Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 Star Wars Alphabet Squadron Victory Price - Alexander Freed

Aller en bas 
AuteurMessage
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11392
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars Alphabet Squadron Victory's Price de Alexander Freed Empty
MessageSujet: Star Wars Alphabet Squadron Victory Price - Alexander Freed   Star Wars Alphabet Squadron Victory's Price de Alexander Freed EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:21

Star Wars Alphabet Squadron Victory's Price
Auteur: Alexander Freed

Sortie US: 02 mars 2021 - DEL REY

La conclusion de la trilogie !

Star Wars Alphabet Squadron Victory's Price de Alexander Freed Star-w10
Couverture: Jeff Langevin

Les as de la Nouvelle République ont une dernière chance de vaincre les forces obscures des Shadow Wing dans cette conclusion palpitante de la trilogie Star Wars : Alphabet Squadron !

Après la décision bouleversante d'Yrica Quell et l'une des batailles les plus féroces de leur vie,
les membres restants de l'Alphabet Squadron cherchent des réponses et à tourner la page dans une galaxie dont les vieilles cicatrices de guerre menacent de se rouvrir.

Soran Keize est revenu à la pointe de la lance de Shadow Wing. L'opération Cinder, le terrifiant protocole d'extermination planétaire lancé au crépuscule de l'ère impériale, se poursuit dans toute la galaxie.
Shadow Wing n'est plus une proie blessée fuyant les chasseurs de la Nouvelle République.
Avec son chef, sa force est revenue, et ses Star Destroyers et escadrons TIE rôdent dans l'obscurité entre les étoiles, exécutant le dernier décret de destruction de l'Empereur déchu,
ainsi qu'une autre mission, plus étrange, une mission que Keize a défendue non pas pour l'Empire mourant, mais pour ses loyaux soldats.

Les vaisseaux de l'Alphabet Squadron sont aussi délabrés et endommagés que leurs esprits, mais ils ont toujours été là les uns pour les autres.
Aujourd'hui, alors qu'ils font face à la puissance de la force de Keize, ils ne sont pas sûrs d'avoir cette force.
Comment attraper une ombre ?
Comment la tuer ?
Et quand on est enfin victorieux, qui en paie le prix ?

Source : Nerdist.com
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11392
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars Alphabet Squadron Victory's Price de Alexander Freed Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Alphabet Squadron Victory Price - Alexander Freed   Star Wars Alphabet Squadron Victory's Price de Alexander Freed EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:24

Perso je n'ai encore pas lu le premier tome car je n'aime plus attendre plusieurs mois, voire des années avant de lire les tomes suivants.
Mais j'avoue que j'ai une vraie impatience ! Et j'espère que Pocket sera (pourra être) réactif sur ces publications Fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Alphabet Squadron Victory Price - Alexander Freed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Alphabet Squadron - Alexander Freed
» Star Wars Alphabet Squadron Shadow Fall - Alexander Freed
» Star Wars Battlefront Twilight Company - Alexander Freed
» Star Wars L'Escadron Alphabet (2) Où l'Ombre s'abat - Freed
» Rogue One A Star Wars Story - Alexander Freed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (US)-
Sauter vers: