Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenaires

Partagez | 

Les NEWS de la série Star Wars Préquel Rogue One

AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 25064

MessageSujet: Les NEWS de la série Star Wars Préquel Rogue One   Ven 9 Nov 2018 - 15:29

DIEGO LUNA EST DE RETOUR DANS LE RÔLE DU HEROS DE ROGUE ONE DANS UNE SÉRIE THRILLER D'ESPIONNAGE
POUR LE SERVICE DE VIDÉO A LA DEMANDE DE DISNEY.

Bob Iger, président du conseil et PDG de Disney, a annoncé aujourd'hui que Lucasfilm est en train de développer une deuxième série LIVE Star Wars pour Disney+,
le nouveau service de VOD de la société.
La série, qui entrera en production l'année prochaine, suit les aventures de l'espion rebelle Cassian Andor pendant ces années de formation au cœur de la Rébellion et
avant les événements de Rogue One : A Star Wars Story.
Diego Luna reprendra le rôle d'Andor.
"Retourner dans l'univers de Star Wars est très spécial pour moi," dit Luna.
"J'ai tellement de souvenirs du grand travail que nous avons fait ensemble et des relations que j'ai nouées tout au long du voyage.
Nous avons une aventure fantastique devant nous, et ce nouveau format passionnant nous donnera l'occasion d'explorer ce personnage plus en profondeur."

Ce thriller d'espionnage explorera des récits remplis d'espion et de missions audacieuses pour redonner espoir à une galaxie sous l'emprise d'un Empire impitoyable.
La date de sortie de la série n'a pas encore été annoncée.
Restez à l'écoute sur StarWars.com pour les dernières mises à jour.

https://www.starwars.com/news/cassian-andor-live-action-series-announced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Vandar
Team GSW
Team GSW

Masculin Nombre de messages : 4761
Emploi : CG Artist

MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars Préquel Rogue One   Sam 10 Nov 2018 - 13:02

Mouai
Idée étonnante. Cassian est intéressant dans Rogue One parce qu'il navigue entre "la fin justifie les moyens" et "ok parfois y a peut-être d'autres solutions". Ce conflit interne est créé par Jyn. J'ai peur que si dans une prequel on voit Cassian autrement que comme un rebel qui tue des gens pour la cause ça amoindrisse son développement dans R1.
Et puis bon, j'aurais préféré du neuf, faire une prequel à une prequel c'est un peu dommage x)

Les NEWS de la série Star Wars Préquel Rogue One
Page 1 sur 1