Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian

Aller en bas 
+3
Darth Plissken
Manolo13
Vandar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 19:04

Panel Star Wars The Mandalorian. SWCC 2019

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Logo_010

Jon Favreau, Dave Filoni, Pédro Pascal, Gina Carano et Carl Weather sur scène.
Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_28

Les membres de la 501 Us ont complèté le casting.
Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_29

Behind the scene
Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_30

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_31

Images du compte twitter D23 Offficel

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_42

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_43

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_44

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_45

- Le Razor Crest, le vaisseau de The Mandalorian, a été conçu par Ryan Church.
- Pédro Pascal a dit que le Mando a beaucoup de Clint Eastwood.
- Carl Weathers et Gina Carano ont fait leurs cascades.

Et la projection d'une vidéo avec quelques images de la série, des scènes du tournage avec les commentaires de Favreau.
Nouvelles créatures, nouveaux vaisseaux, nouvelles planètes.
En voici quelques images ATTENTION SPOILER !

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_32

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_33

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_34

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_35

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_36

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_37

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_38

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_39

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_40

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_41

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Mar 24 Oct 2023 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Manolo13
Clone ARC
Clone ARC
Manolo13


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 51
Localisation : Mars

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:16

Alors, pour commencer, j' adore le logo de cette futur série....sobre et efficace à mon goût.
Que de dire du look de du héro qui a l' air bien badass !
Et respect à la production d' avoir incorporé des membres de la 501st pour cette série. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Manolo13
Clone ARC
Clone ARC
Manolo13


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 51
Localisation : Mars

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:43

Bave
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:17

Neuf choses à savoir sur la série The Mandalorian.

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Logo_010

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_31

1. Le vaisseau du personnage principal, le Razorcrest, est une maquette, pas un effet généré par ordinateur.
Le modéliste John Goodson a construit le nouveau vaisseau en utilisant des techniques de l'ancienne école
combinées à des techniques d'impression 3D de pointe avec des LED pour les effets d'éclairage du moteur.
Pendant ce temps, la légende des effets spéciaux, John Knoll, a fabriqué dans son garage un dispositif spécial de contrôle de mouvement pour que le modèle puisse être utilisé pour des plans composites.
Il était important de rendre hommage à la tradition d'utiliser des effets non numériques pour ancrer Star Wars dans la réalité, mais,
comme tous les films Star Wars qui l'ont précédé, en tirant parti de la technologie la plus récente, a dit M. Favreau.

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_43

2. Vous pouvez vous attendre à un mélange de nouveaux extraterrestres, de nouvelles planètes et de nouveau vaisseaux spatiaux avec beaucoup de choses familières.
Dans des séquences exclusives partagées avec les fans de SWCC, l'équipe a révélé que l'histoire se déroule environ cinq ans après les événements de Return of the Jedi.
Dans les images, Favreau promettait de nouvelles planètes, de nouvelles races extraterrestres et d'autres créations tout à fait uniques,
" mais si vous êtes un fan, beaucoup de soin a été apporté à tous les détails ", a-t-il ajouté.
"Nous voulions que  les fans se sentent complètement connecté et en famille", dit-il, et cela signifie des aliens, des droïdes et des stormtroopers reconnaissables
Dans un autre clip présentant un montage de la série, les fans ont pu apercevoir un singe kowakien rôtissant sur une broche,
une unité de l'IG et d'autres aspects familiers de la galaxie Star Wars que nous connaissons et aimons.

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_29

3. Les fans ont été invités à faire partie du tournage derrière et devant la caméra.
M. Favreau a déclaré que l'une des conditions préalables qu'il avait établi avant d'embaucher des réalisateurs était que tous ceux qui dirigeaient un épisode devaient d'abord avoir été des fans de Star Wars.

Pendant le tournage, il s'est rendu compte qu'ils n'avaient pas assez d'armures de stormtrooper pour compléter un plan.
Lui et Filoni ont passé quelques appels et les membres de la 501e Légion ont répondu, arrivant sur le plateau pour y être filmer. Quelle surprise !
Normalement, quand le groupe est appelé, c'est pour un défilé. "Ce n'est pas normal d’être sur une planète où il y a un Mandalorien," dit Filoni.

Carano a été impressionné par le niveau de détail qu'ils ont atteint dans leur costume. "Ces gens sont réglo", dit-elle.

"Et ce qui était vraiment fou, c'est qu'ils ont travaillé très dur ", a ajouté Weathers. "Ils étaient tout le temps à fond."

Maintenant, ces fans ont un objet de collection très convoité. "Ce jour-là, toute leurs armures ont été utilisées à l'écran," dit Filoni. "C'était plutôt cool."

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_42

4. Pedro Pascal s'est inspiré de l'acteur derrière "Man with No Name" pour créer le personnage titulaire "incroyable, iconique".
"Il a beaucoup de Clint Eastwood en lui", a dit Pascal, dans le style des héros occidentaux et des samouraïs.
La vedette de la nouvelle série était un étudiant dévoué avant le tournage, appelant Favreau pour obtenir des conseils sur ce qu'il faut regarder et obtenir une liste de devoirs,
y compris des films classiques de "flingueur" et d'Akira Kurosawa.
Mais honnêtement, Pascal a dit qu'il aurait auditionné pour n'importe quel rôle dans la série, en posant sa tête sur la table devant lui quand il parle de ce qu'il a ressentit
quand on lui a dit qu'il avait le rôle principal.
Star Wars a joué un rôle important dans son éducation et il a eu du mal à exprimer ce qu'il ressent maintenant qu'il fait partie de la franchise qu'il aime depuis si longtemps.
"J'ai été façonné par ces films," dit-il. "C'est un épanouissement fantastique. C'est ça."

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_45

5. Gina Carano joue une ancienne soldat de choc nommé Cara Dune.
"Je ne sais pas si vous regardez ce qui est en ligne", dit-elle en riant devant le public.
"Je vous regardais tous."
La production a exigé le travail le plus secret de toute la carrière de Carano, dit-elle, en arrivant finalement à décrire son personnage au public comme "un peu solitaire,
ce qui n'est pas très loin" et qui lutte pour se réinsérer dans la société.

C'est le contraire de ce qu'elle a ressenti quand elle a été accueillie par l'équipe de Star Wars.
"Oh mon Dieu, je fais partie d'une nouvelle famille."

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_44

6. Carl Weathers joue Greef Carga, le chef d'une guilde de chasseurs de primes.
Et dans la grande tradition de Star Wars, tout commence par un travail.
"Il cherche quelqu'un pour aller chercher un produit qu'il veut apporter à un client.
Et devinez qui il trouve ?"
"Il trouve un chasseur de primes nommé "Mandalorian... et le Mando fait ce qui doit être fait."

"De toutes les choses dans lesquelles j'ai été impliqué, rien ne sait approché de cela", a ajouté Weathers au sujet de l'expérience. "C'est de la folie, OK ?"

Dimanche, c'était la première fois que Weathers voyait les images finies de la série.
"Comment peux-tu ne pas réagir à ça ?" a-t-il dit après coup. "C'est beau d'entendre les fans réagir."

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 The-ma22

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 The-ma23

7. Weathers et Carano ont tous les deux réalisés leurs propres cascades.
"La seule personne qui ne s'est pas amusée, c'est la doublure de Gina, plaisante Favreau, parce qu'elle a peine travaillé.
Au lieu de cela, lorsqu'une scène demandait à Carano à transporter un camarade blessé hors du champ de bataille, elle l'a fait elle-même,
déplaçant une vraie personne, pas un mannequin, à la grande surprise de certains spectateurs sur le plateau.
"Je faisais mes flexions, alors c'est bien", dit-elle.

8. Le spectacle marquera de nombreuses premières.
C'est la première série Star Wars en direct et la première fois que Star Wars a été tourné aux États-Unis, avec une production sur le plateau de Los Angeles.

9. Mais ce n'est pas la première fois que Filoni et Favreau collaborent.
Les deux ont révélé qu'ils s'étaient rencontrés au Skywalker Ranch et qu'ils s'étaient appelés l'un l'autre pour être les premiers à examiner leurs projets respectifs il y a plus d'une décennie.
Le personnage de Pre Vizsla, un redoutable guerrier mandalorien armé d'un sabre noir, est interprété par Favreau dans la série animée.
Maintenant, ils sont presque prêts à dévoiler leur nouvelle collaboration au monde entier.

StarWars.com

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 8:26

Pour The Mandalorian, Jon Favreau a utilisé une technologie de tournage innovante.

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Logo_010

Selon Bryce Dallas Howard qui a réalisé un épisode de la série, Jon Favreau et son équipe utilisent une technologie de tournage de pointe pour la prochaine série télévisée Star Wars, The Mandalorian,
qui fait penser à un Holodeck.
Depuis le premier plan d'un Star Destroyer impérial flottant dans l'espace de manière menaçante dans le film original de 1977,
la franchise Star Wars a toujours innové en matière de technologie et de réalisation de films.
Qu'il s'agisse des effets CGI de Industrial Light & Magic, des magistrales marionnettes de Frank Oz ou de l'animation de Star Wars : The Clone Wars,
la franchise a toujours été à l'avant-garde du média visuel.
Même Jar Jar Binks, malgré tout le vitriol qui lui était destiné, a ouvert la voie au développement de personnages principaux entièrement créés par ordinateur.
...
The Mandalorian mettra en lumière une foule de réalisateurs talentueux, dont Bryce Dallas Howard, dont le père Ron a réalisé le film Solo de l'an dernier.
Plus largement connue pour ses rôles à l'écran, The Mandalorian sera le show de Dallas Howard réalisatrice le plus en vue à ce jour et,
dans une entrevue avec Collider, elle a parlé des techniques de tournage de pointe que Favreau met en œuvre pour ce nouveau projet.

Dallas Howard dit :

"Bien sur, John Favreau est connu pour avoir fait progresser les technologies émergentes.
Ce qu'il a fait avec Jungle Book, ce qu'il fait maintenant avec Le Roi Lion.
Je veux dire que c'est vraiment extraordinaire ce qu'ii est possible de faire à ces projets.
Il y a eu tellement de fois où je me disais : "C'est bon, John, on peut le faire comme ça" et lui :
"Je veux juste voir si c'est possible, on a juste besoin de voir si c'est possible", et moi "Ok" et on a testé et le plus souvent on découvre que c'est possible et mieux.

Il y avait quelque chose que nous pouvions filmer et qui s'appelait The Volume, et fondamentalement, vous entrez dans un l'œil vide,
vous ne pouvez pas deviné que vous êtes entouré par des écrans LED.
Et vous avez l'impression d'être là où l'histoire se déroule.
C'est presque comme - c'est le mauvais terme à utiliser, surtout pour ce projet, mais c'est presque comme un Holodeck."


Le Holodeck est une salle qui recrée des environnements virtuels pour l'entraînement ou le divertissement.
On le retrouve généralement dans les vaisseaux de Starfleet du xxive siècle ainsi que dans les stations spatiales.
Ils se subdivisent en deux catégories selon leur taille : les holodecks proprement dits, et les Personal holodecks qui sont conçus pour n'accueillir qu'une seule personne physique simultanément.

Les fans de Star Wars seront sans aucun doute ravis de voir leur franchise préférée briser une fois de plus les barrières du cinéma et
il sera fascinant de voir le rendu final des scènes tournées dans "The Volume".
Les téléspectateurs seront-ils en mesure de dire quelle scène a utilisé cette technologie de pointe ou les signes révélant la supercherie des CGI seront-ils encore présents?

Comme le suggère Dallas Howard, Jon Favreau, lorsqu'il n'a pas à régner en philanthrope playboy milliardaire dans le MCU,
n'est pas étranger aux nouvelles expériences et "The Volume" pourrait être une réponse potentielle à un problème de longue date du cinéma moderne.
En raison de la puissance accrue de la technologie, les films et les émissions de télévision utilisent de plus en plus d'effets spéciaux, mais sur le plateau,
les acteurs doivent souvent jouer devant un écran vert vierge ou, dans le cas des personnages CG, échanger des répliques avec un stylo.
Des gens comme Ian McKellen ont exprimé leur mécontentement face à cette pratique et bien qu'il soit impossible de le dire avec certitude sans plus de détails,
"The Volume" sonne comme quelque chose qui offre aux acteurs une façon plus immersive et agréable de tourner.

Le Mandalorian sera diffusé le 12 novembre sur Disney+.

https://screenrant.com/mandalorian-filming-technology-techniques-favreau

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:09

The Mandalorian se dévoilera un peu plus le 23 Août lors de la D23 2019!

Vendredi 23 Aout 2019 après-midi à 15h30 (Heure d'Anaheim - CA), le très attendu service de streaming Disney+ donnera aux participants un premier aperçu de son contenu original,
notamment Lady and the Tramp, The Mandalorian, High School Musical : The Musical : The Series, et bien d'autres lors de cette présentation.

https://d23.com/d23-expo-2019-hall-d23/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 11:32

Gina Carano explique comment The Mandalorian a changé sa vie.

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Panel_46

Lors d'une interview avec Ash Crossan (Entertainment Tonight), Carano a parlé de ses combats en tant qu'actrice.
Elle a fait l'éloge de son expérience récente du tournage de The Mandalorian, soulignant une relation particulière avec le producteur exécutif Jon Favreau qui a été une source d'inspiration :

"Il m'a regardé avant ma grande scène, une de mes plus grandes scènes dans The mandalorian, et il m'a dit :
On va changer ta trajectoire tout de suite.
Je pense que c'est un homme très honnête, qu'il a vu la lutte, qu'il a vu ce qui arrive aux carrières et il a dit :
" Nous allons changer ton chemin maintenant. À partir de maintenant, tu vas choisir des emplois qui te combleront [toi].
Et tu vas choisir des emplois qui te mettent au défi.
Et tu vas croire en toi. "
A ce moment la .... Je pleurais à chaudes larmes.
Et je suis sorti et j'ai pulvérisé  cette scène.
Cette scène, c'était comme quand j'ai lu le script pour la première fois, j'ai dit :
"Oh mon Dieu, c'est plus que tout ce qu'on m'a jamais donné -- comment je vais faire ça ?
Et puis, je me suis vraiment entraîné pour ça, et j'étais vraiment présente....
Il croyait en moi et cela m'a aidé à croire en moi.
Je ne pourrais jamais assez le remercier, parce que j'ai l'impression que toute ma vie est différente depuis que j'ai basculé dans ce monde différent."


Gina Carano a également parlé de Star Wars Celebration Chicago.

"Dès que nous sommes montés sur scène, c'était comme une poussée d'énergie positive à laquelle je ne m'attendais pas.
Et j'ai l'impression que Twitter est l'un des pires endroits où être, mais je refuse d’être expulsé par certaines personnes.
Et je refuse d'être une de ces voix négatives... parce que beaucoup d'entre nous ont été discrets et nous sommes des êtres humains, vous savez ?
Nous essayons juste de faire de notre mieux !
C'était de l'énergie positive, j'adore ça."




http://www.starwarsunderworld.com/2019/06/gina-carano-discusses-mandalorian.html

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Mar 28 Nov 2023 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:49

La série THE MANDALORIAN visitera l'EXPO D23
Coup d’œil à la nouvelle série, exposition de costume et plus encore !


Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Logo-w10

The Mandalorian, un escadron de stormtroopers et une pléiade d'autres aventures se dirigent vers Anaheim le mois prochain pour l'Expo D23.

Lors du panel Disney+ le vendredi 23 août à 15h30 dans le Hall D23, découvrez en avant-première la prochaine série The Mandalorian.
Le producteur exécutif Jon Favreau sera accompagné de Dave Filoni (superviseur de Star Wars : The Clone Wars et scénariste/réalisateur de The Mandalorian) et
d'autres invités pour une présentation sur scène offrant un aperçu du chasseur de primes et de ses voyages aux confins de la galaxie lointaine.

Les participants à l'Expo D23 pourront également explorer le pavillon Lucasfilm, une première pour la convention,
qui comprendra une exposition spéciale présentant l'évolution de la conception des stormtrooper - dont le nouveau Sith Trooper de Star Wars : The Rise of Skywalker.
Grâce à un examen attentif de plusieurs costumes de la saga Star Wars, les fans auront une occasion unique d'étudier les styles et les détails pour rendant chaque génération de stormtroopers si distincte.

Pour les familles, le pavillon accueillera également un espace pour les plus jeunes et pour les padawans afin de découvrir les courts métrages vidéo Star Wars Galaxy of Adventures et
explorer d'autres activités.

D23 Expo aura lieu au Palais des Congrès d'Anaheim du 23 au 25 août 2019.

https://www.starwars.com/news/d23-expo-2019

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 15:51

Jon Favreau: "Je travaille actuellement sur la saison 2 de The Mandalorian."

Dans l'émission Jimmy Kimmel Live, Jon Favreau, en promotion pour son film "Le Roi Lion", a dit qu'il travaillait sur la saison 2 de The Mandalorian.

Début de l'interview sur The Mandalorian (ou l'on apprend rien de neuf) à 11mn45s et annonce à 13mn15s.


_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Mar 28 Nov 2023 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 8:34

Sur Instagram, le réalisateur de la série Star Wars The Mandalorian Jon Favreau a partagé ce "griffonné" de IG-11 réalisé par Dave Filoni durant l'enregistrement de la série.

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Screen13

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Dim 4 Aoû 2019 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Manolo13
Clone ARC
Clone ARC
Manolo13


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 51
Localisation : Mars

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 14:53

Vraiment hâte de voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 10:11

Manolo13 a écrit:
Vraiment hâte de voir ce que ça donne...
+1

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:07

La star de Breaking Bad et de Better Call Saul, Giancarlo Esposito, rejoindra la galaxie très, très lointaine dans The Mandalorian.

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Gianca10

Comme pour la plupart des informations sur la série, les détails sur le personnage d'Esposito restent largement cachés, mais l'acteur a fait une allusion au personnage (et à ses affinités)
dans une interview accordée à Slashfilm.

L'acteur a décrit son personnage encore sans nom en disant :
"D'une certaine façon, on pourrait l'appeler un personnage du monde des ténèbres.
Vous pouvez aussi le considérer comme un sauveteur, comme quelqu'un qui pourrait ramener un peu d'ordre dans le monde après que tout se soit effondré."

Le personnage d'Esposito est apparu brièvement dans la bande-annonce qui a été montrée aux fans de Star Wars Celebration en avril (et qui n'a toujours pas été publiée officiellement en ligne).
On peut l'entendre dire "Burn them out", alors qu'on le voit diriger une paire de Death Troopers armés de lance-flammes.
On le voit plus tard piloter un chasseur TIE.

http://www.starwarsunderworld.com/2019/07/giancarlo-esposito-teases-his.html

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 10:51

Surprise !
Vu sur le site de The Hollywood Reporter.


Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Thr_0110

Cette image illustrant l'interview de Jon Favreau avec ce commentaire :
Les modèles de personnages de la série The Mandalorian, produite par Favreau, la série Star Wars qui sort sur Disney+ en novembre.

Retrouvez l'interview de Favreau complète et en VF ici :
https://www.galaxie-starwars.com/t10621-interview-de-jon-favreau-par-matthew-belloni-pourthr#309666

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 15:02

D23 2019
Les costumes portés par les stars Pedro Pascal (dans le rôle titre) et Gina Carano (Cara Dune) de la série Star Wars The Mandalorian sont actuellement exposés sur le stand Disney Plus.




Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 D23-ex10

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 D23-ex11

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 D23-ex12

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 D23-ex13

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Mar 28 Nov 2023 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 15:53

Poster officiel de la série Disney+ Star Wars The Mandalorian !

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Poster18

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:11

Lors de la cérémonie des Disney Legends 2019 pendant D23,
Robert Iger (le PDG de Disney) en remettant son trophée à MING-NA WEN a confirmé que l'actrice faisait partie du casting de la série The Mandalorian.


Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Ming-n10

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 22:37

Jon Favreau dit qu'il a fait Star Wars The Mandalorian comme s'il faisait un film pour le grand écran.


_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 0:23

Disney+, la plate-forme de streaming Disney à découvrir en France dès le premier trimestre 2020 !
Merci à Olivier du Service communication Disney France pour cette magnifique nouvelle !

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 2:31

Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l'univers de Star Wars.
"The Mandalorian" se situe après la chute de l'Empire et avant l'émergence du Premier Ordre.
Nous suivons le travail d'un chasseur solitaire dans les confins de la galaxie, loin de l'autorité de la Nouvelle République.


_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Mar 28 Nov 2023 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 9:36

Y a un petit côté fan film mais ça reste fort intéressant héhé. Il y a de grosses vibes rogue one.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:12

The Mandalorian: 5 personnages en détails

The Mandalorian (Pedro Pascal)

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Ew0110

Job : Chasseur de primes.
Détail : Aime travailler seul et est plutôt attaché à ses affaires (et, oui, il en a un autre ... Vrai nom ...)

Moff Gideon (Giancarlo Esposito)
Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Ew0210

Job : Une sorte de seigneur de guerre régional.
Détail : Les Moffs étaient les Gouverneurs de Secteur du Premier Empire Galactique.
Mais maintenant que l'Empire s'est effondré, les gouverneurs sont seuls et certains ont encore des armées à leurs ordres et celui la a de l'ambition.

Cara Dune (Gina Carano)
Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Ew0310

Job : Ancien soldat de choc devenu mercenaire.
Détail : Elle a combattu dans la guerre civile galactique sous la bannière de la rébellion.

Greef Carga (Carl Weathers)
Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Ew0410

Job : Chef de la guilde des chasseurs de primes.
Détail : Demande au Mandalorian d'accepter une mission dont personne d'autre ne veut.

IG-11 (Voix de Taika Waitititi)
Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Ew0510

Job : Droïde chasseur de primes
Détail : On le confond souvent avec le fameux IG-88 dans le show (tout comme les fans qui ont regardé la bande-annonce).

https://ew.com/tv/2019/08/25/the-mandalorian-character-details/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 9:37

Nouvelle photo extraite de la série The Mandalorian

The Mandalorian, le chasseur de primes interprété par Pedro Pascal combat deux Trandoshans dans une nouvelle photo exclusive de la série Disney+.

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Ew0610

Les fans de Star Wars ont d'abord aperçu un Trandoshan lorsque Bossk est apparu dans le rôle d'un chasseur de primes de Darth Vader dans The Empire Strikes Back.
Aucun de ces deux types n'est Bossk, mais apparemment, le Mandalorian s'est attiré les foudres de chasseurs reptiliens

https://ew.com/tv/2019/09/03/mandalorian-trandoshans-photo-star-wars/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 10:02

Pedro Pascal explique en quoi son mandalorian diffère de Boba Fett

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Mandal12

Il est facile de voir la nouvelle série Star Wars The Mandalorian et de supposer que le personnage principal est simplement Boba Fett sous un autre nom.

Le nouveau personnage de Disney+ et le favori des fans de Empire Strikes Back (qui a péri dans Return of the Jedi) portent tous deux une armure mandalorienne.
Tous deux sont chasseurs de primes.
Et les deux sont des durs à cuire pas vraiment bavards.

Mais c'est là que les similitudes s'arrêtent.

Comme l'expliquent Jon Favreau, le metteur en scène Dave Filoni et la vedette Pedro Pascal, leur Mandalorien est tout d'abord un vrai Mandalorien.

"Notre homme est un Mandalorien et nous explorons certainement la culture mandalorienne," dit Favreau.

Filoni ajoute : "Selon Attack of the Clones, Boba Fett est un clone et en demandant à George Lucas, il a dit que Boba Fett n'est pas Mandalorian, il n'est pas né sur Mandalore.
C'est plus une personne embrigadée là-dedans, dans le mode de vie et qui s'empare de l'armure."

Ensuite, c'est la façon dont la période et le décor du Mandalorian font bousculer les choses.
Le Mandalorien se déroule dans une période de chaos qui suit la chute de l'Empire après Return of the Jedi et bien avant les événements de The Force Awakens.

"Notre homme évolue dans un paysage beaucoup plus impitoyable ", dit M. Favreau.
"Un endroit où la survie est déjà assez difficile, sans parler d'évoluer dans cette atmosphère où la politique n'existe plus.
C'est "la force a raison".
Et comment gagne-t-on sa vie quand la société n'a plus de structure et que tout s'effondre ?
Comment faites-vous votre chemin à travers la société ?"

Un troisième aspect, c'est que Boba Fett était un méchant, alors que le Mandalorian, qui a un vrai nom mais qui n'a pas encore été révélé, est plutôt un héros sombre.
"En fin de compte, il veut faire le bon choix", déclare Pascal.
"Mais ses devoirs pourraient bien être en conflit avec son destin et faire ce qui est juste a de nombreux visages.
Ce peut être une route très tourmentée. "

https://ew.com/tv/2019/09/03/mandalorian-vs-boba-fett/

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32168
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian   Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:10

The Mandalorian va remplir une partie de l'histoire d'un grand mystère dans la trilogie Star Wars actuelle.

Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian - Page 2 Mcdstw10

La prochaine série Disney+ va explorer quelques-unes des origines du Premier Ordre.
La dictature commandée par le Guide suprême Snoke qui s'est levée pour succéder à l'Empire galactique vaincu dans Le Retour du Jedi.

"Ce n'est pas un univers de mecs bien parce que tu as fait exploser deux Death Stars", se moque le réalisateur de The mandalorian Dave Filoni.
"Vous comprenez que les Rebelles ont gagné et qu'ils essaient d'établir une République, mais il n'y a aucune chance pour que tout le monde s'y rallie d'un coup.
Dans un western, on se trouverait à la frontière et il y a peut-être Washington et des marshals, mais parfois, bonne chance pour en trouver un."

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
 
Les NEWS de la série Star Wars The Mandalorian
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les NEWS de la saison 2 de Star Wars The Mandalorian
» Les RUMEURS de la série Star Wars The Mandalorian
» Mandalorian Pride - Star Wars The Mandalorian - ACME
» Mandalorian Gunner - Star Wars The Mandalorian - ACME
» STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Série Star Wars "Live" :: Star Wars The Mandalorian-
Sauter vers: