Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32186
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  Empty
MessageSujet: RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon    RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:13

Une nouvelle rumeur affirme que Dark Rey est la clé du retrait de la trilogie Disney du canon Star Wars

Une nouvelle rumeur détaille comment Lucasfilm va retirer la trilogie Disney commencée par Le Réveil de la Force du canon Star Wars.
La rumeur vient du YouTuber Doomcock et fait suite à sa précédente rumeur détaillant l’existence d'un plan pour sauver Star Wars en utilisant le Veil of the Force,
un concept introduit dans l'épisode de la série Star Wars Rebels  “A World Between Worlds.”

Star Wars Rebels S04E13 “A World Between Worlds.” - "À la croisée des mondes"


Pour prouver cette nouvelle rumeur, Doomcock explique que deux sources l'ont contacté suite à sa précédente vidéo et précise qu'en effet Lucasfilm prévoit d'utiliser le Veil of the Force pour sauver Star Wars.

Il explique que "Lucasfilm se prépare à rendre la trilogie Disney (Episode 7, 8 et 9) nulle et non avenue.
Les événements de The Force Awakens, The Last Jedi, et The Rise of Skywalker seront retirés du canon, isolés dans leur propre timeline alternative et considérés comme des épisodes du type d'Elseworlds sous l'étiquette de Star Wars Legends".



Doomcock explique ensuite en détail comment Lucasfilm utilisera le Veil of the Force pour rendre la trilogie Disney nulle et non avenue.

Il préface la rumeur en déclarant :
"Comme toujours, cette information vient de l'intérieur de Disney ou de Lucasfilm et étant donné que je ne peux pas vérifier cette information de manière indépendante,
je dois vous demander de la considérer comme une rumeur non vérifiée et de la prendre comme telle.

Doomcock déclare : "On expliquera que l'empereur Palpatine avait une pièce sur la deuxième étoile de la mort, appelée la salle des miroirs.
Les miroirs ont été créés par l'empereur avant la création de l'étoile de la mort à travers le côté obscur en utilisant d'anciens rituels Sith".
Il poursuit : "Ces miroirs liés au Veil of the Force ont servi à de nombreuses fins.
En les utilisant, Palpatine pouvait manipuler la Force de nombreuses façons pour atteindre ses objectifs".

Il donne ensuite un exemple :
"L'utilisation des miroirs a permis à Palpatine et ses sombres apprentis d'embrumer le Conseil Jedi pour se dissimuler à leur yeux et à ceux sensibles à la Force jusqu'à leur chute.

Doomcock poursuit :
"L'utilisation des miroirs a permis à Palpatine d'accéder aux pouvoirs impressionnants du Veil of the Force.
Ils étaient des outils indispensables qui lui ont permis de s'élever au sommet du pouvoir ultime."

Dans l'épisode de Star Wars Rebels "A World Between Worlds", Palpatine semble avoir la possibilité d'accéder à ce que Doomcock décrit comme Le Veil of the Force,
mais il est incapable d'entrer physiquement dans le royaume à la manière d'Ezra Bridger et d'Ahsoka Tano.

En fait, il tente d'entrer physiquement dans le Veil of the Force en utilisant une sorte de fouet lumineux de Force qui le lie à Bridger.

Ahsoka finit par couper ce lien et empêche Palpatine d'entrer dans le royaume.



Doomcock précise ensuite que c'est ainsi que Palpatine a survécu à la destruction de l'Étoile de la mort dans Le Retour du Jedi,
"C'est cette vanité qui explique comment Palpatine a survécu à Dark Vador en le jetant dans le puits de la Salle du trône de l'Étoile de la mort.
En désespoir de cause, Palpatine a ouvert un portail de Veil of the Force et y est entré".

"Cela explique pourquoi Palpatine est dans un tel état dans The Rise of Skywalker car se transporter avec le Veil of the Force sans l'aide des miroirs l'a vidé et l'a gravement blessé", ajoute-t-il.

Il précise ensuite qu'une salle des miroirs avait également été construite sur Exegol :
"Maintenant, heureusement pour l'ancien empereur, Palpatine a fait installer une autre salle des miroirs sur Exegol.
Palpatine a pu quitter le Veil of the Force en utilisant les miroirs d'Exegol pour s'y transporter et commencer à préparer la montée du nouvel Empire et son retour à la gloire,
bien qu'il soit dans un état de dégradation avancée.

C'est une explication quelque peu différente de celle fournie dans la novélisation de The Rise of Skywalker.
Dans la novélisation, Palpatine fait appel au pouvoir obscur de la Force "pour pousser sa conscience très, très loin, dans un endroit secret qu'il avait préalablement préparé".

Néanmoins, Doomcock explique ensuite comment ces informations seront utilisées pour annuler la trilogie.

Il déclare : "Souvenez-vous que le Veil of the Force est une dimension mystique où, dans toutes les époques s'entrechoquent.
Donc, tout ce que quelqu'un a à faire pour effacer toutes ces timelines et les consigner à jamais dans sa propre ligne temporelle alternative est d'aller dans le Veil of the Force et d'attendre que Palpatine y entre".

"Palpatine va dans le Veil of the Force et ne revient jamais à Exegol. Il est empêché d'utiliser les miroirs pour revenir. Il meurt comme prévu.
Et pour Bob (Robert Iger le PDG de Disney) et Uncle Sam, tous nos problèmes sont résolus", poursuit Doomcock.

Il ajoute : "C'est vrai mes amis, il suffit que Disney appuie sur le bouton pour détruire le Kennedy Verse."

Il précise : "Palpatine ne survit pas à l'étoile de la mort.
Soit on l'empêche d'ouvrir le portail de l'intérieur du Veil of the Force, soit on l'empêche de retourner à Exegol une fois qu'il est entré dans le Veil of the Force, en le laissant impuissant, vidé et mourant".

Plus tard, Doomcock demande :
"Maintenant, y a-t-il des preuves de tout cela ?"
Il répond : "La preuve pourrait bien être cachée au sein même de The Rise of Skywalker". Bien que je ne sois pas convaincu que JJ Abrams ait compris la signification de cette scène même lorsqu'il l'a filmée".

"Je ne sais pas si ce que je vais mentionner a été placé dans Rise of Skywalker en préparation de la destruction de la trilogie ou si c'est pour faciliter le redémarrage de l'univers de Star Wars.
Mais quoi qu'il en soit, je pense que cette scène démontre amplement la plausibilité de cette rumeur", déclare-t-il.

Il détaille ensuite la scène :
"Ainsi, dans The Rise of Skywalker, lorsque Rey se rend dans les ruines de l'étoile de la mort à la recherche de l'holocron Sith, et surtout d'un semblant de cohérence dans l'intrigue,
elle découvre une pièce secrète juste à côté de la salle du trône, où Luke s'est notoirement déclaré Jedi comme son père avant lui."

Doomcock explique :
"Et comme vous pouvez le voir, elle est couverte de miroirs brisés. Peu après que Rey ait récupéré l'holocron Sith, elle aperçoit un mouvement dans l'un des miroirs intacts.
Elle se retourne et se confronte à une autre version d'elle-même, une Dark Rey avec un sabre laser de l'armée suisse".



Il précise :
"Ce jumeau maléfique émerge en fait du miroir et entraîne Rey dans la bataille. Eh bien, mes amis, voici votre aperçu du Veil of the Force.
Littéralement, tout est possible ici, car des réalités alternatives ramifiées convergent et divergent dans cette dimension mystique.

Doomcock conclut :
"Ce que l'on entrevoit dans ces miroirs est une version alternative de Rey.
Et à l'intérieur du Veil of the Force se cachent des versions alternatives de Palpatine, des versions alternatives de Luc, des versions alternatives de Han..."

boundingintocomics.com

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32186
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon    RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:40

MDR MDR Crédibilité en dessous du zéro absolu !

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32186
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon    RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  EmptyDim 5 Juil 2020 - 8:37

Pourquoi avoir publié cette rumeur « poubelle » sur Galaxie-starwars ?

Au début, c’est parce que je trouvais cela bizarre.
Un type,  masqué qui balance une bombe sur le net. Bizarre.
Mais en traduisant ce truc je me suis vite rendu compte que c’était complètement bidon.

Du coup, j’me suis dit :
« Qu'en pense les autres fans de Star Wars ? Sont-ils au courant que ce type de « Rumeur/Fake News » se répand sur le net depuis fort longtemps sans jamais s’être arrêté. »
Alors j’ai posté cette traduction sur le net, Twitter et Facebook.
Et j’ai attendu …
10 secondes !

Les premiers à réagir étant les personnes contentes de cette Rumeur / Fake News.
Sans arguments ou simplement en traitant cette nouvelle trilogie de noms d’oiseaux bien choisis.
Sans argument car pour eux, c’est super ! Disney le fossoyeur de Star Wars fait machine arrière avec en plus une vidéo qui explique tout le processus en long en large et en travers ! Quel pied !
C’est facile et je n’en attendais pas moins.

Mais j’ai discuté avec certains et j’espère leur avoir redonné gout à Star Wars car si cette trilogie ne leur plait pas, cet univers est si vaste que l’on peut faire abstraction de certaines choses et trouver un réel plaisir avec tout le reste.

Reste les seconds, ceux qui ne sont pas content de cette Rumeur / Fake News.
Et la …
Personne ! Je n’ai trouvé absolument personne pour me dire :
« Attends mec, ce truc c’est de la **crotte** parce que … » PARCE QUE !
Personne !

Mais on a débattu.
Sur le fait que ce soit une Fake News et pas une Rumeur !
Sur le fait que : « C’est pas bien du tout de relayer ce genre de merdouille !»
Sur le fait que : « Faut pas faire ça, ça donne de l’importance à cette Rumeur / Fake News ! »

Le truc sympa c’est que les lecteurs ont été surpris de voir cela sur Galaxie-StarWars ce qui veut dire que le site passe pour un site sérieux.
Rien que pour cela, MERCI.

Sinon, j’vous l’dis, ce genre de merdouille circule à fond sur les réseaux et sur internet. Pas besoin de GSW pour cela. Il faut faire avec.
Et faire avec, c’est peut-être en parler pour dénoncer ce type de Rumeur / Fake News pour ne pas entendre :
« Eh ! T’as vu Disney va jeter la nouvelle trilogie à la poubelle ! »
Ben oui ! Celui qui dit cela, il n’a pas d’autres infos ! Rien ! Nada !

Si quelqu’un avait pris le temps d’expliquer que c’est une Rumeur / Fake News pourrie, personne n’en parlerait et personne n’irait voir la vidéo puisque on sait que c’est complètement bidon.
Je suis absolument épaté par les réactions des gens qui défendent cette rumeur.
Ils sont rapides, efficaces pour la propager.
Mais je suis également épater par la nonchalance des gens qui savent que c’est bidon et qui pourrait, avec quelques infos sérieuses, vérifiées, couper l’herbe sous le pied de ce genre de vidéo.

Revenons à cette Rumeur / Fake News.

Que signifie "retirer la trilogie Disney du canon Star Wars ?"

Dans un univers de fiction, le canon désigne toute production littéraire, cinématographique, graphique, vidéoludique ou manga, qui est considérée comme authentique ou officielle,
ainsi que tous les personnages, événements, lieux, dont l'existence dans un univers de fiction donné est indiscutable.


En 2012, en achetant Lucasfilm, Disney a acheté entre autre la franchise Star Wars pour 4 milliards de dollars.
Une franchise multi-support puisque les histoires des héros se déroulent sur grand écran, TV (avec les séries animées), livres, BDs et jeux vidéos.
Donc en 2012, Disney décide de faire de Star Wars un univers plus "cohérent" en créant un univers appelé LÉGENDES ou l'on retrouve toutes les œuvres que Disney (Le fameux Story Group)
juge décalées par rapport à la vision qu'a l'entreprise de Star Wars.
Pour faire vite, maintenant le CANON c'est: Tous les films, les séries animées Clone Wars, Rebels, Resistance, tous les romans, livres, comics parus à partir de 2012.
Les fans, arrêtez de gueuler c'est une version simplifiée de la chose.

La rumeur / Fake News - La trilogie Disney serait retirée du canon ?
D'après l'auteur, la trilogie Disney serait retirée du CANON pour devenir ... LÉGENDES ou pour entrer dans un autre univers ?
On ne sait pas. Mystère !
Les œuvres qui découlent de ces trois films seront elles aussi retirés du canon ?
L'auteur n'en parle pas. Lui, il n'aime pas les films de cette trilogie, donc il ne parle que de cela.

Clairement, c’est simplement inimaginable que Disney se sépare d’une partie de la poule aux œufs d’or que représente Star Wars.
Il y a beaucoup trop d’argent en jeux avec cette nouvelle trilogie dans les parcs, les éditions, les produits dérivés et j’en passe.
Et basculer cette trilogie dans un autre univers risque de détourner complètement les spectateurs, lecteurs , joueurs et j'en passe de cet univers et de détourner leur porte monnaie.
C'est peut être bien ce que cherche l'auteur de cette rumeur/fake news.  Mouai

Même si j’aime l’univers Légendes, c'est un univers figé avec des œuvres crées entre 1977 et 2012 et financièrement, ce n’est pas le nerf de la guerre pour Disney.
Simplement, il ne s'y passe plus rien. Pas de produits dérivés pas de nouvelles œuvres. Rien.
Les fans, arrêtez de gueuler, il y a des produits dérivés de héros des œuvres LÉGENDES qui maintenant sont devenus CANON.
C'est une version simplifié !

En sera t il de même pour ce nouvel univers ? Trois films sur une voie de garage ou dans un autre univers qui évoluera hors du canon et hors de l'univers légendes ?
Mystère.

JJ Abrams avait tout prévu ... Ou pas !
L’auteur explique que JJ Abrams, (qu’il adore car il l’appelle Jar Jar Abrams) a tourné dans The Rise Of Skywalker une scène (peut-être même que JJ, le réalisateur, scénariste et producteur du film n’était pas au courant du sens de cette scène !),
une scène donc, qui justifie tout le processus de la sortie du canon de cette trilogie.
Incroyable !

Kathleen Kennedy coupable ?
Sinon, l’auteur n’aime pas non plus Kathleen Kennedy.
Visiblement, la boss de Lucasfilm se débat pour éviter que cette trilogie ne devienne Légendes.
Je pense qu’il doit la juger responsable des trois films qui ont rapporté (à la louche) 4.4 milliard de dollar à Disney uniquement avec les recettes cinéma.
Je ne parle même pas des produits dérivés, livres, romans, comics, jeux vidéos, vêtements, ... tous inspirés de cette nouvelles trilogie.
Du coup, c’est super évident pour Disney qu’il faille se séparer qu’une manne financière de cette taille.
C'est super évident qu'il faille (pour faire plaisir à certains) retirer cette trilogie du Canon.

Toujours à propos de Kathleen Kennedy, l'auteur affirme que ce serait la guerre au sein de Lucasfilm entre Kathleen Kennedy et Jon Favreau.
Ca saute aux yeux quand on voit le succès de The Mandalorian et quand on les écoute parler l'un de l'autre, c'est sur qu'ils se détestent !  Rigole
Et du coup, ce reboot s'accompagne de la démission de Kathleen Kennedy qui laisse sa place à ... (Roulement de tambour ...) Jon Favreau.

Extra balle et partie gratuite. Le trio gagnant : Annulation de la trilogie, départ de Kennedy, aveux d'impuissance d'Abrams et nomination de Favreau !
Trop facile !

Sinon, le reste de son discours se cantonne à expliquer le « World between Worlds » (Merci à La Tribune de Coruscant pour cette mise au point) de Star Wars Rebels.
Comme c’est vraiment pratique, on peut faire le Star Wars que l’on veut et fantasmer tel ou tel chose, refaire la fin ou le début.
Bref refaire la saga à sa sauce.
Et c’est ce que fait l’auteur.
Il refait son Star Wars car il n’a pas la même vision que le studio, les producteurs, réalisateurs et j’en passe.

Alors voilà pourquoi j’ai publié cette Rumeur / Fake News (Faudrait se mettre d’accord).
C’est simplement pour dire :
Ça existe.
Attention à ce genre de propos et avant de prendre tout pour argent comptant, trouver quelqu’un qui avancera  des arguments pour mettre en pièces ce genre de propos.
Enfin la, pour le coup, ce n’est pas gagné !

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Sam 26 Déc 2020 - 14:35, édité 4 fois

papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11392
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon    RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  EmptySam 11 Juil 2020 - 15:27

Le but de Galaxie Starwars est depuis le début, et le sera encore de nombreuses années je l'espère, de permettre le débat autour de l'actualité de la saga chère à notre cœur. D'où le "forum" ! Nous ne sommes pas un blog, nous ne sommes pas un site, avec un seul et unique auteur qui défend son point de vue.
La richesse de notre communauté est justement de pouvoir échanger, réagir, ne pas être d'accord, et ce toujours dans la bienveillance.
Et rien que pour ça je vous en remercie, tous autant que vous êtes !

Concernant ce sujet (qui me fait rire, si vous saviez Ricane ), je n'imagine pas du tout (mais peut-être que je me trompe) Disney se séparer de cette trilogie.
Tout d'abord parce que cela signifie renier 6 années de travail et des millions de dollars investis, mais aussi parce que, comme le suggère Coyote, cela voudrait dire que Disney met des billets verts dans l'univers Légendes alors qu'il a justement décidé de plus ou moins le rayer de la carte. Et même pour du fan service, cela coûterait beaucoup trop cher à Mickey.

Par contre ! oui j'aime bien les "par contre". Connaissant Disney et sa capacité à faire des pirouettes scénaristiques, on pourrait imaginer (comme c'est déjà le cas avec l'univers légendes) des chronologies et des temporalités divergentes, avec des histoires "parallèles". Dans ce cas, qu'est-ce qui empêche l’avènement d'une Dark Rey ? Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais on a vu pire comme incohérence !

Bref, comme toute info, quelle soit ciné ou non d'ailleurs, c'est à prendre avec des pincettes et le sourire ! Bisous

Wilhem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32186
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon    RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  EmptySam 11 Juil 2020 - 15:54

Yeah First

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32186
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon    RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  EmptyDim 12 Juil 2020 - 10:22

Pour plus de clarté, j'ai ajouté la définition du fameux canon.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon    RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  EmptyMar 14 Juil 2020 - 9:46

Cette rumeur reprend et développe une autre rumeur que j’ai déjà vu passer plusieurs fois : la création d’un multivers Star Wars.

Un multivers, à la Marvel, DC ou encore Star Trek (créé par la trilogie d ´Abrams). Des univers alternatifs qui permettraient aux scénaristes de ne plus s’embarrasser avec ce qui existe déjà, de faire ce qu’ils veulent, d’adapter des romans ou comics via des séries ou films, etc. Bref. Un truc qui doit être terriblement tentant 😊

La deaconisation de la postlogie n’est qu’une interprétation un peu radicale de cette rumeur. Mais là est toute simple : utiliser le Veil Of The Force pour créer de nouvelles temporalités.

Je ne dis pas que c’est du sûr ou que ça me plait... mais je pense que la chose à garder dans un coin de sa tête, c’est celle-là 🙂 Car les rumeurs sont toujours basées sur un petit élément qui lui est réel 😊

Et je m’étonne que tout le monde rejette TOUS les éléments qui ont été présentés sans se poser de question... au lieu d’attendre de voir ce qui se passe 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon    RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  EmptyMar 14 Juil 2020 - 10:10

Autant les multivers pour les Marvels et autres franchises ne me dérange pas , autant pour SW j'accroche pas du tout !

On aime ou on aime pas cette dernière trilogie , il y a eu pas mal de choses qui ont manquées ainsi que de mauvais choix mais elle est là , alors créer un multivers Star Wars pour mettre de coté
cette trilogie , pour ma part je dis non .
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32186
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon    RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  EmptyMar 14 Juil 2020 - 16:33

Perso, j'espère que ce multivers ne verra jamais le jour avec Star Wars.
J'aime savoir que cette aventure de plus de 40 ans est un tout.
Un ensemble d'actions qui se déroulent dans une période définie et cohérente.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11392
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon    RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  EmptyMer 15 Juil 2020 - 8:26

coyote a écrit:
J'aime savoir que cette aventure de plus de 40 ans est un tout.

et encore ils l'ont déjà bien amoché. On est déjà sur deux timelines différentes…
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon    RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon  EmptyMer 15 Juil 2020 - 10:01

Effectivement, ce serait la solution de facilité... et ça ruinerait la grande particularité de cette saga, celle de ne pas partir dans tous les sens en terme de temporalité. Mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
 
RUMEUR : La trilogie Star Wars Disney retirée du canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : la trilogie originale en 4K ?
» INDEX DES ROMANS CANON STAR WARS EDITES AUX US (VO).
» INDEX DES RECUEILS CANON STAR WARS EDITES AUX US (VO).
» star wars 7, les rumeurs depuis 2008...
» Les coïncidence entre les deux trilogie "Star Wars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: