Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 l'avant garde du contrebandier robert chestney (nouvelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

l'avant garde du contrebandier  robert chestney (nouvelle) Empty
MessageSujet: l'avant garde du contrebandier robert chestney (nouvelle)   l'avant garde du contrebandier  robert chestney (nouvelle) EmptySam 18 Avr 2020 - 13:24

l'avant garde du contrebandier  robert chestney (nouvelle) Vangua10

Je viens de lire cette petite nouvelle et j'en ai un avis mitigé

N'ayant jamais joué à kotor et maitrisant que peu l'univers de l'ancienne république cela joue surement.

On y découvre une contrebandière  indépendante qui fait une livraison pour un cartel hutt en affaire avec la république.

Alors personnellement adorant les histoire de contrebande je me suis jeté dessus mais j'en suis déçu j'attendais quelque chose de plus long et plus complexe mais sinon ça reste plaisant encore une fois les problèmes sont lié au format nouvelle pas assez de développement des perso et une  fin trop simple à mon gout sauf si et la je n'ai pas l'info cette nouvelle est peut être lié à un roman ? si quelqu'un à l'info d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11359
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

l'avant garde du contrebandier  robert chestney (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: l'avant garde du contrebandier robert chestney (nouvelle)   l'avant garde du contrebandier  robert chestney (nouvelle) EmptySam 18 Avr 2020 - 15:27

J'aime assez cette période, je vais peut-être jeter un œil à cette nouvelle Mouai
Revenir en haut Aller en bas
 
l'avant garde du contrebandier robert chestney (nouvelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DL 44 métal, héritage de contrebandier...
» Star Wars La Cavale du Contrebandier - DELCOURT
» Robert Iger parle de Star Wars sur le service Disney+
» Star Wars La Cavale du Contrebandier - Greg Rucka
» Robert Rodriguez:Le Livre de Boba Fett va chahuter Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (Univers Légendes)-
Sauter vers: