Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 Final de L'Ascension de Skywalker = Tunisie Mos Eisley ?

Aller en bas 
AuteurMessage
seb69250
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Nombre de messages : 48

Final de L'Ascension de Skywalker = Tunisie Mos Eisley ? Empty
MessageSujet: Final de L'Ascension de Skywalker = Tunisie Mos Eisley ?   Final de L'Ascension de Skywalker = Tunisie Mos Eisley ? EmptySam 20 Juin 2020 - 22:17

bonsoir à tous,

[attention SPOILER] En décembre 2019, j'ai été complètement bouleversé /fasciné par la scène finale où Rey retourne avec le Faucon Millenium dans la ferme des Lars où tout a commencé en 1977 et où elle va voir apparaitre les fantômes (ou Jedi?) de Luke et Leia !
Puis la scène finale ou Rey regarde les 2 soleils à l'endroit exact où Luke les regardait en 1977,
scène et musique magnifique qui voulaient dire tant de choses déjà en 1977, me fait éclater en larmes chaque fois.
Je prends dans la gueule à chaque fois mes 7ans devant le film en salle les yeux écarquillés émerveillés !

Je me suis demandé et me demande encore si la scène a vraiment été tournée en Tunisie car le lieu se visite en tant que lieu de tournage,
Que ce soit bien tourné dehors devant la petite maison de 1977 des Lars qui a été restaurée par des fans vers 2012 oui je pense
mais la ferme des Lars au niveau de la cour intérieure, a été transformée en attraction locale avec un bar,
repeinte en blanc au niveau des murs, même en vieillissant de façon informatique le lieu,
j'ai beau revoir la scène, je ne sais pas si ce sont des images de synthèse tellement c'est bien fait et réel ou s'ils sont venus tourner ? je ne trouve aucune info sur le Net ?

Final de L'Ascension de Skywalker = Tunisie Mos Eisley ? Star_w10




Dernière édition par seb69250 le Lun 22 Juin 2020 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb69250
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Nombre de messages : 48

Final de L'Ascension de Skywalker = Tunisie Mos Eisley ? Empty
MessageSujet: Re: Final de L'Ascension de Skywalker = Tunisie Mos Eisley ?   Final de L'Ascension de Skywalker = Tunisie Mos Eisley ? EmptyLun 22 Juin 2020 - 14:46

Je n’ai pas réussi à trouver la réponse sur le making of du film de 3H trouvé sur youtube :
je suis persuadé que Carrie Fisher n’a jamais tourné les scènes de sa mort quand elle dit dans l’ombre « Ben » et qu’elle s’allonge !
et quand on voit tomber sa main… ce n’est pâs possible !
Elle est jusqu’au bout du second film de 2017 tourné juste avant la mort de l’actrice et elle devait tenir le grand rôle de l’épisode3
L’Ascension de Skywalker ! donc soit c’est une doublure de synthèse puisqu’on l’a voit toujours dans le noir…
Quelqu’un sait-il quelque chose ?

https://www.youtube.com/watch?v=3VzZiPFwD-U
Revenir en haut Aller en bas
 
Final de L'Ascension de Skywalker = Tunisie Mos Eisley ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mos Eisley Cantina
» le bantha de mos eisley
» battlefront 2 : mos eisley
» Collection n°182: janosolo kenner hasbro
» Votre bataille préféré dans star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - Episodes VII, VIII , IX-
Sauter vers: