qui rend la série spéciale, c'est que personne n'est au-dessus de quelqu'un d'autre :
"J'aime le fait qu'il n'y ait pas de structure. Il n'y a pas de chef au-dessus d'eux. Personne ne leur dit qu'ils doivent faire ceci ou cela.
C'est un héritage de Rebels - ce sont des gens qui sont de vrais croyants, qui se sont mis en danger, qui ont tout sacrifié pour être ensemble,
et qui créent cette famille désignée pour cette mission qu'ils ont décidé de mener à bien. C'est ce qui rend la série très spéciale.

Et pourtant, Dawson a également tenu à préciser que la série s'adressera à tout le monde, même à ceux qui n'ont pas vu Rebels.
C'est juste que les fans de la série animée en ressentiront un peu plus le poids :

"Cette connexion immédiate entre eux est une telle force, parce que vous savez qu'il y a une histoire. On le sent.
Ceux qui attendent cette histoire depuis longtemps vont se sentir très heureux."

Empire a également révélé que le chat Loth que nous avons vu dans la bande-annonce est la dernière création animatronique de l'équipe Legacy,
et les acteurs ne pouvaient pas être plus enthousiastes à l'idée de l'avoir sur le plateau.

Ahsoka devrait sortir en août.
Dave Filoni a écrit les huit épisodes et en a réalisé plus d'un.
La liste des réalisateurs comprend également Peter Ramsey (Into the Spider-Verse et The Mandalorian saison 3), Steph Green (The Book of Boba Fett), Rick Famuyiwa (The Mandalorian),
Jennifer Getzinger (Mad Men) et Geeta Patel (House of the Dragon épisode 8).

https://www.starwarsnewsnet.com/2023/05/dave-filoni-says-grand-admiral-thrawn-will-be-a-straight-up-villain-in-the-new-republic-era-ahsoka-cast-on-the-themes-of-found-family-and-more.html

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyMar 16 Mai 2023 - 15:19

Natasha Liu Bordizzo s'exprime sur l'utilisation du sabre laser dans "Ahsoka".

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  20230411

Dans la bande-annonce étendue d'Ahsoka qui a été diffusée lors de la Star Wars Celebration à Londres,
les participants à la convention qui ont eu la chance d'entrer dans la salle ont pu voir quelques détails supplémentaires qui n'ont pas été révélés au public dans la bande-annonce principale sortie la veille.
Parmi ces détails, on trouve notamment la toute première image de Lars Mikkelsen dans le rôle du Grand Amiral Thrawn en prises de vue réelles, mais ce n'est pas tout.
Le moment où Natasha Liu Bordizzo, dans le rôle de Sabine Wren, a allumé un sabre laser vert a également suscité une vive émotion dans le public.

Ce qui est intéressant, c'est que pendant le panel, les acteurs sur scène ont parlé de leur expérience en matière de cascades pour la série,
et en particulier de leur formation auprès de la coordinatrice des cascades, Ming Qui, qui a joué un rôle clé pour donner vie aux combats au sabre laser.
Rosario Dawson et Ivanna Sakhno ont donné des explications très détaillées sur leur expérience des combats avec l'arme emblématique,
mais Bordizzo s'est également jointe à cette partie de la conversation, bien qu'elle n'ait pas révélé à ce moment-là qu'elle s'était également battue avec un sabre laser.
Nous avons simplement supposé qu'elle faisait référence à ses cascades en tant que guerrière mandalorienne.
Mary Elizabeth Winstead, qui joue Hera dans la série, s'est retirée de cette partie du panel car elle n'a pas eu beaucoup de combats dans la série.

Comme nous l'avons appris quelques minutes plus tard, il y avait une autre raison pour laquelle Bordizzo avait beaucoup à dire sur sa collaboration avec Qui.

S'adressant à Empire Magazine (via Collider) dans le cadre de leur couverture de 20 pages sur la franchise Star Wars dans leur numéro de l'été 2023,
Bordizzo a finalement pu en dire un peu plus sur son expérience sur le plateau, ajoutant que la lignée mandalorienne de son personnage ajoutait beaucoup de poids à la façon dont elle maniait le sabre laser :

"Je suis vraiment contente que cela se sache.
Cela a été très difficile de parler de mon entraînement au combat sans parler du fait qu'il s'agit d'un entraînement au sabre, qui est littéralement tout ce que j'ai fait pendant longtemps. Physiquement, le Mandalorien est très western et le style de sabre est très influencé par les samouraïs.
Essayer d'incarner ces deux choses - parfois l'une après l'autre - dans la chorégraphie était très intéressant, car ce sont des modes de comportement très différents.
Je me suis vraiment amusé à essayer de maîtriser les deux.

La bande-annonce montre un peu plus que Sabine allumant son sabre laser - on voit qu'elle le fait juste avant de se battre contre le personnage d'Ivanna Sakhno, Shin Hati,
et on a même l'occasion de voir leurs deux sabres laser se heurter.
La lame de Sabine est verte, et bien qu'il soit difficile de la distinguer de l'endroit où je me trouvais, elle ressemble vraiment à l'arme d'Ezra.
La plupart des témoignages qui sont sortis de la table ronde ont fait écho à cette idée.
L'actrice n'a cependant pas voulu le confirmer :

"Qu'est-ce que je peux dire ? Cela fait partie de son voyage.
Pas seulement le sabre lui-même, mais ce qui en découle, ce que cela signifie, et l'état d'esprit qu'il faut pour manier cette arme.

Natasha Liu Bordizzo devrait jouer un rôle majeur dans la prochaine série Ahsoka, car elle a été le deuxième nom officiellement confirmé par Lucasfilm après Rosario Dawson pour jouer dans la série.
Cela s'est produit près d'un an avant que le reste du casting ne soit annoncé.
Alors qu'elle arbore des cheveux longs dans la majeure partie de la bande-annonce, le dernier plan de la version étendue présentée en avant-première à Celebration
la montre avec la coupe de cheveux traditionnelle de Rebels (voir l'image ci-dessus), dans le cockpit du Ghost, en train d'essayer de ne pas se crasher contre une baleine de l'espace.
Il n'y a pas plus Filoni que cela.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  20230410

https://www.starwarsnewsnet.com/2023/05/natasha-liu-bordizzo-opens-up-about-using-a-lightsaber-in-ahsoka.html

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyVen 2 Juin 2023 - 19:14

Rosario Dawson en couverture du magazine Empire de juin 2023

Rosario Dawson est Ahsoka Tano sur les couvertures exclusives et abonnés du magazine Empire Magazine , en vente le 8 juin 2023.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Img_2216

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Img_2217

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptySam 3 Juin 2023 - 16:47

Dave Filoni décrit Ahsoka comme le pont entre "ce qui est arrivé et ce qui est vraiment possible" dans Star Wars.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empire43

La prochaine série de Disney Plus, Ahsoka, fait l'objet du dernier numéro d'Empire Magazine, qui dévoile petit à petit de nouvelles images et citations du casting et de l'équipe.
Après avoir révélé deux couvertures, le magazine a maintenant publié une toute nouvelle photo de la série (voir ci-dessus) et
des extraits d'une interview dans laquelle Dave Filoni parle du parcours du personnage dans la série, en particulier de son point de départ.

Filoni, qui a créé et écrit l'ensemble de la série (et en a également réalisé plusieurs épisodes), a l'histoire d'Ahsoka en tête depuis longtemps, ou du moins certaines parties de cette histoire.
L'un des moments les plus célèbres de son arc d'animation est celui où elle dit "Je ne suis pas une Jedi", une phrase qui est souvent prise hors de son contexte.
Comme Filoni l'a expliqué à Empire, ce n'est pas qu'elle ne manie pas le sabre laser ou qu'elle n'adhère pas aux valeurs que les Jedi (devraient) représenter,
mais qu'elle a perdu la foi en l'institution, ce qui la force à se retrouver dans une position solitaire.
C'est dans cette situation que nous l'avons retrouvée dans The Mandalorian, et c'est là que son voyage commence dans Ahsoka :

" Pour l'instant, c'est une vagabonde, et elle se méfie beaucoup de toute organisation en tant que telle, à cause du pouvoir qui en découle en tant que groupe...
Elle suit une voie qui s'est éteinte il y a bien longtemps. Et il n'y a plus beaucoup de gens comme elle, s'il en reste.
C'est donc une personne solitaire. À quoi ressemble cette vie ? Si vous êtes un solitaire, vous avez un cercle d'amis très restreint.
Comment cela se passe-t-il, alors, quand vous essayez de vous ouvrir au monde ?"


On a également beaucoup parlé du fait qu'Ahsoka pourrait être difficile à intégrer pour les personnes qui ne connaissent pas son parcours dans l'animation,
en particulier pour celles qui n'ont pas regardé Star Wars : Rebels.
Après tout, et même si Filoni insiste sur le fait que ce n'est pas nécessairement le cas, la nouvelle série est essentiellement une cinquième saison de Rebels.
Le scénariste, réalisateur et producteur a expliqué à Empire que c'était l'un des grands défis de l'écriture d'Ahsoka :

"Le plus grand défi, c'est qu'il y a tout un tas de spectateurs qui la connaissent, et tout un tas d'autres qui ne la connaissent pas.
Elle a un pied dans le Star Wars que beaucoup de gens connaissent à cause de son lien avec Anakin, et pourtant elle est toute nouvelle et peut aller dans sa propre direction, en suivant sa propre voie.
Je pense que cela fait d'elle un pont intéressant entre ce qui s'est passé avant et ce qui est vraiment possible".


Filoni a également laissé entendre à Empire qu'il était un peu nerveux à l'idée de savoir ce que son mentor, George Lucas, penserait de la série :

"C'est un peu comme quand on rend un gros devoir à l'école, on se dit : "Voilà, c'est fait !"".

https://www.starwarsnewsnet.com/2023/06/dave-filoni-describes-ahsoka-as-the-bridge-between-what-came-before-and-whats-really-possible-in-star-wars.html

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptySam 3 Juin 2023 - 21:02

Sabine Wren "se sent obligée" de retrouver Ezra Bridger dans Ahsoka : "Elle se concentre sur la promesse qu'elle a faite".

Depuis le dernier épisode de Star Wars Rebels, les fans se demandent où est passé Ezra Bridger. Le jeune Jedi vedette a fait un sacrifice poignant dans les derniers instants de la série
- SPOILER ALERT - en trouvant un moyen de vaincre l'ignoble Grand Amiral Thrawn en faisant exploser son vaisseau Dieu sait où, avec l'aide de baleines spatiales voyageant dans l'hyperespace,
les Purrgil, pour libérer sa planète d'origine, Lothal.

Le comble ? Ezra est parti avec eux, perdu dans la galaxie, quelque part parmi les étoiles.
Dans l'épilogue alléchant de Rebels, la guerrière mandalorienne Sabine Wren, qui a volé avec Ezra au sein de l'équipage du Ghost, s'est donné pour mission de le retrouver.
Et pour l'aider dans sa quête, elle a fait appel à Ahsoka Tano. Cela fait maintenant cinq ans que l'on laisse planer le doute, mais il semblerait que des réponses soient enfin sur le point d'être apportées.

Lorsque Sabine Wren, interprétée par Natasha Liu Bordizzo, fait ses débuts dans Ahsoka en action réelle, elle se préoccupe beaucoup de savoir où se trouve Ezra Bridger.
"Elle se sent obligée envers lui", explique Bordizzo à Empire dans le nouveau numéro consacré à Ahsoka.
"Lorsqu'ils ont libéré Lothal, elle a reçu le statut d'héroïne. Mais elle n'a pas l'impression de l'avoir mérité parce qu'elle a perdu son ami dans cette histoire.
Elle se concentre sur la promesse qu'elle lui a faite de le retrouver."
Quant à l'image exclusive ci-dessus ? Les fans de Rebels pourraient remarquer une ressemblance assez frappante avec l'épilogue du final, en prises de vues réelles...

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  20230610
Empire Magazine dévoile un nouvel aperçu d'Ahsoka Tano interprétée par Rosario Dawson et de Sabine Wren interprétée par Natasha Bordizzo

Pour Dave Filoni, le créateur de Rebels et d'Ahsoka, cet épilogue avait sa raison d'être.
"Même à l'époque où j'ai fait l'épilogue de Rebels, je me suis dit que si je continuais, il fallait que ce soit un défi d'un autre genre", explique-t-il à Empire.
"Et le défi allait être la prise de vue réelle. Je voulais résoudre ces problèmes avec Ahsoka, mais je voulais en faire quelque chose de nouveau".
Tout porte donc à croire qu'Ahsoka reprendra là où Rebels s'est arrêté. La recherche d'Ezra Bridger commence maintenant.

https://www.empireonline.com/tv/news/sabine-wren-obligation-ezra-bridger-ahsoka-exclusive-image/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyLun 5 Juin 2023 - 19:31

Les inquisiteurs de retour dans la série Star Wars Ashoka.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  20230611

Via Empire Magazine

La dernière photo révélée par Empire Magazine de la prochaine série Ahsoka contient une révélation très intéressante : apparemment, le récit de la série comprendra au moins un Inquisiteur.
C'est d'autant plus surprenant que nous pensions qu'ils avaient disparu pour la plupart dans la chronologie de Star Wars : Rebels et que leur rôle après la défaite de l'Empire semblait inutile.

La publication n'a pas reçu de commentaire supplémentaire et elle a été publiée en ligne avant la sortie du nouveau numéro ce jeudi, afin d'attiser les spéculations autour de la série.
Après avoir fait leur apparition dans Star Wars : Rebels et être apparus sur plusieurs supports, notamment dans des livres, des bandes dessinées, des jeux vidéo,
des romans et même des séries en prises de vue réelles, la motivation des inquisiteurs semble claire : ils sont une arme utilisée par Vador et l'Empire pour traquer tous les Jedi qui ont survécu à l'Ordonnance 66.
Ils ont croisé la route de nombre de nos personnages préférés, d'Obi-Wan Kenobi à l'équipage du Ghost en passant par Cal Kestis ; Ahsoka aussi.
Elle s'est battue aux côtés de Kanan et Ezra à la fin de la saison 2 de Rebels contre trois Lames Rouges,
et a également affronté d'autres Inquisiteurs dans le roman d'EK Johnston ainsi que dans un épisode de Star Wars : Tales of the Jedi.

Mais c'est la première fois que nous voyons un Inquisiteur dans l'ère de la Nouvelle République, ce qui pose la question :
Que font-ils ici ? Il est possible qu'il s'agisse, une fois de plus, d'une arme utilisée par l'Empire naissant pour éliminer les Jedi survivants et leur faciliter la tâche.
Peut-être s'agit-il d'un agent rebelle qui a survécu à la guerre civile et qui est toujours dévoué à la cause.
Peut-être s'agit-il d'un allié des autres utilisateurs de la Force du côté obscur de la série, Shin Hati (Ivanna Sakhno) et Baylan Skoll (Ray Stevenson),
ou peut-être même s'agit-il de Shin Hati elle-même dans un flashback. Le fait que Lucasfilm laisse le casque sur l'image laisse à penser qu'il pourrait y avoir quelqu'un de connu en dessous.

https://www.starwarsnewsnet.com/2023/06/ahsoka-will-feature-an-inquisitor-new-image-reveals.html



_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Mar 6 Juin 2023 - 9:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyMar 6 Juin 2023 - 8:47

Rosario Dawson parle de ses espoirs pour une deuxième saison d'Ahsoka :
"Je souhaite vraiment que cet espoir se concrétise".


Chouchou des fans des séries animées The Clone Wars et Rebels, la Jedi Togruta et ancienne Padawan Ahsoka Tano, est devenue avec Rosario Dawson la star de la deuxième saison de The Mandalorian.
Le succès du personnage l'a amenée à avoir sa propre série Disney+ et la confiance de Rosario Dawson est telle qu'elle parle déjà de la deuxième saison, avant même que la première n'ait été diffusée.

"Je suis absolument en train de lancer la série dans l'univers", déclare Dawson à Empire dans la couverture exclusive d'Ahsoka du nouveau numéro, en parlant de ses espoirs de voir plus d'épisodes.
"Nous plaisantons à ce sujet, mais je le mets en avant parce que j'ai l'impression d'avoir aidé Dave (Filoni, maître d'œuvre de Star Wars et co-créateur d'Ahsoka Tano) à mettre en avant ce personnage.
Je suis donc préparée. Je suis enthousiaste. Je suis prête.
J'ai préparé mes packs de glace pour la saison 2 et les suivantes ! Je ne serais pas fâchée contre cette idée".


Au vu de la bande-annonce pleine d'action de la saison 1, nous ne le serions pas non plus.

L'histoire mouvementée de Tano comprend notamment son apprentissage auprès d'Anakin Skywalker,
le commandement de la 501e légion de la Grande Armée de la République pendant la Guerre des Clones,
l'espionnage pour les Rebelles, et l'affection de Dawson pour elle est pratiquement la même que celle de la fanbase.

"J'aime sa confiance en elle", nous dit Dawson. "Elle n'est pas sans peur, mais elle n'hésite jamais.
Elle est tellement volontaire, mais elle a des inquiétudes, elle est stressée et elle a traversé beaucoup de moments difficiles.
Elle a connu des crises et des traumatismes très difficiles dans sa vie. J'aime beaucoup sa complexité.
Même les moments où elle trouve sa voie, où elle se heurte à des obstacles, où elle est têtue et où elle a tort ;
elle doit faire face à la douleur que cela représente lorsque des soldats meurent sous son commandement."


En ce qui concerne la responsabilité et la pression liées à ce personnage dans sa propre série, Dawson déclare qu'elle est encore "au plus haut niveau", mais que ce n'est rien d'autre qu'un privilège.

"J'ai eu l'occasion de l'incarner de plus en plus et de collaborer avec tout le monde au fur et à mesure que les choses évoluaient, se développaient et progressaient...
c'était tout simplement incroyable", dit-elle.
"L'excitation que j'ai vue dans les vidéos de réaction à sa première apparition dans Mandalorian est la même que celle que je ressens chaque jour quand je me regarde dans la glace et
que je fais ce que j'ai à faire...
En tout cas, elle n'a fait que s'amplifier. Vive Ahsoka !"


https://www.empireonline.com/tv/news/rosario-dawson-ahsoka-season-2/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyMer 7 Juin 2023 - 7:16

De nouvelles images de Mary Elizabeth Winstead dans le rôle de Hera et des détails sur le personnage de Ray Stevenson.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empire44

Le nouveau numéro d'Empire Magazine, à paraître jeudi, contient de nouvelles photos d'Ahsoka de Disney Plus.
La publication a lentement révélé quelques unes d'entre elles ces derniers jours, dont une avec un mystérieux Inquisiteur,
mais il semble maintenant que certaines personnes aient mis la main sur le numéro en avance, puisque plusieurs nouvelles images ont fait leur chemin sur Internet.

Deux d'entre elles montrent Mary Elizabeth Winstead dans le rôle de Hera Syndulla, que SFFGazzette a publié en haute définition (voir ci-dessus et ci-dessous).
En outre, le site a également confirmé dans un autre article que, selon Empire Magazine, le personnage de Ray Stevenson était un ancien chevalier Jedi. Après avoir survécu à l'Ordre 66 et à la purge des Jedi,
il est devenu un sabreur à gages et a fini par être embauché par de grands méchants, avec un apprenti à ses côtés.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empire45

Stevenson lui-même, qui est décédé en mai, a laissé entendre lors de la conférence de presse qui a suivi le panel que son personnage avait une relation compliquée avec le Grand Amiral Thrawn,
ce qui pourrait conduire à une dynamique intéressante parmi les méchants dans la série.
Selon SFFGazzette, Stevenson a déclaré à Empire ce qui suit à propos de son personnage :

"Il n'est ni génocidaire, ni malveillant, ni trop agressif. Il vous demandera de vous écarter de son chemin. Mais si vous ne le faites pas, il vous fera sortir de son chemin".

Shin Hati interprétée par Ivanna Sakhno apparaît également, aux côtés de Baylan, dans l'une des images publiées par Empire ;
celle-ci a été montrée pour la première fois au public lors de la Star Wars Celebration à Londres.
Découvrez-la ici (en moins bonne qualité, via r/StarWarsLeaks), ainsi qu'un aperçu des coulisses de Rosario Dawson et Dave Filoni sur le plateau,
et Rosario Dawson dans le rôle d'Ahsoka dans la série (cette image provient de l'utilisateur de Twitter @MrSebros) :

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empire46

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empire50

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empire48

https://www.starwarsnewsnet.com/2023/06/ahsoka-new-looks-at-mary-elizabeth-winstead-as-hera-and-details-on-ray-stevensons-character.html

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Jeu 8 Juin 2023 - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyJeu 8 Juin 2023 - 7:10

Rendez-vous le 23 août pour découvrir la nouvelle série Ahsoka, sur Disney+.




_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyJeu 8 Juin 2023 - 9:45

Lars Mikkelsen explique pourquoi Thrawn avait besoin d'être " retravaillé " dans la version Live-Action
" Comment ne pas aimer un méchant très intelligent ? ".

CHRISTOPHER MCPHERSON - 07/06/2023 - collider.com


Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Lars-m10
Image: Collider.com

Le Grand Amiral Thrawn, le méchant rusé présenté pour la première fois dans le roman de 1991 de Timothy Zahn, L'Héritier de l'Empire,
est un Chiss à la peau bleue originaire des Régions Inconnues de la galaxie.
Grâce à son esprit calculateur, Thrawn joue à la guerre comme aux échecs, gravit les échelons de la flotte impériale et devient ainsi le meilleur stratège militaire de l'Empire,
avant de prendre la place de l'empereur Palpatine à la tête de la pyramide, après sa disparition (temporaire) des mains de son propre apprenti, Dark Vador.

Voilà un personnage qui a l'air bien sympathique. Et si vous êtes un fan des romans de Zahn ou de Star Wars Rebels, vous serez également un fan de Thrawn.
C'est pourquoi l'une des révélations les plus attendues pour l'avenir de Star Wars a eu lieu en avril lors de la Star Wars Celebration Europe,
lorsque Lars Mikkelsen a été présenté à une foule euphorique sur la scène de la Celebration, reprenant son rôle de Thrawn pour Ahsoka.

Dans le dernier numéro d'Empire Magazine, Mikkelsen a expliqué qu'en passant à la prise de vue réelle, certains aspects de son interprétation dans Rebels devraient être atténués pour que cela fonctionne,
sinon vous risqueriez de faire un portrait caricatural, ce qui diluerait l'impact souhaité du sinistre et imposant adversaire que nos héros doivent vaincre au cours de la série,
qu'il s'agisse d'une saison, de plusieurs saisons ou même du long métrage récemment annoncé.

Mikkelsen a réaffirmé son enthousiasme à l'idée d'incarner ce personnage complexe et a expliqué pourquoi il avait besoin de faire évoluer son interprétation en prise de vue réelle,
car certains aspects de "l'approche harmonieuse de l'animation" se transposent rarement bien à la prise de vue réelle.

"Je ne perds pas ma voix, mais je l'adapte à la réalité. Lorsque vous créez un personnage animé, il y a toute une approche harmonieuse.
Lorsque vous êtes en chair et en os, c'est un peu trop. J'aime la façon dont il s'élève dans l'Empire et la manière dont il se comporte dans cet environnement pour devenir quelqu'un.
Et puis bien sûr, comment ne pas aimer un méchant aussi intelligent ? Thrawn prend le temps de comprendre la culture de son adversaire et ce qu'il représente.
C'est un plaisir de jouer cela".


https://collider.com/ahsoka-thrawn-live-action-lars-mikkelsen-comments/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptySam 17 Juin 2023 - 8:23

Rosario Dawson veut continuer d'interpréter Ahsoka et continuer de travailler avec Dave Filoni

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Ahsok298

Total Film Magazine a révélé une nouvelle image de la future série Ahsoka, montrant Rosario Dawson dans le rôle du personnage-titre,
parlant avec Hera Syndulla interprétée par Mary Elizabeth Winstead, par le biais d'un hologramme.
La revue s'est également entretenue avec Rosario Dawson, qui a fait l'éloge de sa collaboration avec Dave Filoni et a exprimé l'espoir qu'il puisse raconter d'autres histoires d'Ahsoka à l'avenir.

Lorsqu'on lui a demandé si à l'avenir elle aimerait explorer davantage le personnage, l'actrice a répondu :
" Je voudrais bien, et j'espère qu'il y aura plus d'histoires d'Ahsoka à l'avenir et j'espère que [Filoni] le fera". Elle a ensuite ajouté ce qui suit à propos de Filoni :

"Je suis vraiment émerveillée par le parcours de Dave, et je suis tellement heureuse pour lui et fière de lui.
Je l'ai aimé en tant que fan, et maintenant, j'ai eu la chance d'être sur le plateau avec lui tous les jours, de travailler avec lui,
de lui demander son avis, et qu'il soit ma propre encyclopédie personnelle pour tout ce qui concerne Star Wars et au-delà - c'est tout simplement merveilleux".


Mme Dawson a ensuite fait l'éloge de sa collaboration avec le scénariste, le réalisateur et le producteur et a exprimé l'espoir de pouvoir recommencer bientôt :

"Je pense qu'il est l'un des meilleurs avec qui j'ai travaillé dans ce domaine et dans cet univers. Et j'espère qu'il continuera à emmener Ahsoka avec lui.
Parce qu'il a été très dévoué à elle au fil des ans, et elle à lui. Ce n'est pas près de s'arrêter.
Alors, quelle que soit la façon dont je peux continuer à travailler avec Dave, à m'inspirer de lui et à le questionner chaque fois que je le peux, ce serait génial.

Filoni est derrière le personnage depuis qu'il a été créé pour le film d'animation Clone Wars, puis il a dirigé son voyage à travers les sept saisons de The Clone Wars,
un petit arc dans Star Wars : Rebels, et l'a finalement amené à passer en prises de vue réelles avec Rosario Dawson.
Il y a déjà des indications qu'il pourrait y avoir une autre saison de la série si elle marche bien sur Disney Plus,
et elle fera probablement partie de l'événement cinéma final que Filoni réalisera, qui devrait arriver dans les cinémas en 2026.

Le premier épisode d'Ahsoka sera diffusé sur Disney Plus le 23 août.

https://www.starwarsnewsnet.com/2023/06/ahsoka-reveals-new-image-rosario-dawson-calls-dave-filoni-one-of-the-greatest-ive-ever-worked-with.html
https://www.gamesradar.com/rosario-dawson-ahsoka-future-exclusive/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyMar 27 Juin 2023 - 17:43

De nouvelles images de la série Star Wars Ahsoka samedi 01 ou dimanche 02 juillet 2023 lors du Essence Festival Of Culture à la Nouvelle-Orléans
Disney célèbre le " Power Of Joy " lors du 2023 Essence Festival Of Culture à la Nouvelle-Orléans


Studio Showcase:
Le réalisateur de "Haunted Mansion" Justin Simien sera accompagné des acteurs LaKeith Stanfield,
Tiffany Haddish et Rosario Dawson pour donner le coup d'envoi du festival le vendredi avec un brunch au Grand Oaks Mansion at River City Venues.
Les acteurs participeront à des événements et à des tables rondes samedi et dimanche, avec notamment des présentations exceptionnelles de la nouvelle série Disney+
"Star Wars : Ahsoka" et du prochain long métrage musical des Walt Disney Animation Studios, "Wish", dont Ariana DeBose est la vedette.

https://thewaltdisneycompany.com/disney-celebrates-the-power-of-joy-at-the-2023-essence-festival-of-culture-in-new-orleans/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyDim 9 Juil 2023 - 9:18

Un set Lego annonce l'arrivée de Jacen Syndulla, le fils de Hera et de Kanan, dans la série Star Wars Ahsoka

Alors que nous attendons la deuxième bande-annonce de la série, qui devait être dévoilée le week-end dernier, un nouveau set LEGO fournit de nouveaux détails sur la série à venir,
en particulier sur le personnage de Jacen Syndulla.

Spoiler pour la fin de Star Wars : Rebels
L'épilogue du dernier épisode révélait l'arrivée d'un nouveau membre de l'équipage du Ghost, Jacen Syndulla, fils de Hera et de Kanan, récemment décédé.
Dans la brève image que nous avons eue de lui, c'était un jeune humain aux cheveux verts avec quelques traits Twi'lek.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Jacen10

Ahsoka se déroule au moins 10 ans cette dernière image et il a apparemment pris une forme plus humaine, arborant même un look à la Han Solo, comme le montrent les photos officielles du nouveau set LEGO.

En plus de Jacen, le nouveau set LEGO Ahsoka a également révélé deux nouveaux personnages de la série, le premier officier du Ghost Hawkins (humain) et le lieutenant Beyta (Mon Calamari).
Chopper et Hera font également partie du set, ce qui semble confirmer qu'il y a un équipage presque neuf à bord du Ghost.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  75357-18

Lien vers le set 75357 - Ghost & Phantom II

https://www.hothbricks.com/
https://www.starwarsnewsnet.com/2023/07/new-ahsoka-lego-set-reveals-dark-haired-jacen-syndulla-in-upcoming-series.html

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyLun 10 Juil 2023 - 19:09

Soyez témoin du parcours de Rosario Dawson pour devenir Ahsoka.


_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyMar 11 Juil 2023 - 18:42

Rebelle un jour, rebelle toujours.





Regardez la toute nouvelle bande-annonce et découvrez la série Star Wars Ahsoka le 23 août avec la diffusion des deux premiers épisodes en streaming et en exclusivité sur Disney+ FR.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11395
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyMer 12 Juil 2023 - 0:01

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyMer 12 Juil 2023 - 5:50

Nouvelle affiche pour la série Star Wars Ahsoka !

Les deux premiers épisodes seront diffusés en streaming et en exclusivité le 23 août sur Disney+ FR.

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Img_2218

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptySam 29 Juil 2023 - 8:21

Rosario Dawson parle du travail préparatoire de Dave Filoni sur "Ahsoka" et de ses retrouvailles avec Mary Elizabeth Winstead

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Ahsok299

Dans une interview publiée récemment par The Hollywood Reporter, Rosario Dawson a parlé de ce que les fans doivent savoir avant de découvrir Ahsoka,
de la façon dont Dave Filoni a préparé la série et des retrouvailles avec Mary Elizabeth Winstead, son ancienne compagne dans Death Proof.

Si la conversation a surtout porté sur le film Disney's Haunted Mansion, Dawson a également été interrogée sur son rôle dans Ahsoka.
À la question de savoir si Ahsoka permettra à ceux qui n'ont pas vu Star Wars : Rebels de se familiariser avec le sujet, elle s'est montrée plus que convaincue que ce serait le cas :

"Oh mon Dieu, oui. Natasha [Liu Bordizzo] a dit quelque chose dans ce sens, et il y a eu une certaine effervescence à ce sujet. Mais c'est important.
Parmi les fans de Star Wars, il y a des gens qui ne regardent que les films, mais maintenant, et surtout avec The Mandalorian, de plus en plus de gens regardent les séries en prises de vue réelles.
Puis il y a ceux qui regardent les séries animées. Il y a même un niveau supérieur avec tous les livres et les fanfictions.
Il y a donc différents niveaux dans la famille Star Wars, et on a toujours veillé à ce que tout le monde puisse la regarder.
Dave Filoni a fait un travail vraiment brillant. Il connaît l'univers de fond en comble et, après avoir créé tant de personnages et d'espaces au sein de cet univers, il sait par où commencer.
Il sait ce à quoi il faut faire allusion, et il est vraiment brillant lorsqu'il s'agit de trouver comment le faire pour tout le monde.
Le fait qu'il soit sur le tournage a donc eu un impact important et a fait la différence".


L'actrice a également évoqué le modus operandi de Dave Filoni sur la série, et la façon dont il a utilisé les pré-visualisations,
une technique utilisée par les cinéastes dans les projets à gros budget où ils animent des parties spécifiques du film/de la série avant que les caméras ne commencent à tourner, pour en tirer le meilleur parti :

"Nous avons filmé en tandem pendant toute la durée du projet.
Le tournage a duré six mois, et il aurait probablement duré un an si nous n'avions pas eu deux équipes différentes pour filmer plusieurs épisodes en même temps.
C'était donc beaucoup, et c'était constamment mélangé, mais Dave a fait des pré-visions ou des pré-animations pour l'ensemble de chaque épisode.
Il a apporté cela de son travail d'animation, mais il ne nous laissait pas vraiment le regarder. Je n'ai donc rien vu d'Ahsoka non plus, mais ce n'est pas surprenant.
C'est un projet très particulier, car il s'agit de l'un des plus gros projets, donc ils sont du genre à ne rien voir et à ne rien dire. Mais Dave avait tout compris, et les différents réalisateurs ont gardé ce lien.

C'était donc magnifique de créer cette chose telle qu'elle est. C'est une nouvelle partie de son voyage, mais il n'est pas nécessaire de connaître la partie précédente pour s'y engager.
Et c'est l'une des choses que j'ai hâte que les gens voient et expérimentent. Nous étions très enthousiastes lorsque nous faisions nos relectures.
Le scénario nous a été révélé épisode par épisode ; nous n'avions pas tout en tête à l'avance.
Ensuite, Dave a utilisé nos voix issues de ses lectures et les a intégrées dans les pré-visions qu'ils ont filmées.

Nous avions donc ces petits personnages de jeux vidéo animés qui nous représentaient sur ces plateaux qu'ils commençaient à concevoir et à construire, et vous pouviez regarder ces mini-épisodes.
C'était assez remarquable.


On a également demandé à Dawson ce que cela lui faisait de retrouver Mary Elizabeth Winstead sur le tournage d'Ahsoka, après leur collaboration dans le film Death Proof de Quentin Tarantino en 2007 :

"(Rires) J'ai dit que c'était agréable de voir qu'elle allait bien.
Cela a toujours été la question, parce que nous avons laissé le personnage de Mary dans Death Proof derrière nous pour aller faire une virée avec cette voiture.
Il est évident que tout s'est bien passé. Mais je l'ai surtout interrogée sur le chant. Mary et Ewan ont un magnifique bébé qui arriverait sur le plateau et
qui ne trouverait rien à redire au fait que ces personnages emblématiques de Star Wars soient ses parents (rires). Et elle a dit qu'ils hantaient tout le temps pour leur bébé.
Les nuits, ils se coordonnent pour chanter, et je trouve ça vraiment mignon.
C'est donc de cela que je lui ai parlé, parce qu'à chaque fois que je pense à Death Proof, je pense à la magnifique voix de Mary.


https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-features/haunted-mansion-rosario-dawson-star-wars-1235546594/
https://www.starwarsnewsnet.com/2023/07/rosario-dawson-on-dave-filonis-prep-work-on-ahsoka-and-reuniting-with-mary-elizabeth-winstead.html

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyMer 2 Aoû 2023 - 8:04


_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Jeu 3 Aoû 2023 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 7:16

C'est officiel.
Ahsoka nous tiendra compagnie du 23 août au 4 octobre.


Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Fb_im354

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32195
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+    Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  EmptyVen 4 Aoû 2023 - 7:46

De nouvelles images de la série Star Wars Ahsoka


Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Ahsok306
Sabine Wren (Natasha Liu Bordizzo)

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Ahsok300
Hera Syndulla (Mary Elizabeth Winstead)

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Ahsok301
Baylan Skoll (Ray Stevenson)

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Ahsok302
De G à D: Le premier Officier Jensen Corbyt (Shakira Barrera) et Shin Hati (Ivanna Sakhno)

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Ahsok303
Grand Admiral Thrawn (Lars Mikkelsen)

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Ahsok304
Un Loth-cat et Sabine Wren (Natasha Liu Bordizzo)

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Ahsok305
Ahsoka Tano (Rosario Dawson) et Huyang (David Tennant)

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Ahsok307
Sabine Wren (Natasha Liu Bordizzo)

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Ahsok308
Au centre: Baylan Skoll (Ray Stevenson) face a des gardes de la Nouvelle République

Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+  Ahsok309
Ahsoka Tano (Rosario Dawson)

Pour toutes les photos ci dessus
©2023 Lucasfilm Ltd. & TM. All Rights Reserved.
Photo by Suzanne Tenner via Entertainment Weekly.
https://ew.com/tv/ahsoka-star-wars-exclusive-photos/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
 
Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la série Disney+
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Visions Vol.2 Les NOUVELLES de la série Disney+
» Star Wars Visions : Les NOUVELLES de la série Disney+
» Star Wars Ahsoka : Les RUMEURS de la série Disney+
» Star Wars Ahsoka : Les NOUVELLES de la saison 2
» Star Wars Andor : Les NOUVELLES de la série Disney+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Série Star Wars "Live" :: Star Wars Ahsoka-
Sauter vers: