Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Photogramme inédit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheepsurfer22
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 2

Photogramme inédit ?  Empty
MessageSujet: Photogramme inédit ?    Photogramme inédit ?  EmptySam 2 Mai 2020 - 16:06

Bonjour, je cherche une réponse à ma question et j'espère que ce forum m'aidera à la trouver... Je suis depuis plusieurs années en possession du coffret blu-ray intégral star wars trilogie original et prelogie... Celui avc une belle boîte en carton jaune representant Anakin jeune sur tatoiine. Ce coffret était vendu avec un photogramme collector numéroté censé représenté le combat entre Anakin et Obi Wan sur Mustafar.
Seulement mon exemplaire à moi est bien numéroté, dis bien qu'il est censé représenté cette scène mais le photogramme est celui de l'empire contre attaque la dernière image où l'on voit luke Leia et les deux droides regarder à travers la vitre de leur vaisseau une galaxie. Alors le nom de ce photogramme est senitype.. Je n'ai jamais ouvert le pack et étant projectionniste j'ai tt de suite remarqué ce "détail".
Alors voilà ma question il ne me semble pas que ce senitype n'ai jamais été proposé dans aucun coffret donc l'erreur sur la chaîne de fabrication me paraît peu probable... J'imagine cela comme étant un cadeau fait par Lucasfilm a un fan. Cadeau don't j'aimerai pouvoir profiter et le vendre en l'occurrence une pièce unique représentant une des plus belles scène de l'univers star wars. Y aurait t il des gens au courant de cela ? Et des gens capables de chiffrér cette étrange découverte ??? Merci d'avance. Photogramme inédit ?  Img_2010


Dernière édition par Sheepsurfer22 le Sam 2 Mai 2020 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheepsurfer22
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 2

Photogramme inédit ?  Empty
MessageSujet: Re: Photogramme inédit ?    Photogramme inédit ?  EmptySam 2 Mai 2020 - 16:09

Pour précision je suis moi même projectionniste mais je peux jurer ne pas avoir fait cela moi même.. Je respecte trop les bobines star wars pour avoir pu en découper une.. Et de toute façon l objet est scellé numéroté et n'a jamais été ouvert... De plus j'aurai bien aimé le garder mais je suis vraiment dans une très mauvaise situation financière et si cet objet est comme je le crois un cadeau fait de Lucasfilm à un fan, je souhaiterai qu'il rejoinde la collection d'un véritable collectionneur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Photogramme inédit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Discussions Collection-
Sauter vers: