Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Chaîne de cou de Dark Vador.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David15658
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 23

Chaîne de cou de Dark Vador. Empty
MessageSujet: Chaîne de cou de Dark Vador.   Chaîne de cou de Dark Vador. EmptyMer 21 Oct 2020 - 19:19

Bonjour à tous.
Je cherche une chaîne de cou qui soit ' screen accurate ' pour mon costume de Vador. J'ai bien trouvé et acheté celle-ci mais elle n'est pas en métal mais en vulgaire plastique... Quelle déception. Si vous avez une idée où je pourrais trouver ça. Merci.
Chaîne de cou de Dark Vador. Img_2058
Chaîne de cou de Dark Vador. Img_2059
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Chaîne de cou de Dark Vador. Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de cou de Dark Vador.   Chaîne de cou de Dark Vador. EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:53

Alors les chaines de Vader dans les films sont belle et bien en plastique Clin d'oeil seul celle de Vader Rots ( revenge of the sith ) est en métal .

David15658 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
David15658
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 23

Chaîne de cou de Dark Vador. Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de cou de Dark Vador.   Chaîne de cou de Dark Vador. EmptyMer 28 Oct 2020 - 13:36

Si tu regardes mon chest box sur ma photo tu constateras que c'est celui de ROTS mais j'aurai du préciser en effet. 😬😬
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Chaîne de cou de Dark Vador. Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de cou de Dark Vador.   Chaîne de cou de Dark Vador. EmptySam 7 Nov 2020 - 9:15

David15658 a écrit:
Si tu regardes mon chest box sur ma photo tu constateras que c'est celui de ROTS mais j'aurai du préciser en effet. 😬😬

Très content

Effectivement j'ai plus fait attention à ton message qu'a tes photos , la chaine en métal pour le Vader ROTS est un peu dure à trouver , faut regarder sur Ebay de temps en temps Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
 
Chaîne de cou de Dark Vador.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  KIT 3D SABRE LASER DARK VADOR
» FN79 - Dark Lord, L'ascension de Dark Vador (Luceno)
» Aide Dark Vador
» GAME BOY DMG-01 DARK VADOR
» Casque Dark Vador Don Post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Créations Star Wars :: Star Wars - Costumes et Prop Replicas-
Sauter vers: