Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 La crasse et le Fandom Star Wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

La crasse et le Fandom Star Wars Empty
MessageSujet: La crasse et le Fandom Star Wars   La crasse et le Fandom Star Wars EmptySam 9 Juin 2018 - 13:28

La crasse et le Fandom : Le groupe "[Censuré par moi pour signalement d'abus auprès de ForumActif]" s'attribue le mérite de la disparition de Kelly Marie Tran des médias sociaux.
Jason Ward (editor-in-chief)    June 8, 2018

Le groupe de haine et l'organisation terroriste Star Wars fandom "[Censuré par moi pour signalement d'abus auprès de ForumActif]" s'est attribué le mérite du harcèlement et du trolling de Kelly Marie Tran,
la forçant à abandonner son compte Instagram plus tôt dans la semaine.
Le groupe utilise le langage de la terreur pour mener son "spoiler Jihads" et tente de persuader les isolés de leurs droits et de les rallier à leur cause en attaquant les histoires progressistes de Lucasfilm
et de s'assurer qu'une base de fans heureux de Star Wars ne puisse pas exister en ligne.
Le groupe est radicalement contre la diversité, le féminisme (c'est-à-dire la croyance en l'égalité des sexes), et surtout, dans une crise de colère prolongée,
ils veulent que les livres Star Wars publiés il y a longtemps soient canonisés.

Ce groupe croit avoir réussi à harceler Daisy Ridley et Kelly Marie Tran, les vedettes de la trilogie Star Wars.
Pour ce faire, ils se sont appuyés sur des insultes raciales, des commentaires sexistes, un langage déshumanisant et à peu près toutes les formes de harcèlement ciblé que vous pouvez imaginer.

La crasse et le Fandom Star Wars Captur11

Les actions de ce groupe haineux ont amené de nombreux médias grand public à se demander "Qu'est-ce qui ne va pas avec les fans de Star Wars ?
Ce ne sont pas des fans de Star Wars.
Ce n'est pas nous.
Ce sont de mauvais acteurs politiquement motivés qui utilisent la plateforme qu'est le fandom pour mener une guerre culturelle qu'ils ont perdu il y a longtemps.
Tu ne veux pas de Noirs dans Star Wars ? Cela s'est produit, s'est reproduit et continuera de se produire.
Tu ne veux pas de rôles féminins dans Star Wars ? Trop tard, c'est déjà arrivé.
Ils sont sur le point de terminer une trilogie sur une jeune femme Jedi et il y a déjà eu un film dérivé pour reprendre le même angle avec Rogue One : A Star Wars Story.
Je crois que ces groupes haineux le savent et que le mouvement porte en fait sur le monde réel plutôt que sur le monde imaginaire.
La particularité de ce groupe est qu'ils se livrent à des "guerres" qu'ils ont déjà perdues.
Ils ne peuvent pas gagner parce qu'il n'y a absolument aucun moyen de gagner.
Il n'y a aucun moyen d'atteindre leurs objectifs et leurs buts. Le jour où Lucasfilm annonça que le vieil Univers Etendu était mort pour devenir "Légendes", c'était fini.
Est-ce que Disney va tout arrêter et annoncer qu'ils recommencent à zéro, jusqu'en 1991 ? C'est une notion insensée de la part d'un esprit faible et confus.
Cependant, soyons réalistes, il ne s'agit pas de Star Wars. Il ne s'agit même pas de "fandom".
Il s'agit d'une frustration culturelle que le pays tout entier ressent actuellement et qui se joue simplement dans le microcosme de Star Wars et de ce fandom.
La politique et les conséquences de l'élection de 2016 ont encouragé ces types de monstres à devenir actifs.
Ils ne se réunissent pas avec des draps blancs au-dessus de leur tête comme les vieux lâches, ils se cachent derrière l'anonymat de l'Internet et du clavier.
Très rarement vous verrez l'un de ces discours haineux, les comptes utilisent leurs vrais noms ou leur image sur les plateformes de médias sociaux.

Bien qu'un peu différents mais finalement unis dans leurs objectifs, ce n'est pas sans rappeler le mouvement "Soylo",
un mouvement très mal guidé dans lequel un nationaliste blanc croyait que les hommes modernes ou libéraux consomment trop de soja dans leur régime, ce qui en fait des "tapettes".
Le soja contient de l'œstrogène, donc pour une raison quelconque, ils pensent que cela signifie qu'il féminise les hommes.
Ils sont tellement obnubilés par l'idée que la féminité est mauvaise pour eux, peu importe que l'hormone ne soit pas la même chose dans ce cas.

Les types "Soylo" ont commencé cette protestation contre Solo : A Star Wars Story parce qu'ils n'étaient pas satisfaits du résultat final de Star Wars : The Last Jedi.
C'est vrai, ils ont décidé de boycotter le premier film Star Wars dirigé par un homme blanc de l'ère moderne pour protester contre les films féminins des années précédentes.
On pourrait penser que si Disney s'en souciait, ils décoderaient l'ensemble du mouvement pour désigner "moins de chefs blancs et plus de femmes en poste parce que celles-là ont fait plus d'argent pour nous". Mais hé, c'est le monde dans lequel nous vivons maintenant.
Ces "boycotteurs" haineux croient que Disney s'incline devant le puissant symbole du dollar. Mais la récente annulation de Roseanne nous montre que ce n'est pas vrai.

La Résistance
Qu'est-ce qu'on va faire ?
L'époque du "ne nourrissez pas les trolls" est révolue. Les trolls sont ici et ils le seront toujours.
Nous les avons laissés faire du mal aux choses que nous aimons en les laissant courir librement, hors de vue, hors de l'esprit.
Mais la vérité, c'est qu'on a laissé tomber Kelly Marie Tran et Daisy Ridley.
Un message a été envoyé pour dire que ces tactiques de harcèlement fonctionnent et si vous croyez que le crédit accordé au message ci-dessus est vrai,
c'est devenu du harcèlement en série.
Il est écrit que si vous n'aimez pas quelque chose des créateurs et des acteurs d'un film Star Wars, harcelez-les jusqu'à ce qu'ils quittent Internet.
Cela ne changera rien dans les coulisses, mais cela privera les vrais fans de Star Wars de leur accès aux talents impliqués et rendra tout un peu moins spécial.
Ils prennent plaisir à savoir qu'ils ont causé de la souffrance numérique à ceux qui font les films que nous aimons tous.

Je ne sais pas exactement ce que vous pouvez faire. Je ne te connais peut-être pas.
Mais il est clair que nous ne pouvons pas laisser ces personnes prendre le contrôle de YouTube, Facebook, Instagram et d'autres plateformes de médias sociaux.
Nous ne pouvons pas les laisser évincer les bons joueurs et les remplacer par leurs mauvais joueurs.
YouTube est perdu en ce moment. Le nombre de vidéos créées sur cette plate-forme qui chérit vraiment Star Wars est largement dépassé par les groupes politiquement motivés
qui veulent voir les "droits des hommes" jouer dans la galaxie, lointaine, très lointaine.
Je vous suggère de vous contenter du point de vue de l'amour et de l'enthousiasme.
Nous sommes plus nombreux à embrasser la diversité et la pensée novatrice qu'eux et leurs vidéos mettent rarement des talents en vedette avec lesquels personne ne peut rivaliser.
Faites du contenu et ne regardez pas ailleurs lorsque vous rencontrez des discours haineux, le déni du sexisme et du racisme dans la communauté,
et faites savoir que ce n'est pas ce que représente Star Wars ou ce en quoi nous croyons.

Pouvez-vous imaginer Luke Skywalker dans la trilogie originale, les livres Légendes, les nouveaux livres, les vieilles bandes dessinées, les nouvelles bandes dessinées,
ou dans n'importe quelle incarnation tolérant l'intimidation d'un acteur ?
Pouvez-vous imaginer Luke Skywalker intimidé par le pouvoir des femmes ?
Les films nous ont démontré le contraire. Pouvez-vous imaginer un auteur envoyant ses condoléances à une famille qui a perdu son enfant,
puis un type débarque pour dire qu'il déteste ce film et, quelque part, Han Solo acquiesce humblement ?
Vous ne pouvez pas.
Les héros ne font pas ce genre de choses. Les méchants le font. Les méchants du réel ne sont jamais aussi cool que les faux avec des sabres laser et des capes.
Ce sont des gens qui empoisonnent le monde.
Ce sont des gens qui veulent tuer quelque chose qui apporte de la joie à tant de gens dans une période aussi sombre.
En fin de compte, ils veulent exclure plutôt que d'inclure.
S'ils ont ce qu'ils veulent, les films et le fandom ne seront qu'une bande d'hommes blancs.
J'aime les hommes blancs, j'en suis un moi-même.
Mais je ne suis pas si dépourvu de talent au point de craindre la diversité, l'égalité, la concurrence, des règles du jeu équitables ou les personnes les plus intéressantes que le monde ont à offrir.

Je regarde les nouveaux films Star Wars avec ma petite fille et mon petit garçon.
Les nouveaux films ont vraiment quelque chose pour tous les membres de la famille.
Ma fille s'identifie et aime Rey et mon fils pense que Poe, Finn et Kylo Ren sont les héros les plus purs et simples.
Le point de vue de ces groupes haineux, c'est qu'ils ne voient pas Star Wars pour la série que c'est.
Ils apportent leur bagage et leur haine du monde réel et ils canalisent cette haine dans nos communautés de fans et cela doit cesser.

Communauté
Lucasfilm ne nous surveille pas.
Il n'y a pas de responsable de la communauté.
De temps en temps, nous recevrons une déclaration d'un auteur ou d'un réalisateur sur ce qu'ils pensent personnellement de quelque chose, et c'est formidable.
Mais il n'y a pas de gestionnaire communautaire pour aider à atténuer la haine et le harcèlement.
Pendant quelques instants, j'ai pensé que ce serait une bonne idée. Mais j'y ai réfléchi et la vérité est que nous rejetterions tous cette personne.
Très rapidement, il serait trop actif ou pas assez actif. Il serait trop conservateur ou trop libéral ou pas assez parfait.
C'est à nous d'en dire assez et de résister aux discours haineux et au sexisme.
Vous devez faire ce que nos héros font, mais par des moyens non violents.
Ils ne peuvent pas contrôler les paroles.

Je vous encourage tous à remplir la communauté Star Wars de générosité, de gentillesse et d'ouverture.
Faire le contenu de Star Wars dans l'esprit des idées que George Lucas nous a donné pour que nous puissions en profiter pendant longtemps.........
Ne justifiez pas ou ne tolérez pas un comportement d'exclusion.
Si une personne fait ou dit quelque chose qu'elle ne ferait pas ou ne dirait pas dans la vraie vie, c'est une erreur.
Luke Skywalker, la princesse Leia et Obi-Wan Kenobi désapprouvaient cela, ils ne font pas quelque chose que vous devez autoriser passivement.
Si vous vous concentrez trop sur le négatif, arrêtez, détendez-vous, faites autre chose et concentrez-vous sur ce que vous aimez.
C'est soi-disant amusant.

On ne peut pas faire sauter leur étoile de la mort. On ne peut pas faire un hold-up sur leur Mega Star Destroyer.
Mais on peut les engloutir.
Nous pouvons montrer aux victimes d'intimidation que nous n'approuvons pas ce comportement vis a vis des acteurs.
Nous pouvons exprimer les valeurs qui nous ont été transmises par les films Star Wars et faire en sorte qu'il soit connu que nous rejetons les valeurs en opposition directe à celles de nos héros Jedi.
La diversité et la globalité définissent tout ce qui concerne Star Wars et, en tant que fans de Star Wars, elle devrait aussi nous définir.

Jason Ward (editor-in-chief)
Owner, Editor and content supervisor of MakingStarWars.net

https://makingstarwars.net/2018/06/give-us-legends-group-takes-credit-for-kelly-marie-tran-leaving-social-media/

-----------------------
Ne confondons pas fan de l'ancien Univers Étendu et harceleur au sein de groupe de fans !

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Lun 11 Juin 2018 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11353
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

La crasse et le Fandom Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La crasse et le Fandom Star Wars   La crasse et le Fandom Star Wars EmptySam 9 Juin 2018 - 14:19

Cette histoire est à vomir et pourtant je suis quelqu'un d'ouvert qui écoute les idées de chacun, mais là ça dépasse les bornes.
Ces mecs représentent tout le contraire de ce que la Saga fait passer comme message. Ils sont intolérants, sexistes, racistes et j'en passe.
J'espère que le fandom, le vrai, va vite les dégager à coup de pied au c… Ils n'ont pas leur place ici.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

La crasse et le Fandom Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La crasse et le Fandom Star Wars   La crasse et le Fandom Star Wars EmptyDim 10 Juin 2018 - 11:56

Samedi 10/06 13:56

La crasse et le Fandom Star Wars Captur12

Trad : "Les rumeurs selon lesquelles cette page serait impliquée dans le harcèlement d'un employé de Lucasfilm sont fausses.
Nous ne tolérons pas et n'avons jamais toléré un tel comportement et quiconque prétend le contraire ment."

-------------------------------------

TheForce.net, Star Wars en Direct ont également relayé l'article de Jason Ward.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

La crasse et le Fandom Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La crasse et le Fandom Star Wars   La crasse et le Fandom Star Wars EmptyDim 10 Juin 2018 - 12:17

Star Wars Fandom a besoin d'une bonne lessive.
APR 19, 2016 2:32 PM|MAR 26, 2018 5:24 PM

Il y a un cancer écœurant dans le Star Wars fandom en ce moment qui a absolument besoin d'être purgé,
surtout à une époque où de plus en plus de nouveaux fans sont rejoint la franchise.

Il y a un petit groupe (mais très bruyant) de fans qui veulent que Lucasfilm ramène l'ancien canon (Expanded Universe) et qui sont en train de faire du harcèlement pour obtenir ce qu'ils veulent.
Le groupe "[Censuré par moi pour signalement d'abus auprès de ForumActif]" aime faire des signes et blâmer les trolls, mais ils doivent prendre position publiquement contre le harcèlement et les menaces de mort ou cela détruira complètement tout espoir de Lucasfilm de les prendre au sérieux.

Ils ne peuvent pas simplement blâmer les trolls pour le harcèlement, ils doivent adopter une ligne très dure et bannir ces voix de leur plateforme de médias sociaux.
Ils doivent faire tout ce qu'ils peuvent pour réduire au silence les personnes qui ont recours au harcèlement et aux menaces de mort pour ce qui est techniquement une simple histoire de fans.

Comment pensez-vous qu'un nouveau fan réagira quand un psychopathe commence à le harceler parce qu'il dit qu'il aime Rey,
alors que le [Censuré par moi pour signalement d'abus auprès de ForumActif] pense qu'il doit s'incliner devant la guerre de Yuuzhan Vong ?
Ce nouveau fan de Star Wars va être éloigné de Star Wars et devenir le fan d'une autre franchise où il ne sera pas harcelé pour ne pas vénérer ce que vous aimez.

De même, pensez-vous sérieusement que Lucasfilm vous prend au sérieux après l'histoire de harcèlement du mouvement ? Un blogueur bien en vue de Star Wars a été dissuadé de son blog après des mois de
menaces de mort par des personnes liées aux groupes "[Censuré par moi pour signalement d'abus auprès de ForumActif]".
Nous avons publié aujourd'hui quelques articles sur l'histoire du harcèlement avec des liens et des preuves documentées, et nous avons dû les supprimer tous les deux après avoir reçu des menaces de mort.

Il s'agit d'un groupe qui a organisé une attaque de spam "une étoile" sur Amazon pour essayer de tuer les ventes d'Aftermath.
Ils ont perturbé les panneaux du DragonCon et ont physiquement accosté d'autres fans juste pour essayer d'obtenir ce qu'ils voulaient.
Quand aucune de ces tactiques de harcèlement n'a fonctionné, ils ont décidé de commettre des "SPOIL JIHAD" et des spammeurs avec The Force Awakens spoilers jusqu'à ce que
Lucasfilm cède à leurs revendications et rentrouve l'ancien UE.

Vous pouvez installer un millier de panneaux d'affichage dans chaque ville du pays, mais Lucasfilm va vous ignorer tant que les gens seront blessés par ceux qui agissent sous votre drapeau.
Jusqu'à ce que "[Censuré par moi pour signalement d'abus auprès de ForumActif]" adopte une position dure contre le harcèlement en bannissant ces "trolls"
de leur communauté et fasse un effort pour mettre fin au harcèlement dont le mouvement a fait preuve, aucun fan de Star Wars ne devrait tolérer quoi que ce soit qu'ils promeuvent.

http://furiousfanboys.com/2016/04/19/star-wars-fandom-needs-an-enema/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Lun 11 Juin 2018 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11353
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

La crasse et le Fandom Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La crasse et le Fandom Star Wars   La crasse et le Fandom Star Wars EmptyDim 10 Juin 2018 - 15:38

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

La crasse et le Fandom Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La crasse et le Fandom Star Wars   La crasse et le Fandom Star Wars EmptyLun 11 Juin 2018 - 7:10

"Down With Disney's Treatment of Franchises and its Fanboys ", qui est un groupe communautaire en ligne sur Facebook, s'est approprié cette affaire dans un article du 8 juin.
La mission du groupe semble être la subversion de ce qu'ils perçoivent comme un progrès inopportun dans l'univers de Star Wars.
Cela peut prendre la forme de messages partagés, d'affichage de messages dénonçant les nouveaux films de l'Univers élargi et de campagnes de harcèlement.
Ce dernier peut inclure l'affichage répété de discours haineux et de menaces sur les médias sociaux de personnes comme Tran, le réalisateur Rian Johnson et
la productrice Kathleen Kennedy, qui est nommée à deux reprises dans le poste comme une cible spécifique du groupe

Rian Johnson s'est joint à la foule des fans de Kelly Marie Tran lorsqu'il a commenté la controverse, comparant la simple aversion d'un film ou de films avec
"....le harcèlement haineux envers une femme au point de devoir quitter les médias sociaux ".
Mark Hamill a également partagé son soutien et sa solidarité avec Tran dans un article et une photo sur son compte Twitter.

Au moment de ces messages, aucun groupe n'était apparu prétendant avoir été le fer de lance de la campagne de harcèlement - et,
pour être clair, il y a peu de "preuve" que ce groupe Facebook est directement responsable, au-delà de leurs revendications -
mais cela renvoie à d'autres cas d'actrices de Star Wars qui sont harcelées et qui désactivent leurs comptes sur les médias sociaux.
La nouvelle venue Daisy Ridley, qui a joué Rey dans The Force Awakens, a supprimé son compte Instagram dans des circonstances similaires en 2016,
faisant de ces histoires une partie d'une tendance reconnaissable du comportement en ligne menée par les trolls de Star Wars.

Pour l'instant, nous avons un groupe haineux en ligne considéré comme l'une des nombreuses sources toxique du fandom,
bien qu'un hashtag dans leur message Facebook relie leurs actions à un autre groupe, [Censuré par moi pour signalement d'abus auprès de ForumActif]
Le fondateur du groupe Brian Borg a depuis lors pris Twitter, niant toute implication dans la campagne,
et le compte Facebook [Censuré par moi pour signalement d'abus auprès de ForumActif] déclare qu'ils ne tolèrent pas et n'ont jamais toléré un tel comportement.

La crasse et le Fandom Star Wars Captur14

La crasse et le Fandom Star Wars Captur13

https://screenrant.com/star-wars-anti-disney-group-takes-credit-harassing-kelly-marie-tran/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Lun 11 Juin 2018 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

La crasse et le Fandom Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La crasse et le Fandom Star Wars   La crasse et le Fandom Star Wars EmptyLun 11 Juin 2018 - 9:19

Ce genre de mecs aigris ont toujours existé. Ne leur donnons pas trop d'importance. Le groupe [Censuré par moi pour signalement d'abus auprès de ForumActif] contient moins de 2 000 membres, dont les 3/4 sont inactifs et bien loin de tout cela. A mon avis, il s'agit des frasques de quelques types zélés comme il y en a aux USA. Ça va redescendre aussi vite que c'est monté, en espérant qu'ils devront rendre des comptes aux autorités.

Cela dit, leurs méthodes sont terrifiantes pour qui en est victime c'est certain. Mais ça me ferait mal que ces pauvres types étiolent la communauté et (pire encore), démolissent l'image de l'UE, en le présentant comme un truc de fanatique Choqué

Les responsables de tout cela (toujours pas identifiés finalement), représentent tout ce que je déteste dans une communauté. Mais ils ne feront pas long feu.

Pour voir Lucasfilm réagir, il n'y a que deux façons. il faut que :

1 - Soit ça plombe le business Fou
2 - Soit ça prenne tellement d'ampleur que les médias mainstream s'en emparent et créent un bad buzz autour de la saga... ce qui plombera le business  Fou  

Cela dit (et je ne défends certainement pas ces gens ici !), une telle cristallisation de la frustration est tout de même révélatrice de l'échec de la communication de Lucasfilm avec le fandom. On a jamais cherché à arrondir un peu les angles finalement. Il n'y a jamais eu de tentative de "rassemblement" de la communauté autour des nouveaux films. C'est sans doutes à méditer.  

Quoi qu'il en soit, personne n'en sortira grandi. D'autant plus que cela va museler la parole de celui qui n'est pas emballé par la postlogie, qui sera vite catégorisé je vous le garanti ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

La crasse et le Fandom Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La crasse et le Fandom Star Wars   La crasse et le Fandom Star Wars EmptyLun 11 Juin 2018 - 11:21

Depuis des années, tout le monde dit :
"Laissons les ! Ne faisons pas attention à eux."

Depuis Daisy Ridley et Kelly Marie Trans ont supprimé leur compte sur les réseaux. Rian Johnson est insulté. Solo est dezingué avant sa sortie. Maintenant, c'est KK qui est sujet à la rumeur.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Lun 11 Juin 2018 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

La crasse et le Fandom Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La crasse et le Fandom Star Wars   La crasse et le Fandom Star Wars EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:48

Oui, ça commence à faire. Je comprends tout à fait ton ras-le-bol :bière:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

La crasse et le Fandom Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La crasse et le Fandom Star Wars   La crasse et le Fandom Star Wars EmptyMar 12 Juin 2018 - 7:12

ATTENTION maintenant c'est une autre femme, la productrice Kathleen Kennedy, qui est victime des même propos qui ont pourris la vie de Daisy Ridley et de Kelly Marie Tran.
Je vous en prie, ne donnez pas d'écho à ces gens. Ne diffusez pas leur message dont voici un triste exemple.


Non,' Star Wars' n'est pas un échec à cause des trolls haineux.
C'est un échec parce que Kathleen Kennedy a fait un travail de **crotte**.


By BEN SHAPIRO - June 11, 2018

Lundi, l'ancien rédacteur en chef du Hollywood Reporter Marc Bernardin a pris l'initiative d'expliquer l'échec de la nouvelle ligne Star Wars à enflammer le monde entier.
Sa réponse : les fans sont le problème.

Appeler votre public une bande de gens déplorables n'a pas bien fonctionné pour Hillary Clinton ; cela ne fonctionnera pas bien non plus pour Disney.
Mais cela n'a pas empêché Bernardin de rejeter la responsabilité des échecs de Star Wars non pas sur Kathleen Kennedy, la directrice du studio, mais sur le "fandom toxique".
Selon Bernardin, c'est une série de trolls d'Internet qui ont détruit le lustre de Star Wars et ont fait exploser le nouveau film du canon, Solo.
Ce problème n'a pas commencé avec The Force Awakens, mais avec The Last Jedi. Bernardin écrit que ces fans toxiques :

Ils détestaient tout ce qu'il représentait. Ils détestaient ce qu'ils considéraient comme un remix de Star Wars avec lequel ils ont grandi.
Et ils détestaient surtout Tran 'Rose' parce qu'ils ont décidé qu'elle était l'avatar de tout ce qui n'allait pas avec la franchise.
Ces fans, minoritaires mais bruyants, ont découvert leur "eux" dans ce qu'ils avaient l'habitude d'aimer.
Ceux qui ont choisi cette veine particulière du côté obscur, enhardis par l'intoxication sans visage d'Internet, ont été durs avec Tran.
Les invectives racistes, la misogynie, les menaces de viols et de mort ne cessaient de la frapper, transformant ce qui avait été un conte de Cendrillon (Le dernier Jedi était le premier grand film de Tran)
en un cauchemar des temps modernes.


Maintenant, qu'on sache qu'il est absolument révoltant d'attaquer une actrice parce que vous n'avez pas aimé son rôle dans un film.
C'est absurde.
Et toute forme de sectarisme est révoltant.
Mais ce ne sont pas les trolls de Reddit sans visage qui ont tué Star Wars.
C'est pourquoi Bernardin s'efforce d'expliquer sa théorie grotesque :

Mais si The Force Awakens et The Last Jedi étaient trop progressifs pour certains fans, pourquoi ne se sont-ils pas réconfortés dans la couverture chaude de Solo,
co-écrit par le porte-étendard de Star Wars Lawrence Kasdan et réalisé par Ron Howard, collaborateur de Lucas sur Willow ?
Cela aurait dû être tout ce qu'ils voulaient dans les préquels qu'ils n'obtenaient pas, sans les problèmes de "trop de dames et de gens de couleur" qu'ils prétendaient nuire aux nouveaux films.
Mais à en juger par leur grossièreté, ils ne voulaient pas de Solo non plus. Qu'est-ce que le fandom Star Wars a à lui reprocher ?
Il s'avère que la réponse : lui-même. Ou, plutôt, la conscience que Star Wars est et a toujours été pour les enfants, et ils ne sont plus des enfants.

Mais les fans ne comprennent pas.
Pas ces stupides fans. Tu sais, ceux qui se présentent au cinéma. Ceux qui achètent tout le matos et qui ont la bande son de John Williams en boucle dans leur voiture.
Ceux qui initient leurs enfants de deux ans à la Marche impériale (coupable).

Pourquoi tout cet effort pour blâmer les fans pour les problèmes de la série ?
Parce que nous ne devons jamais - jamais, jamais, en aucune circonstance - blâmer Kathleen Kennedy. Kennedy, voyez-vous, est debout.
Le groupe de Lucasfilm est entièrement féminin.
Leur but, selon le New York Times :
"Ils voulaient raconter de belles histoires, répondre aux attentes des fans fidèles et créer des personnages féminins significatifs."
Le Times se réjouit :
"Aujourd'hui, le groupe Lucasfilm est un cas particulier à Hollywood : cinq de ses membres sont des gens de couleur, et l'équipe comprend quatre femmes et sept hommes. ....
Une nouvelle analyse inédite des films Star Wars montre des progrès frappants dans leur représentation des genres et des races."

Kennedy aurait pu avoir des priorités et créer de bons films. Au lieu de cela, elle ne l'a pas fait. Elle a créé un tas de **crotte**.
Le Réveil de la Force est une ordure ; Le Dernier Jedi est une double ordures.
C'est parce que Kennedy avait deux choix lorsqu'on lui a donné la barre de l'univers Star Wars :
(1) avancer rapidement de cinquante ans, au-delà des personnages originaux, et redémarrer, en perdant la nostalgie des personnages originaux mais en gagnant en fraîcheur ;
(2) refondre les personnages originaux et reprendre là où le Retour du Jedi s'est arrêté.
Au lieu de cela, en pleine peur du risque, elle a choisi la porte (3) :
se débarrasser de la nostalgie tout en introduisant de nouveaux personnages quelques années plus tard.
Cela l'a conduit à la décision idiote d'assassiner tous les personnages originaux de plus en plus bêtement -
et ensuite à la décision doublement idiote de revenir en arrière et de créer de nouveaux films autour de ces personnages maintenant morts.
Elle a énervé tous ceux d'entre nous qui ont grandi sur Star Wars, et ce faisant, elle a détruit tout ce qui existait chez nous pour les nouveaux personnages.
Solo et Rogue One sont de bons films - mais Han Solo a été tué par JJ Abrams dans The Force Awakens après avoir été transformé en loser dérivant autour de la galaxie dans son célèbre Millenium Falcon, l'équivalent d'un père mauvais payeur qui a abandonné sa famille dans les années 1970 pour faire le tour du pays dans sa camionnette ;
Rogue One a tourné autour d'une série de personnages qui meurent tous.

Et puis même les nouveaux films ont été liés à la stratégie d'aversion pour le risque :
au lieu de faire équipe avec Kylo Ren (le seul moment du Dernier Jedi que tout le monde aimait) ou de tuer Finn pour l'effet,
l'équipe de Kennedy a sauvé Finn et a essentiellement redémarré la série à l'Episode IV en séparant Kylo et Rey.
Toutes les bouffonneries SJW des nouveaux trucs (du récit des droïdes de Solo à la guerre de classe des Derniers Jedi, en passant par les droits des animaux)
sont accessoires au fait que Kennedy a sauvagement bâclé le retour de Star Wars.

Mais elle doit être sauvée.

Il faut donc blâmer le public.
C'est pourquoi nous avons vu une série d'articles, la semaine dernière, tentant de défendre le dossier de Kennedy

Les trolls haineux de Kelly Tran sont des trolls haineux.
Mais ce n'est pas à cause d'eux que cette série a déraillé.

https://www.dailywire.com/news/31712/no-star-wars-isnt-failing-because-hateful-trolls-ben-shapiro

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Lun 11 Avr 2022 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11353
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

La crasse et le Fandom Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La crasse et le Fandom Star Wars   La crasse et le Fandom Star Wars EmptyVen 22 Juin 2018 - 14:58

J'adore uh uh uh Ricane

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

La crasse et le Fandom Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La crasse et le Fandom Star Wars   La crasse et le Fandom Star Wars EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:45

Yes !!!! La classe Bravo

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Manolo13
Clone ARC
Clone ARC
Manolo13


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 51
Localisation : Mars

La crasse et le Fandom Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La crasse et le Fandom Star Wars   La crasse et le Fandom Star Wars EmptyVen 22 Juin 2018 - 20:17

Très bien résumé ! La classe
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

La crasse et le Fandom Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La crasse et le Fandom Star Wars   La crasse et le Fandom Star Wars EmptyLun 9 Juil 2018 - 6:07

Coup de gueule de James Gunn (Gardiens de la Galaxie) contre les fans de Star Wars !

Les Derniers Jedi a ruiné votre enfance ?
"Offrez-vous une thérapie" balance James Gunn visiblement remonté contre les fans de Star Wars qui pourrissent la vie des acteurs et de l'équipe derrière les derniers films.

La crasse et le Fandom Star Wars Les-ga10
(James Gunn & Mark Hamill)

Alors qu'Ahmed Best, l'interprète du mal aimé Jar Jar Binks, a confié cette semaine que ce torrent de haine le concernant l'avait presque poussé au suicide,
que Rian Johnson est insulté à longueur de semaine et que l'actrice Kelly Marie Train (Rose) a quitté les réseaux sociaux après des insultes racistes à répétition,
James Gunn (les Gardiens de la Galaxie) est monté au créneau pour pousser un coup de gueule.

"Les gens ont vraiment besoin de décompresser". a balancé le papa de Star-Lord et de Groot sur twitter.
"A ceux qui répondent à ce post en disant '"ce n'était pas la faute de l'acteur. C'était celle des scénaristes' vous passez totalement à côté du propos.
Critiquez, n'aimez pas.
Mais cracher votre haine et votre bile sur des individus qui tentent de raconter au mieux une histoire, même si le résultat est mauvais, ça craint.
Ne regardez juste pas ces films !
Star Wars (ou même d'autres films) peuvent être importants pour vous, mais ils ne vous appartiennent pas.
Si votre bien-être dépend de la qualité des Star Wars, ou si vous trouvez que votre enfance est ruinée parce que vous n'aimez pas quelque chose,

FAITES UNE THÉRAPIE !"
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-coup-de-gueule-de-james-gunn-contre-les-fans-debiles-de-star-wars-30391.htm

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11353
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

La crasse et le Fandom Star Wars Empty
MessageSujet: Re: La crasse et le Fandom Star Wars   La crasse et le Fandom Star Wars EmptyLun 9 Juil 2018 - 6:12

La classe
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
La crasse et le Fandom Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyperdrive épisode 16 : Les fans, le fandom
» LEGO STAR WARS - 7914 - Star Wars Mandalorian Battle Pack
» Lego Star Wars - 7929 - Star Wars The Battle of Naboo
» STAR WARS DELUXE Star Wars (2015) Tome 02 - PANINI
» Génération Star Wars & SF 2014 - Spécial Lego Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: