Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Wars à DisneyLand Paris

Aller en bas 
+10
Manolo13
Wilhem
Arth'ur
Fanaworld
noodles
DARK SYLVANO
Darth Plissken
mfa91
Dark Side
coyote
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:52

STAR WARS LAND - DISNEYLAND PARIS - 2015 (Peut être)

Source: slashfilm

Ils ont déjà la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, la cathédrale Notre Dame et maintenant ils pourraient obtenir leur propre Cantina sur Mos Eisley.
La rumeur a commencé à circuler que les Imagineers Disney songent à convertir une partie de Disneyland Paris en un pays sur le thème de Star Wars avec Star Tours mis à jour, de nouveaux magasins et un restaurant Mos Eisley Cantina.

La première rumeur a été relayée par certains forums Disneyland Paris puis avec plus de détails sur le blog disneyandmore.blogspot.
L'auteur prétend avoir la confirmation que les Imagineers sont en train de travailler sur une expérience Star Wars étendue pour entourer le nouveau Star Tours avec notament: une Académie Jedi, et éventuellement un restaurant qui ressemble à la Cantina pour commencer.
Tout cela serait mise en oeuvre dans la section Discoverland du parc, en prenant ​​l'actuel théâtre Capitaine EO et ses parties environnantes

Un autre indice, c'est que le boss de Disneyland Paris, Philippe Gas, a déclaré il y a quelques années que Star Tours II serait en retard dans le parc en raison de l'augmentation des coûts.
Pourquoi un surcout à DisneyLand Paris alors que tout les autres parc du monde ont ou vont avoir cette nouvelle attraction?

--------------------------------------------------

Source: disneyandmore.blogspot

Depuis deux mois sur les forums, les fans de DisneyLand Paris parlent de quelque chose d'assez excitant: un «Star Wars land» est censé venir à Discoveryland DisneyLand Paris en 2015! Le forum Disney Central Plaza détaille ce que nous pourrions trouver dans ce Star Wars Land mais, jusqu'à présent ce n'est qu'une rumeur.
Bien sûr, j'ai essayé de savoir ce qui est vrai dans tout cela et, oui, il semble que Imagineering Disneyland Paris travaille en effet sur un projet Star Wars Land pour Discoveryland.
Je vais vous expliquer en détail pourquoi ce Star Wars Land va très probablement être construit, mais avant nous allons jeter un œil sur ce qui est censé être prévu.

Le plan n'est pas seulement d'apporter Star Tours 2 à Discoveryland, mais aussi de transformer ce qui est maintenant le théâtre Capitaine EO, la boutique Star Traders ainsi que le restaurant Pizza Planet pour créer un "Star Wars Land" et en regardant la capture d'écran Google Eath ci dessous, ils ont non seulement beaucoup de place pour le faire, mais il y aurait probablement assez de place pour ajouter d'autres futures attractions.
L'arrière de Discoveryland n'a déjà pas la même architecture que l'avant, ce Star Wars Land ne devrait pas être un problème, esthétiquement parlant.

Star Wars à DisneyLand Paris 0010

Ce a quoi on ne doit pas s'attendre:
Cette ancienne esquisse de Tim Delaney montre un Millennium Falcon et le dôme de Space Mountain dessiné comme la Death Star.

Star Wars à DisneyLand Paris 00b10

Ce a quoi nous pouvons nous attendre:
Bien sûr, Star Tours 2 remplacera la version originale et le pré-show subira les mêmes changements que dans les versions américaines, cela m'a été en grande partie m'a été confirmée,
Les plans montrent de plus grands changements dans l'après Star Tours, après le spectacle, ce qui serait le bienvenue car depuis qu'IBM n'est plus le sponsor de l'attraction les grands jeux qui étaient là le jour de l'ouverture de DLP ont été remplacées par des jeux d'arcade.
Je ne sais pas encore exactement comment les DisneyLand Paris Imagineers feront, mais un magasin Star Tours verra très probablement le jour, je l'espère avec une thématique plus grande.
Prés de la sortie du magasin Star Traders, il pourrait y avoir un endroit photo Star Wars et quel enfant ne serait pas heureux d'avoir sa photo avec son Jedi préféré?

Star Wars à DisneyLand Paris 0110

Les jeunes enfants seront aussi probablement très heureux en découvrant que le théâtre Capitaine EO serait remplacer par l'Académie Jedi de Star Wars, trés populaire à Disney Hollywood Studios.
C'est sûr, si vous avez 8 ans quoi de plus agréable que de devenir un jeune Padawan, un apprenti Jedi, je pense que cela serait trés amusant, même si la Jedi Academy ne pourra pas être situées à l'extérieur pour des raisons météorologiques évidentes. Voir vidéo ci dessous.



La transformation suivante est une des plus excitante. L'idée semble être de transformer le restaurant Pizza Planet - situé un peu en retrait de Space Mountain par un Star Wars Cantina de Mos Eisley, le  célèbre bar qui est apparu pour la première fois dans l'épisode 4. Non seulement il est à coup sûr le plus célèbre des "restaurants" de Star Wars mais c'est celui que tout le monde connait et il ne devrait pas être trop difficile trop difficile de le recréer.
De l'extérieur, il ressemble à ceci - ci-dessous une photo d'un modèle de diorama par Stefan Weber

Star Wars à DisneyLand Paris 0210

Je vous rappelle que dans le film, la Cantina est situé sur Tatooine, dans un environnement désertique, ce qui signifie que DLPI devra probablement recréer un peu de paysage désertique tout autour, ce qui n'est pas la chose la plus difficile à faire.
Et ils ont l'espace pour le faire. Certaines créatures supplémentaires et un speeder qui attend à l'entrée seraient également bienvenue.

Naturellement, il n'y a rien d'officiel dans les vues de l'intérieur visible ci dessous.

Star Wars à DisneyLand Paris 0310

Star Wars à DisneyLand Paris 0410

Star Wars à DisneyLand Paris 0510

Star Wars à DisneyLand Paris 0610

Pour être parfaitement honnête, cette «Cantina» est l'info sur lequel je n'ai pas encore eu de confirmation, mais cela aura du sens si elle était construite, et si ce projet est finalisé, vous pouvez être sur que Lucas Film va garder un œil sur la thématique pour s'assurer que le restaurant reste fidèle à l'original.

Imaginez, les personnages de la Cantina "en vrai"
De vrais musiciens masqués ou des automates pour vous faire danser.

Star Wars à DisneyLand Paris 0710

Est-ce que Star Wars Land va être construit à Disney Land Paris?
Très probablement, oui, et voici pourquoi: Il y a un an, au cours d'une conférence de presse, un dîner a été organisé avec une sélection de webmasters en présence de Philippe Gas, chef de la direction de DLP.
Je faisais partie du dîner, mais c'est un autre webmaster qui lui a demandé s'il avait l'intention de remplacer Star Tours 1 par Star Tours 2.
Philippe Gas a répondu qu'il serait très heureux de le faire, mais malheureusement l'attraction a un coût - Comprendre: un coût important - et pour le même coût DLP pourrait avoir un attrait nouveau.
Un des problèmes est que DLP a eu de mauvaises expériences avec les précédentes attractions mises à niveau.
Ils ont fait Space Mountain Mission 2 et pensaient que ce serait un succès aussi grand que ce qu'ils avaient connu en 1995, lorsque Space Mountain a ouvert, mais cela n'a pas été le cas.
Et Capitaine EO n'apporte plus de nouveaux clients.
Donc, nous pouvons comprendre pourquoi DLP est un peu frileux avec les mises à jour des attractions, même si dans ce cas, je pense qu'ils ont tort car tout le monde est d'accord pour dire que  Star Tours 2 est nettement meilleure que la première version.

Mais, au moment de ce dîner nous ne savions pas le prix réel de Star Tours 2, et il était difficile de comprendre pourquoi Philippe Gas pensait que ST2 aurait un coût élevé.
Merci à la société Oriental Land, qui a révélé le coût de ST2: 7 milliards de yens pour installer Star Tours 2 - 84 millions de dollars ce qui fait autour 63,5 millions d'euros.
Même si les coûts sont toujours un peu plus élevé au Japon en raison des règles antisismiques, le prix pour DLP ne serait pas en dessous de 50M, et probablement plus proche de 55 millions d'euros.
Je peux comprendre maintenant pourquoi Philippe Gas pense que c'est beaucoup d'argent pour une à niveau.

Mais DLP a deux problèmes: le premier est que Star Tours 2 sera présent dans tous les autres parcs l'année prochaine, sauf à DLP, et la pression exercé par les fans va sûrement croître dans les années à venir.
Et aussi, pour le dire plus simplement, l'attraction d'origine est vraiment vieillie, tôt ou tard DLP ne pouvait échapper à cette mise à jour.
Le deuxième problème est situé à côté de Star Tours. Comme je vous l'ai dit Captain EO n'a plus un énorme succès et il est évident qu'ils ne peuvent pas le garder pendant des années et des années.
Captain EO a fermé le Avril 2, mais le principal problème pour DLP est le suivant: Que peuvent-ils mettre à la place? Un nouveau film 3D, mais un nouveau film sorte presque chaque semaine dans les salles normales, il est préférable d'utiliser la technologie 3D pour des shows comme dans Toy Story Mania ou avec la future course avec Ratatouille (2014).

Et c'est à ce moment-là que quelqu'un a probablement eu cette idée brillante:
Pourquoi ne pas créer un Star Wars Land derrière Discoveryland?
Et là, tout change, le marketing que DLP sera capable de «vendre» en annonant non seulement Star tour 2, mais un nouveau parc dédié à un film le plus populaire dans le monde!
Et Dieu sait qu'il y a beaucoup de fans de Star Wars en Europe.
Sans compter que, comme je vous l'ai dit, il reste encore beaucoup de terrain pour éventuellement ajouter une nouvelle attraction Star Wars à l'avenir, si nécessaire.
Honnêtement, s’ils le font pour de vrai je pense que c'est un geste très intelligent de Philippe Gas et Imagineering DLP que ce Star Wars Land et sans doute la meilleure façon de résoudre à la fois la mise à jour de ST1 et le vieillissement de Capitaine EO en même temps.

Star Wars à DisneyLand Paris 0910

C'est sûr, ce Star Wars land va coûter plus cher à DLP qu'une simple mise à jour, mais l'avantage sur de nombreux points sera plus grand.
Par exemple, une fois que DLP aura Star Wars Land, pourquoi n'organiseraient ils pas des Star Wars week-ends comme ils le font à Walt Disney World?
C’est très populaire, et c'est sur, ils verraient arriver tout les fans européens de Star Wars  dans le parc ... et dans les chambres d'hotel de DLP, pas sur!
Donc, pour toutes ces raisons, je suis tout à fait convaincu que Star Wars Land viendra DLP, et d'après ce qui est dit sur le forum DCP ce ne sera pas avant l'ouverture de Ratatouille qui est prévue pour 2014.
Mais 2015 pourrait être l'année ou les Jedis et les forces de l'Empire vont de nouveau se rencontrer à Discoveryland Disney Land Paris!

Publié par Alain Littaye
Traduction: Coyote pour www.galaxie-starwars.com

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/


Dernière édition par coyote le Dim 15 Oct 2023 - 8:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:11

Bon je crois que je vais postuler pour un boulot en tant que Jedi ou serveur de la cantina.

Bon ça fait un peu chier d'avoir une licence de psychologie pour finir comme ça mais bon... Ricane
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:35

A mon avis c'est pas un bon plan de bosser là bas. Tu risques d'être vite soauler et de plus le salaire de misère que tu risque de te payé... Enfin ce n'est que mon avis First

Après pourquoi pas, depuis le temps qu'on râle car on a pas de Starwars Day comme au US. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:40

Nan quand même y a moyen de bien délirer je pense :
"Tu sais où il est Jean-Rachid ?"
"Ecoute je crois qu'il est parti boire un coup avec Obi-Wan, il se remet mal du râteau qu'il a pris avec Ventress... Excusez moi monsieur ? Oui Mickey est là bas, à côté de R2D2"
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:43

Bah j'ai pu lire un témoignage du personne qui avait fait le startour en tant que figurant. Au début c'est sympa, mais quand tu entends toute la journée les même musique et les même speetch, etc..., bah tu as vite fait d'en avoir marre.

Faudrait que je le retrouve et le Scan. C'est super interressant First
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:34

c'est une excellente idée! j'espère que ça verra le jour! par contre, les 3 marches, en face du bar, à l'entrée ne figurent pas sur la maquette! j'espère qu'elles seront rajoutées, à grande échelle! Pitié
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:44

J'imagine bien l'orchestre avec des automates et des musiques star wars pendant tout le repas.

Encore un coup à pas décoller du bar ça ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:52

très bon projet faut voir la suite donc à suivre... Mouai
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:14

DARK SYLVANO a écrit:
très bon projet faut voir la suite donc à suivre... Mouai

+1 a suivre de tres pres!!j'habite pas super loin!!donc!!.... Ricane
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:11

Le Walt Disney Co. (DIS -0.12%) a de grands projets pour "Star Wars" après avoir dépensé 4,05 milliards de dollars l'an dernier pour la lucative franchise.

Le premier est un nouveau film de la série qui devrait faire ses débuts en 2015.
Ensuite, l'entreprise veut plus de "Star Wars" dans ses offres télévisuelles et dans ces parcs à thème.

"Outre les longs métrages Star Wars dont nous avons déjà parlé, nous travaillons aussi sur les possibilités de la télévision et dans nos parcs", a déclaré le PDG Bob Iger en commentant les revenus de l'entreprise mardi passé.
"Il est encore très tôt. Nous annoncerons les détails de ces événements évoluent."

Ces propos ont permis à certaines personnes de spéculer sur ce qui pourrait arriver.
Un nouveau parc à thème "Star Wars"?
Le scénario le plus probable est que Disney ouvrira de grandes sections Star Wars à Disneyland et Walt Disney World. Walt Disney World a déjà les week-ends Star Wars .

La société Disney aurait commencé à mesurer la réaction des clients potentiels sur cette idée.
Ken Layne de Gawker a tweeté une image à partir d'une enquête Disney ou il est demandé : «Quel est votre degrés d'intérêt pour un parc à thème Star Wars à Disneyland Resort?"

Layne semblait très intéressé. "Ma partie d'enfance est très intéressé," a-t-il écrit sur Twitter.

Disney a déclaré mardi que son activité de parc à thème est en plein essor.
Le bénéfice d'exploitation de ses parcs a grimpé de 73% au cours des trois premiers mois de l'année à 383 millions de dollars et les ventes ont augmenté de 14%.

Source : money.msn.com
traduction : Coyote pour www.galaxie-starwars.com

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:58

C'est une très bonne nouvelle ça !!!! J'en salive d'avance de plus de Star Wars à Disneyland Paris !!!! Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:24

+1 Oui moi aussi!!!Houra

C'est déjà le dépaysement total lorsque l'on franchit les portes de Disney Land, alors si de nouvelles attractions et autres restaurants sur l'univers Star Wars voient le jour: ça va être juste énorme! Houra
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:08

N'avait-il pas été question à un moment que le Pizza Planet de Disneyland Paris soit remplacé par la cantina de Mos Eisley ?

Moi aussi je signe tout de suite pour un Star Wars Land à Disneyland, mais j'espère que ce privilège ne sera pas uniquement réservé au Parc de nos amis Ricains.

Et Star Tours 2, en 3D et toussa toussa, on l'a toujours pas nous. (Même si j'adore toujours autant le 1 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:24

j'espère également que nous ne seront pas lésé sur ce coup-là! Pitié
sinon, je ne savais même pas qu'il y avait un Pizza Planet à Disney Land Paris? même si j'adore SW, ça serait dommage de le remplacer.
par contre ça ne me dérangerait pas qu'ils virent Captain EO (et pourtant je suis fan de MJ): ça a trop mal vieillit! Roulement des yeux


sinon pour la nouvelle version de Star Tour, c'est sûr qu'en 3D, avec de nouveaux lieux comme Hoth etc...:ça doit bien le faire! Oui mais du peu que j'ai vu sur Youtube, ça me semble plus court que l'attraction originale? Mouai
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:05

Plus d'info page 1, message 1 de ce sujet

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:48

Si cela ne reste pas limité au seul territoire américain et cela permet à nous français d'avoir enfin un star wars week-end . . .
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptyVen 10 Mai 2013 - 5:09

coyote a écrit:
Plus d'info page 1, message 1 de ce sujet


Oui effectivement, il est question, en page 1, de remplacer, entre autres, Captain EO par cet éventuel Star Wars Land, mais pour l'instant rien n'a été confirmé et tout ceci n'est, pour l'instant, qu'hypothèse, malheureusement.
c'est pourquoi, j'attends des news plus concrètes et officielles de la part de Disney avant de me réjouir. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:58

Ca faisait quelques temps que je n'étais pas venu voir ce qu'il se passait sur dans cette section... et là je tombe sur ce topic ! Rigole

C'est formidable ! De super nouvelles... à suivre de près ! :geek:Bravo à ceux qui arrivent à attraper ce genre d'infos Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptySam 15 Juin 2013 - 8:14

Theme Park Insider rapporte que Disney Hollywood Studios va se développer pour faire place à un Cars Land et un Star Wars Land.

L'expansion pourrait sortir de terre entre Star Tours et l'arène de l'auto stunt show ou entre le théâtre des Muppets et la zone de Chérie, j'ai rétréci les gosses.
Ou dans la direction opposée, ce qui placerait la nouvelle extension sur le site du Backlot Express et du théatre Indiana Jones.

Le théâtre Indy est utilisé pour plusieurs autres événements tout au long de l'année, les Muppets et Chérie, j'ai rétréci les gosses sont installées depuis longtemps et sont très populaire.
Il y a plus d'arguments en faveur de la première option.

Cela semble être un projet sur cinq ans finissant en 2018, bien que Disney pourrait débloquer le budget et d'accélérer la construction d'un an.

Source : Jediinsider
Traduction : Coyote pour galaxie-starwars.com
--------------------------------------
Pourvu que ce projet reste dans les cartons de Mickey.
Ou qu'il le ressorte après Disneyland Paris

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Manolo13
Clone ARC
Clone ARC
Manolo13


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 51
Localisation : Mars

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptySam 15 Juin 2013 - 9:35

En voila une bonne nouvelle coyote !

Reste plus à espérer qu 'ils pensent aussi à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptySam 15 Juin 2013 - 9:47

Manolo13 a écrit:
En voila une bonne nouvelle coyote !
Reste plus à espérer qu 'ils pensent aussi à Disneyland Paris.

On n'a même pas Star Tour II à Disneyland Paris. Alors un Star Wars Land. Faut pas rêver ...

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11351
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptySam 15 Juin 2013 - 11:28

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Manolo13
Clone ARC
Clone ARC
Manolo13


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 51
Localisation : Mars

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptySam 15 Juin 2013 - 18:22

L espoir fait vivre.Triste

Sinon, il ne nous restera plus qu' à économiser pour aller voir ça à ORLANDO.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptySam 15 Juin 2013 - 20:26

Un voyage GSW à Disney World ça serait sympa. On fait connaissance, on picole sur le trajet...

Faire ça pendant les Star Wars Week end ça serait le top !Très content
Revenir en haut Aller en bas
vador68
Clone Trooper
Clone Trooper
vador68


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : 68
Emploi : informaticien

Star Wars à DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Star Wars à DisneyLand Paris   Star Wars à DisneyLand Paris EmptyVen 28 Juin 2013 - 1:57

On fait sa l'an prochain, cette année on explose le budget à CEII et l'an prochain on s'explose encore plus pour les SWWE:lol: (on va finir par avoir mal au **popotin** avec tout sa lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars à DisneyLand Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Week-Ends à Disneyland Paris
» DisneyLand Paris - Star Wars Season Of the force
» Star Tour 2 à Disneyland Paris
» Star Wars Night : Soirée à Disneyland Paris 16/12/2015
» Star Tour - DisneyLand Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Star Wars dans les parcs d'attraction Disney :: Star Wars DisneyLand Paris-
Sauter vers: